Forum RPG post-invasion de zombies, mettant en jeu la reconstruction d'une société par les derniers survivants
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Don't Look Back :: Event 1 : Cinéma plein air
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Event Cinéma en plein air (Sujet Commun)

Sujet: Event Cinéma en plein air (Sujet Commun)   Dim 10 Mar 2019 - 13:36 —
Hope
Admin
Hope
Messages : 141
Date d'inscription : 26/11/2018
Event cinéma en plein air
Film du jour : Dirty Dancing
Depuis trois jours, l’annonce d’un cinéma en plein air avait fait s’agiter les habitants de Destiny. Tous avaient spéculé sur le film qui allait être diffusé, secret bien gardé par les chefs de syndicat et l’équipe très restreinte de Bricoleurs et Scientifiques ayant travaillé dessus. Avec les jours s’écoulant, on a assisté au montage de l’immense drap blanc rafistolé de partout qui allait servir d’écran juste devant les champs d’agriculture, espace vide. Tous ont prié pour qu’il ne pleuve pas le soir de la projection… Même si tous étaient prévenu : pluie ou pas, c’était maintenu.

Il y a foule, au coucher du soleil du jour J. Tous s’installent devant l’écran, impatients, agglutinés au milieu ou plus sur les côtés, isolés. Ils attendent, et voilà que Aretha Devon, mairesse de la ville, arrive devant l’écran, parlant aussi fort que possible, histoire d’être entendue : « Bonsoir à tous, et merci d’être là ce soir, à un grand événement, qui n’a pu être possible que grâce au travail commun des différents syndicats. Je les remercie tous ! Beaucoup d’entre vous n’ont pas pu voir de film depuis des années, et ont dû chanter eux-mêmes pour avoir de la musique. Ce soir, vous allez pouvoir danser, chanter, sur ce film absolument culte qu’est Dirty Dancing ! Et si l’expérience vous plaît… Alors probablement pourrons-nous organiser de temps en temps des séances cinéma comme celles-ci… N’hésitez pas à faire entendre votre voix auprès de vos chefs. Bon visionnage, et longue vie à Destiny ! » Et sur ces mots, la mairesse fit signe à la personne actionnant le projecteur, et quitta l’estrade.

Enfin, les grandes lumières s’éteignirent petit à petit, ne laissant que des petites lampes tamisées ainsi que des feux épars pour réchauffer les corps. Dans un premier temps, le film bug un peu, l’écran s’allumant, s’éteignant, et on entend les organisateurs s’agiter pour essayer d’arranger le problème. Enfin… Le film se lance.

Dirty Dancing, nous voilà !

Fonctionnement de cet évent
Voici le premier évent de DLB ! Et c’est un grand moment pour les survivants, qu’ils aiment ou pas ce film, d’ailleurs. Et pour qu’on puisse tous s’amuser, voici le fonctionnement de l’évent.

A la suite de ce post, vous pourrez jouer vos personnages en sujet commun, interagir avec les uns et les autres, dans un maximum de 400 mots par post, en essayant aussi de ne pas monopoliser le sujet. N’hésitez pas à vous interpeler les uns les autres !

Si vous n’êtes pas à l’aise avec l’idée de jouer dans un sujet commun, et que vous avez un partenaire pour un rp à part (à deux, trois, quatre, comme vous voulez), vous avez totalement le droit de créer votre sujet, dans lequel vous gérer vos nombres de mots, ordres de passage, comme vous le sentez. N’hésitez pas à lire de temps en temps le sujet commun. Cependant, vous devrez ouvrir votre sujet dans la même catégorie que cet évent.

Il n’y aura pas de passage de PNJ supplémentaire pour cet évent, sauf pour rythmer le film, afin de faire avancer le temps hihi Il viendra décrire quelques scènes cultes pour les joueurs.euses ne connaissant pas le film et surtout mettre le clap final. Il pourra venir dans les sujets à part à la demande.

Fiche codée par Nîniel pour Don't look back
Sujet: Re: Event Cinéma en plein air (Sujet Commun)   Lun 11 Mar 2019 - 0:56 —
Sophia Crow
Dramaqueen
Sophia Crow
Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2019
Chambre : 2éme étage 3éme chambre avec Kaz
Occupation : Chasseresse
Un gif : Event Cinéma en plein air (Sujet Commun) Tumblr_npwnan3Rzd1r5pgq5o1_500

Shallow
Feat Destiny.
Je viens tout juste d'arriver à Destiny et déjà il y a une soirée, une fête. Ça fait des années que je n'ai pas fait de soirée et entre la fatigue et le peu de personne avec qui j'ai parlé ici je n'ai pas la tête à y aller. Mais il y a un discours de la mairesse et je dois voir à quoi elle ressemble et qui c'est. Alors je me met dans un coin seul, J’entends que le film qui va être diffusé est Dirty Dancing. Really ? Un film qui a bercer ma plus jeune enfance, car mes parents fan de ce film avait acheté le DVD. Alors je reste un peu mélancolique et vraiment triste car je repense a mes parents plus là.

Je vois au loin Eden et décide de le rejoindre. "Dit moi cousin, ce genre de soirée arrive souvent ?" je lance d'un air blasée, triste. "Que fais tu au fond tout seule, tu n'as pas envie de te mêler au autres?" Je le regarde avec un léger sourire. La soirée va commencer je vois les lumières s’éteindre, je soupire comme pour exprimé le fait que je suis pas a l'aise d’être ici, de me sentir seule alors que je vies dans une ville rempli d'habitant. La guerrière, voilà le surnom qu'on me donne quand je marche dans les rues des cette ville en reconstruction. Et même si cela ne me déplaît pas qui voudrait avoir comme amie une guerrière. Personne évidemment ! Heureusement lui, mon cousin est la pour moi quand il peut. Les organisateurs s'activent car le film bug et un sourire moqueur vient a mes lèvres. Évidemment que ça bug, plus rien ne fonctionne de nos jours, je penses. Je reste au fond, Eden n'est pas loin de moi, et évidemment ma plus chère amie est là, Muffin. Allongée a mes pieds elle ne bouge pas guettant toute menace mais surtout elle se sent comme moi, mal à l'aise d'être la, je le sent en elle. Je la caresse sous le cou pour la calmée et la rassurée. Ça y ai le film commence, une flopée d'émotion remonte en moi, ces émotions que je haïe tant !!  Plus aucun bruit, la première réplique du film est lancé par l'acteur.. un silence de mort est présent.
©️ FRIMELDA



Dernière édition par Sophia Crow le Lun 11 Mar 2019 - 16:07, édité 1 fois
Sujet: Re: Event Cinéma en plein air (Sujet Commun)   Lun 11 Mar 2019 - 11:30 —
Peter Devgan
Peter Devgan
Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : Chambre 4 au 3ème étage avec Even.
Occupation : Couturier, un retournement de situtation puisqu'à vrai dire il ne sait pas quoi faire de sa vie et s'en contrefiche royalement.
Un gif : Event Cinéma en plein air (Sujet Commun) Vd4j
Event CinémaAlysha & Peter
Du cinéma, on allait avoir un cinéma en plein-air c’était définitivement le plus beau jour de ma vie. Oui bon, je sais, je dis ça un peu souvent… Mais vraiment depuis combien de temps n’avais-je pas pu profiter du cinéma, voir des acteurs magnifique, ces scènes qui me font rêver. Manquerait plus qu’ils passent un film d’amour et je suis aux anges, j’adore les films romantique, so beautiful. Bref j’étais pressée d’y être et toute la journée j’en avais parlé.

Puis l’heure arrivait. Passant chercher Alysha avec Even j’étais bras-dessus, bras-dessous au milieu des deux, sautillant presque tandis que je lançais mes pronostics sans forcément attendre de réponses, je savais qu’Even et le cinéma c’était pas ça à force de lui en avoir parler pendant trois long jours. Long parce que j’avais attendu cette soirée depuis fort longtemps, long pour les autres parce que je les bassinait avec ça depuis bien trop longtemps. Mais il m’aimait quand même non ? « Moi je dis… un film d’amour ! Lequel je ne sais pas… Mais je veux un film romantique on a tous besoin d’amour moi je dis. » Et pour appuyer mes propos je resserrais leurs bras dans les miens, un grand sourire aux lèvres rehaussant mes yeux pétillants. Le soleil se couchait quand on arrivait devant cet écran installé. Je repérais Nael et son fils, lâchant Aly et Even pour aller faire un câlin à Nael que je n’avais pas encore vu de la journée. « Nael !!! Comment vas-tu ? » Demandais-je tout en gardant ce sourire sur mes lèvres. J’étais toujours de bonne humeur, ou du moins je cachais quand ça n’allait pas, comme un masque, masque qui tombait avec les personnes qui me sont les plus proches… Mais là j’étais réellement de bonne humeur, le temps d’un instant on allait rêver devant le film qui allait passer on allait pouvoir échapper le temps d’un instant de notre quotidien. La mairesse arrivait et je m’asseyait en restant près de ma famille recomposée de princesse Aly, king Nael, son fiston qui est un prince et ma petite chérie Even. J’écoutais et attendait alors que ça commence m’empêchant de sauter sur place en entendant le nom du film. Dirty Dancing, j’adorais ce film, j’adore les comédies musicales. Les lumières s’éteignaient, petit problèmes techniques avant que ça se lance enfin devant mes yeux brillant.
© 2981 12289 0
Sujet: Re: Event Cinéma en plein air (Sujet Commun)   Lun 11 Mar 2019 - 16:47 —
Invité
Invité
Anonymous
L’annonce avait fait le tour de la ville rapidement et Billie avait sauté de joie à cette mise en place des chefs de syndicats. Un film. Ca faisait tellement longtemps ! Bien plus longtemps que les Cinq années d’ailleurs. Elle ne se souvenait pas la dernière fois qu’elle avait été au cinéma, ça devait être sans doute avec Chris, le quaterback qui avait fait chavirer son coeur à l’époque. Le seul d’ailleurs. Et il l’avait prise pour une poire. Mais, ce n’était pas le moment de se rappeler de douloureux souvenirs, elle comptait bien profiter de cette occasion pour retrouver des sensations oubliées.
Dirty Dancing ? C’était quoi ce film ? Elle n’en n’avait aucune idée ! Elle espérait juste que ce ne soit pas un vieux film en noir et blanc et muet surtout. Le nom lui disait vaguement quelque chose mais rien de plus. Elle ne l’avait jamais vu.
Elle allait quand même aller voir de quoi il s’agissait et si il ne lui convenait pas, elle n’aurait qu’à rentrer dormir.

Les habitants étaient en pleine effervescence, tous semblaient ravis et souriants de l’évènement. Et elle, d’habitude si rayonnante, avait faibli en luminosité. Elle se sentait honteuse de ne pas connaître ce film et tout le monde semblait en parler comme un chef d’oeuvre. Elle devait sans doute être trop jeune pour l’avoir vu. Mais Billie était mal à l’aise et se sentait stupide. Sentiment qui avait longtemps disparu depuis l’invasion et pourtant qui avait été si présent dans sa vie avant tout ça. Elle s’était toujours sentie en marge, ne pouvant regarder la télé et certaines émissions comme les adolescentes de son âge. Sa mère contrôlait ses moindres gestes, et encore aujourd’hui, la voulait qui en subissait encore les conséquences.

Elle vit des têtes connues. Eden, Sophia, Peter , et d’autres mais préféra rester seule sentant une tristesse mélancolique l’envahir et une pointe de regret. Elle déposa sur le sol une couverture et s’y installa, ramenant contre son torse ses genoux. Elle écouta sans faire trop attention le discours de la Mairesse et attendit patiemment que le film commence. Elle se sentait triste et n’arrivait pas à chasser l’horrible souvenir de cette mère dominante de son esprit. Elle avait les yeux rivés sur l’écran mais était ailleurs. Elle ne remarqua même pas qu’il y avait des ratés mais lorsque tout fut rétabli, le blanc illumina ses pupille et capta son regard qui était à présent rivé sur l’écran.
Sujet: Re: Event Cinéma en plein air (Sujet Commun)   Lun 11 Mar 2019 - 18:02 —
Nael Gryffin
Nael Gryffin
Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : 2ème étage, sixième chambre avec mon gosse
Occupation : Vigile des portes.
Un gif : Event Cinéma en plein air (Sujet Commun) Wolfgang-Kala-s8gif-wolfgang-and-kala-38846123-500-250
D’un coup d’œil rapide, j’avais fait l’tour des personnes présente pour la diffusion du film. A quelques exception, tous l’monde s’était ramené pour une bonne séance de ciné comme à l’époque. J’savais même plus depuis combien d’temps j’m’étais pas fait un ciné. D’puis bien plus longtemps que l’début d’cette merde, j’avais toujours trouvé ça con d’payer la peau des fesses un film qu’tu peux avoir gratuit chez toi. Enfin qu’tu pouvais, là maintenant j’me f’sais plus prier pour m’ramener l’temps d’un soir. Ils avaient géré là-haut avec cette idée et la mise en place de tout ça. Will aussi était super motivé, entre lui et Peter, j’crois qu’j’avais presque regretté l’espace d’un instant qu’on parvienne à diffuser un film. Mais j’le comprenais, il avait grandi dans la peur, il avait pas eut la chance d’aller au ciné tous les week-end avec sa mère. Il l’aura jamais. C’tait la vie et on y change rien. On tardait pas à voir arriver Peter, Aly et Even. Un large sourire parcourait mon visage, c’était bien les seules personnes qu’j’étais content d’voir. Jusqu’à c’que Peter vienne me prendre dans ses bras. J’l’adorais vraiment mais j’étais pas du genre tactile. M’enfin j’avais l’habitude avec lui, l’étreignant de mon bras de libre, j’me libérais assez vite, adressant un sourire à Aly et Even. On restait discret tous les deux, pourtant tous l’monde savait pour nous mais on était pas du genre à s’afficher. « Ca va et vous ? » On s’était installé ensuite côté à côté, tandis que la mairesse débarquait. On avait écouté son annonce, remerciant qui devait être remercié avant d’annoncer la diffusion de Dirty Dancing. Le film d’mon enfance, sorti l’année d’ma naissance. Autant dire que j’l’avais vu et revu. En plus sous mes airs de p’tit dur j’étais un grand fan de Patrick Swayze. J’connaissais même la choré par cœur mais ça, jamais personne n’le saura. Will ralait que ce soit un vieux film, j’levais les yeux au ciel posant une main sur son épaule. « Ca mon gars, c’est l’film de toute une génération. Un culte même. Et puis tu devrais apprendre, ça t’servira avec les filles. » J’le voyais lever les yeux au ciel ce sale gosse, pas mon fils pour rien. « Allez file » J’l’autorisais à rejoindre ses potes, il avait l’âge maintenant d’plus être collé à son père. J’soupirais bruyamment m’enfonçant sur ma chaise.
Sujet: Re: Event Cinéma en plein air (Sujet Commun)   Lun 11 Mar 2019 - 19:19 —
Alysha Devgan
Alysha Devgan
Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : chambre 6 étage 3
Occupation : gardienne de la paix
Un gif : Event Cinéma en plein air (Sujet Commun) 1550924866-tinacute
Un film, ça faisait longtemps qu'on n’en avait pas vu, et il faut le dire, ça m'avait manqué, on en regardait beaucoup avant, avec Peter ou même mon père, alors l'annonce avait fait grand bruit chez les Devgan. Si bien que le jours J, Peter était déjà loin sur son petit nuage, je l’avais bien vu ses yeux pétillants et son sourire jusqu'aux oreilles quand il était venu me chercher avec Even. Pitié pas un film romantique, je vous en supplie, je ne veux pas que Peter frôle l’hystérie.

On dû donc suivre notre pile électrique, nos bras emprisonnés dans ceux de mon frère qui s'amusait à faire ses pronostics, mais je n'y répondais pas, ça ne servait à rien de toute façon, quand il est dans cet état, c'est fini, on n’existe plus vraiment. Un petit coup d'œil à Even me fit encore plus sourire, c'est vrai que pour lui, c'est quelque chose de nouveau...Mais avec Peter je suis sûre qu'il saura apprécier, sauf si ils dansent...

On finit par arriver devant le grand écran et pour la première fois depuis qu'on était parti de l'hôtel Peter lâchait nos bras, courant vers Nael et son fils, mon frère ne sait vraiment pas se tenir parfois... Après avoir levé les yeux au ciel, je partis rejoindre les autres pour les saluer, un petit sourire aux lèvres après avoir croisé le regard du père de famille, pas de remous entre nous, juste du secret et de la pudeur, tout ce que j’aimais.

« Ça va aussi »

Puis après s’être installé tous ensemble et le discours fait, le titre du film fut enfin annoncé. J’aimais beaucoup ce film, on se le regardait souvent avec Peter, et je m’attendais à ce qu’il saute presque de joie en entendant ce titre, mais il était resté étrangement calme, est-ce que  ma Quennie serait malade ? Même pendant les problèmes techniques il n’avait pas ou peu bougé, à voir si durant le reste de la soirée il reste aussi sage qu’une image, mais ça m’inquiétait un peu. Par contre, un autre garçon n’avait pas l’air content de ce choix de film et je n’avais pas pu m’empêcher de rire un peu en entendant Nael tenter de trouver un argument pour que son fils râle moins, mais dans un sens, il n’avait pas tort, beaucoup de filles aiment ce film.
Sujet: Re: Event Cinéma en plein air (Sujet Commun)   Mar 12 Mar 2019 - 15:03 —
Eden North
Eden North
Messages : 442
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : chambre 16, étage 5 en compagnie de Willow Logan.
Occupation : Trouve-tout. Tu me demandes, je trouve.
Un gif : Event Cinéma en plein air (Sujet Commun) Tumblr_nszi4qM61M1u14lq5o3_250

Soirée cinéma.
Feat Destiny.
L'annonce de ce cinéma en plein air m'avait fait l'effet d'une douche froide. Alors oui, c'était une excellente occasion de laisser les cœurs se reposer & reprendre goût à une vie plus normale. Mais s’agglutiner auprès des gens, des gens heureux qui plus est. Non, ça allait faire trop de bruit, ça allait vouloir sympathiser.
Je ne veux pas vraiment sympathiser, je ne veux pas être acteur de quelque chose que je ne maîtrise pas. & même si je suis heureux pour eux, que ce film soit une nouvelle renaissance... Pour moi, c'est une bêtise. Mêlé autant de monde dans un même endroit, entre tension, chaos & survie. Est-ce là une bonne idée ?
Je soupire quand je me dis que je ne perds rien de toute façon. Quoi que je fasse, mon absence sera remarquée par quelques connaissances & je suppose que toute la ville sera là bas. Ca ne sert donc à rien de se cacher.
Allez, Eden, du courage. T'en auras besoin.

Devant le grand drap blanc, je vois déjà des gens installés tandis que d'autres s'affairent à faire tout mettre en place.
Je reste en retrait près d'un feu, les bras croisés à observer le monde qui se dessine sous mes yeux. C'est drôle qu'ils soient tous si excité par un film.
Est-ce que j'aimais ça avant ? Oui, un peu. Je crois. J'avais adoré les Avengers. Les Marvel en général étaient vraiment de la bombe. Mais nous ce soir, on a le droit à quoi ? Je ne sais même pas. Mais je sens le vieux film des années 80. S'ils me sortent Godzilla en 3D, je leur pardonnerai tout.
Même Gladiator, je prends. Un bon film, bien viril, plein de sang & de testostérone ! 300 aussi, j'achète !
Je sursaute légèrement quand Sophia me rejoint, trop plongé dans mes pensées. « Putain, tu m'as fait peur. » Je décroise les bras & soupire. « J'en sais rien, c'est la première fois depuis que je suis ici que je vois ça... Donc je vais dire non. » Quant à sa deuxième question, je me penche vers elle pour sourire, malicieux, taquin. « Car j'aime pas les gens. » que je lui chuchote.
Je ris avant de recroiser les bras. « Je sens surtout le film à l'eau de rose jusqu'ici. » & les films d'amour, c'est pas ma tasse de thé. Du tout !
Certains savaient quel film allait être diffusé, moi j'en avais aucune putain d'idée.

La mairesse fait un discours plus ou moins évassif, on applaudit l'équipe technique alors que le film peine à démarrer. « Je le sens mal. » soupirant ma peine, mon désespoir ridicule.
Je remarque @Billie Diaz. & au lieu d'observer le film, c'est elle que je fixe. Un long moment. Même dans la pénombre, elle rayonne. Elle semble, cependant, plus éteinte que d'habitude. Fronçant les sourcils, j'attrape le bras de Sophia pour m'approcher de la docteur. « He. » que je murmure en m'asseyant près d'elle. « On te tient compagnie ? »
©️ FRIMELDA

Sujet: Re: Event Cinéma en plein air (Sujet Commun)   Mar 12 Mar 2019 - 15:04 —
Even Argent
Even Argent
Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2019
Chambre : Chambre 4, 3ème étage. Ne vous étonnez pas si en passant devant la porte vous entendez de drôles de bruits : vous ne voulez pas savoir ce qui s'y passe.
Occupation : Patrouilleur de nuit
Un gif : Event Cinéma en plein air (Sujet Commun) 1551134288-ever-3

Certains auraient sans doute pousser de hauts cris d’horreur mais c’était là une vérité : tu n’avais jamais vu un film, tu n’étais jamais allé au cinéma. Est-ce que ça te manquais ? Absolument pas. Est-ce que quelque chose qu’on ne connaît pas peut vraiment manquer à nos vies ? Tout le monde semblait en joie, mais ça ne te faisait ni chaud ni froid. Bien sûr tu savais ce qu’était une télé, tu avais déjà vu des émissions ou autre, mais jamais un film en entier. Il faut dire que tu avais déjà l’esprit empli d’images magnifiques glanées au gré des voyages. La seule chose qui te faisait sourire dans cette affaire, c’était le sourire lumineux de Peter et son excitation manifeste. C’était d’ailleurs lui qui t’avais convaincu d’échanger ta nuit de travail avec un autre patrouilleur. Tu devais désormais quelque chose à ce mec, mais tant pis. Après tout, tu pourrais toujours feindre de ne pas te souvenir si ce qu’il te demandait en dédommagement n’était pas à ton goût.

Tu laissais Peter te tirer par la main tandis que tu roulais les yeux. Il t’avait à peine laisser le temps de vraiment te réveiller que tu étais déjà dehors à te faire tirer en direction du brouhaha. Tu souris en voyant Nael et son fils et allait saluer le père et le jeune garçon, adressant un sourire plus franc et assumé au plus jeune. Tu haussais les épaules à la question de Nael et pointait du pouce Peter « Il s’est transformé en pile électrique donneuse de migraine mais ça va. ». L’ironie se faisait entendre dans ta voix tandis que tu roulais des yeux avec un léger sourire irrépressible. Sa joie te faisait pire. Tu t’assis rapidement en compagnie des autres et fronçais les sourcils en entendant le nom du film. Ce dernier devait sûrement être connu au vu des réactions autour de toi. Tu adressais une question aux trois autres sans t’adresser à personne en particulier tandis que quelques problèmes techniques étaient traités « Ça raconte quoi ? ».
Sujet: Re: Event Cinéma en plein air (Sujet Commun)   Mar 12 Mar 2019 - 17:48 —
Del Raeth
Del Raeth
Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2019
Chambre : 13 - 2e w/alix
Occupation : tenir les registres de la ville
Un gif : Event Cinéma en plein air (Sujet Commun) Tumblr_inline_nr0w1ujeGG1rnldk0_250
cinéma plein air
sujet commun
Convié comme tous les autres habitants de Destiny à cette soirée cinéma en plein air, tu hésites à y aller. Tu n'as pourtant rien d'autre à faire, peu de chances que quelqu'un entre dans la ville de nuit, mais tu as peur de ne pas être à ta place au milieu de tout le monde. Et puis le film, tu aurais préféré un Star Wars, clairement. Mais même si tu ne sais pas quel est le film qui va être diffusé, tu sais que ce n'est pas un de ceux que tu aimais visionner et re-visionner à l'infini. C'est pas possible qu'ils soient tombés dessus, ce serait un miracle. Dans le doute pourtant tu sors de ta chambre que tu partages avec @Aubrey Miller sans savoir si celle-ci sera là. Tu espères, pour ne pas te retrouver tout seul. Arrivé un peu tard, tu entends le discours de la mairesse qui s'achève et tu te dépêches de trouver une place, légèrement en retrait de la foule. Tu t'assieds rapidement par terre, sans trop prendre le temps de regarder les gens autour de toi, fermant ton gilet autour de toi et du registre, que tu ne quittes jamais vraiment. Dirty Dancing ein ? Tu ne te rappelles plus vraiment de ce film, tu ne sais plus si tu l'as vu mais il est au moins culte pour le porté entre les amoureux. Croisant les jambes, tu essayes de te détendre en jetant des coups d’œils furtifs autour de toi et en comptant à l'envers le temps que les bricoleurs mettent le film en route. L'angoisse fini malgré tout par te gagner, et tu te relèves alors que le film commence, t'attirant quelques marmonnements dérangés. Tu baragouines quelque choses d’inintelligible et tu te recules, t'es pas à ta place si proche de l'écran blanc. Tu contournes tout le monde, et tu t'inquiètes de trouver une personne que tu connais pour t'y accrocher et essayer, malgré tout, de profiter de cette soirée unique et attendue.

(c) DΛNDELION
Sujet: Re: Event Cinéma en plein air (Sujet Commun)   Mar 12 Mar 2019 - 18:57 —
John Doe
John Doe
Messages : 187
Date d'inscription : 21/02/2019
Chambre : Chambre N°7 Etage N°7 Avec Cameron
Occupation : Chef Nourricier
Un gif : Event Cinéma en plein air (Sujet Commun) Tumblr_o1jg6yfhHe1tlqp22o1_400

Event. Cinéma  TC


Cela faisait quelques mois que John était arrivé ici et avait essayé de reprendre une vie plus ou moins normale. S'occuper des champs, des gens de son groupe, se refaire des amis si c'était encore possible à cette époque. Il n'avait pas forcément envie de passer une soirée devant un film, ce n'était pas dans son habitude de ne rien faire devant un écran. Il avait besoin de s'occuper les mains et l'esprit. Au moins ce soir il serait dehors c'était déjà ça.

Accompagné d'Oscar le fermier se mit en route pour la grande soirée. Il avait préparé des provisions de viande et de fruit séché. Pas question de passer la soirée sans rien manger. Une couverture sous le bras, pour qu'Oscar puisse se coucher tranquillement à côté de lui, le confort de son chien passait avant. Et être assis dans l'herbe n'était pas la pire chose qui pouvait lui arriver.

Son regard balaya déjà la petite foule installée un peu partout. Seul ou par groupe. Il cherche des têtes qu'il connait John. Profiter de cette soirée pour nouer de nouveaux liens. Faire comme avant. Comme si on était juste en vacances dans une ville perdue au milieu de nul part. Il trouve enfin quelqu'un. Sophia. La nouvelle de son syndicat. Sans trop se poser de question et sans demander l'avis à cette dernière il se pose à côté d'elle. 《Salut.

C'était pas mal pour commencer une conversation ça non ? La voix de la Mairesse retentit pour vous servir un discours. John ne l'écoute pas vraiment, trop concentré sur Sophia. Elle était intrigante cette Princesse qui se montrait guerrière. Un soupir s'échappa de sa gorge en entendant le nom du film. Ce n'était pas du tout sa came mais il fera avec pour ce soir. Il n'avait pas vraiment le choix en fait. Passer la soirée devant un film avec du monde ou tout seul.

John se tait quand le film commence. Se rapprochant un peu de la brune pour pouvoir parler sans déranger tout le monde autour d'eux. 《 Il est bien ce film?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



@Sophia Crow


Dernière édition par John Doe le Mer 13 Mar 2019 - 17:50, édité 1 fois
Sujet: Re: Event Cinéma en plein air (Sujet Commun)   Mar 12 Mar 2019 - 19:31 —
Ivy M. Davis
Admin pro du fail
Ivy M. Davis
Messages : 195
Date d'inscription : 11/01/2019
Chambre : Chambre 5, étage 4, avec Rhys Snider
Occupation : S'occupe du bétail
Un gif : Event Cinéma en plein air (Sujet Commun) Tumblr_inline_oi24hdWRZz1uq1lxk_250

Cinema en plein air

Si j’avais pensé un jour pouvoir retourner au cinéma après tout ce qu’on avait vécu ! A l’annonce de cet événement, j’avais été plutôt perplexe. Était-il vraiment possible après cinq ans d’horreur de s’assoir tous ensemble pour profiter d’un film ? N’y avait-il d’ailleurs pas plus important à faire ? Oui, le moral des troupes était important et il était vrai que sentir que la vie pouvait reprendre un semblant de normalité faisait du bien, mais, était-ce vraiment le moment ? Avec tout le boulot qu’il nous restait à accomplir ?

J’avais passé toute la journée la tête dans la paille, à tourner et retourner des litières. J’étais épuisée. Pourtant, cette soirée film m’intriguait. Même si je détestais le monde, je pouvais être certaine que certains de mes amis s’y rendraient. Et si vraiment je n’y trouvais pas mon compte, j’étais toujours libre de m’en aller.

C’est pourquoi l’heure venue, j’avais pris une couverture et m’étais dirigée vers la place indiquée. On avait pu voir l’équipement être installé depuis déjà quelques jours mais maintenant que tout était terminé, j’eus un petit sentiment de nostalgie. C’était beau. Et beaucoup de monde était déjà installé. Dans un soupire, je traversai lentement la foule, repérant quelques visages connus, adressant des sourires, tout ne me dirigeant vers le fond. Je n’avais pas envie de m’installer au milieu et de trop vite me sentir aculée.

Je n’étais apparemment pas la seule à avoir cette idée. Une autre blonde était là. Je m’installai en retrait, replaçant mes tresses sur ma tête. La blonde fut vite rejointe par Eden, à qui j’adressai un signe de la main timide, et par cette nouvelle femme qui avait rejoint mon syndicat. Je ne la connaissais pas plus que ça. Puis vint John et son chien à qui j’adressai également un signe de la main.

Puis la mairesse fit son discours, annonçant enfin le titre du film et j’eus un petit rire. Je n’étais pas du tout romantique, mais au moins, c’était un film culte que la grande majorité devrait connaître. Ça ferait un retour dans le passé.

Codage par Libella sur Graphiorum
Sujet: Re: Event Cinéma en plein air (Sujet Commun)   Mer 13 Mar 2019 - 10:30 —
Invité
Invité
Anonymous
Les personnes qui trouvent la force de sourire dans toutes les circonstances donnent l’illusion que tout va toujours bien. Ce sont des aimants à bonheur, des personnes avec qui il est bon de passer du temps pour se revigorer d’une belle énergie rayonnante. Et pourtant, même celles-ci avaient besoin de solitude, avaient leur dose de mélancolie et de tristesse, voulaient un peu de répit. Illuminer chaque jour pouvait être fatiguant, et qu’importe, ça ne se voyait pas et rapidement, Billie qui voulait être seule se vit envahir de plusieurs personnes.
C’était donc ça le prix à payer ? Billie laissa d’abord les personnes s’installer à côté d’elle. Elle reconnut aisément Eden et Sophia, d’ailleurs elle fût étonnée qu’ils se connaissaient et un autre type, surnommé le fermier, chef de syndicat. Elle se sentait la bouse qui attirait les mouches.
Elle se retint de gonfler ses joues et de soupirer.
Bille hausse les épaules. Qu’ils l’accompagnent s’ils veulent. Elle n’avait pas envie de parler.
Pas aujourd’hui.
C’est con qu’une activité aussi simple ait autant d’impact sur cette blonde. Ce genre de petites choses lui prouvait encore une fois qu’elle n’avait pas eu une enfance comme les autres, qu’elle n’avait pas eu le loisir de partager un pot de popcorn avec ses parents, qu’elle n’avait pas eu le plaisir de grimper dans un arbre pour qu’on viennent ensuite la chercher. Elle n’avait pas connu la joie de recevoir un bonbon à la caisse du supermarché car ça donnait des caries, elle n’avait jamais connu la fierté de voir ses parents l’applaudir à ses spectacles, c’était toujours des critiques, toujours afin de devenir parfaite.
Alors partager un moment comme celui-là, ce genre de moment rassembleur, elle avait envie de le passer seule.
Mais c’était son fardeau d’attirer le monde et de toujours leur rendre ce sourire et cette joie de vivre.
Elle les laisse s’installer mais après seulement quelques longues minutes de film, elle se sentait oppressée. Elle étouffait de leur présence.
Et puis Eden… Là, à côté d’elle, si proche. Trop proche.
Elle doit rester forte, donner l’illusion.
Mais.
Cette fois, elle a pas envie.
Elle aussi à droit à ses moments de faiblesse putain de merde.
Elle aussi à le droit d’être seule, de vouloir respirer.
De ne pas toujours être en contact permanent avec les autres.
Elle avait le droit d’éteindre sa lumière de temps en temps pour mieux se recharger.
Ces trois personnes autour d’elles n’avaient rien fait , et pourtant Dieu sait combien elle appréciait leur compagnie, mais là, ils ouvraient une blessure. Ils s'engouffrent bien trop vite et bien trop violemment dans un manque qu’elle avait attendu toute sa vie.
La sensation d’avoir une vie normale.
La boule au ventre, les sourcils froncés, elle sent qu’elle est en colère mais Billie n’en comprend pas vraiment les raisons. C’est compliqué de trouver la source de ces maux.
Alors, elle se lève sans leur jeter un seul regard. Elle se lève lentement, comme si rien ne la dérangeait. Donner l’illusion. Encore.
Elle zigzague entre la foule, les groupes la gorge nouée. Elle s’éloigne. Pas trop car, elle aimerait quand même le voir ce film.
Alors sur le côté elle remarque un tronc couché, loin des regards, à quelques mètres de tous ces groupes qui semblent apprécier le moment. Ensemble.
Elle s’assied et se pince l’arrête du nez. Inspire profondément pour tenter de calmer les démons qui se battaient dans le creux de son ventre.
Elle n’aimait pas ça. Elle tapota ses joues du paume de la main et secoua son corps.
Allais ça va aller.” se murmura-t-elle à elle même.
Sujet: Re: Event Cinéma en plein air (Sujet Commun)   Mer 13 Mar 2019 - 16:36 —
Carrie Summers
Carrie Summers
Messages : 70
Date d'inscription : 11/03/2019
Chambre : Chambre 2, 6ème étage
Occupation : Cuisine, Ménage, lessive...une petite main parmi d'autres
Un gif : Event Cinéma en plein air (Sujet Commun) Tenor
Dirty Dancing

feat. Carrie & Destiny

Une soirée cinéma. Un moment figé dans le temps, comme si de rien n'était. Un moment avec de l'électricité, de la musique, une histoire qui traverse le temps et l'espace. Je ne saurai que dire. Suis je heureuse ? Suis je inquiète ?
Je suis comme chacun des survivants de ce nouveau monde. Une femme qui a vu le pire. Qui a perdu ceux qu'elle aime. Qui a perdu sa vie, son moi, d'avant tout cela. Alors faire une soirée cinéma. Diffuser un film ancien, culte ou non, pris dans les archives cinéma de la prison très certainement était une idée qui me laissais indécise.
Nous étions une nouvelle ville, nous nous raccrochions pourtant au passé. Bien ou mal, intelligent ou non, voir un film qui nous parle d'un monde qui n'existe plus sera t il bon ou une simple nostalgie.
Pourtant l'effervescence avait pris la ville tout entière. On ne parlait que de cela à tous les étages à tous les postes. Petite main parmi d'autres, j'entendais beaucoup de choses tout en passant inaperçu. Comment ? En récupérant un uniforme de femme de chambre, vêtement qui me semblait nécessaire lors de mon travail. Que l'on sache si oui ou non je suis de service.
Certains s'amusaient de cela. Quel film, quel genre, y en aura t il d'autres plus tard ? Avec qui y aller, y aura t il a manger ? La pluie viendra t elle gâcher la fête ? Tant de questions qui me passent loin au dessus de la tête. Et pourtant...
Le soir dit, j'avais fait comme tant d'autres. J'avais fini mon travail, aidé à préparer de quoi nourrir et abreuver les spectateurs, puis rejoins la fête, restant à l'écart, sur le côté. Pourquoi ? Parce que je ne connais pas vraiment les gens ici. Je les voient, leur parle quelque peu, mais je ne sais pas si je peux qualifier l'un d'eux d'ami. Ce ne sont pour moi que des personnes vivants dans la même communauté que moi. Et puis le film fut annoncé par la gérante de la ville. Dirty Dancing. J'ai envie de rire. Un film aussi culte que niais. Un film que j'adorais autrefois et me faisait rêvé, et qui, de ce que j'entends non loin, doit apprendre aux hommes comment draguer...la femme faible qui tombe sous le charme de l'homme charmant...ce film est au final écœurant, mais que faire si ce n'est rester là et regarder, car après tout, je suis comme tout le monde. Nostalgique.

made by guerlain for bazzart
Sujet: Re: Event Cinéma en plein air (Sujet Commun)   Mer 13 Mar 2019 - 19:53 —
Sophia Crow
Dramaqueen
Sophia Crow
Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2019
Chambre : 2éme étage 3éme chambre avec Kaz
Occupation : Chasseresse
Un gif : Event Cinéma en plein air (Sujet Commun) Tumblr_npwnan3Rzd1r5pgq5o1_500

Shallow
Feat Destiny.
Eden sursaute légèrement quand j’arrive prêt de lui. « Désolé, je ne savais pas trop ou aller et quoi faire ». Alors sa serait donc la première fois qu'à Destiny il y ai une séance ciné. Original et divertissent pour les gens simples d'esprit je pense. Mes pensées sont dur je le sais mais faire ce genre de soirée dans un monde tel que le notre c'est une bêtises pour moi. Il n'aime pas les gens il me dit d'un air taquin. Je lui sourie en tapotant sont épaule pour lui faire comprendre que je ressent la même chose actuellement pour les habitants de Destiny. « T’inquiète cousin, si le film est vraiment nul on partira. » On est deux à le sentir mal mais j’acquiesce juste de la tête pour lui montrer mon accord. Je le vois fixé Billie, cette gentille et radieuse fille qui était la première à être venu me parler de sont plein grès sans qu'aucune raison la pousse à le faire. Il esquisse un sourire en la regardant. Pourquoi elle sur toutes les filles de la ville ? La seule avec qui je m'entends un minimum bien. Il attrape mon bras pour me tirée vers elle. « Bonjour, Billie » je lance. Un petit sourire que seule elle et Eden connaissent. Il veut lui tenir compagnie, je ne suis pas enjoué par cette demande mais je ne compte pas rester seul alors je m'assoie là avec Muffin entre mes jambes.


Un homme s’assoie à coté de moi pendant que je parles avec Eden. « Tu sais pourquoi Billie c'est levé comme ça ?» je ne comprend pas pourquoi elle est parti. Moi qui fait beaucoup d'effort pour être aimable avec elle je me sent un peu trahi, triste. Mais ce n'est que de courte durée car cette homme vient coupé mes pensés. « Euh salut » je lance d'un air étonnée. Je le reconnais de suite c'était mon chef de syndicat, John. « Ah john » un sourire ce fixe sur mon visage.  «Tu n'as trouvé personne d'autre à embêter » je lui dit en lui mettant un petit coup d'épaule amical. Mon cœur palpite un peu plus vite que d'habitude et c'est de sa faute. Il est vrai qu'il me plaît bien physiquement cette homme. Je vois une métisse au loin faire un signe de la main, je l'ai croisé une fois je ne la connais pas mais je lève la main pour la salué. Peut être que cela ne m’ai pas destiné, j'ai l'air bête des fois, vraiment. Il soupir au titre du film john, un petite rire timide sort de ma bouche. Il ne doit pas aimé ce genre de film je pense, alors que je caresse Muffin en essayant de pas effleuré la jambe de John par accident. Il devient muet au lancement du film, cela me met mal à l'aise. J'ai envie de lui parler mais je suis si gêner par la situation que rien ne sort. Je contemples son visage qui fixe l’écran. Les traits de sont visage plus précisément, je descend sur ses bras si musclé et ces mains imposante. Cela ne me laisse pas indifférente. « Il est bien ce film ? Vraiment chef ? » je lui demande sur un ton étonné. « Si tu aimes la niaiserie des films, peut être celui te plaira » je dis en lâchant un petit rire moqueur. Il c'est rapproché de moi un peu, pour me chuchoter et je peu sentir sont odeur de mâle qui ne me déplaît pas bien au contraire. J'approche ma bouche de l'oreille de john pour lui  « Dit moi je peux caresser ton chien ? D'ailleurs il s'appelle comment ? » rester la, assise j'en ai déjà marre. Mais en cette soirée je n'est pas envie de rester seule.
 
©️ FRIMELDA

Sujet: Re: Event Cinéma en plein air (Sujet Commun)   Jeu 14 Mar 2019 - 9:13 —
Eden North
Eden North
Messages : 442
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : chambre 16, étage 5 en compagnie de Willow Logan.
Occupation : Trouve-tout. Tu me demandes, je trouve.
Un gif : Event Cinéma en plein air (Sujet Commun) Tumblr_nszi4qM61M1u14lq5o3_250

Soirée cinéma.
Feat Destiny.
Elle ne répond pas alors qu'on vient de s'assoir. Je la regarde longuement, oubliant le film & le reste du monde. Elle est concentrée mais pas du tout sur le film. Perdue dans des pensées que je ne peux pas entendre. Pourquoi ça m'intéresse surtout ?
Je finis par dévier le regard pour fixer l'écran, le film est d'une niaiserie sans nom. Ça commence mal, je le sentais pas vraiment en venant ici, voyant les gens enjoués par une telle soirée. Absurde & délicate aux maux des gens.
Pour ma part, je ne voulais simplement pas être mêlé au monde. Depuis des semaines que je suis ici, je n'avais pas pris la peine de prendre part à des soirées entre potes. Mais c'était exceptionnel aujourd'hui, il y avait toute la ville. Presque.
Le chef de syndicat s'assoit près de Sophia, je l'entends parler. Fronçant les sourcils, je tourne immédiatement la tête vers eux. C'est quoi encore ce délire là ? Je me penche pour le voir mais les deux semblent déjà bien absorbés par leur conversation pour me prêter la moindre attention. Bah tiens.

Un mouvement de mon autre côté & je suis Billie du regard. Où va-t-elle ? Décidément cette soirée est trop étrange pour moi. J'ai l'impression d'être en dehors de mon corps & de regarder un film de mauvaise qualité avec un acteur principal pas très dégourdi.
Elle s'éloigne puis disparait. Je dois la suivre ?
Est-ce que j'en ai envie déjà ? Oui, j'ai envie de la suivre. Mais c'est peut-être pas ce qu'elle veut elle. & les deux autres qui papotent en chuchotant là. Qu'est-ce qu'ils se disent à la fin ? « Je vais peut-être y aller. » Que je dis à Sophia en lui tapant la cuisse avec le talon. « T'es en bonne compagnie. » & la mienne vient de filer comme le vent à l'autre bout du monde. Je me penche à nouveau vers John. « Bonne soirée. »

Je me lève à mon tour, & zigzague entre les gens, soupirant mon désarroi. Règle n°1, Eden ? Toujours écouter Josh. Je finis par percuter quelqu'un, pris par mes pensées. @Carrie Summers. « Excuse-moi. »
Le film ne me plait pas, personne ne m'accorde la moindre attention. Je lève les yeux vers le ciel. Au moins, je me coucherai tôt. Jusqu'à ce que mon regard tombe sur @Billie Diaz, je la fixe, longuement. Y aller ou non ? Telle est la question. Bêta que je suis de rester debout, non loin d'elle, immobile à la fixer.
Tu fais peur, Eden.
©️ FRIMELDA

Sujet: Re: Event Cinéma en plein air (Sujet Commun)   Jeu 14 Mar 2019 - 19:19 —
John Doe
John Doe
Messages : 187
Date d'inscription : 21/02/2019
Chambre : Chambre N°7 Etage N°7 Avec Cameron
Occupation : Chef Nourricier
Un gif : Event Cinéma en plein air (Sujet Commun) Tumblr_o1jg6yfhHe1tlqp22o1_400
Event Cinéma
TCs


Il n'avait pas fait attention à la blonde qui se lève pour s'éloigner. Suivi peu après par Eden. Il aura plus de place pour lui. Même si pour le moment il avait juste envie de se coucher et de dormir. Le film était tellement ennuyeux. Ce n'était pas vraiment son style. Il rigole quand Sophia le taquine. Il l'aimait bien cette petite. «Qui aime bien châtie bien non?» Sourire charmeur. Elle sauvait vraiment la soirée, s'il n'avait pas trouvé une tête qu'il aimait bien il serait retourné dans  sa chambre et relire encore une fois le seul livre qu'il avait emporté avec lui Into the Wild. Le bouquin était corné de partout, les pages commençaient à se détaché tellement il l'avait lu. Il pose son regard sur la brune. «J'aime pas vraiment ce genre de film alors je pense que je vais subir cette soirée cinéma.» Il rit. Il fut surpris qu'elle se rapproche aussi de lui. Elle n'avait peur de rien. Elle lui avait vraiment demandé si elle pouvait caresser Oscar? Il s'était attendu à autre chose. Un peu déçu. Mais la soirée ne faisait que commencer. «Il s'appelle Oscar et oui tu peux le caresser.»

Il ne suivait plus vraiment le film, qu'il n'avait pas suivi depuis le début de toute façon. Il regardait sa douce compagnie de la soirée caresser Oscar. Elle était intrigante Sophia. Il avait envie de la connaître un peu plus. Mais là entouré de tout ce monde ce n'était pas vraiment le bon endroit. Pourquoi ne pas aller un peu plus loin ? Cacher des regards curieux. Il ne savait pas vraiment comment elle allait réagir s'il lui proposait de s'éloigner. Mais qui ne tente rien n'a rien. «On se lève et on part balader les chiens? Je crois qu'ils aiment pas vraiment le film non plus.» Il voulait qu'elle dise oui. Il voulait vraiment se lever et aller plus loin pour être tranquille.




©️ Gasmask
Sujet: Re: Event Cinéma en plein air (Sujet Commun)   Jeu 14 Mar 2019 - 22:11 —
Sophia Crow
Dramaqueen
Sophia Crow
Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2019
Chambre : 2éme étage 3éme chambre avec Kaz
Occupation : Chasseresse
Un gif : Event Cinéma en plein air (Sujet Commun) Tumblr_npwnan3Rzd1r5pgq5o1_500

Shallow
Feat Destiny.
Eden n'a pas l'air à l'aise et je le comprend car si john m'avait pas rejoins je serait dans le même ressenti que lui. « Oui bien sûr vas y, on ce voit tout a l'heure ?» je lui sourie. J’espère au fond de moi qu'il rejoigne Billie, je n'ai pas envie de le voir encore seul alors que je suis en compagnie de John.

Alors je m'attelle à caresser Oscar, ce chien est vraiment beau et Muffin a vraiment l'air de l'apprécié beaucoup. Câlin, léchouille ils sont adorable quand ils jouent ensemble comme ça. Le film ? Bah honnêtement à cette instant ce n'est pas ma priorité. John accapare tous mes sens et mes pensées depuis qu'il ai là. On part ? Avec mon chef ,seule ? Mince je me sens idiote maintenant, voilà que le premier homme qui me plaît depuis longtemps me propose de partir. « Oui avec plaisir » je lui sourie franchement. « Tu as raison, ils ont la tête à d'autre pensées.» Évidemment je parles pas des chiens mais de moi. Petit sous entendu qu'il comprendra je l’espère. Alors je me lève en première et attrape John par le poignée pour le tirée vers moi. Really sophia ? Pourquoi l'attrapes tu par le poignée et pire pourquoi tu ne le lâches plus surtout ? Alors j'appelle Mufin pour qu'il vienne nous rejoindre. On traverses la foule, essayant de partir plus loin de tout ça. Ma main ? Toujours autour du poignée de John. Je ne peu le lâcher.

« Tu voudrais me montrer le champs de l’âne ?» je le regard dans ces beaux yeux et lui sourie. Mon cousin m'a parlé de cette âne seul et j'ai envie de lui tenir un peu compagnie en cette soirée de fête. Mon pouce ce met a caresser le dessus de sa main et j’espère au fond de moi qu'il me rende cette échange John. Mais à quoi je joue ? C'est mon chef après tout je vais m'attirer de vrai ennuie. Pendant que nous marchons nous parlons des chiens, de tout et de rien. Je m'appuies sur sont épaules pour approcher ma bouche de sont coup que j'aimerai dévoré mais je n'en fait rien et lui dit a l'oreille « Merci de m'avoir sortie de ce cauchemardesque ciné. » Avant de lui déposé un léger baisé sur la joue. Merde Sophia, là tu vas trop loin c'est sûr.
©️ FRIMELDA

Sujet: Re: Event Cinéma en plein air (Sujet Commun)   Lun 18 Mar 2019 - 20:07 —
John Doe
John Doe
Messages : 187
Date d'inscription : 21/02/2019
Chambre : Chambre N°7 Etage N°7 Avec Cameron
Occupation : Chef Nourricier
Un gif : Event Cinéma en plein air (Sujet Commun) Tumblr_o1jg6yfhHe1tlqp22o1_400
Event Cinéma
TCs


Il ne s'était pas attendu à avoir une réponse positive de la part de la brune. Il n'aurait pas pensé qu'elle oserait s'aventurer avec elle alors qu'ils n'étaient que deux inconnus. Son rôle de chef et le fait d'avoir Oscar avec lui devait aider. Les deux chiens s'entendaient très bien entre eux. Peut-être que ça sera pareil avec les maîtres? Il ne sait pas où cette histoire va le mener, il suit juste le chemin qui est illuminé devant lui pour le moment. Ne pas penser au futur lointain.

Le contact de sa main sur le poignet de John, lui procure une douce chaleur sur sa peau. Il se laisse tirer par elle vers le haut en l'aidant un petit peu. Elle ne le lâche pas une fois debout, elle garde sa main sur sa peau. Contact si doux, si agréable. Il se laisse guider par Sophia. Il a l'impression d'être dans une bulle. Une bulle où ils ne sont que les deux. Elle veut voir le champ de l'âne. Loin de cette foule. Les regards se croisent, se soutiennent.  Elle lui sourit, il le lui rends. Il sent la douce caresse contre sa main et resserre un peu son étreinte. Au final la soirée cinéma ne s'annonçait pas si mauvaise. Il avait même eu droit à une petite récompense. Un petit bisous sur la joue. Petit geste qui avait laissé une douce chaleur sur son visage. Les chiens étaient allé un peu plus loin. Ils étaient vraiment que les deux.

John prit Sophia dans ses bras, le dos de la jeune femme contre son torse, ses bras autour de ses épaules, la tête à côté de la sienne. Il montra du doigt l'âne dans son pré un peu plus loin. Il était bien là John, il ne voulait plus bouger. «Merci à toi de m'accompagner pour cette soirée. Je serais rentré beaucoup plus vite si je ne t'avais pas vu.» Il lui murmure aux creux de l'oreilles.




©️ Gasmask
Sujet: Re: Event Cinéma en plein air (Sujet Commun)   Mer 20 Mar 2019 - 12:55 —
Hope
Admin
Hope
Messages : 141
Date d'inscription : 26/11/2018
Event cinéma en plein air
Film du jour : Dirty Dancing
Là se passe un duo de mambo entre Johnny le beau gosse et sa partenaire, histoire de montrer leur talent, en mettre plein la vue. Bébé commence à en pincer pour lui, ça se voit.

Prise d'une pulsion, plus tard, elle file rejoindre le côté réservé à l'hébergement des employés, aidant quelqu'un à porter des melons. Elle y découvre les employés danser d'une façon bien plus suggestive que lors des démonstrations aux clients ! Eeeet... VOICI JOHNNY ! Qui lui propose même de danser avec lui, lui apprenant du coup cette danse suggestive.

Par la suite, on apprend que la partenaire de danse de Johnny est tombée enceinte... C'est en essayant d'avorter qu'elle tombe gravement malade, et Bébé étant dans le secret, ils décident de lui apprendre la danse, étant donné que la seule date possible pour cet avortement est le jour de la grande représentation.

S'en suivent donc plusieurs minutes où on voit Bébé s'entraîner, jusqu'à devenir plutôt correcte. On voit d'ailleurs la scène culte où ils dansent sur ce tronc d'arbre au dessus du fleuve, dans les champs, s'entraîner pour le porté, rire à deux, cette musique culte. Y'a quelque chose qui naît entre eux 🔥

Minutage : résumé du film de la 25e minute à la 45e minute. Vous pouvez avancer jusqu'à la moitié du film, Hope reviendra pour la deuxième plus tard !

Fonctionnement de cet évent
Voici le premier évent de DLB ! Et c’est un grand moment pour les survivants, qu’ils aiment ou pas ce film, d’ailleurs. Et pour qu’on puisse tous s’amuser, voici le fonctionnement de l’évent.

A la suite de ce post, vous pourrez jouer vos personnages en sujet commun, interagir avec les uns et les autres, dans un maximum de 400 mots par post, en essayant aussi de ne pas monopoliser le sujet. N’hésitez pas à vous interpeler les uns les autres !

Si vous n’êtes pas à l’aise avec l’idée de jouer dans un sujet commun, et que vous avez un partenaire pour un rp à part (à deux, trois, quatre, comme vous voulez), vous avez totalement le droit de créer votre sujet, dans lequel vous gérer vos nombres de mots, ordres de passage, comme vous le sentez. N’hésitez pas à lire de temps en temps le sujet commun. Cependant, vous devrez ouvrir votre sujet dans la même catégorie que cet évent.

Il n’y aura pas de passage de PNJ supplémentaire pour cet évent, sauf pour rythmer le film, afin de faire avancer le temps hihi Il viendra décrire quelques scènes cultes pour les joueurs.euses ne connaissant pas le film et surtout mettre le clap final. Il pourra venir dans les sujets à part à la demande.

Fiche codée par Nîniel pour Don't look back
Sujet: Re: Event Cinéma en plein air (Sujet Commun)   Mer 20 Mar 2019 - 13:16 —
Tyrion Oak
Admin
Tyrion Oak
Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2019
Chambre : Chambre 8 étage 4 avec Billie Diaz <3
Occupation : Encore nouvel arrivant, tu essayes de trouver ta place
Un gif : Event Cinéma en plein air (Sujet Commun) Original
Depuis la fenêtre de ta chambre d'hôtel, tu avais juste regardé dehors. Ce qu'il se passait du côté du cinéma. Tu avais vu le discours, sans l'entendre, et aussi admiré le début de Dirty Dancing sur cette immense toile. Tu avais envie d'y aller mais... La foule, ça t'effrayait. Simplement, tu regrettais de ne rien entendre.

Au bout d'un moment, tu décidas juste de descendre de ta tour, pour juste écouter. Engranger des sons que tu connaissais. Que tu avais dans ta mémoire, que tu savais imiter. Mais qui n'égalaient jamais le film en lui-même... Tu fredonnais les chansons, sur la route. Et une fois arrivé à la limite de la foule, tu ne te mélangeas pas.

Tu cherchas du regard des visages connus. Billie, à qui tu avais promis que tu viendrais plus tard. Ou Ivy, peut-être ? Tu ne savais pas. Tu n'osais pas t'imposer. Tu cherchas juste un spot, pour voir l'écran, sur le côté, loin des personnes agitées qui riaient trop fort, qui commentaient à voix haute. Et tu te concentras.

C'était étrange de se concentrer sur un film, après si longtemps...
Sujet: Re: Event Cinéma en plein air (Sujet Commun)    —
Contenu sponsorisé

Don't Look Back :: Event 1 : Cinéma plein air
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum