Forum RPG post-invasion de zombies, mettant en jeu la reconstruction d'une société par les derniers survivants
 

Peter Devgan ♠ We're all mad here, and I live it well !

Sujet: Peter Devgan ♠ We're all mad here, and I live it well !   Ven 15 Fév 2019 - 1:40 —
Peter Devgan
Peter Devgan
Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : Chambre 4 au 3ème étage avec Even.
Occupation : Couturier, un retournement de situtation puisqu'à vrai dire il ne sait pas quoi faire de sa vie et s'en contrefiche royalement.
Un gif : Peter Devgan ♠ We're all mad here, and I live it well ! Vd4j
Peter Devgan
"Have a nice day miserable bastards !"
Nom et Prénom : Peter, un prénom simple, un prénom occidental pour un garçon d'origine orientale. Peter aussi pour Peter Pan, dont ses parents étaient fan et aujourd'hui voici qu'il ne veut toujours pas grandir voulant rester au pays imaginaire. Devgan, son nom de famille rappelant ainsi ses origines indiennes. Âge : 20 ans, 20 années passés à embêter, protéger et soutenir sa soeur depuis le 22 mai 2003.Ancien métier : Avant Peter était un simple lycéen, un étudiant populaire attention ! Ancien groupe : Il faisait parti des Survivors, à vrai dire être dans un groupe ou non l'importe peu, mais à ce moment-là il était seul avec sa soeur et il la suit elle, où qu'elle aille. Ainsi il a fait parti de ce groupe, patrouillant à droite et à gauche pour aider d'autres solitaires face aux zombies. Rôle à Destiny : Peter fait partie de ceux qui ne savent pas réellement ce qu'ils veulent faire de leur vie. Lui qui a toujours été poussé à devenir flic. Il s'est donc diriger vers une de ses passions, la couture, ça l'occupe, il aide ainsi la communauté et il n'a pas trop de responsabilités sur ses épaules donc il peut toujours s'amuser et profiter de la vie.Syndicat : Petite mains, ses mains douces font des vêtements et en prennent soin, bien qu'il n'aime pas trop voir les vêtements d'Even revenir tâché de sang... Lieu d'origine : Chicago, cette ville américaine qui a accueilli ses parents immigrés. Ville dynamique, qui ne manque pas de bouger en bien comme en mal et ville qu'appréciait le fêtard Peter avant de sombrer dans l'apocalypse, le silence, l'éloignement...
Peter est quelqu’un d’assez particulier et paradoxal. Il est plutôt étrange. Oui, étrange est bien le bon mot. Très indécis, ne sachant pas faire de choix cela se reflète assez simplement. C’est un homme, oui, mais il y a des jours selon ses humeurs où il aime se transformer en femme. Extravagant à souhait il aime qu’on le remarque et cela passe par ses vêtements comme ses gestes un peu théâtraux. Sa situation un peu pauvre fait qu’il ne porte pas des vêtements des plus magnifiques mais il créé les siens à partir de récupérations essayant d’apporter de la couleur dans ses vêtements parfois ternes. Hormis ça il est extravagant dans ses paroles et ses gestes, bruyant et aimant en faire trop il est comme ça, ce n’est pas fait exprès il a toujours été ainsi et l’invasion zombie n’a rien changer, si ce n’est qu’il sait être un peu plus discret quand il faut. Mais cela lui donne son côté amusant, un peu clownesque. Toujours avec le sourire aux lèvres il amuse la galerie juste en étant lui-même, parfois même il arrive à faire rire alors qu’il ne fait rien de particulier. Peter n’est pas un gars qui aime se prendre la tête, il a juste envie de profiter de la vie, du fait qu’il a réussi à survivre, alors il a arrêter de se prendre la tête pour des broutilles idiotes et il ne parle que très rarement sérieusement… Pour avoir une discussion sérieuse avec Peter il faut s’appeler Alysha ou encore Even, mais il n’est pas rare qu’il envoie un peu bouler sa sœur Alysha lorsque celle-ci lui prend trop la tête.
Et oui, il a aussi des défauts, bien que pour lui il est parfait. Il est narcissique à souhait ce qui mène à une arrogance qui ne plaît guère à tout le monde. Vous aurez beau essayer de lui faire peur il restera arrogant, à moins de connaître son point faible. Mais voilà c’est quelqu’un qui n’a pas froid aux yeux, il en a vu des choses avec l’invasion des zombies, des choses qui l’ont détruit à petit feu bien qu’il ne le montre pas, et son arrogance est en quelque sorte sa carapace aussi. Tout comme son hypocrisie. Il est hypocrite, sait sourire en toute circonstance devant n’importe qui, beau parleur, il maîtrise les mots, il est réfléchi et sait un peu manipuler son monde et c’est sa manière de se protéger et de protéger ses proches. Ainsi, il sait qu’il se fait que très peu d’ennemis et qui dit peu d’ennemis dit survie. C’est quelqu’un qui à confiance en lui et qui sait arriver à ses fins avec subtilité, il est intelligent bien qu’il n’en a pas l’air à jouer les imbéciles et à jouer un rôle. Tout comme, il a beau paraître précieux il ne l’est pas totalement. Certes il n’aime pas les vêtements abîmés ou sale ou encore finir dans de la boue mais s’il n’a pas le choix il le fait. Il se plaindra après c’est tout. Oh et dernière précision, il est bisexuel totalement assumé, il aime les aventures qu'elles soient d'une nuit ou de plusieurs nuits mais il ne s'attache pas. C'est quelqu'un qui aime un peu tout le monde à partir du moment où on est son ami, il est très tactile et aime draguer. Les seules personnes qu'il ne drague pas sont bien évidemment sa soeur et son meilleur ami Even qu'il considère comme un frère et il ne drague pas sa famille tout de même, et ce sont aussi les seules personnes auxquelles Peter s'est attaché, sinon il considère les autres comme de bons amis ou de bonnes connaissance qu'il aime aller draguer ou plus si affinités mais imaginez on lui demande de choisir entre tuer un de ses potes ou Even il choisit de sauver Even direct. Mais voilà c'est quelqu'un qui ne comprend pas vraiment l'amour et à partir du moment où vous êtes son ami il dit vous aimer, essaye potentiellement de vous draguer et peut avoir une attitude ambiguë.
C’est Peter, un gars qui veut à la fois se faire voir mais en même temps passe inaperçue en évitant les problèmes, un gars intelligent qui ne met pas assez à profit son intelligence. Bien loin de l’esprit cartésien Peter est un rêveur se plongeant dans son monde de rêve pour oublier tout ses problèmes qui pourtant ne sont pas bien loin.
Problèmes qui se reflètent sur son corps. Durant l’invasion il a déjà pas mal maigri mais il a aussi pris en force, lui qui était beaucoup plus frêle avant il est devenu plus musclé et bien bâti. Il a aussi compris que ce n’était pas si grave de se casser un ongle, ce n’était pas la fin du monde, il y avait pire et donc maintenant il prend sur lui lorsque ça arrive même s’il aime se plaindre et maintenant son corps possède diverses cicatrices, des cicatrices que lui ne supporte pas. Il a beau avoir confiance en lui et être narcissique il n’aime pas voir certaines de ses cicatrices qui lui rouvre des blessures… Notamment une vilaine au genoux, une grosse cicatrice qui fait qu’aujourd’hui il est sensible du genoux et qui fait que ça lui a cassé tout ses possibles rêve de devenir gardien de la paix comme ses parents avant lui. Autrement, hormis ça, il possède deux tatouages qu’il a fait avant l’invasion en cachette de sa famille. Il a cacher ces tatouages, le premier se trouve au niveau de l’épaule et représente l’insigne de la police de Chicago que portait sa mère mais aujourd’hui celui-ci se trouve abîmé par une cicatrice. L’autre se trouve au bas de son ventre et représente la déesse Kali, déesse hindoue de la destruction, la transformation mais aussi la préservation.

Quelle était ta vie avant l'invasion ?
Ma vie avant l’invasion n’était pas la plus merveilleuse mais je dois bien avouer quelle me manque. Je suis né le 22 mai 2003 et dès le début ma sœur et moi c’était la guerre. Enfant capricieux je me faisais bien voir par mes parents qui me trouvaient un ange alors que selon Aly j’étais un véritable démon. Non, nous deux on ne s’appréciaient pas. Et alors pour ce qui est de ma scolarité que dire… c’était… chaotique. J’étais un bon élève, j’étais même enfant précoce, mais j’en foutais pas une j’avais pas envie et ça ne se passait pas bien au début. On me jugeait, on me regardait mal, vous comprenez j’étais fils de deux flics de Chicago dans un lycée où se trouvait des enfants de délinquant et j’étais une victime. Je n’ai pas le peur de le dire, c’est ce que j’étais. J’avais perdu ma mère dans d’horrible circonstance, mon pauvre père était perdu, ma sœur et moi on passait notre temps à se chamailler et moi petit à petit je découvrais ma bisexualité, je découvrais que j’aimais les femmes comme les hommes et j’avais toujours eu ce côté un peu efféminer que j’ai commencer à travailler bien que ça ne plaisait pas à mon école. On me traitait de tapettes et j’en passe, on me harcelait et ça à durer un long moment jusqu’à ce que j’arrive au lycée. Le lycée c’était bien différent. Je travaillais pour entrer à l’école de police et donc mon corps s’est musclé ce qui avait tendance à plaire, j’ai commencer à aller voir les filles et les gars à droite et à gauche tout comme je partais souvent en soirée, bref je m’amusais bien et je devenais populaire, ceux de mon lycée ne me connaissait pas et me découvrais mais j’étais un véritable tombeur, on m’aimait et j’aimais tout le monde bien que je n’avais pas de véritable ami. Et puis l’invasion à commencer avant même que je sois couronné roi du lycée, franchement.

Qu’as-tu pensé de l’invasion ?
Pour ce qui est de cette invasion il faut dire ce qui est j’ai cru à une bonne grosse blague. Excusez-moi mais vraiment imaginez un peu, vous préparez le bal de promo, vous sortez votre plus beau costume noir avec des paillettes argentée, une jolie cape rouge de roi et vous vous préparez à être couronné roi du lycée et à côté de ça vous préparez votre avenir en préparant l’entrée à l’école de police et d’un coup du jour au lendemain on vous parle d’une invasion zombie. Non, vraiment je n’y ai pas cru une seule seconde jusqu’à le voir de mes propres yeux… Un jour assez horrible où j’ai vu une amie à moi attraper ce virus. Amie qui à finit par être tué par mon père avant qu’on ne s’enfuie. J’ai mis du temps à me rendre compte que c’était la vérité et à réfléchir par la suite j’ai vu ça comme le karma. Le monde entier est allé trop loin alors le karma s’est abattu sur ce monde de pourri et malheureusement moi, la perfection incarnée, je me suis retrouvé là-dedans, heureusement je suis resté en vie !

Comment as-tu vécu la période de l’invasion ?
Durant cette invasion j’ai voyagé avec ma famille, c’est-à-dire mon père et ma sœur Alysha. Etant une famille de policier ou futur policier on s’en sortait tous bien avec les armes alors survivre face aux attaques ce n’était pas compliqué. Non, ce qui était compliquer c’était niveau nourriture ça nous fatiguait beaucoup de passer certains jours sans manger et alors les conditions hygiénique n’était pas au top… Puis mon père est mort et on a fini par rejoindre le groupe des Survivors avec ma sœur. Deux orphelins qui ne savaient plus où aller et sont tombés sur ce groupe. A vrai dire moi aller dans un groupe je m’en fichais royalement, mais voilà, ma sœur était la seule personne qui me restait et si avant nos relations étaient conflictuelle on s’est rapprochés et on ne fait plus rien l’un sans l’autre, elle a voulu rejoindre le groupe alors je l’ai suivi. Les conditions de survie n’étaient toujours pas facile mais ça allait mieux que de voyager de manière solitaire et puis j’ai rencontrer mon frère Even. Un véritable trou du cul, mais qu’est-ce que je l’adore ! Lui et moi c’est pour toujours, qu’il le veuille ou non, j’ai trouver en Even une autre épaule sur qui pleurer, quelqu’un d’autres que ma sœur qui m’écoute, une autre personne à qui je tiens plus que tout et quelqu’un à qui je peux tout confier. Car j’ai beau aimer ma sœur je ne peux pas toujours tout lui confier… Et puis Even est devenue ma peluche officielle !

As-tu tué beaucoup de zombies ? D’être vivants ?
Oh que oui j’en ai tuer des zombies. Il fallait bien me défendre. Armé d’armes à feu ou autre truc explosif je faisais moi-même tout ça, pas bien compliqué quand on s’y connaissait en science, et puis sinon je volais des armes. J’avais du recul là-dessus je me disais qu’ils n’étaient plus humains et que c’était peine perdu de toute manière pour eux et donc je tirais de sang froid sans ciller. Mais voilà, j’ai aussi tuer un être vivant. Mon père. Je l’aimais mon père, même si lui voulait que je sois un vrai homme viril et non un gars un peu efféminer je savais qu’il m’aimait. Je voulais le rendre fier en intégrant la police. Malheureusement ça n’a jamais pu se faire, il doit se retourner dans sa tombe aujourd’hui en me voyant simple couturier. Il avait attraper le virus, il me l’a dit mais il ne voulait surtout pas devenir un zombie, alors il m’a tout simplement demander à ce que je le tue. Il savait qu’Aly, bien qu’elle était doté d’un sang froid à tout épreuve ne supporterait pas ça, et il se sentait bien trop faible pour se suicider… Alors il m’a demander à ce que je tire, que je prenne son arme et que j’appuie sur la gâchette chose que j’ai fait. Je ne le regrette pas car il serait devenu un zombie j’aurai du le tuer ou même Aly aurait du le tuer ce que je ne voulais pas, alors j’essaye de vivre avec.

Comment es-tu arrivé à Destiny ? En as-tu entendu parler ? Le hasard ?
Je faisais parti des Survivors, notre chef ne voulait pas s'unir avec la cheffe des L.A Taulards, moi j'étais pour cette union. Cette guéguerre avec les L.A Taulards ça m'embêtait plus qu'autre chose, on se faisait chier à éviter les zombies et voilà qu'on se retrouvaient à devoir aussi éviter les humains... Bref, ça m'a un peu saouler. Alors j'étais pour cette négociation et cette union pour la ville car moi j'en avais juste marre de vivre dans ces guerres incessantes et je voulais juste vivre ma vie tranquillement. Chose que je peux enfin faire aujourd'hui, donc j'étais contre mon chef mais pour cette union et ce projet de ville. Et aujourd'hui, je ne dis pas que la vie est plus confortable, il y a toujours mieux, mais c'est déjà bien mieux comme situation depuis la création de cette ville.

Comment vois-tu cette ville qui reprend forme après cinq ans passés à vivre seul ou dans des groupes ?
Comme j'ai dis j'étais pour ce projet et je trouve que la situation actuelle est déjà bien, ça fait du bien de vivre de manière plus confortable, retrouver un semblant de vie d'avant. Je me réveille le matin sans avoir cette boule au ventre, cette peur de me retrouver mort dans la journée. Je ne dis pas que c'est impossible mais j'ai l'esprit plus tranquille par rapport à ça.

Que penses-tu des autres syndicats ? De l'organisation et de la politique en général de Destiny ?
Je dois avouer que je m'en fiche un peu de tout ça. Comme j'ai pu le dire j'ai envie de vivre tranquillement, loin des tensions, etc, donc moi je suis bien avec les petites mains, je me sens protéger avec les gardiens de la paix et la mairesse est une bonne mairesse selon moi. Si une décision est prise c'est qu'elle devait être prise, moi je veux juste qu'on me fiche la paix et je veux juste vivre. Mais il y a quand même quelque chose qui me déplaît c'est au niveau des douches. Que 2 par semaines alors que je suis persuadé que le système peut être changer... Mais comme j'ai pas envie de me mêler à tout ça je me tais bien que ces systèmes de ticket de ration sont un peu embêtant...

Qu'est ce que tu peux apporter à la ville ?
Et bien déjà je peux apporter ma beauté éternelle ! C'est beaucoup non ? Quoi ? Faut que je réponde sérieusement ? C'était sérieux. Mais bon, bref. Je peux apporter mes compétences de couturier. Avant l'invasion je faisais moi-même mes vêtements donc je me démerde très bien avec du fil et une aiguille, je suis le Lucky Luke de la couture, je sais coudre plus vite que mon ombre et ouai, si c'est pas classe ça. Et franchement c'est utile un couturier dans cette ville, bien qu'on pense que mon boulot c'est pas grand chose. En plus je suis pénard, tranquille, on m'emmerde pas c'est parfait. Oh et sinon je peux être utile quand même niveau bagarre, je voulais devenir flic donc je sais me battre aussi au corps à corps (bien que c'est moins ma tasse de thé) donc je peux gérer une bagarre si besoin par exemple, bref, c'est peut-être pas grand chose mais moi ça me semble utile.

Qu'est-ce qui pourrait te porter préjudice ?
Il faut dire ce qui est, depuis ma blessure au genoux je ne suis plus le même. Je suis un boulet, que je le veuille ou non, cette blessure peut me porter préjudice, elle peut me tuer si on sait que je suis blessé. C’est un handicap et ça m’énerve alors je ne le dis pas que je suis blessé, seul Even et Alysha le savent connaissant la raison… Il faut savoir que pour survivre j’ai dû voler, comme tout le monde je pense, et donc un jour j’ai eu le malheur de voler un con qui m’a poursuivi, m’a retrouver et m'a tabasser. Mais si seulement il s’était arrêter là. Non, après m’avoir frappé de coup violent me blessant gravement le genoux il s’est mis à mettre son arme à feu dans ma bouche. Je n’étais pas bien du tout, j’avais peur, très peur, il était rare que je sois aussi apeuré mais Aly m’a sauvé en tirant sur l’homme qui a fini par me lâcher. Mais voilà, aujourd’hui je suis sensible du genoux droit, je peux marcher et courir même si je fatigue vite, mais un coup dans le genoux et je suis à terre. Alors j’essaye d’éviter les problèmes. Et vous allez dire que je sais me battre avec une arme et donc que je peux tout de même devenir flic, mais non. Je me démerde au corps à corps mais j’étais meilleur avec une arme, avant aujourd’hui. Aujourd’hui je suis « traumatisé » je met des guillemets tout simplement car je n’aime pas ce mot mais il est véridique. Je ne supporte plus tenir une arme ou entendre son coup de feu… Pourquoi ? Je ne sais pas, je ne cherche pas non plus vraiment à le savoir mais aujourd’hui à l’entente d’un coup de feu ou si je tiens une arme je tremble, je peux me mettre à pleurer ou alors je peux même tomber dans les pommes. Alors j’essaye de prendre un boulot tranquille, d’éviter les problèmes, d’aller dans des lieux à peu près sûr car je ne veux surtout pas montrer cette faiblesse aux autres, seul Even et Aly sont au courant.
Behind the Computer
Pikpik, vous me connaissez déjà, j'ai 20 ans, j'en aurai 21 au mois de juin... Et oui je suis une chieuse de gémeaux !  What a Face Et sinon que dire sur moi, je me connecte assez souvent selon mes humeurs je rp plus ou moins vite (enfin selon mes humeurs et mon temps) de même que pour la longueur du rp... ça dépend, bien que je fais souvent dans les 500-800 mots maintenant ! Enfin voilà je passe au moins 1 fois par jour sur le forum quand je peux histoire de rien rater  niah  Pur inventé de ma part en espérant qu'il vous plaise  ooo
Fiche codée par Nîniel pour Don't look back


Dernière édition par Peter Devgan le Ven 22 Fév 2019 - 14:36, édité 7 fois
Sujet: Re: Peter Devgan ♠ We're all mad here, and I live it well !   Ven 15 Fév 2019 - 1:40 —
Peter Devgan
Peter Devgan
Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : Chambre 4 au 3ème étage avec Even.
Occupation : Couturier, un retournement de situtation puisqu'à vrai dire il ne sait pas quoi faire de sa vie et s'en contrefiche royalement.
Un gif : Peter Devgan ♠ We're all mad here, and I live it well ! Vd4j
Story of a queen or a king
"Il n'y a pas de places pour deux drama queen dans ce monde."
◖ The show must go on. ◗
Son histoire, Peter vous l’a déjà en partie conter. Mais il n’a pas tout dit, non, il y a des choses qu’il se garde bien de vous dire.

Tout commence donc le 22 mai 2003, jusqu’ici rien de nouveau. Peter est né, ce petit ange -ou démon selon certaines personnes- venu sur terre, ce bébé déjà bien bruyant et qui gigotait de partout. Ce petit être a grandi avec des parents aimant, peut-être un poil trop sur lui qui en devint capricieux. C’était le dernier, avant lui il y avait Alysha, sa grande sœur qu’il s’amusait à embêter bien qu’il la voyait toujours comme un modèle secrètement. A vrai dire, il l’aimait, mais il sentait bien qu’elle elle le supportait pas tout bonnement car il passait pour le préféré, était-ce le cas ? Peter ne le savait guère. Mais lui, il l’embêtait juste, jouant les anges auprès de ses parents, et oui dès son plus jeune âge il manipulait son monde. Capricieux il avait toujours tout ce qu’il voulait mais cette attitude a fini par s’assagir à un moment donné.

Someone help me...
♪ I'm a dreamer, I'm a man
I'm doing whatever I can to make the bad things go away
When I'm beat up and alone
I feel it wherever I go, it's like a poison in my veins ♪


A l’âge de 10 ans tout se chamboulait dans sa vie… Sa mère, Kajol est morte suite à un braquage qui s’est assez mal fini. Et lui, il entrait au collège un nouvel environnement et en plus le pire collège qu’il soit. Ils n’étaient pas dans un très bon quartier et Peter se retrouvait dans le collège de « délinquant » en sachant que ses deux parents étaient flics. Du moins sa mère une ancienne flic. De plus il avait ce côté efféminé là où les garçons jouaient au plus viril. Encore et toujours le concours de celui qui à la plus grosse… Mais ça n’intéressait pas Peter qui jouait avec les cheveux des filles entre autre. Il faisait du sport aussi, mais il était tellement perçu comme un garçon efféminé qu’il eut divers problèmes, du harcèlement de plus en plus fort, on traitait son père de connard aussi et on disait que sa mère avait mérité de mourir. Et lui ne se défendait pas lorsqu’il finissait la tête dans la cuvette des toilettes, qu'on lui cassait ses affaires ou bien même qu'on s'amusait à prendre des photos embarrassante de lui sorti de son contexte ou qu’il entendait des gens parler mal de lui et sa famille. Non, il n’arrivait juste pas à se défendre, car c’était juste un garçon apeuré. Au début, à sa première année, ça allait encore et donc Alysha n’avait rien remarqué, mais par la suite le tout s’était aggravé et c’est son père qui finit par remarquer le tout lorsqu’il rentra, un jour, le corps meurtri. Peter a dû faire preuve de faiblesse devant son père fort. Il a dû lui avouer qu’il était qu’une victime et qu’il n’arrivait pas à se défendre. Et il a vu le regard attristé de son père, attristé de voir que son fils ne se défendait pas. Il l’a donc entraîner à ne plus se laisser faire et Peter suivait ses conseils car il voulait devenir aussi fort et brave que son père. Malheureusement pour lui, il sentait qu’il restait qu’un faible aux yeux de son père.

High hopes
♪ Had to have high, high hopes for a living
Shooting for the stars when I couldn't make a killing
Didn't have a dime but I always had a vision
Always had high, high hopes
Had to have high, high hopes for a living
Didn't know how but I always had a feeling
I was gonna be that one in a million
Always had high, high hopes ♪


Arrivée au lycée il a changé d’établissement pour aller à un lycée où personnes ne le connaissait. Et tout changeait de nouveau pour lui. Devenu un peu plus fort il voulait tout faire pour intégré l’école de police après le lycée. Il voulait rendre fier son père. Mais c’est là aussi où il commençait à découvrir la sexualité, il a commencer à rencontrer des filles, mais aussi des garçons qui l’attiraient. Au début il était perdu et n’avait personnes à qui en parler entre sa sœur qui ne pouvait pas le supporter et était à fond sur l'école de police et son père qui ne comprendrait pas… Puis il a rencontrer un garçon qui était gay, c’est avec ce garçon qu’il a fait sa première fois et c’est ce garçon à qui Peter s’est confié, confiant ses doutes, ses peines et c’est là qu’il a compris qu’il était bisexuel. Il a aussi découvert les soirées, et autres choses du genre devenant un peu le king du lycée. Il était heureux, il était populaire et tout se passait bien pour lui à ce niveau-là. Il avait toujours rêver d'être populaire et enfin c'était le cas, la vie lui souriait enfin et même s'il n'avait plus sa mère son rêve se réalisait enfin. Il y a même rencontré une fille. Bien évidemment il n’était pas amoureux, juste très attaché à elle, mais il aimait un peu toutes ses conquêtes, il sortait officiellement avec cette fille qui elle voyait bien qu’il flirtait à droite et à gauche mais elle supportait juste parce qu’elle l’aimait vraiment. Peter, lui, disait que c’était la femme de sa vie sans comprendre le sens de cette phrase, il lui promettait la lune alors qu’à vrai dire il ne l’aimait pas totalement. Il avait l’impression de l’aimer mais au final elle était comme tout les autres, une conquête de plus. Mais ce qui était différent c’est qu’il était officiellement en couple avec elle et qu’il la considérait comme une très bonne amie là où les autres étaient de simple amis. Peter à toujours été un garçon un peu naïf et rêveur qui aime tout le monde, il a beau savoir que tout le monde n'est pas gentil au premier abord il pensera toujours que vous êtes gentils et vous aimera d'offices, c'est par la suite quand il vous connaît un peu mieux que son avis peut changer, mais il ne juge pas réellement les autres il sait bien que tout le monde fait des erreurs puisque lui-même en a fait, non s'il se met à décider qu'il ne vous apprécie pas -même s'il ne le montrera pas- c'est que vous avez fait quelque chose contre lui ou sa famille.

Pour en revenir à son histoire, malgré cette situation amoureuse avantageuse pour lui aux yeux de son père, son père le voyait toujours un peu comme un faible. Il ne comprenait pas comment ce garçon allait devenir flic vu comment il passait son temps à faire la fête mais surtout il ne comprenait pas comment ça se faisait qu’il aimait les femmes ET les hommes et pourquoi il aimait parfois débarquer en femme au lycée. Non, son père ne comprenait pas, il a fallu qu’il y ait l’invasion pour que son père devienne fier de lui.

Survivor
♪ I'm a survivor
I'm not gon' give up
I'm not gon' stop
I'm gon' work harder
I'm a survivor
I'm gonna make it
I will survive ♪


L’invasion… Elle a commencer de manière assez violente pour Peter. Vous vous souvenez cette fille avec qui il sortait ? Ils avaient des plans tous les deux, du moins un : allez au bal de promo et devenir king et queen du bal. Malheureusement cette fille est devenue un zombie, ce zombie qu’à tuer le père de Peter devant ses yeux. Autant vous dire qu’ils ne sont pas restés longtemps en ville. Assez rapidement ils ont du décamper pour éviter d’attraper ce virus et voilà qu’ils voyageaient en famille. Un père encore embarrassé par son fils mais qui l’aimait malgré tout, une sœur qui ne supportait pas son frère et le dit frère qui devait apprendre à vivre sans son confort quotidien…

Par ce vagabondage à travers le pays ils se sont rapprochés, Peter à dépassé ses limites et ses peurs et à fini par faire la fierté de son père qui ne le voyait plus comme ce garçon trop faible pour aller dans la police. Et Alysha et Peter ont même fini par se rapprocher, par parler et voilà que maintenant qu’ils sont très proches. Tellement proche que maintenant il est protecteur envers elle sur tous les plans, et s'il juge un garçon non digne de sa soeur attention aux répercussions, toutefois s'il juge le garçon digne et qu'il l'aime bien il sera pour le bonheur d'Alysha.

La vie n’était pas facile mais ils ont survécu tous les deux… Mais pas sans conséquence. Une blessure au genoux pour Peter mais aussi et surtout un traumatisme des armes à feu dû au fait qu’il a tuer son père mais aussi qu’on l’a menacé avec un flingue de manière violente. Jusqu’ici il avait tuer que des zombies mais jamais d’être vivant en voie de devenir des zombies et encore moins un membre de sa famille qui le suppliait.  Dès qu’il reprend une arme à feu en main il se revoit en train d’appuyer sur la gâchette et revoit son père tomber lourdement sur le lit tâché de sang. Il n’a jamais tué d’autres êtres vivant par la suite, il a pu en blesser mais jamais en tuer. Et c’est Alysha qui s’est chargé de celui qui à failli tuer Peter. Cet homme qui a menacer violemment Peter avec un flingue dans sa bouche. Aussi, après ça Peter n’a jamais réussi à reprendre une arme à feu en main. Mais maintenant, à Destiny, même entendre le bruit d’une arme à feu le fait paniquer. Depuis qu’il vit plus tranquillement, sans la peur de mourir le jour-même il a fini par avoir cette peur au moindre coup de feu. Tout simplement parce qu’il s’y était habitué pendant 5 ans, mais aujourd’hui il n’est plus autant habitué vivant juste sa petite vie tranquille avec Alysha et Even.

Even, son meilleur ami, qu’il a rencontrer en le sauvant avec Alysha une fois chez les Survivors. Even, un gars comme lui, détruit. Le seul gars auquel Peter s’est attaché sans le draguer. Alors parfois il a un comportement ambiguë avec lui face aux autres mais c’est différent, ils se sont toujours considérer comme des frères et donc Peter s’est toujours comporter avec lui comme il peut se comporter avec sa sœur. Ils partagent tout tous les deux mais ils partagent aussi de lourds secret comme par exemple le jour où Even s'est venger. Peter étaient au première loge faisant de lui le complice des meurtres de son ami, mais il s'est tu il n'a jamais rien dit c'est leur secret et même Alysha n'est pas au courant. Peter lui sera toujours loyal et ô grand jamais ne le trahirait et cette grande amitié dure depuis maintenant 3 ans. Essayez de les séparez ils se retrouveront toujours.

Et voilà, aujourd’hui la drama queen Peter est en ville, plus requinqué que jamais, avec son passé qu’il tente de garder enfouie, prêt à s’amuser pour oublier cette période sombre de sa vie et retrouver un semblant de vie normal, avec sa sœur Alysha sur le dos mais qu’il aime plus que tout et son « frère » Even pour faire les 400 coups.

Dreamin
♪ Lock away my demons, demons
Chains off and now I'm dreamin'
Wash away my fears. ♪


Fiche codée par Nîniel pour Don't look back


Dernière édition par Peter Devgan le Ven 22 Fév 2019 - 21:44, édité 4 fois
Sujet: Re: Peter Devgan ♠ We're all mad here, and I live it well !   Ven 15 Fév 2019 - 1:45 —
Anakin Gideon
Admin
Anakin Gideon
Messages : 347
Date d'inscription : 26/11/2018
Chambre : 6e étage, chambre 8, avec Esteban Logan
Occupation : Chef des Scientifiques, je m'occupe aussi de prêter main forte quand je suis libre, là où on a besoin de moi.
Un gif : Peter Devgan ♠ We're all mad here, and I live it well ! Tumblr_inline_moc7z9VQ7f1qz4rgp
God la première fiche postée sur le forum ** 😍
Bienvenue à toi ici, je suis content que tu sois là ❤
Bon courage pour ta fiche (et ton weekend hihi)
Tu sais où me trouver si tu as besoin 😘
Sujet: Re: Peter Devgan ♠ We're all mad here, and I live it well !   Ven 15 Fév 2019 - 12:47 —
Peter Devgan
Peter Devgan
Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : Chambre 4 au 3ème étage avec Even.
Occupation : Couturier, un retournement de situtation puisqu'à vrai dire il ne sait pas quoi faire de sa vie et s'en contrefiche royalement.
Un gif : Peter Devgan ♠ We're all mad here, and I live it well ! Vd4j
La 1ère et la best héhé

Merci beaucoup à toi, j'hésiterai pas à venir te chercher si j'ai besoin d'aide boubou
Sujet: Re: Peter Devgan ♠ We're all mad here, and I live it well !   Ven 15 Fév 2019 - 17:39 —
Ivy M. Davis
Admin pro du fail
Ivy M. Davis
Messages : 195
Date d'inscription : 11/01/2019
Chambre : Chambre 5, étage 4, avec Rhys Snider
Occupation : S'occupe du bétail
Un gif : Peter Devgan ♠ We're all mad here, and I live it well ! Tumblr_inline_oi24hdWRZz1uq1lxk_250
Notre première fiche, c'est si beau, j'en chialerais dramaqueen
Officiellement bienvenue par ici héhé Avec Rami en plus dramaqueen

Enfin bref, hâte d'enfin découvrir ton personnage ! Bon courage pour ta fiche please
Sujet: Re: Peter Devgan ♠ We're all mad here, and I live it well !   Ven 15 Fév 2019 - 18:16 —
Anakin Gideon
Admin
Anakin Gideon
Messages : 347
Date d'inscription : 26/11/2018
Chambre : 6e étage, chambre 8, avec Esteban Logan
Occupation : Chef des Scientifiques, je m'occupe aussi de prêter main forte quand je suis libre, là où on a besoin de moi.
Un gif : Peter Devgan ♠ We're all mad here, and I live it well ! Tumblr_inline_moc7z9VQ7f1qz4rgp
Chiale pas trop fort Ivy, ça va bien se passer dramaqueen
Et t'en fais pas, ton inventé nous plait déjà hihi
Sujet: Re: Peter Devgan ♠ We're all mad here, and I live it well !   Ven 15 Fév 2019 - 23:14 —
Invité
Invité
Anonymous
T'as choisi Rami oooomg j'approuve Pikpik ! fouet
Sujet: Re: Peter Devgan ♠ We're all mad here, and I live it well !   Sam 16 Fév 2019 - 9:06 —
Eden North
Eden North
Messages : 442
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : chambre 16, étage 5 en compagnie de Willow Logan.
Occupation : Trouve-tout. Tu me demandes, je trouve.
Un gif : Peter Devgan ♠ We're all mad here, and I live it well ! Tumblr_nszi4qM61M1u14lq5o3_250
Sexy Peter :pedro:
Sujet: Re: Peter Devgan ♠ We're all mad here, and I live it well !   Mar 19 Fév 2019 - 21:58 —
Peter Devgan
Peter Devgan
Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : Chambre 4 au 3ème étage avec Even.
Occupation : Couturier, un retournement de situtation puisqu'à vrai dire il ne sait pas quoi faire de sa vie et s'en contrefiche royalement.
Un gif : Peter Devgan ♠ We're all mad here, and I live it well ! Vd4j
Je repasse un peu tard mais merci à toi @Ivy M. Davis chou

Tant mieux s'il vous plaît déjà @Anakin Gideon :drama:

Merci @Billie Diaz moi j'approuve tes choix aussi (je ne connais pas ton avatar mais elle est canon et j'aime bien ta fiche bouhou et alors le prénom de Billie pour une femme j'adore :D)

Sexy @Eden North pornstache
Sujet: Re: Peter Devgan ♠ We're all mad here, and I live it well !   Ven 22 Fév 2019 - 23:42 —
Ivy M. Davis
Admin pro du fail
Ivy M. Davis
Messages : 195
Date d'inscription : 11/01/2019
Chambre : Chambre 5, étage 4, avec Rhys Snider
Occupation : S'occupe du bétail
Un gif : Peter Devgan ♠ We're all mad here, and I live it well ! Tumblr_inline_oi24hdWRZz1uq1lxk_250
Bienvenue parmi nous !
Tu es validé ❤
J'ai bien ri en lisant ta fiche  hihi Peter est vraiment un personnage loufoque que j'ai bien hâte de voir évoluer au sein de Destiny  hihi

Parlons donc de ton vava dramaqueen Rami c'est mon bébé depuis tellement longtemps, ça me fait grave plaisir de le voir pointer sa bouille parmi nous ! boubou

C'est très original que tu décides de lui faire faire de la couture ! Il sera parfait dans ce rôle j'en suis sûre krkrkr

J'aime beaucoup son caractère ! Le contraste entre son extravagance et le fait qu'il soit traumatisé des armes et de ce qu'il a vécu avant Destiny. J'ai d'ailleurs tellement ri en lisant ces deux phrases "et malheureusement moi, la perfection incarnée, je me suis retrouvé là-dedans" et "Et bien déjà je peux apporter ma beauté éternelle ! ". J'ai sincèrement hâte de le voir interagir avec les autres survivants  :rire:

Le fait qu'il ait dû tuer son père pour préserver Alysha (et soulager son père) est très touchant  chou Ce pauvre chat  chou

Enfin bref, je te valide donc coeur C'est un bien joli bonhomme que tu nous as pondu ! J'espère qu'il trouvera la paix qu'il recherche !

Ta chambre à l'hôtel Tu es désormais à la chambre 4, étage 3, encore seul (mais tu seras rejoins par ta soeur à sa validation ). Nous t'ajoutons à ce bottin de ce pas ! niah

Avant de te lancer sur le forum ! Nous allons avant tout te demander de te rendre dans la zone des bottins, afin que tu puisses t'ajouter. Il y a le bottin des avatars, des anciens métiers, des rôles en ville, et enfin des anciens groupes.  câlin2

Si jamais tu as besoin d'aide N'aie crainte, nous serons là pour te guider ! Mais si jamais tu voudrais une personne rien que pour toi, n'hésite pas à passer dans le sujet du parrainage.  :D

Le discord Si tu n'es pas encore parmi nous sur discord, n'hésite pas à nous rejoindre en cliquant sur le lien d'invitation qui se trouve dans la barre supérieure du forum ! Si tu ne sais pas t'en servir, n'hésite pas à le dire sur le serveur, quelqu'un se fera un plaisir de t'initier  héhé

Et le mot de la fin Nous sommes ravies de te compter parmi nous, et nous avons hâte de te voir en jeu :) Tu peux désormais vaquer à tes occupations sur DLB excited
Fiche codée par Nîniel pour Don't look back
Sujet: Re: Peter Devgan ♠ We're all mad here, and I live it well !   Ven 22 Fév 2019 - 23:51 —
Peter Devgan
Peter Devgan
Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : Chambre 4 au 3ème étage avec Even.
Occupation : Couturier, un retournement de situtation puisqu'à vrai dire il ne sait pas quoi faire de sa vie et s'en contrefiche royalement.
Un gif : Peter Devgan ♠ We're all mad here, and I live it well ! Vd4j
Merci à toi pour ces commentaires ça me fait tellement plaisir :bril: j'avais envie d'amener un peu de folie dans votre monde apocalyptique tout en essayant de rester crédible et pas qu'il soit trop drama queen (non parce qu'on se le dise s'il n'avait pas eu des parents flics je sais pas s'il aurait pu survivre Rolling Eyes )

Enfin bref je m'en vais de ce pas vers les bottins et ça me fait trop plaisir que mon petit Peter plaise :bril: et contente de t'avoir fait rire ! :content:
Sujet: Re: Peter Devgan ♠ We're all mad here, and I live it well !    —
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum