Forum RPG post-invasion de zombies, mettant en jeu la reconstruction d'une société par les derniers survivants
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

dernière ligne droite

Sujet: dernière ligne droite    Mar 30 Avr 2019 - 23:04 —
Del Raeth
Del Raeth
Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2019
Chambre : 13 - 2e w/alix
Occupation : tenir les registres de la ville
Un gif : dernière ligne droite  Tumblr_inline_nr0w1ujeGG1rnldk0_250
Hola coeur

Comme d'habitude, j'aime pas poster d'absences alors je le fais (beaucoup) trop tard hateyou
J'entre dans la dernière ligne droite de mes études, avec le travail de fin d'études à terminer (encore une belle vingtaine de pages, je commence à en voir le bout!)  mais un moral en berne parce que too much pressure rain (et beeeaucoup trop de poisse, j'ai du remplacer en urgence mon clavier parce que mon chat a bouffé le câble  batte)
Je dois le remettre le 24 mai grand maximum ! Mais j'ai aussi bientôt terminé mon stage (la semaine prochaine en fait). Du coup je vais devoir beaucoup rusher l'écrit et j'aurais pas le temps de rp tout de suite malheureusement. J'ai essayé de garder le rythme mais là j'suis à sec alors comme je refuse de partir et vous abandonner je préfère poster une petite absence même si j'aime pas ça :bril:
Je reviens le plus vite possible hanter Destiny avec les tocs de Del boubou coeur
Sujet: Re: dernière ligne droite    Mar 30 Avr 2019 - 23:11 —
Anakin Gideon
Admin
Anakin Gideon
Messages : 347
Date d'inscription : 26/11/2018
Chambre : 6e étage, chambre 8, avec Esteban Logan
Occupation : Chef des Scientifiques, je m'occupe aussi de prêter main forte quand je suis libre, là où on a besoin de moi.
Un gif : dernière ligne droite  Tumblr_inline_moc7z9VQ7f1qz4rgp
Pas de soucis Del, je m'en doutais mdr plein de courage à toi on t'attend coeur
Sujet: Re: dernière ligne droite    Jeu 23 Mai 2019 - 16:38 —
Del Raeth
Del Raeth
Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2019
Chambre : 13 - 2e w/alix
Occupation : tenir les registres de la ville
Un gif : dernière ligne droite  Tumblr_inline_nr0w1ujeGG1rnldk0_250
J'suis comme une loque pleine de nœuds et fatiguée, mais well, j'ai fini ! ooo
J'dois encore faire une copie du tfe pour mon lieu de stage (parce que c'était pas écrit dans le guide tfe que les 3 versions imprimées c'était que pour l'école...) mais je suis liiiiiiibre  ! #dobby
Me reste à présenter mon tfe en défense orale le 20 juin, une pré-défense la semaine d'avant et deux trois bidules pour l'école à droite à gauche mais ma souffrance va bientôt prendre fin dernière ligne droite  954932706 dernière ligne droite  954932706
Pour les personnes à qui je dois des réponses, je fais au plus vite ! J'ai juste besoin de quelques jours pour me remettre #zombie et ça devrait poper d'ici peu string
Sujet: Re: dernière ligne droite    Jeu 23 Mai 2019 - 17:56 —
Anatoli V. Mechtcherski
Admin
Anatoli V. Mechtcherski
Messages : 77
Date d'inscription : 03/04/2019
Un gif : dernière ligne droite  Tumblr_inline_p40dm0NFtt1r4ds1i_500
Congrats c’est presque fini **
On t’attend patiemment et tout coeur
Sujet: Re: dernière ligne droite     —
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum