Forum RPG post-invasion de zombies, mettant en jeu la reconstruction d'une société par les derniers survivants
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Petit ralentissement ♥

Sujet: Petit ralentissement ♥   Lun 27 Mai 2019 - 17:46 —
Eden North
Eden North
Messages : 442
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : chambre 16, étage 5 en compagnie de Willow Logan.
Occupation : Trouve-tout. Tu me demandes, je trouve.
Un gif : Petit ralentissement ♥ Tumblr_nszi4qM61M1u14lq5o3_250
Coucou,

Comme certains le savent, je suis dans une partie transition de ma vie. C'est pas négatif, au contraire, c'est très positif.
Mais le stress engendré + les attentes, je suis en perpétuelle réflexion.

Qui plus est, j'ai réussi à choper la coqueluche... Une maladie enfantine qu'ont les gamins de la classe de mon fils. Il est pas touché, mais moi oui... La dure loi de cette santé pourrie mdr

Donc ajoutez ça + ça + ça.. j'en viens à me retrouver à rien pouvoir écrire. Je bug devant ma page & j'arrive pas à écrire plus d'une phrase sans divaguer & penser à ce qui me travaille.

Je ne pars pas, je ne compte pas partir... J'ai juste besoin de temps pour me caler, gérer mes émotions & me foutre correctement sur les rails pour pouvoir me recaler sur mon programme rp.
Car oui, j'ai un programme rp... assez minutieux qui consiste à écrire deux à trois heures une fois par semaine.
Mais là, j'ai le syndrome de la page blanche... ce qui est drôle de constater vu combien j'écris pour cette absence. mdr

Aussi, je m'excuse auprès de mes partenaires rps qui sont habitués à me voir répondre dans les deux jours suivant leur réponse. Je vais prendre plus de temps mais je ne vous oublie pas & je compte bien vous répondre. coeur

Merci de votre compréhension,
Des bisous à tous coeur

Eden
Sujet: Re: Petit ralentissement ♥   Lun 27 Mai 2019 - 20:40 —
Skye Atkins
Skye Atkins
Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2019
Chambre : chambre 14 étage 7 avec mon Papou ( même si pour le moment il est dans les bois)
Occupation : psychiatre et elle aide les autres scientifique quand elle peut
Prends soin de toi, c'est le plus important, et courage pour tout ce qui se passe en ce moment pour toi des bisous coeur
Sujet: Re: Petit ralentissement ♥   Jeu 30 Mai 2019 - 12:01 —
Gabriel Mortensen
Admin
Gabriel Mortensen
Messages : 98
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 30
Chambre : Chambre 4, étage 6, avec sa soeur
Occupation : Mécanicien
Un gif : Petit ralentissement ♥ Original
Oh bah c'est chouette si c'est dans le positif ! Plein de bonheur à toi pour tout ça du coup, mince pour la coqueluche et t'en fais pas ! Prends du temps pour toi coeur La page blanche c'est toujours chiant, mais une fois qu'on a résolu le problème, c'est parfait dramaqueen

Des poutouuux coeur
Sujet: Re: Petit ralentissement ♥    —
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum