Forum RPG post-invasion de zombies, mettant en jeu la reconstruction d'une société par les derniers survivants
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

J'deviens marteau, chef !

Sujet: J'deviens marteau, chef !   Jeu 30 Mai 2019 - 2:00 —
Rae Anagonye
Rae Anagonye
Messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2019
Chambre : Chambre 5, étage 8, partagée avec Elena Mathewsen
Occupation : Chef du syndicat des Bricoleurs
Holàààà ! hi

Ca fait un bon bail que j'aurais dû poster ce message, sans trouver le temps de le faire, pardon facepalm

L'hiver c'était bien, y'avait pas beaucoup de touristes sur les routes et la gestion de la chambre d'hôtes familiale était plutôt pépouze. Mais maintenant ça recommence à pas mal se bousculer au portillon, résultat je suis mariée au balai familial, au dark-side de Booking (le panneau compta et administration. A ceux qui ne l'ont jamais vu, vous avez de la chance mdr ), l'accueil et la tambouille. L'avantage, c'est que je me fais les bras. Du coup j'ai des biscottos d'acier à faire rouler quand je traverse tout le département pour poser mes CV dans l'espoir que ça soit un argument d'embauche.

Mais le gros souci, c'est que ça me bouffe un temps colossal, et j'ai pas du tout vu le mois de Mai filer. Mais j'vais trouver un créneau pour le RP. Quand on aime, on trouve toujours une solution coeur

Je me mets donc en absence officielle jusqu'au 15 Juin, le temps de faire ma màj et de me remettre sérieusement à DLB. Idéalement, je reviendrai avant, mais dans le doute... krkr

Des bisous à vous tous coeur
Sujet: Re: J'deviens marteau, chef !   Jeu 30 Mai 2019 - 11:55 —
Gabriel Mortensen
Admin
Gabriel Mortensen
Messages : 98
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 30
Chambre : Chambre 4, étage 6, avec sa soeur
Occupation : Mécanicien
Un gif : J'deviens marteau, chef ! Original
Bonsoir toi héhé


T'inquiète pas, tant qu'on sait où t'es c'est l'essentiel ! Plein de courage pour ça et tu sais où je suis si tu veux partager des bêtises héhé

Vivement que tu reviennes coeur

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum