Forum RPG post-invasion de zombies, mettant en jeu la reconstruction d'une société par les derniers survivants
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

RP mission : Hell on my kitchen

Sujet: RP mission : Hell on my kitchen   Mer 1 Mai 2019 - 16:09 —
Hope
Admin
Hope
Messages : 141
Date d'inscription : 26/11/2018
Hell on my kitchen
This food is on fiiiiiiire
Raksha Khan, cuisinière de Destiny, est en train de préparer le repas du jour lorsqu’elle fait un faux mouvement, laissant s’échapper de la braise. Tout aurait pu bien se passer, la jeune femme aurait pu simplement ramasser la braise et continuer sa vie. Sauf que celle-ci a roulé vers du matériau inflammable. C’est donc avec effroi que la cuisinière voit les flammes prendre forme juste devant elle. Elles se propagent très vite et le feu devient rapidement incontrôlable.

Alarmés par les cris de l’indienne, d’autres Petites-mains arrivent pour lui prêter main forte. Mais le constat est clair : le feu est immense et risque de mettre en péril l’hôtel en entier. Il faut agir vite et consciencieusement.

Les membres concernés par cette mission sont : @Raksha Khan , @Peter Devgan , @Carrie Summers et @Basamed Mortensen. Il n'y a pas de tour imposé, répondez dans le sens que vous voulez, autant de fois que vous le jugerez nécessaire, tout en essayant de ne pas léser les autres joueurs.

De manière générale, essayez de faire des post relativement courts, afin de ne pas submerger tout le monde dans ce rp de groupe. Cependant, cela relève plus du conseil que de la règle, faites comme vous êtes à l'aise !

Cette première partie présente la découverte des dégâts par vos personnages et les premiers gestes à effectuer. ⚠ Cette mission n'a que les grandes lignes de préparées, vous avez le pouvoir sur ce qui se passera ensuite, n'hésitez pas à prendre des initiatives, à changer le cours de l'histoire ! Nous adapterons les interventions d'Hope à vos actions. N'oubliez pas que celles-ci ont des conséquences...

Dès que vous serez prêts à passer à la suite, n'hésitez pas à contacter @Ivy M. Davis, elle est l'admin chargée de cette mission !
Fiche codée par Nîniel pour Don't look back
Sujet: Re: RP mission : Hell on my kitchen   Mer 1 Mai 2019 - 17:20 —
Raksha Khan
Raksha Khan
Messages : 98
Date d'inscription : 18/03/2019
Chambre : Chambre 1, étage 9 avec Klavdiya.
Occupation : Cuisinière - Cantinière.
Un gif : RP mission : Hell on my kitchen Deepika%2Bpadukone%2Bcocktail

Hell on my kitchen.
Feat Carrie, Peter, Basamed
C'est une journée qui démarre plutôt bien, il ne fait pas mauvais, les oiseaux se remettent doucement à chanter & c'est dans mon super jogging que je commence la préparation des repas de ce midi.
Je suis seule dans la cuisine, & ça fait du bien de se retrouver un peu avec soi-même. Je chantonne quelques chants bollywoodien en sautillant de planche en planche.
Il n'y a pas à dire, j'aime mon travail, j'aime cette ville & j'aime ces gens. Je ne suis pas triste d'être passée par bien des épreuves pour finir ici, tranquille dans une cuisine à chanter & m'amuser... sans penser à une quelconque conséquence ou trouille d'être repérée & dévorer.

Je commence à mettre les plats à chauffer, allume le feu comme à mon habitude. Y a rien qui change de l'habitude. C'est devenue une routine... C'est même tellement devenue une routine que je m'octroie le pouvoir de ne pas tout vérifier, d'être moins attentive.
Quelle lourde erreur, n'est-ce pas ? Je me retourne vivement vers les légumes quand j'entends la braise sauter & s'échapper, j'attrape un torchon pour lui courir après, mais je ne vois pas vraiment où elle est. Je cherche & c'est l'effroi qui s'offre à moi.
Je retiens mon souffle & suis rejetée quelques pas en arrière. Les flammes se déploient comme un démon qui prend vie.
« Par Agni... » Je suis figée de peur , sentant la chaleur me dévorer le visage, je cherche d'autres torchons, de l'eau... Mais c'est le feu qui danse devant moi.
Cette passion tue dans le méandre de mon âme... Cette passion pour ce qui brûle, pour ce qui meurt & disparait dans les cendres. Je suis fascinée, & je laisse les flammes lécher plus que je n'aurais du l'autoriser. « AU-AU SECOURS ! » Je tape avec le torchon, bêtement en espérant faire suffisamment de vent pour diminuer le feu mais tout ce que je trouve à faire c'est mettre le feu à mon torchon. Quoi faire.

D'autres visages apparaissent. « Il faut faire évacuer l'hôtel, maintenant ! » Je pousse la première personne qui me tombe sous la main alors que je regarde danser les flammes. Elles se délectent des produits inflammables. « Il nous faut beaucoup d'eau... Je. Je ne sais pas quoi faire... »
& je regarde les flammes avec une impuissance qui, au fond, me procure un bien indéfinissable. Hypnotisée par ce spectacle désolant. Est-ce que je vais être exilée ?
Mais... Le feu est magnifique, non ?
© FRIMELDA

Sujet: Re: RP mission : Hell on my kitchen   Lun 6 Mai 2019 - 7:02 —
Basamed Mortensen
Basamed Mortensen
Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2019
Occupation : Cuisinière toujours !
Un gif : RP mission : Hell on my kitchen Giphy
Aujourd'hui, tu étais occupée à dépecer des bouts d'animaux, préparés à l'avance pour des repas à venir. Tu avais donc laissé Raksha seule en cuisine, qui se débrouillait très bien pour faire les plats. Tu comptais bien avoir le temps de tout faire avant que ce soit réellement le coup de feu, quand les choses devront être prêtes pour tout ceux devenant de leur dure matinée, avec le ventre creusé. Et tu chantonnais vite fait ces petites comptines danoises, qui te rassuraient, alors que tu découpais, tranchais, jetais. C'était assez difficile, et d'ailleurs, tu avais du sang partout sur toi, même si tu avais pris le temps de les vider avant.

Tu étais donc concentrée sur ta tâche quand tu entendis des cris, à la cuisine. Tu ne comprenais pas vraiment ce que Raksha disait, mais tu entendais l'urgence dans ses mots, alors tu n'attendis pas plus pour tout lâcher par terre et revenir vers la cuisine en tant que telle. "Il passe qui ?" que tu demandas, dans ton anglais encore totalement approximatif, demandant ce qu'il se passait, avant de noter la présence d'un feu qui se nourrissait de ce qu'il trouvait sur son passage. "Oh merde." Ca, tu connaissais, ces mots étaient universels, en anglais ou en danois.

Tu ne comprenais rien à ce qu'il se passait, enfin, surtout à ce qu'il se disait. Par contre, tu savais que tu devais trouver quelque chose, de l'eau pour arrêter le feu. De l'eau, ou bien des tissus assez grands et résistants pour étouffer le feu. Tout ce que tu trouvas de suite, ce fut les quelques seaux d'eau que vous gardiez pour la cuisson et le nettoyage des ustensiles, sur le côté, tu en pris un, pour le jeter sur l'eau. A voir si ça allait au moins amoindrir un peu les flammes ?...

Lancé de dé :
Plus c'est proche de un, moins c'est efficace.
EDIT : 4/10 : Ca ne fait que déranger un peu la progression, sans plus.


Dernière édition par Basamed Mortensen le Lun 6 Mai 2019 - 7:03, édité 1 fois
Sujet: Re: RP mission : Hell on my kitchen   Lun 6 Mai 2019 - 7:02 —
Hope
Admin
Hope
Messages : 141
Date d'inscription : 26/11/2018
Le membre 'Basamed Mortensen' a effectué l'action suivante : Dé du destin


'Dé du Destin' : 4
Sujet: Re: RP mission : Hell on my kitchen   Lun 6 Mai 2019 - 21:51 —
Carrie Summers
Carrie Summers
Messages : 70
Date d'inscription : 11/03/2019
Chambre : Chambre 2, 6ème étage
Occupation : Cuisine, Ménage, lessive...une petite main parmi d'autres
Un gif : RP mission : Hell on my kitchen Tenor
Hell on my Kitchen

feat. Raksha & Basamed

Une journée de plus dans la ville de Destiny. Un nouveau levé de soleil, de nouveaux travaux ménager à prendre en charge. La cuisine se remplissait de plus en plus, des  produits frais provenant des vergers et potager de Destiny, de la viande des chasses. Le repas serait bon aujourd'hui et peut être pourraient on même stocker de la viande en la salant et la conservant pour l'avenir ? Mais les allées et venue dans la cuisine ne sont pas pour moi. Je ne suis pas assez ouverte d'esprit, pas assez sociable pour réussir à passer ma journée entourée de personnes dans une cuisine.
Alors j'ai pris le poste de la laverie. C'est mieux. On me laisse tranquille, je lave des draps et des vêtements a la rivière et c'est ce que j'ai fait ce matin. Ramasser les draps dans le panier de linge, les vêtements sales à remettre dans le stock et vais les laver a la force de mes bras, frottant le linge à la brosse ou a la main. Ce n'est pas le poste le plus facile des petites mains, mais personne n'aime vraiment celui ci alors...
Finalement, essorant au maximum le linge, je le remettais dans le panier, l'emmenant vers l’hôtel ou une pièce a été aménagée pour étendre tout ceci. Non que je n'aimerais pas le faire dehors, mais le temps risquait de tourner. Poussant ainsi mon petit chariot de linge frais, je passais non loin de la cuisine lorsque des cris se firent entendre. Accourant vers le lieu, je ne pouvais qu'observer deux autres femmes tenter de combattre les flammes qui grandissaient et dévoraient tout ce qui se trouvait sur son chemin. Il fallait l'éteindre. Avant qu'il ne vienne à prendre trop de place et détruire cet hôtel. Courant à mon chariot attraper un draps encore humide, j'observais le feu, en déglutissant, m'en approchant tant que possible pour jeter le draps sur celui ci espérant qu'il étouffe les flammes.

« Aidez moi les filles ! J'ai d'autres draps dans le panier ! Dépéchez ! »

made by guerlain for bazzart


Lancé de dé :
Plus c'est proche de un, moins c'est efficace.
EDIT : 10/10 : Le drap humide recouvre une partie du feu, mais il reste encore des flammes qui ne demande qu'a se repandre dans la pièce


Dernière édition par Carrie Summers le Lun 6 Mai 2019 - 22:34, édité 2 fois
Sujet: Re: RP mission : Hell on my kitchen   Lun 6 Mai 2019 - 21:51 —
Hope
Admin
Hope
Messages : 141
Date d'inscription : 26/11/2018
Le membre 'Carrie Summers' a effectué l'action suivante : Dé du destin


'Dé du Destin' : 10
Sujet: Re: RP mission : Hell on my kitchen   Mer 8 Mai 2019 - 15:25 —
Raksha Khan
Raksha Khan
Messages : 98
Date d'inscription : 18/03/2019
Chambre : Chambre 1, étage 9 avec Klavdiya.
Occupation : Cuisinière - Cantinière.
Un gif : RP mission : Hell on my kitchen Deepika%2Bpadukone%2Bcocktail

Hell on my kitchen.
Feat Carrie, Peter, Basamed
Basamed arrive au moment où les flammes m'hypnotisent tellement que j'aurais pu sombrer au milieu d'elles pour m'y noyer.
Sortant doucement de ma torpeur, je reprends mon rôle maternel à la place de cette pyromane enfouie. Quand le seau d'eau de Basamed ne fait rien d'autre qu'éteindre un léger pan de feu, je lui tire l'épaule pour l'en éloigner. Les produits sont inflammables, ça peut exploser, ça peut prendre une ampleur catastrophique si nous n'y prenons pas garde.
Je suis sur le point de lui demander de fuir, j'assumerai les conséquences de ma bêtise. Ce n'est pas là le problème, on devait réussir à l'éteindre mais comment... Ouvrir la fenêtre entrainerait une explosion, de même avec un courant d'air d'extérieur en ouvrant les portes du couloirs.
L'eau était une solution viable, mais nous n'en avions pas à l'illimité.
J'allais être exilée après avoir mis le feu à l'ensemble de l'hôtel. Quelle ironie... Après être arrivée si peu de temps avant cet incident.

Je commence à tirer Basamed vers la sortie quand Carrie débarque à l'aide d'un charriot plein de draps. Je me dis que sa tentative est surement voué à l'échec, les flammes ayant léché le torchon avant de le brûler & de l'engloutir à son tour.
Mais il n'en est rien, une bonne partie du feu est presque maîtrisé alors que la rouquine nous annonce avoir d'autres draps.
Sans plus attendre, j'en attrape un & avec précaution m'approche du feu pour faire tomber mon draps dessus.
Edit : Mais avant d'avoir pu faire quoi que ce soit, les flammes atteignent une bonbonne & explose, projetant tous les alentours sur plusieurs mètres & nourrissant de nouvelles flammes.

Je sens le feu me toucher le visage & mon corps se projeter contre une étagère. Le souffle court, je manque de m'évanouir... mais la douleur sur mon visage me rappelle brutalement à la vie.
Je hurle ma douleur, n'osant pas toucher mon visage & sentant le feu se répandre sous ma peau. Tremblante, je cherche les filles du regard. Un de mes yeux voit très mal, tout est flou & la fumée commence à envahir l'espace... On va vite suffoquer. « Carrie !! Basamed !! »

© FRIMELDA



Lancé de dé :
Plus c'est proche de un, moins c'est efficace.


Dernière édition par Raksha Khan le Mer 8 Mai 2019 - 15:28, édité 1 fois
Sujet: Re: RP mission : Hell on my kitchen   Mer 8 Mai 2019 - 15:25 —
Hope
Admin
Hope
Messages : 141
Date d'inscription : 26/11/2018
Le membre 'Raksha Khan' a effectué l'action suivante : Dé du destin


'Dé du Destin' : 2
Sujet: Re: RP mission : Hell on my kitchen   Sam 18 Mai 2019 - 0:29 —
Peter Devgan
Peter Devgan
Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : Chambre 4 au 3ème étage avec Even.
Occupation : Couturier, un retournement de situtation puisqu'à vrai dire il ne sait pas quoi faire de sa vie et s'en contrefiche royalement.
Un gif : RP mission : Hell on my kitchen Vd4j
Hell on my kitchen.Raksha, Carrie, Basamed & Peter
Encore une journée où je travaillait en couture, à mon plus grand bonheur, reprenant des vêtements usées par de nouveaux voyageurs m’occupant de leur redonner vie. Mais pour cela il fallait encore du tissus, donc j’allais vers la réserve. Avant d’entendre… Une explosion?!?

Ni une, ni deux, j’abandonnais mon travail pour me diriger vers l’endroit où j’avais entendu cette explosion. La cuisine. Mon dieu… Je voyais Raksha, Basamed mais aussi Carrie au plus mal au milieu de la fumée et du… Feu. « Par la moustache d’Alysha... », jurais-je tandis que mon cerveau analysait la situation. Les filles sont à terre, il y a le feu, et il y a des draps humides… Il fallait être rapide. Et c’est ce que j’allais faire.

J’apercevais une silhouette au loin, et j’entendais une voix, celle de Raksha, crier les prénoms de ses collègues. Comme c’était celle la plus loin, je décidais d’aller l’aider elle en premier lieu. Attrapant plusieurs draps humide je passais tant bien que mal en en faisant tomber sur le feu à mesure que j’avançais pour ensuite aller vers Raksha. « Accroche-toi. », disais-je en la portant pour retourner vers la sortie, tout en continuant de déposer des draps humides, espérant éteindre le feu. Je comptais la faire évacuer elle et les autres, sauf si elles s'en sortent avant, pour qu’elles reprennent ses esprits avant de m’occuper de manière plus sérieuse d’éteindre le feu, il était plus important de sauver les vies de ces demoiselles.
:copyright: 2981 12289 0

Lancé de dé :
Plus c'est proche de un, moins c'est efficace.

4 → Peter essaye d'avancer mais malheureusement il n'a plus assez de drap et se retrouve bloqué par les flammes.


Dernière édition par Peter Devgan le Sam 18 Mai 2019 - 0:35, édité 1 fois
Sujet: Re: RP mission : Hell on my kitchen   Sam 18 Mai 2019 - 0:29 —
Hope
Admin
Hope
Messages : 141
Date d'inscription : 26/11/2018
Le membre 'Peter Devgan' a effectué l'action suivante : Dé du destin


'Dé du Destin' : 4
Sujet: Re: RP mission : Hell on my kitchen    —
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum