Forum RPG post-invasion de zombies, mettant en jeu la reconstruction d'une société par les derniers survivants
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Venom on my tongue - ft Raksha

Sujet: Venom on my tongue - ft Raksha   Jeu 25 Avr 2019 - 19:30 —
Klavdiya E.Khan
Klavdiya E.Khan
Messages : 129
Date d'inscription : 09/04/2019
Chambre : Chambre N°1 Etage N°9 Avec Raksha
Occupation : Bricoleur
Un gif : Venom on my tongue - ft Raksha Tumblr_inline_olz77x8hVt1t80jpm_250

Venom on my tongue
ft. Raksha d'amour


Tu n'y arrivais pas. C'était trop te demander pour le moment de donner ta confiance à ces gens que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam. Tu n'étais pas prête. Te lever le matin pour aller travailler te demandais un effort énorme. Passer toute ta journée entourée d'hommes mettait tes nerfs à rude épreuve. Chaque parole que tu entendais te donnait un frisson dans l'échine de ton dos, chaque personne que tu ne voyais pas venir te faisais sursauter. Tes nuits n'étaient pas du tout réparatrice malgré le lit et ta femme à tes côtés. Les cauchemars étaient présent tous les soirs. Tu ne comptais plus les réveils en sueur que tu faisais au milieu de la nuit, après avoir revécu encore une fois cette fameuse nuit. La fatigue était présente, ta patience moins. Rajni était là, tu le sentais, prendre de plus en plus d'ampleur. Tes paroles étaient sèches, coupante envers n'importe qui. Ton regard de glace transperçant. Ce n'était pas le moment de venir t'emmerder.

Encore une journée de passée à Destiny. Encore une journée de plus à cocher. Tu vivais un véritable enfer ici, tu n'arrivais pas à t'intégrer, la plus simple des conversations faisait monter en toi un stress incontrôlable. Rien qu'en arrivant ici subir l'interrogatoire et devoir donner tes informations avait été une rude épreuve. Ce n'était pas un endroit pour toi ici. Aucun endroit peuplé n'était fait pour toi. Tu avais besoin d'un place juste pour toi et ta femme. Personne autour de vous. Vivre les deux seules sans personne. Tu savais très bien qu'elle ne voudrait pas partir Raksha, elle était bien ici elle. Les amis, les conversations n'étaient pas un problème pour elle. La jalousie était en train de te dévorer de l'intérieur. Comment pouvait-elle être aussi joyeuse ? Tu avais l'impression qu'elle avait oublié tous ce qui s'était passé. Oublié que vous n'alliez jamais avoir le bonheur d'être maman, oublié que ton corps s'est presque fait souillé par un homme. Tu lui en voulait aujourd'hui, tu l'aimais plus que tout au monde mais aujourd'hui elle t'énervais.

Tu l'avais vue au loin, parler avec des gens, rire avec eux. Et cette jalousie qui te piquait le cœur. Tu n'y arrivais pas toi. Pourquoi elle y arrivait et pas toi ? Alors qu'avant c'était si facile pour toi de te faire de nouveaux amis. Tu étais si sociable, si rayonnante avant. Plus rien n'était pareil. Tu montais les étages de l'hôtel, c'était la journée de trop aujourd'hui, la journée qui avait fait déborder tes sentiments. Le manque de sommeil n'aidait pas non plus. Tu sentais ton corps bouillonner. Tu le sentais au fond de toi que quand tu rentrerais dans votre chambre que l'ambiance n'allait pas être au beau fixe. Tu ne voulais pas te prendre la tête avec le seul pilier que tu avais ici mais c'était inévitable. Rajni était là. Il allait prendre les dessus sur toi Klavdiya. Tu n'arrivais plus à le retenir. Tu pris une profonde inspiration avant d'ouvrir la porte de ta chambre. L'orage n'était pas loin. Tu le sentais. Ton regard se posa sur ta femme, elle était si belle. Ton cœur se serra quand elle se tourna vers toi. « Bonsoir. » Le ton était froid, ce n'était pas vraiment toi qui le parlait et tu espérais au fond de toi qu'elle l'avait compris. Elle qui te connaissait si bien. Tu t'approches d'elle pour lui déposer un baiser sur le front, chose que tu ne faisais jamais pour lui dire bonjour. Tu pris place sur le fauteuil de votre chambre. Les mains posées sur les accoudoirs, tes muscles étaient tendu.  Ta mâchoire se serrait. «  Passé une magnifique journée à danser et à te faire des amis ? » C'était lancé. Tu ne pouvais plus faire marche arrière maintenant. Enfin Rajni avait parlé. Et toi tu étais trop fatiguée pour reprendre le dessus.




© Gasmask
Sujet: Re: Venom on my tongue - ft Raksha   Jeu 25 Avr 2019 - 20:09 —
Raksha Khan
Raksha Khan
Messages : 98
Date d'inscription : 18/03/2019
Chambre : Chambre 1, étage 9 avec Klavdiya.
Occupation : Cuisinière - Cantinière.
Un gif : Venom on my tongue - ft Raksha Deepika%2Bpadukone%2Bcocktail

Venom on my tongue.
Feat Klavdiya E. Khan
Je sentais que les jours étaient compliqués pour Klavdiya. Mais je voulais surtout lui montrer qu'elle ne risquait rien à sympathiser avec les gens de cette ville, ils avaient tous leur caractère & j'avais du affronter le rempart d'intolérance du Père Jaxson, mais je voulais surtout qu'elle comprenne qu'on ne risquait plus rien ici.
J'en avais l'intime conviction & pourtant à chaque regards, j'avais l'impression de lui mentir. De me jouer d'elle, alors qu'il n'en était rien. La population de Destiny était réellement adorable, sauf si on enlève quelques personnes mal lunés... Même l'homme qui nous avait trouvé se trouve être adorable, dur & sévère, mais avec une âme chanceuse & pleine d'amour.
Ils ne sont pas tous mauvais. Je voulais qu'elle le comprenne. Mais rien n'y fait... Butée dans sa paranoïa, je ne peux même pas lui en vouloir. Cet homme a gâché notre vie... Ce fléau a détruit nos chances. Mais nous respirons... Nous devons continuer à vivre. Pour les dieux, oui, & surtout pour nous.
La folie n'est qu'à un pas de la porte.
Je l'entends se relever la nuit, respirer fort, gémir à chaque fois qu'elle fait un cauchemar. Je posais mes mains sur elle avant, maintenant je n'ose plus vraiment la toucher. Je reste les yeux dans le vague jusqu'à l'entendre reprendre sa respiration normale, pouvant me rendormir un peu plus sereine.
Elle ignore combien je prête attention à elle.

Ce jour, j'ai préparé les repas du midi & fait l'inventaire avec Carrie. Nous avons rigolé, le peu qu'elle peut m'offrir certes, & j'ai pu profiter de la journée pour retrouver Cameron pour échanger un peu avant de la laisser retourner travailler & retrouver Nael pour le cours de self défense que je prends en cachette, pour elle. Mon épée ne sera pas toujours là pour nous sauver la mise... & j'espère n'avoir jamais plus besoin de l'utiliser.
J'étais allée prier à l'église dans mon petit coin dédié sous le regard accusateur de ce Père que je commençais à rudement apprécié. Il me faisait penser à ce vieux papy en face de chez nous qui râlait chaque fois qu'on garait la voiture de travers mais qui prenait soin de ne pas se coller à nous, jaugeant la distance pour qu'on puisse sortir.
Râler mais aimant.
Puis je suis retournée dans notre chambre. J'ai monté les marches, pas vraiment pressée de la retrouver... alors que je donnerai ma vie pour cette femme qui partage ma passion & mon lit. Elle m'effraie.

J'ouvre la porte doucement avant de la refermer, troquant mon sari pour un jogging moulant usé avec un trou au genou & un t-shirt trop grand pour moi, je m'assoie sur le lit quand elle entre mettant des soquettes. « Bonsoir, chérie. » Je porte mon regard sur elle, ses yeux d'ordinaires si clairs & si brillant semblent ronger par le mal & noir d'amertume.
Je me sens obligée de détourner le regard enlevant mes atours & bijoux, sans effacer mon troisième œil à la craie.
Je l'entends s'asseoir, & je n'ose toujours pas l'affronter. Que penserait-elle de moi encore ? Que ne me dit-elle pas ?
Sa voix résonne dans la chambre & je fronce les sourcils en me retournant vivement vers elle, sautillant sur le lit pour lui faire face. Je plisse les yeux en me touchant les lobs d'oreille en signe de pardon mais mon regard reste inquiet & légèrement vexé. « Oui, c'était une bonne journée. » que je réponds tranchante. « A t'en déplaise, j'ai effectivement travaillé & échangé avec quelques amis. »

Je n'ai plus le droit de fuir la conversation & elle a lancé elle-même la bombe. Ce non-dit qui planait entre nous a besoin de trouvé une sortie de secours... La voilà.
La gentillesse & la bienveillance sont mes qualités premières mais j'avais au fond cette rongeuse impulsivité qui me faisait parfois perdre la notion des mots. « C'est quoi ton problème au juste ? » Je hausse les sourcils en tendant mes mains vers elle, l'incitant à s'exprimer. « Que j'ai des amis, que je m'habitue à cette ville & pas toi ? On a tout pour être heureuses ici ! » J'appuie là où il ne faut pas appuyer. Le ton monte légèrement, impatient & nerveux. Je pointe le doigt devant moi pour me calmer & calmer la réplique de Klav, fermant les yeux pour prendre une inspiration. « Klav, je te prierai de faire taire cette part qui ne veut que te faire sombrer, n'oublie pas que les dieux sont de notre côté & pas contre toi. »

Je tape du poing sur le lit avant de me retourner pour ranger correctement mes bijoux. « Tu es vraiment... » Je grogne avant de souffler. « Rien, oublie. »  
La préserver des maux & des mots est ma priorité.
© FRIMELDA

Sujet: Re: Venom on my tongue - ft Raksha   Jeu 25 Avr 2019 - 23:34 —
Klavdiya E.Khan
Klavdiya E.Khan
Messages : 129
Date d'inscription : 09/04/2019
Chambre : Chambre N°1 Etage N°9 Avec Raksha
Occupation : Bricoleur
Un gif : Venom on my tongue - ft Raksha Tumblr_inline_olz77x8hVt1t80jpm_250

Venom on my tongue
ft. Raksha d'amour


Tu es complètement perdue ici. Tu ne te reconnais plus, tu ne reconnais plus ta femme. Elle n'a pourtant pas vraiment changé elle. C'était toujours là même. Tu le sais au fond de toi que ce n'est pas elle le problème mais bien toi. Et toi seule. Elle ne fait que vivre la vie qu'elle aurait vécu avant, elle vit comme si rien n'avait changé et ça tu ne l'acceptes pas. Tu n'y arrives pas. Tu lui reproches en silence, sans jamais le lui dire, que tu ne peux pas vivre comme elle, que ce n'est pas normal d'être aussi contente d'être ici. Alors que vous auriez pu être chez vous avec votre enfant. Ton âme est tourmentée, tu ne sais plus vraiment où te situé dans ta vie. Tu l'aimes mais tu n'aimes pas cette ville. Ces gens.

Tous des menteurs.
Tous des violeurs.
Tous des inconnus.  
Tous des cons.

Tu étais fermée à toutes discussions à ce sujet. Elle avait essayé de faire changer d'avis, de te faire comprendre que tu avais des œillères. Sauf que ce n'était plus des œillères que tu avais mais un filtre noir sur ton regard vers le monde. Un filtre épais qui ne laissait presque plus rien de bien passer. Même quand tu étais dans les bras de ta femme parfois tu ne ressentais rien. Tu étais vide. Une coquille sans vie. Si seulement tout ça n'était pas arrivé. Tu étais heureuse avant tout ça, tu étais bien dans ta vie. Pourquoi tu devais subir tout ça ? Toi qui n'avais jamais fait un pas de travers dans ta vie. Qui défendait le droit humain et qui rendait justice aux gens. Tu aidais tout le monde, toujours présente pour tes amis, ta famille. Une oreille attentive qui donnait des conseils quand il fallait. Ne disais rien et posais juste ton bras autour de l'épaule. Tout ça c'était fini. Cette Klavdiya n'était plus. Elle était enterrée, enfouie au plus profond de toi. Tu aimerais bien qu'elle revienne un jour. Mais ce jour était loin. Trop loin pour le moment. La lumière tu ne la voyais pas encore.

Tu étouffais dans cette pièce. Tu étouffais dans ton corps. Ta tête. Parfois tu te dis que ne plus vivre dans ce monde. Pour ne pas avoir eu à subir tous ces changements. Et surtout cette nuit noire. Le noire qui t'entoures. T'enveloppes. Plus rien n'a de saveur, d'odeur. Tout est sombre. Et ces derniers temps c'était encore pire. Tu l'écoutes te répondre. Tranchante. C'était son droit. Mais tu lui en voulais. Énormément. Ton regard glacial ne la quitte pas. Pas besoin de mot pour faire passer le message. Comment pouvait-elle se sentir bien alors que l'amour de sa vie ne l'était pas ? Tu remettais en question l'amour qui vous liait. Est-ce qu'il allait vraiment tenir le choc? Tu l'aimais plus que n'importe qui, n'importe quoi. Mais tu le sentais que ce n'était plus comme avant.

Rajni l'avait bloquée. Elle ne pouvait pas éviter la conversation qui devait se passer depuis longtemps. La plaie était ouverte et chaque jour elle s'agrandissait un peu plus. Toujours aussi douloureuse. Ses mots te frappent. Ton problème ? Elle savait très bien. Et elle n'allait pas attendre longtemps avant de cracher ce qu'elle avait à te dire. La tension monte un peu plus. Elle te pointe du doigt. Geste qui t'énerves plus qu'autre chose. « Tu sais très bien quel est mon problème. » Rajni est froid. Coupant. Tu ne contrôles plus tes paroles. Tu laisses juste les mots sortirent de ta bouche. Tu laisses le voile noir prendre possession de toi. « On a rien pour être heureuses ici. RIEN ! C'est pas chez nous. Et ça ne sera jamais chez nous. » Ta voix monte. « On avait une maison, un chez nous... On allait avoir NOTRE enfant! Tu l'as oublié tout ça? On était heureuses avant. Mais pas maintenant.» Elle n'était  pas tendre alors tu n'allais pas te retenir non plus.

«Tu me pries?» Un rire sort de ta gorge. Rire moqueur. « J'ai déjà sombré. C'est trop tard. Et les dieux… Ils étaient quand j'avais vraiment besoin d'eux? Hein? Tu peux me le dire ça? Ils étaient pas là. Ils en ont rien à foutre de moi. De toi. De tout le monde!» Les mots sortent sans que tu réfléchisses. Ils sont durs. Mais il fallait que ça sorte. « Ils sont pas de mon côté. Ils sont contre moi. Clairement. » Tes mains serrent l'accoudoir du fauteuil. Il ne fallait pas que tu te lèves sinon tu allais envoyer valser les premiers objets qui te passaient sous la main. Ton corps entier était crispé par la colère. Tu avais envie de crier. Sur elle. Sur le monde entier. Raksha tape du poing sur le lit et te tourne le dos. Elle évite l'affrontement. Mais tu n'allais pas vraiment lui laisser le choix. Tu l'as entendue cette phrase. Ces trois mots qui ne font qui n'ont fait d'envenimer la situation.  

C'était la goutte de trop. Tu te lèves brusquement. L'orage était là. Le tonnerre allait gronder. « Je suis vraiment quoi? Trop conne? C'est ça que tu voulais dire?» Les éclairs ont pris place dans ton regard. Tu gardais tes distances avec elle, car même si l'amour de ta vie te mettait hors de toi. Tu ne voulais pas la blesser physiquement. Si un jour cela devait arriver tu n'y survivrais pas. « Je vais pas oublier. Dis le maintenant. Va au fond de  ta pensée! Dis le que je suis trop débile pour m'adapter à cette vie. Que je me pourris la seconde chance que j'ai d'être ici en étant insociable. Imbuvable. » Tu siffles entre tes dents tous ces mots. Tu lui tourne le dos à ton tour pour regarder par la fenêtre. Qu'est-ce que tu fou ici ? Dans cette pseudo ville ? Hein ? La colère serre ton cœur dans ta poitrine. Cette douleur qui te faisait si mal au début et que tu as appris à supporter. Tu en viens presque à l'aimer parfois quand elle arrive au bon moment. « Je sais même pas pourquoi je suis encore là. » Cette phrase qui tombe sans que tu t'en rendes compte

Ton venin sors tout seul.




© Gasmask
Sujet: Re: Venom on my tongue - ft Raksha   Sam 27 Avr 2019 - 18:42 —
Raksha Khan
Raksha Khan
Messages : 98
Date d'inscription : 18/03/2019
Chambre : Chambre 1, étage 9 avec Klavdiya.
Occupation : Cuisinière - Cantinière.
Un gif : Venom on my tongue - ft Raksha Deepika%2Bpadukone%2Bcocktail

Venom on my tongue.
Feat Klavdiya E. Khan
Je n'aimais pas l'entendre lever la voix.
En réalité, de toutes ces années que tu nous avons passé ensemble, elle était la première à calmer le feu que j'étais. Sa voix calme & rassurante avait toujours su éteindre l'incendie avant qu'il n'embrase notre relation.
Mais depuis la fin du monde, & notamment ce jour où..., elle est l'incendie. Je n'ose pas la regarder droit dans les yeux, j'y lirai la haine & le démon. Je ne sais pas pourquoi elle se détourne de la religion, moins encore pourquoi c'est à moi qu'elle en veut.
Ne lui ai-je pas sauvé la vie & sa vertu ce soir là ? Oublie-t-elle que le sang qui coule est sur mes mains ? J'ai abandonné les dieux pour elle, & nous voilà... Seules dans cette chambre, à nous cracher à la figure des insanités.
Ses mots dépassent sa pensée, mais sa blessure semble si profonde... Je m'en veux de devoir lui rouvrir. Mais elle n'est pas seule à souffrir, elle s'y croit seule. C'est une nuance non-négligeable.
Je sens que je dois prendre énormément sur moi, plus que de coutume & je sens mon cœur lâché chaque fois qu'elle hausse un ton ou qu'elle se veut sarcastique. Je préfère lui tourner le dos. Ses mots blessants sur mes dieux me piquent à vif & je sens le sang pulser contre mes tempes.

Je l'entends se lever & j'en fais tomber ma boucle de nez sur le sol en me retournant vivement. Elle tonne, ma belle, elle gronde alors que je fronce les sourcils.
Elle est au moins consciente qu'elle agit mal. Mais la colère consume notre espace vital, je vois plus les couleurs seulement son regard glacé qui essaie de se confronter à mon brasier. Le feu & la glace dans un match sanglant.
Je me lève aussi, plus lentement, serrant les poings contre mes hanches. « Oui, c'est ça. » Que je siffle entre les dents. « Trop conne. » Elle est imbuvable, asociale & ... méchante. Le mot pathétique me traverse l'esprit mais je ressens sa douleur. Je sais combien elle souffre... Je sais combien ce monde ne lui convient pas.
Mais ma propre colère m'aveugle & je ne ressens pas de pitié... Seulement de l'abandon. Mes mots dépassent ma pensée. « Alors va-t-en. »
Elle me tourne le dos, je fixe sa nuque un instant avant de me tourner vers la porte & de l'ouvrir violemment. Le chambranle tremble alors que la porte cogne contre le mur, je montre la sortie avec la main. « Va trouver quelqu'un qui découpera des têtes pour toi. » Ce souvenir me glace le sang & la sensation du sang qui glisse lentement vers mes pieds me donne envie de vomir. Mais je ne souris pas, je ne me moque pas, je ne réagis même plus... Je suis profondément blessée & lasse de son comportement. « Tu es une enfant, Klavdiya. » je cligne doucement des yeux, trouvant que le temps se suspend doucement dans l'espace. « Tu n'es pas seule à souffrir... & je suis navrée que mes sourires te rendent triste. » Je penche la tête sur le côté en me décalant de devant la porte pour l'inviter à passer. « Mais je n'arrêterai pas de sourire, car je saisis la chance de vivre dans le futur, quand toi tu te cantonnes au passé. » Je retiens difficilement une larme, le menton haut & l'air fier. « Si mon futur doit être sans toi, pars & laisse moi mourir en paix. »

Car j'avais juré fidélité, amour & ce, jusqu'à ma mort. Si me voir heureuse est un trop grand sacrifice, alors je déchirerai mes veines pour vivre dans les limbes avant de revenir d'entre les morts, assigné à vouloir me nourrir de chair & m'oublier des dieux. « Allez, pars. »
Que je puisse me noyer, ou sauter de la fenêtre. Que je puisse te rendre cette liberté que je semble te priver. Que tu te morfondes de notre malheur au lieu de t'octroyer la chance d'être un peu heureuse. Pars & abandonne ce qui semblait être ton seul pilier. « Si tu n'as plus rien à faire ici, notre couple n'a plus lieu d'être. » Mon regard posé sur son ventre affronte son regard de glace. « Casse-toi. »

Mon ventre se contracte & la nausée est au bord des lèvres, mais la porte est toujours ouverte & je suis toujours déterminée à la voir passer le pas.
Je me laisserai le temps de bien faire les choses & de ne pas revenir hanté les pensées de cette femme qui semble oublier que notre premier bonheur avait été de s'aimer. Je me sens délaissée mais la colère continue de m'aveugler. Je sens la culpabilité me ronger le ventre mais c'est à elle de ployer genou... Par tous les dieux, qu'elle réagisse.
La dépression la tuera avant même qu'elle ne me tue de ses propres mains. Je sens notre amour s'effriter & le désir s'évanouir.

& pourtant, Klavdiya, je t'aimerai jusqu'à la fin de mes jours & dans l'au-delà aussi.
Tu es mon âme sœur... mais ce que je vois dans ton âme n'est pas ma femme. « Tu es un monstre, Rajni. »
© FRIMELDA

Sujet: Re: Venom on my tongue - ft Raksha   Mar 30 Avr 2019 - 21:03 —
Klavdiya E.Khan
Klavdiya E.Khan
Messages : 129
Date d'inscription : 09/04/2019
Chambre : Chambre N°1 Etage N°9 Avec Raksha
Occupation : Bricoleur
Un gif : Venom on my tongue - ft Raksha Tumblr_inline_olz77x8hVt1t80jpm_250

Venom on my tongue
ft. Raksha d'amour


Tu es le feu tranchant, brûlant. Toi qui était l'eau calme avant tout. Au final le liquide s'était fait avalé par les flammes. Tourbillon de chaleur dans ton ventre, ta tête. Tu luttes en général pour que le calme bleu reprenne le dessus sur le rouge ardent. Et tu n'y arrives pas trop mal mais ce soir tu avais perdu ton combat contre toi-même. Fatiguées de toujours te battre, toujours mettre de l'énergie pour ne pas sombrer encore un peu plus chaque jour.

Tu le vois les efforts qu'elle fait. Tu en as conscience mais Rajni lui s'en contre fou. Il veut prendre la parole, il veut s'exprimer. Le jour a assez duré  c'était au tour de la nuit de prendre place, de s'exprimer. D'envoyer tout péter. Même l'amour de sa vie. Tu étais toujours là, tu voyais la scène comme si tu étais hors de ton corps. Simple spectatrice de ta vie. Rajni n'était-il pas simplement toute ta frustration que tu ne sortais jamais ? Parfois cette question te traverse l'esprit mais tu sais que c'est faux. Tu n'as toujours pas trouver l'explication à ce changement radical. En plus ton caractère n'est pas le seul à changer. Tes iris couleur ciel prennent la couleur de la terre par endroit, comme si tu avais reçu des grains de sable pour parsemé ton regard. Et ça. Tu ne le dis pas à Raksha mais ça te fait peur vraiment. Tu te demandes si le démon n'est pas en train de posséder petit à petit ton corps. Tu pries les dieux tous les jours pourtant demandant le pardon. Le pardon à tous ce que tu peux. En demandant de la clémence. Tu ne voulais pas perdre la tête. Tu voulais la retrouver. Redevenir la Klavdiya Khan d'avant. Que Rajni disparaisse pour toujours.

Elle siffle les mots entre ses dents. Elle confirme ce que tu lui a jeter à la gueule deux secondes plus tôt. Ta douce brune est debout devant toi, prête à t'affronter. Tu reçois comme une balle dans ton cœur quand tu vois qu'elle n'allait pas essayer de calmer votre duel. Au fond de toi c'était ce que tu espérais. Qu'elle devienne la pluie qui éteints les flammes. Mais elle avait pris le parti de devenir de l'huile pour embraser encore plus le feu.

Tu ne la vois pas quand elle te dit de t'en aller. Tu n'as même pas envie de répondre. Puis le bruit de la porte qui s'ouvre et qui claque contre le mur parvient à tes oreilles. Tu ne bouges pas. Tu serres les poings jusqu'à t'enfoncer les ongles dans la paumes. Tu es à la limite du saignement mais tu t'en fou. Tu préfères te faire mal plutôt que taper dans un mur. Tes yeux sont humides mais aucunes larmes ne coulent. Trop de fierté en toi. Tu souris nerveusement quand elle remet sur le tapis le soir où elle t’as sauvé la vie. Peut-être qu'elle n'aurait jamais dû te sauver ? Elle aurait pleuré quelques jours mais serait heureuse en ce moment. Non ? Ton regard de glace reste fixé sur l'horizon dehors. « J’ai pas besoin de trouver quelqu'un d'autre. » Et par là tu voulais dire que si elle n'était pas là pour te sauver la vie personne d'autre n'allait le faire. Même pas toi. Si elle devait ne plus être dans ta vie, tu allais te laisser mourir de faim, de soif. Mais tu n'allais plus faire en sorte de survivre. À quoi bon rester en vie si c'était pour ne plus être avec elle ?

Non tu n'es pas une enfant. Tu es juste perdue. Tu ne sais plus où tu en es tout simplement et pour le moment tu as besoin de sortir cette frustration, de dire des mots blessants, se faire mal pour mieux se retrouver après? C'était ce que tu pensais, ce que tu espérais. « Ce ne sont pas tes sourires qui me rendent triste. Mais le fait que ça ne soit pas moi qui te les procurent. Que je ne suis que source de tristesse et de peur pour toi. Et n'essaye pas de me mentir je le vois.» Ta voix était retombée, elle restait froide, distante mais le ton avait baissé. Tu t'es rapproché d'elle, sans la toucher, en posant ton regard sur la femme de ta vie. Cette porte tu allais la prendre, tu allais sortir de cette pièce. Mais tu allais sans doute y revenir. Pour la prendre dans tes bras, lui dire que tu étais désolée. Tu n'avais rien dit sur tout ce qu'elle t'avait dit. Quand le nom de Rajni sorti de sa bouche la seule chose que tu avais trouvé à répondre avait été. « Je sais.» Avant de plonger ton regard dans le siens.

Ta main sur la poignée, une fois la porte fermée derrière toi tu t'adossa contre cette dernière et te laissa tomber par terre. Genoux remonter contre ton torse, bras autour. Les larmes ne coulaient pas. Et elles n'allaient pas tomber ce soir.

Tu ne sais pas pendant combien de temps tu étais restée assise contre cette porte. Tu avais du t'assoupir parce que la nuit avait complètement avalé les couloirs. Le froid était tombé sur ta peau. La colère n'était plus là. Le feu s'était éteint. Étirant tes jambes devant toi, tu poussa un profond soupir avant de te relever, en ayant des courbatures sur tout le corps. Face au bout de bois qui te séparait de Raksha. La main sur le bout de métal. Doucement, tu ouvris la porte et pénétra dans la chambre. Elle s'était couchée sur le lit, sans enlever les draps pour se mettre dessous. Un sourire tendre s'afficha sur ton visage pour la première fois depuis longtemps. Sans faire le moindre bruit tu t'approchas et te coucha à côté d'elle. Passa un bras autour de sa taille et l'autre dans ses cheveux. Tes lèvres allèrent lui décrocher un doux baiser. « Je suis désolée mon amour. J'ai besoin de toi plus que jamais. Ne me le laisse pas…» Ta voix avait perdu toute trace d'animosité. Elle était devenue presque suppliante. Et tu sers Raksha fort contre toi comme si tu avais peur qu'elle s'envole.




© Gasmask
Sujet: Re: Venom on my tongue - ft Raksha   Mer 1 Mai 2019 - 2:19 —
Raksha Khan
Raksha Khan
Messages : 98
Date d'inscription : 18/03/2019
Chambre : Chambre 1, étage 9 avec Klavdiya.
Occupation : Cuisinière - Cantinière.
Un gif : Venom on my tongue - ft Raksha Deepika%2Bpadukone%2Bcocktail

Venom on my tongue.
Feat Klavdiya E. Khan
Pourtant il n'aurait été compliqué qu'elle soit la source de tous mes sourires. La source même de mon bonheur & de mon amour... Il aurait suffi de peu, juste qu'elle-même sourit un peu, se détende & accepte cette nouvelle chance des dieux. Car ce soir-là, je n'ai pas agi seule, ils étaient près de nous pour lui éviter le pire. & je ne peux tolérer qu'elle renie ainsi leur existence en portant le nom d'une divinité de la nuit.
Ce côté obscur l'absorbe & la détruit à mesure que notre combat s'intensifie. Pourtant, il est bel & bien fini. Nous sommes en vie, en sécurité... Tout pour nous concentrer l'une sur l'autre. Mais la colère prend le dessus sur l'âme de ma femme & j'avoue m'évader près des autres pour ne pas subir son courroux. Nous nous éloignons & devenons étrangères l'un à l'autre. Elle me déteste sans doute autant que je me hais moi-même... Mais je n'ai pas le choix que de la confronter. Je ne peux pas toujours être celle qui comprend quand je suis moi-même incomprise. Elle doit cesser d'ouvrir son cœur à cette haine & me l'offrir... Je l'aime.
Je l'aime à en mourir. & je suis prête à tout pour la voir sourire. Mais c'est bien la porte que je lui montre, c'est bien cette symbolique de la voir quitter ma vie que je lui propose.
Car nous ne sommes plus nous même, cette colère est le ciment de notre couple maintenant... & ce n'était qu'une question de temps avant qu'il explose tous nos murs, toutes nos bases... Tout notre amour en mille & un morceaux.
Elle me demande de ne pas mentir, & je détourne le regard sans répondre. Je ferme doucement les yeux alors qu'elle attrape la poignée & referme derrière elle la porte.
Je me vois doucement glisser dans les ténèbres.

Les larmes commencent à rouler silencieusement sur mes joues avant que les sanglots s'emparent de ma gorge. Le dos contre la porte, je me laisse glisser le long en fermant les yeux en me cachant le visage dans les mains.
J'ai perdu ma femme parce que je n'ai pas su me faire pardonner des dieux. J'ai perdu ma femme parce que je ne l'ai pas suffisamment protéger. J'ai perdu ma femme parce que j'ai eu peur d'elle & que je me suis éloignée.
J'ai perdu ma femme...
Tout est incontrôlable, les pleurs, la douleur... La poitrine se lève difficilement cherchant de l'air là où il n'y en a plus. Klavdiya m'a abandonnée.
Le cœur est réduit en miette alors que les pensées s'entrechoquent dans mon crâne. Je me rejoue la scène mille fois en essayant d'imaginer combien ça aurait pu être différent. Mais la franchise n'a pas de limite... Elle a changé depuis que nous sommes ici. Le taire ces quelques temps était une erreur.
Aujourd'hui nous avons implosé. & nous sommes seules.
J'ai hésité en me relevant doucement à ouvrir la porte pour la chercher. Posant doucement ma main sur la poignée, j'ai hésité.
Mon âme fatigue, ma vue se brouille & je ne sais même pas ce que je vais lui dire. Alors je lâche la poignée avant de m'en retourner dans le lit. Je me place de son côté, humant l'odeur qu'elle avait laissé sur son oreiller.

Je fixe le mur en serrant fort son oreiller contre moi, mes pensées se perdent & mon corps se détend doucement alors que les sanglots se taisent pour me laisser pour noyée dans le silence de cette chambre si froide & vide sans elle.
Mon monde devient froid & les couleurs s'estompent. Je ne veux plus rien... Ni rire, ni chanter. Sans elle, je ne suis plus rien. Mon amour pour elle a toujours été indéfectible. Je n'ai jamais douté de nous, de mes sentiments, de mon amour... Je n'ai jamais regardé une autre femme qu'elle, elle est ma force, mon monde, la plus belle femme. Je n'aurais jamais imaginé, un jour, la perdre parce que le monde dans lequel nous vivions allait être trop dur à supporter pour elle.
C'était la plus forte de nous deux, la plus guerrière. & aujourd'hui, elle a ployé genou devant cette entité qui lui bouffe l'âme par trouille d'imaginer que le monde n'est pas aussi malsain qu'elle le croit. Je couperai la tête à cet homme si c'était à refaire, pour avoir brisé la femme de ma vie.
Je sens la colère m'enivrer & pourtant je lutte pour qu'elle ne me consume pas... Puis-je seulement tomber dans un sommeil éternel.

Je ferme doucement les yeux & j'ai l'impression que le temps file rapidement. Je me sens si fatiguée quand j'entends la porte s'ouvrir. Faites que ce soit un voleur ou un tueur... Qu'il me dépouille & me tue. Je n'aurais pas la force de lui trancher la gorge.
Mais je sens son odeur, j'entends son souffle que je reconnaitrais entre mille. Le matelas s'enfonce sous son poids & je contracte mon corps pour ne pas rouler vers elle. Je suis encore farouchement touchée par notre dispute... Malgré son baiser sous lequel je me détends, je reste fermée à toute discussion.
J'entends ses excuses, j'entends ses craintes & sa peine. Mais je ne me résous pas à ouvrir la bouche pour la rassurer, je suis fermée. J'ai peur qu'elle s'échappe à nouveau de ma vie... Car c'était sans doute la pire chose, depuis la prise de conscience que nous ne serions pas mères, qui me soit arrivée. La voir partir m'a rappelé que sans elle, Raksha n'existe pas.
La voix de Klav est douce & c'est une mélodie à mes oreilles, je sens ses doigts sur ma peau & jouer dans mes cheveux.
Je me retourne pour lui faire face & je la regarde malgré mes yeux rougis. Je vois flou & je sens mon menton tremblé légèrement. Aucun mot ne sort, tous restent coincés au milieu de la gorge.
Alors plutôt qu'utiliser des mots pour m'excuser, je préfère déposer mes lèvres contre les siennes, d'un baiser pressé & passionné. Légèrement salé par les larmes séchées. Mes mains encadrent son visage pas & je me perds dans son âme. Je chasse Rajni pour la nuit... Ce soir, je serai Krishna, déesse de la dévotion & de l'amour passionnel.
Je t'aime, Klavdiya. Plus que jamais & plus que tout. Puissent les dieux nous bénir. Ma main glisse le long de son cou alors que mon baiser se veut plus impatient, joueuse & téméraire, ma langue passe la barrière de ses lèvres pour retrouver sa jumelle.
Ce soir, Klavdiya, tu seras aimée plus que personne en ce monde.
© FRIMELDA

Sujet: Re: Venom on my tongue - ft Raksha   Mer 1 Mai 2019 - 19:31 —
Klavdiya E.Khan
Klavdiya E.Khan
Messages : 129
Date d'inscription : 09/04/2019
Chambre : Chambre N°1 Etage N°9 Avec Raksha
Occupation : Bricoleur
Un gif : Venom on my tongue - ft Raksha Tumblr_inline_olz77x8hVt1t80jpm_250

Venom on my tongue
ft. Raksha d'amour


Les paroles n'avaient plus besoin d'être présente en ce moment. Seuls les gestes suffisaient. Plus de cris, plus de mots aussi tranchants qu'une lame de couteau. Plus de larmes qui tombent le long des joues. Juste des mouvements, des baisers qui veulent tout dire. Tu sais qu'elle ne voulait pas se retourner aussi. Qu'elle voulait te montrer que ce n'était pas aussi facile que ça de te faire pardonner. Tu avais senti son corps se crisper quand tu étais arrivée près d'elle. Tu la connaissais trop bien pour savoir qu'elle n'avait qu'une envie et c’était de te prendre dans tes bras. Pourtant elle t'avais fait attendre. Pas trop longtemps. Juste assez pour que tu comprennes que tu allais devoir changer et vite. Si tu ne voulais pas la perdre. Ne plus l'avoir dans ta vie serait la pire chose qui puisse t'arriver. Se faire souiller le corps par un homme à côté de ça ce n'était rien. Le combat allait être long et dur. Mais tu devais vaincre Rajni pour ta femme. Reprendre du poil de la bête et commencer à sympathiser avec tous ces gens si tu voulais qu'elle reste. Parce que des soirs comme celui-là il allait en avoir si tu ne faisais rien pour t’améliorer.

Ton regard plonge dans le siens tout aussi rougis par les pleurs que les tiens. Tes mots restent dans ta gorge, tu t'en veux. Demain tu iras demander pardon aux dieux pour tes réactions de ce soir. C'est de ta faute si elle est dans un tel état. Ta faute si ses lèvres sont devenues salées quand elles touchent les tienne. Tu fermes les yeux pour profiter de ce baiser de pardon. Ton corps entier se détend quand ta peau entre en contact de la sienne. Ce contact si familier, si plaisant. Et son odeur si douce à tes narines. La sécurité t'entoures à présent. Rajni n'est plus. Du moins pour la nuit. Tu le sens que tu n'es que Klavdiya. Des petites larmes de joies coulent contre ta peau. Tu es heureuse. Heureuse de ne pas être partie pour de bon. De te sentir revivre entre les mains de ta douce. Le baiser est doux, gourmand. Puis devient plus sauvage. Plus aimant. Ta bouche laisse le passage pour que la langue de Raksha vienne rejoindre la tienne. Ce qui réveille en toi un feu. Un autre brasier que celui qui avait pris place dans ton ventre peu de temps avant.

Maintenant c'était les flammes de la passion, de l'amour qui étaient au creux de ton ventre.  La flamme que seul ta femme pouvait réveiller. Tu n'avais pas besoin de lumière ou de ton regard pour trouver le creux de ses reins où tu y déposes ta main pour la serrer encore un peu plus contre toi. La langue était toujours occupée à danser avec la sienne, pour continuer de faire monter cette chaleur dans cette chambre qui avait été si froide. Sans le voir tu le sens que le voile noir qui était sur tes pupilles s'estompe. Les couleurs reviennent. Cet instant tu allais le chérir. Cette complicité que vous n'aviez pas eu depuis un moment.





© Gasmask
Sujet: Re: Venom on my tongue - ft Raksha   Mer 1 Mai 2019 - 20:14 —
Raksha Khan
Raksha Khan
Messages : 98
Date d'inscription : 18/03/2019
Chambre : Chambre 1, étage 9 avec Klavdiya.
Occupation : Cuisinière - Cantinière.
Un gif : Venom on my tongue - ft Raksha Deepika%2Bpadukone%2Bcocktail

Venom on my tongue.
Feat Klavdiya E. Khan
La réciprocité me rassure, j'ai vu juste. Ma femme est bien revenue, présente & enivrée de cet amour que je connais par cœur. Cet amour qui m'avait rendue si forte & si faible à la fois... Où le monde ne se concentrait que sur elle pour en faire le centre. Où chaque pensée, chaque action devait avoir un rapport ou une conséquence avec elle.
Je sais qu nous avons un long chemin à parcourir avant que tout rentre dans l'ordre... Ces cinq longues années ont eu vite raison d'user la corde qui nous liait. & pourtant, aussi résistant que le bambou, il n'avait pas cédé... Ni à la pression, ni à la peur, ni à la mort.
Nous avions changé, pour le meilleur & pour le pire... Surtout le pire. & là où je cherchais à renaître Raksha, j'avais oublié que ma femme avait besoin de moi pour retrouver le chemin d'une lumière aveuglante mais rassurante.
Je ne devais pas me détourner d'elle, car devant les dieux, j'avais promis qu'elle passerait avant le monde. & si parfois elle était passé au dessus des dieux, je l'avais abandonné au profit d'une nouvelle vie qui se profilait sans comprendre le temps dont elle avait besoin pour s'adapter.
Je chéris ce moment qui n'avait pas existé depuis si longtemps. Dans une chambre où nous ne risquions rien, dans un endroit où aucun homme ne pouvait entrer sans invitation... Là où le respect se mêlait à une vie communautaire.
C'était chez nous, notre nouveau chez nous.

Je sens son impatience dans son souffle qui se mêle doucement au mien, mon baiser est pressé & sa réponse savoureuse.
Elle ne tarde pas à redevenir ma Klavdiya, celle qui prend le dessus, celle qui dirige... Cette femme forte qui a toujours su où elle allait. Le chemin vers la lumière semblait se tracer doucement sur mon corps, alors j'obtempère, me laissant rouler sur le dos & la laisser conduire ses doigts sur mon ventre. La lumière des dieux nous bénit ce soir. Krishna nous a réuni.

© FRIMELDA

Sujet: Re: Venom on my tongue - ft Raksha   Jeu 2 Mai 2019 - 0:16 —
Klavdiya E.Khan
Klavdiya E.Khan
Messages : 129
Date d'inscription : 09/04/2019
Chambre : Chambre N°1 Etage N°9 Avec Raksha
Occupation : Bricoleur
Un gif : Venom on my tongue - ft Raksha Tumblr_inline_olz77x8hVt1t80jpm_250

Venom on my tongue
ft. Raksha d'amour








© Gasmask
Sujet: Re: Venom on my tongue - ft Raksha   Mer 8 Mai 2019 - 14:59 —
Raksha Khan
Raksha Khan
Messages : 98
Date d'inscription : 18/03/2019
Chambre : Chambre 1, étage 9 avec Klavdiya.
Occupation : Cuisinière - Cantinière.
Un gif : Venom on my tongue - ft Raksha Deepika%2Bpadukone%2Bcocktail

Venom on my tongue.
Feat Klavdiya E. Khan

© FRIMELDA

Sujet: Re: Venom on my tongue - ft Raksha   Ven 17 Mai 2019 - 11:21 —
Klavdiya E.Khan
Klavdiya E.Khan
Messages : 129
Date d'inscription : 09/04/2019
Chambre : Chambre N°1 Etage N°9 Avec Raksha
Occupation : Bricoleur
Un gif : Venom on my tongue - ft Raksha Tumblr_inline_olz77x8hVt1t80jpm_250

Venom on my tongue
ft. Raksha d'amour








© Gasmask
Sujet: Re: Venom on my tongue - ft Raksha    —
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum