Forum RPG post-invasion de zombies, mettant en jeu la reconstruction d'une société par les derniers survivants
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aleksei ○ De l'ombre à la lumière, il n'y a qu'un pas.

Sujet: Aleksei ○ De l'ombre à la lumière, il n'y a qu'un pas.   Ven 3 Mai 2019 - 17:53 —
Aleksei V. Mechtcherski
Aleksei V. Mechtcherski
Messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2019
Chambre : chambre 7, étage 1, seul.
Occupation : Nourricier - Entretien des bêtes & des clôtures.
Un gif : Aleksei ○ De l'ombre à la lumière, il n'y a qu'un pas. Original
Aleksei V. Mechtcherski
So where are you? It's been a little while
Nom et Prénom : Aleksei Vassilievitch Mechtcherski, mais tout le monde l'appelle Alek. Il déteste être appelé autrement, & ceux dont il tolère d'être appelé Aleksei, sont très rares. Âge : 29 ans. Né le 10 juillet 1994. Ancien métier : Des études en droit & travaillait dans une station essence la nuit pour couvrir les frais de scolarité. Bien qu'il n'en ait pas vraiment eu besoin, car ses parents payaient tout, il avait besoin de se sentir indépendant. Ancien groupe : Il a suivi son frère contre son gré, vivant dans un mobilhome pendant un an. Avant de rejoindre les Wolves... où il a appris à tuer, à piller... & à aimer ça. Rôle à Destiny : Il s'occupe des bêtes & de leur bien être, parque les animaux & refait les clôtures. Il fait parti des nourriciers.  Où étais-tu avant Destiny : New-York, puis le restant de l'Amérique profonde avec son frère, sa sœur & London chez les Wolves. Il a tué pour changer de vie avec eux... Jusqu'à accepter l'invasion d'un gamin de plus à protéger.
Alek c'est un peu le petit gars qu'on entend beaucoup râler mais qui fait rien pour mettre à profit ses menaces.
Il aime rien, ni personne. C'est un incompris. Il se dit parfois qu'il est la réincarnation de ces poètes qu'on ne pouvait pas comprendre car ils étaient dans un autre monde. & bien, Alek, c'est un peu ça... En dix fois plus compliqué.
Ce n'est pas qu'il n'aime personne, c'est juste qu'il n'arrive pas à s'attacher suffisamment. Il finira abandonné & c'est son point faible... Une peur viscérale de l'abandon... Alors qu'en soi, on l'a jamais vraiment abandonné. Il a eu ses parents, son frère, sa sœur... & les boulets de neveux par la suite.  Mais ce que je veux dire, c'est qu'il a toujours tout eu pour être heureux. Entouré des siens. Aimé des siens, même.
Il vivait le rêve américain, quoi. Il avait des potes, il faisait parti d'un boys band de rock, était pas trop mauvais à l'école.
Mais quand cette folie s'est abattue sur le monde, tout a changé. Il a du se forger... Devenir quelqu'un.

Il s'est évadé dans un monde rien qu'à lui, qu'il aime appeler les ténèbres, le seul endroit où il se sent chez lui, où le sang coule le long des murs & où il peut ployer genou pour avouer qu'il a peur.
Peur de finir seul, peur d'être oublié... Peur de tout perdre.
C'est dans ce monde qu'il arrive à voir les fantômes du passé. Ces gens qu'il a massacré pour les dépouiller... Pour être un loup. Le visage de celle qu'il était censé aimer, la gorge tranchée.
Il fait beaucoup de cauchemars & est sujet aux insomnies. Il dort peu car il profite des heures qui le séparent de la mort. C'est une vieille amie, il s'entend bien avec elle.
Son moment préféré de la journée : c'est le tout petit matin. Quand le ciel s'éclaircit légèrement & que les premiers oiseaux chantent. Que le soleil rosit doucement l'horizon.
Le monde s'éveille alors qu'il s'enfonce dans l'obscurité.

Il est très famille & protecteur. Il ne le fera jamais de manière franche, mais il protégera toujours ceux qu'il aime. De façon un peu sournoise, tapis dans l'ombre. Les premiers étant sa famille, le reste n'est que factice.
Même si ses parents lui manquent, il n'y pense plus vraiment. Il se concentre sur ce qui existe.
Intelligent & logique, il aime les énigmes & les jeux d'échecs. Plus jeune, il avait battu le record de l'escape game de sa ville.

Il se met du charbon sur le cou & les mains... Signe de son appartenance au monde des ténèbres. Ce que faisait les prisonniers de tatouer une larme sous l’œil, il porte le charbon comme marque de mort.
Il a une cicatrice dans le dos, une chute qui aurait pu lui être fatale mais dont son frère s'est occupé pour qu'il ne soit pas bouffer par les autres loups.
Les dents plein de sangs & les doigts meurtriers, c'est une colère sans mesure qui coule dans ses veines... Il a du mal à se canaliser, & souvent il s'isole pour crier au monde combien il le déteste.
Il aime divaguer & l'alcool est un bon moyen de dire merde au reste de la population... Le meilleur moyen d'oublier un bref instant quelle ordure il est.
C'est comme ça qu'il s'est forgé... Une ordure. Il en a fait des choses pas jojo... mais c'est auprès des bêtes qu'il trouve & cherche la paix.
Leur silence est plus facile à entendre que des mots biaisés & sans saveur.

Ils sont tous pathétiques à croire qu'ils peuvent réussir à l'extirper du monde obscure... La lumière n'a qu'un rayon & il n'existe pas à Destiny.
Quelle était sa vie avant l'invasion ?
Alek est né aux USA, d'une famille russe ayant migré six ans plus tôt. Il a vécu une vie assez tranquille, grandi bien entouré & il n'a pas vraiment de souvenirs de la partie difficile financière. Il se souvient surtout de son frère qui avait un mal fou à parler américain alors que pourtant ça lui semblait si facile. Alek n'a pas l'accent prononcé de son frère, il est extrêmement léger & discret. Il s'entend surtout sur les consonances en « r » qu'il roule malgré lui.
Sans la pression qu'il a vu sur son frère, il a eu une enfance basique & plutôt aimante même. Il était bon à l'école, se faisait pas mal d'amis & il était très axé sur le rock, & ça, assez tôt. Il aimait chanter & jouer du piano, une grande passion... Il était même assez populaire auprès des filles. Moins auprès des gars, qui plus par jalousie, lui trouvaient toutes sortes de défauts : maigre, petit, chétif, gothique, pd... Il en a entendu des vertes & des pas mûres, mais ça ne l'a pas empêché d'apprécier ses années lycée.
Il aimait bien bosser avec sa sœur, résoudre des équations mathématiques & Vlas se montrait plus ou moins patiente avec lui. Il aime énormément sa sœur.
Il aimait aussi le sentiment de justice... Aider les faibles contre les véreux. A l'école, il était très protecteur envers ceux qui se faisait bizuter ou qui subissait le shameschool. Le harcèlement scolaire l'a toujours débèqueté, & il s'est promis d'en faire sa priorité. Aider ceux qui n'arrivaient pas à se faire une place dans la cours des grands & qui subissaient sans oser réagir. Il tenait à ce qu'ils sachent qu'ils n'étaient pas seul, qu'il ne les abandonnerait pas. Il a créé un club pour les aider même s'il ne faisait pas grand succès, par peur de répercutions, on lui rapportait souvent quelques cas & il s'empressait d'aller les aider.
Il a réussi à prévenir d'une tentative de suicide & de poursuivre judiciairement un élève de l'école pour bully shame. Sa première victoire... & son aspiration était toute trouvée : avocat.

Les années ont passées & la famille a subi quelques petites histoires, comme toutes les familles. Mais voir son frère quitter la maison sous la pression de ses parents, ça l'a heurté. Il a nourri une sorte de sentiment d'abandon, & une légère rancœur envers son père.
Alek n'est pas très porté sur le téléphone & la communication, même s'il a la base des réseaux sociaux & des sms. Mais le pire c'est sans doute Anatoli. Ça l'avait toujours fait rire & chaque fois qu'il l'a au téléphone, il se permet ce surnom un peu taquin : Otchelnik, qui signifie ermite en russe. Son frère lui manque, même s'il essaie de le voir régulièrement... Sans lui à la maison, ça semble si vide... Même si sur la fin, ils se voyaient moins fréquemment à cause des nombreuses écoles qu'il a du adopter à chaque frasque.
Alek ne comprenait pas très bien d'où venait ce besoin de communiquer avec les poings, mais il n'arrivait pas à faire part de ce sentiment à son frère... Car au fond de lui, il aurait aimé parler avec les poings. Faire taire les insultes, & aider les plus faibles à donner un coup dans le nez... Mais la lâcheté faisait naître un autre moyen de défense : les mots ou la fuite.
Ca a été dur d'apprendre qu'Anatoli était devenu vigile d'une centre commercial... Même si ça allait avec son comportement bagarreur, on savait tous qu'il aspirait à bien autre chose.
Alek se promit de ne pas louper sa chance, & a fait part de son désir qui a enchanté ses parents, au détriment de la honte qu'il ressentait parfois pour Anatoli. Alek s'est confronté à son père pour plaider la cause d'Anatoli mais il ne voulait rien entendre... Il avait un long chemin à faire avant de gagner une plaidoirie.
La relation s'est effritée entre le frère ainé & le père de famille, Alek a appris à vivre avec.

Quand il a été diplômé, il a rejoint une grande école de droit à New York. Il voyait régulièrement son frère & passait beaucoup de temps au téléphone avec Vlas.
Il a pris un job à mi-temps, quatre jours par semaine de 7:00pm à 3:00am du matin dans une station essence en plein milieu de la ville. C'était toujours très animé & ça le motivait à rester éveillé.
Petit ange de la nuit.
Il aimait sortir, faire la fête, s'amuser, courir, chanter, crier... Il n'avait pas beaucoup de conquêtes, mais celles qu'il avait lui suffisait. Homme ou femme, il était assez peu regardant sur le genre du moment qu'on lui plaisait.

Il n'a pas eu trop de mal à grandir, ni à se faire à la vie américaine.
Mais quelque part au fond de son cœur, une terrible phobie creusait son trou pour ressurgir au pire moment.

Qu’a-t-il pensé de l’invasion ?
Il a rien pensé du tout. Quand il en a entendu parler, il a rigolé. Il s'attendait à une grosse promo de film hollywoodien à la Zombieland ou Shawn of the dead. Il y avait déjà la Zombie Walk de New York qui faisait fureur, alors pour lui, c'était un méga coup de promo. Il s'en est pas du tout inquiété.
En premier lieu, car c'est la suite qui l'a inquiété. Avec un léger doute sur la santé mentale de son frangin.
Il jouait tranquillement sur sa console PS4 quand, comme une bombe, Anatoli a déboulé dans le salon en le forçant à prendre le minimum vital pour partir. Alek a montré une légère résistance puis a soufflé en se disant qu'une fois qu'il aurait vu que tout allait bien, il pourrait rejouer tranquillement à Resident Evil. Moins tu résistes, plus vite tu rentres. C'est ce qu'il se disait.
Dans son sac eastpack noir, il a entré des caleçons, des bonnets, des tshirts & des pantalons. Un bouquin & une vieille nintendo 3DS avec quelques jeux pour la route, s'il décidait de les emmener loin.
Est-ce qu'il serait judicieux de prendre ses bouquins de droit ? S'ils partent quelques jours & reviennent... ses examens étaient dans trois mois.
Il a pris son code civil & manteau sur les épaules, il a fini par monter dans le mobilhome de son frangin.
Quelle galère...
Mais la réalité a pris sens quand il a eu à tuer son premier zombie. Ce code civil... C'était une bonne idée finalement. Son poids a fracassé le crâne de ces morts... & même si la prise de conscience d'avoir abandonné ses parents lui rongeait l'estomac, son cœur se remplissait d'une gratitude sans fin pour son frère.
Il leur a sauvé la vie. Sa parano a sauvé quelques proches... Pas tous. Ceux dont Anatoli était proche, & il entend encore parfois les cris, se demandant si ses amis sont morts.A chaque soupé. A chaque couché. A chaque réveil.

Comment a-t-il vécu la période de l’invasion ?
Pendant un an, il a sillonné les rues de l'Amérique du Nord avec ses proches, dans ce mobilhome, à regarder par les fenêtres les paysages se dessiner. Le silence s'emparait doucement de lui, tout comme ses rêves & ses espoirs s'évanouissaient dans la torpeur.
Pendant un an, ils ont survécu sur les vivres qu'Anatoli avait accumulé jusqu'à rationner, à ne presque plus rien manger.
Ils ont chassé, appris à vivre à la dure, à s'en sortir comme ils pouvaient avec la nature destructrice.
Le seul moment qu'il appréciait réellement, c'était ce moment de transition entre le jour & la nuit, où cette douce bourrasque venait lui caresser le visage comme une promesse d'un au-delà plus doux que cette vie misérable. Il fermait les yeux & s'imprégnait du silence. Lui d'ordinaire si bavard se retrouvait dénué de langue.
C'était une période compliquée, par certains arrêts, il tuait les zombies avec son frère pour protéger les siens. Il avait appris à ne plus faire dans le sentiment & s'octroyer le plaisir d'une justice bien à lui.
C'est sur la fin de cette première année, qu'il perdait doucement les pédales. Il avait tout le temps faim, soif, il angoissait de mourir déshydraté. Plusieurs fois, il a pensé à se suicider mais chaque option le terrifiait... La douleur, il ne voulait pas la ressentir.
C'est Anatoli qui finit par comprendre que les vivres ne suffiront plus, qu'une solution était à prendre. Il n'avait que vingt-cinq ans, Alek, volé à sa vie d'étudiante & d'enfant presque pourri gâté qui vivait parfaitement son ère du vingt-et-unième siècle.

Anatoli a fini par les faire rejoindre un groupe qui se nommait les Wolves. Vlas & London étaient ceux qu'il fallait protéger en premier, aussi c'est Anatoli & Alek qui se sont jeté... littéralement... dans la gueule du loup.
Alek a appris à tuer, tuer des vraies personnes sans distinction, sans sentiments, sans émotion... Seulement pour survivre. C'était eux ou lui. Les premiers morts ont été pénibles, il vomissait à chaque fois & pleurait seul dans son lit, la nuit.
Mais il a fini par y prendre goût, & parfois même à être celui qui donne le premier coup. Il s'est très vite habitué à la vie de nomade, de voleur & de meurtrier.
La nouvelle vie avait une loi : celle du plus fort.
Il a participé à beaucoup de bagarres internes, il a eu le nez cassé & un nombre incalculable de plaies & de bleus.
Mais malgré cette violence & cette colère nouvelle, il a également connu l'amour. Une jolie femme blonde qu'il a tout de suite aimé. Un véritable coup de foudre, une perle parmi les loups. Une femme forte & indépendante au regard assassin & charmeur... C'était sa blonde. Diane. Il ne la connaissait que sous ce nom-là, & ça lui allait. Alek & Diane. Quelle belle histoire... Elle le faisait ramer mais elle ne se laissait pas prier pour voler quelques baisers, une fois éloignée de tous.

C'est ce jour-là qu'Alek a eu peur de mourir, après un nouveau casse, Anatoli & Alek sont restés pour récupérer le butin alors que les autres membres du groupe poursuivaient quelques survivant.
En haut des escaliers, une marche grince & cède sous le poids du jeune russe. Il s'enfonce & en voulant s'extirper, il prend appui sur la rambarde qui cède une fois qu'il est sorti, il tombe en bas des escaliers sans presque toucher aucune marche & s'enfonce un bout de bois assez conséquent dans le bas du dos.
Il hurle à la mort, pleure & peine à se lever. & si la colonne était touchée... Est-ce qu'on le tuerait ?
C'est Anatoli qui se précipite & le fait taire. Il inspecte, examine, soigne du mieux qu'il peut. Arrachant le bout de bois, Alek voit quelques étoiles se dessiner devant lui. Il va tomber dans les pommes, il le sent.
Mais Anatoli ne lâche rien, rien. Il laisse le sac par terre & porte son frère sur des kilomètres, ordonnant à un gars de leur groupe de prendre les sacs. Il le dépose sur le lit du mobilhome, & c'est plusieurs jours de convalescence qui lui sont ordonnés.
Ce qu'a fait Anatoli pour qu'on foute la paix à Alek ? Aucune putain d'idée.

La barbarie, les tueries, les vols... C'était un quotidien & une triste réalité, des quels voulait sortir le grand-frère de famille. Un groupe voisin s'était allié à un autre groupe pour créer une ville prospère & faite de lois.
Vivre, besoin, lois, ... De quoi repartir à zéro, sans doute.
Mais les Wolves sont divergents, d'aucun ne se met d'accord... L'unanimité ne l'emportera pas.
Le groupe de survie se scinde en deux & la main de sa blonde lui glisse doucement entre les doigts. L'incompréhension se dessine dans ses yeux quand elle s'éloigne. & il finit par comprendre qu'elle ne veut pas de cette seconde chance, de cette nouvelle vie.
La suivre & abandonner sa famille ou partir & l'abandonner elle? Cette phobie meurtrière de l'abandon refait surface & le choix ne se décide pas. C'est la cohue. Alek tue ceux qui tentent de le tuer, de tuer Vlas, de tuer Anatoli... Mais peu. Vraiment peu.
C'est en cherchant Diane qu'il finit par comprendre qu'il veut tout faire pour la dissuader de l'abandonner. Qu'elle reste près de lui... Il lui promettrait le monde si elle acceptait.

Anatoli crie. Il répond pas. Anatoli ordonne. Il répond pas.
C'est un silence & un froid qui prend place dans son âme & son cœur. Sa blonde git au sol, le sang au coin des lèvres, des convulsions dans le corps, le regard presque vide, une plaie béante dans la gorge.
Il lui promet l'amour éternel même si... c'était une promesse parfaitement éphémère que le temps oubliera, & guérira les maux de ce cœur meurtri à  nouveau ce temps qui continuera sans elle.
Ça court, ça brûle, ça crie... & pourtant, tout est bizarrement très silencieux. « Je suis désolé. », qu'il lui chuchote en déposant un baiser sur son front avant de tirer son arme à feu de sa ceinture, de pointer le canon sur son crâne. « On se retrouvera dans l'au-delà... » Un coup. Un mort.
Puis le silence.
Rien que le silence.
Il marche sans se précipiter vers sa famille... & cette nouvelle vie.
Il sent les ténèbres lui empoigner le cœur & la colère lui consumer le bide. Il en veut au monde entier. A la folie de l'homme, à l'égoïsme des hommes... à sa propre faiblesse.
A ses incertitudes & même à la rédemption de son frère.
Il ne parle plus, & quand il l'ouvre c'est pour être sarcastique... Jeune homme aigri & plein d'amertume.

A-t-il tué beaucoup de zombies ? D’être vivants ?
C'est peu de le dire.
Il a tué zombies & êtres vivants. Hommes, femmes, enfants, animaux... Tout y est passé. Au début, c'était compliqué. Les sentiments, les émotions se mêlaient à ses instincts de préservation avant de s'en détacher & de tuer comme si c'était quelque chose de commun.
Quelque chose qu'il a appris à aimer, qu'il a adopté comme moyen de vivre & de survivre dans un monde qui semblait bouffé par la haine & l'anarchie.
Vivre comme ça a commencé à s'inscrire dans la peau... avant de se retrouver face à l'hésitation de tout oublier... pour tout recommencer.
Les zombies sont une formalité... Aucun remord.
Pour ce qui est des vivants, il revoit quelques morts le hanter la nuit. & surtout cette fille qu'il a tant aimé... lui posséder l'esprit & il s'en veut d'avoir préféré tirer... plutôt que sauver.
Son égoïsme fait de lui un excellent tueur.

Comment est-il arrivé à Destiny ? En a-t-il entendu parler ? Le hasard ?
C'est Anatoli qui en a entendu parler. Tout simplement... Alek n'avait aucun avis sur cette ville qui se voulait innovante.
En réalité, il se sentait perdu entre espoir & ridicule. Mais la fervente envie d'Anatoli avait fini par faire ployer le genou à Alek qui voulait, un bref instant, croire que le monde allait redevenir normal. Simple.
Sans Anatoli, il serait encore entrain d'abattre des enfants... Sauf celui que ce dernier a décidé de ramener dans la famille.
Un écho au passé... Un démon parmi les fantômes.

Comment voit-il cette ville qui reprend forme après cinq ans passés à vivre seul ou dans des groupes ?
C'est compliqué à gérer pour lui. Il n'a ni l'envie de faire des efforts ni l'envie de contribuer à un effet de communauté désuet. Il y croit même pas à moitié, se persuadant qu'il sera obligé de reprendre les armes en main pour tuer à nouveau.
Il aime ça... Ça le démange de devoir sortir une arme & pointer le crâne du premier à l'emmerder.
Il a besoin de solitude... & de prendre le temps d'accepter la ville, ses habitants. Il n'est bien qu'auprès des animaux, là où peu parle. Où l'air est plus respirable qu'en ville où il étouffe.
Son seul regret, à nouveau, c'est d'avoir tué autant de monde... Sans pour autant réussir à trouver ça mal.
Il n'arrive pas à faire comme Anatoli qui cherche le pardon. Il cherche la compréhension. Il cherche la reconnaissance... & il se sent plus seul que jamais. Jugé pour ses crimes... Abandonné des siens pour vivre parmi ses démons & ses fantômes.
Il déteste cette ville autant que ses habitants, mais il donnerait sa vie pour sa famille... Alors on va dire qu'il s'y acclimate. Doucement.

Que pense ton personnage des autres syndicats ? De l'organisation et de la politique en général de Destiny ?
Il en pense rien. Ni bon, ni mauvais... Du moment qu'il y a de l'ordre dans tout ce bordel, pourquoi pas.
Il apprécie grandement l'idée de justice, & il espère pouvoir se tempérer auprès des nourriciers pour, éventuellement, rejoindre les gratte-papier & la plaidoirie. C'est un objectif qu'il se donne pour ne pas sombrer & accepter la ville, la mairesse & ses chefs de syndic'... qui parfois ne se sentent pas vraiment péter.
Alek déteste les ordres, un nouvel écho à 4 longues années d'ordres pourris, bâché par les Wolves.
Mais il a trouvé un semblant d'équilibre avec son syndicat... Il leur laisse une chance. Une chance de tout prouver, de tout réparer.

Qu'est ce qu'il peut apporter à la ville ?
Alek est fort en combat, en défense, en bricolage... Il est intelligent, minutieux. Il avait tout du parfait gardien de paix... mais sa folie du meurtre, de l'ivresse de l'arme de point ont été très vite descellé, c'est Anatoli qui a demandé à ce qu'il soit placé dans un endroit calme où il pourrait réussir à temporiser cette colère. Lui donner une arme serait mettre la ville en danger... Aussi c'est auprès des bêtes qu'il pourrait trouver repos.
Fort malgré son acabit, il répare & court avec les animaux pour qu'il profite des grands espaces.
Il aime être seul & la tâche ne le rechigne pas au contraire, elle lui occupe l'esprit.

Qu'est-ce qui pourrait lui porter préjudice ?
Il a toujours très mal au dos, sa plaie ayant cicatrisée mais mal lui dire souvent la peau.
Il est un monstre de haine & de sarcasme. Il cherche facilement à provoquer & s'amuse à rétorquer, même aux supérieurs. Il ne dépasse pas les limites, mais joue dangereusement sur les lignes du raisonnable.
Il n'est pas bon de lui mettre une arme en main... Il a souvent l'envie de voler & de vivre égoïstement.
Il ne s'attache à rien ni personne... Il ne cherche aucun pardon. Juste de la tranquillité & peut être... une reconnaissance.
Il se cantonne à ses démons & ses ténèbres sans la volonté d'en sortir.
C'est un petit trou du cul qui, heureusement pour lui, travaille bien.
Behind the Computer
Coucou c'est Nemo, pour le troisième compte coeur
C'est un scénario d'Anatoli. coeur
Fiche codée par Nîniel pour Don't look back


Dernière édition par Aleksei V. Mechtcherski le Sam 4 Mai 2019 - 1:50, édité 9 fois
Sujet: Re: Aleksei ○ De l'ombre à la lumière, il n'y a qu'un pas.   Ven 3 Mai 2019 - 18:34 —
Anatoli V. Mechtcherski
Admin
Anatoli V. Mechtcherski
Messages : 77
Date d'inscription : 03/04/2019
Un gif : Aleksei ○ De l'ombre à la lumière, il n'y a qu'un pas. Tumblr_inline_p40dm0NFtt1r4ds1i_500
FRANGIIIIIIN ❤
(oui juste ça voilà)
(ça exprime ma joie)

😂
Sujet: Re: Aleksei ○ De l'ombre à la lumière, il n'y a qu'un pas.   Ven 3 Mai 2019 - 19:38 —
Klavdiya E.Khan
Klavdiya E.Khan
Messages : 129
Date d'inscription : 09/04/2019
Chambre : Chambre N°1 Etage N°9 Avec Raksha
Occupation : Bricoleur
Un gif : Aleksei ○ De l'ombre à la lumière, il n'y a qu'un pas. Tumblr_inline_olz77x8hVt1t80jpm_250
GHOISHFOF NODIFJ LKDFGDIOFHG EOIG  ohmygod niah ouiii bouhou boubou please string :bril:

Voilà j'ai rien à rajouter.
Sujet: Re: Aleksei ○ De l'ombre à la lumière, il n'y a qu'un pas.   Ven 3 Mai 2019 - 21:01 —
Gabriel Mortensen
Admin
Gabriel Mortensen
Messages : 98
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 30
Chambre : Chambre 4, étage 6, avec sa soeur
Occupation : Mécanicien
Un gif : Aleksei ○ De l'ombre à la lumière, il n'y a qu'un pas. Original
Ouiiiii il est là ! dramaqueen Rebienvenue avec lui ! Il nous faudra un lien dramaqueen coeur
Sujet: Re: Aleksei ○ De l'ombre à la lumière, il n'y a qu'un pas.   Ven 3 Mai 2019 - 21:04 —
Aleksei V. Mechtcherski
Aleksei V. Mechtcherski
Messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2019
Chambre : chambre 7, étage 1, seul.
Occupation : Nourricier - Entretien des bêtes & des clôtures.
Un gif : Aleksei ○ De l'ombre à la lumière, il n'y a qu'un pas. Original
Merci à vous trois coeur

& oui, je t'attends de pied ferme pour ce lien pornstache
Sujet: Re: Aleksei ○ De l'ombre à la lumière, il n'y a qu'un pas.   Ven 3 Mai 2019 - 23:10 —
Anatoli V. Mechtcherski
Admin
Anatoli V. Mechtcherski
Messages : 77
Date d'inscription : 03/04/2019
Un gif : Aleksei ○ De l'ombre à la lumière, il n'y a qu'un pas. Tumblr_inline_p40dm0NFtt1r4ds1i_500
Bienvenue parmi nous !
Tu es validé ❤
J'ai sorti Anatoli tout spécialement pour cette occasion, sent-toi honorée 😇

J'ai déjà lu le début de la fiche quand tu l'avais postée, du coup pas de surprise, je t'avais déjà commenté tout ça ❤ Et tu sais combien je le trouve parfait ce personnage 😭

Attaquons nous directement donc aux questions ! :D
J'aime ce détail, de l'accent qui n'est pas aussi prononcé que celui d'Anatoli, c'est très vrai, après tout, il a vécu une vie très américaine, le petit Alek ❤ Et j'adore tellement son histoire du bully, et sa vocation née de tout ça 😭 et jpp comment il a tenté de plaider la cause d'Anatoli c'est si adorable je pleure 😭

Le doute sur la santé mentale d'Anatoli mdr jpp je suis plié omg
LE POIDS DU CODE CIVIL MAIS OMG JPP t'as bouffé un clown aujourd'hui toi 😂 😂 😂
Moh bichon quand même, la scène est si drôle à lire, mais en même temps c'est un moment terrible pour Alek 😭

DIANE. JE. ok. 😱

Ne cherche jamais à savoir ce qu'Anatoli a fait pour qu'on foute la paix à Alek. Conseil numéro un. ❤

ptn. Diane. 💔

Ah merde. C'est le moment où je te dis que j'ai tout lu d'un coup ? XD Je n'ai pas pensé à commenter en allant, j'ai adoré chaque détail, chaque information qui a été apportée autour d'Alek, en premier lieu son objectif, qui est de passer du côté des gratte-papier, et surtout le fait qu'il n'aie pas été accepté par les gardiens de la paix, ça devait se voir qu'il en avait gros sur la patate.

Les nourriciers, c'est ce qu'il y a de mieux, réellement, pour lui, surtout les animaux, ça lui apportera bien plus que s'il s'était mis dans un endroit où il pouvait continuer à alimenter sa violence. J'ai hâte de voir l'évolution que ça lui donnera ❤

Ta chambre à l'hôtel Tu es désormais à la chambre 7, étage 1, encore seul (pour le moment ooo ). Nous t'ajoutons à ce bottin de ce pas ! niah

Ton Syndicat Tu fais désormais partie des Nourriciers ! Enjoy pornstache

Les bottins Nous allons te demander de te rendre dans la zone des bottins, afin que tu puisses vérifier que tout est bien recensé comme tu le souhaites, bien que nous t'ayons ajouté à ta validation. Les erreurs peuvent arriver ! Il y a le bottin des avatars, des anciens métiers, des rôles en ville, et enfin des anciens groupes. câlin2

Si jamais tu as besoin d'aide N'aie crainte, nous serons là pour te guider ! Mais si jamais tu voudrais une personne rien que pour toi, n'hésite pas à passer dans le sujet du parrainage. :D

Le discord Si tu n'es pas encore parmi nous sur discord, n'hésite pas à nous rejoindre en cliquant sur le lien d'invitation qui se trouve dans la barre supérieure du forum ! Si tu ne sais pas t'en servir, n'hésite pas à le dire sur le serveur, quelqu'un se fera un plaisir de t'initier héhé

Et le mot de la fin Nous sommes ravies de te compter parmi nous, et nous avons hâte de te voir en jeu :) Tu peux désormais vaquer à tes occupations sur DLB excited
Fiche codée par Nîniel pour Don't look back
Sujet: Re: Aleksei ○ De l'ombre à la lumière, il n'y a qu'un pas.    —
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum