Forum RPG post-invasion de zombies, mettant en jeu la reconstruction d'une société par les derniers survivants
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Stranger from the past | PV Eden

Sujet: Stranger from the past | PV Eden   Mer 24 Avr 2019 - 17:47 —
Alix Thomson
Alix Thomson
Messages : 76
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : Chambre 13, étage 2, avec Del
Occupation : Vigile des portes
Un gif : Stranger from the past | PV Eden Tumblr_op0sht5Pbn1r1hz6jo1_250
Stranger from the past | Alix & Eden
Tu as du mal à y croire, parfois. À quel point tout ça, tout ce que vous connaissiez s'est simplement détruit. Tellement de choses se sont passées depuis, tellement d'années et pourtant, il y a encore ces souvenirs. Ces souvenirs de ce que vous utilisiez. C'était si simple de prendre des notes, jadis. Il suffisait que tu ne sortes ton téléphone de tes poches et que tu ne tapes quelques touches sur un écran. C'était facile de contacter les autres, tout se faisait du bout des doigts. Certes, tu auras toujours préféré régler les conflits face à face, imposer ta prestance, ton regard. Une arme posée sur une table ou un claquement de paume contre le bois suffisait à causer la panique qui ne savait se créer via le téléphone, même si tes mots crachés derrière le combiné pouvait en dire long, eux aussi. Une menace n'était jamais prise à la légère. Puis, tout s'est éteint. Si tu comptais calmement purger ta peine, avec tes remords et ta culpabilité, tu ne t'attendais pas à être libérée dans ce bain de sang. Tu te souviens de l'étrange sensation que de remercier le ciel d'ainsi te permettre de quitter cette prison plus rapidement, mais de le maudire pour te lancer ainsi dans cette fin du monde.

Des gens de ton passé, tu en as croisés. Tu en as vu. Comme ta douce Willow, par exemple. Ta fidèle bras-droit. Tu t'es retrouvée dans la chambre de Jeff, également, celui que tu ne t'attendais pas à revoir un beau jour depuis que tu avais lâchement refusé son affection pour toi. Tu as revu des clients, ceux que tu connaissais de visage et que toi, tu restais dans l'ombre. Tous des pourritures, comme ils l'étaient à l'époque. Vous viviez la fin du monde et pourtant, le passé te rattrape. Tu te refais peu à peu une vie, si du moins tu peux nommer ça comme tel, et les fantômes du passé continuent de faire surface contre toutes attentes. Et ça te tire toujours plus vers le fond, vers le bas, de cette déchéance. Incapable de pleinement mettre cette histoire de côté, laissant raviver chaque fois la sensation de manque qui se cause par le fait de ne plus avoir cet empire à tes pieds. Par le fait de ne plus avoir cette sensation d'être au-dessus. Ça fais chaque fois ressortir ton ambition, ton leadership, mais surtout tes travers. Et par-dessus tout, ça te fais te demander si tu veux réellement mettre fin à tout ça ou reprendre l'importance qui te va de droit. Passer de grande criminelle qui aura réussi un nombre incalculable de fois à passer au travers des filets de la police, à une jeune femme inconnue, sans réelle importance où la seule chose qui se veut nécessaire est son autorité de par sa nécessité à défendre Destiny contre les injustices. Défendre Destiny pour y faire régner l'ordre alors que toi, tu n'auras été que synonyme de chaos pendant des années. S'ils savaient tout de toi, peut-être ne t'aurait-il jamais mis à un poste avec un minimum d'importance où tu te dois de trier tout en blanc ou noir. Sans doute t'auraient-ils donné un sale poste où tu n'avais aucune chance de déséquilibrer Destiny et sa paix future.

Des idées, tu en as plein la tête. Pas forcément pour le mal de la ville, d'ailleurs. Non, tu ne comptes pas détruire cette ville qui se reconstruit finalement pour vous donner un semblant d'aise. Il est hors de question que tu te retrouves de nouveau en exile, après tout. Certes, les zombies sont devenus moindre, voire éteints, mais tu ne saurais supporter de tout simplement te retrouver à errer hors de cette ville, incapable d'y remettre les pieds, abandonnée à toi-même et une survie encore plus difficile que la pseudo-qualité de vie que vous avez présentement. Tu l'auras fais une fois, pendant des mois, et c'est suffisant. Tu as besoin de vivre en communauté, Alix. Alors tu fais attention. Sauf que ça ne t'empêche pas de tomber dans certains travers, avec tes idées. Tout le monde a besoin de quelque chose dans cette ville et toi, tu occupes un poste qui peut les aider. Tu es en contact avec les bonnes personnes pour satisfaire leurs besoins, à défaut de savoir combler ces dépendances que tu auras créées, jadis. Mais ça ne saurait tarder, ça aussi. C'est d'ailleurs au travers de certaines idées qui se sont formées alors que tu laissais ton esprit divaguer que tu traverses les couloirs afin d'aller voir Loreleï, afin de lui transmettre toutes tes idées. Bras-droit même jusque dans l'apocalypse et même ensuite, faut-il croire. Tes doigts tatoués viennent toquer à la porte, dans l'espoir de voir cette tête habituelle, un sourire étirant même tes lèvres. Parce que tu es toujours heureuse de la voir, après tout. Elle  est une stabilité entre ton passé et le présent. Sauf que l'étirement de tes lèvres se défait rapidement lorsque tu prends conscience que ce n'est pas la longue chevelure qui te répond. Que ce n'est pas ta fidèle Loreleï qui ouvre la porte, mais que ce n'est pas pour autant un visage inconnu. Pas entièrement, dans tout les cas. « Joshua? » Un sourcil se hausse, sous l'étonnement. Une autre figure du passé qui te rattrape. « T'as donc survécu tout ça, toi aussi? C'est presque étonnant. » Ce n'est pas même sorti sous le ton de reproche, mais c'est typique de ta personne, dans tout les cas. C'est lancé comme un venin, comme une douce moquerie alors que ta voix se veut pourtant calme.

(c) ANAPHORE
Sujet: Re: Stranger from the past | PV Eden   Jeu 25 Avr 2019 - 16:47 —
Eden North
Eden North
Messages : 442
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : chambre 16, étage 5 en compagnie de Willow Logan.
Occupation : Trouve-tout. Tu me demandes, je trouve.
Un gif : Stranger from the past | PV Eden Tumblr_nszi4qM61M1u14lq5o3_250

Stranger from the past.
Feat Alix Thomson.
Journée congé. Rien de mieux pour démarrer une journée que de se dire qu'on a pas besoin de se réguler comme une pendule, qu'on aura pas besoin de fouiner les alentours ou d'aller aider à la mise en abreuvoir des vaches. Non, aujourd'hui, j'allais rien faire.
M'octroyer ce semblant de tranquillité alors que Willow avait doucement quitté la pièce pour me laisser, seul. Plus seul que jamais.
Est-ce que ça me donnait envie de discuter avec Joshua ? Non. Qu'il dorme & qu'il ne se réveille jamais, s'il pouvait s'étouffer dans l'inconscient, ça m'irait aussi.
Partager ma tête avec quelqu'un d'autre est vraiment particulier... & je n'ose pas en parler. Quelqu'un qui entend des voix & qui se parle à lui-même va être pris pour un fou. On me jettera dehors avant même que j'ai pu expliquer quoi que ce soit. Ce n'est pas ce que je veux... Je ne sais même pas ce que je veux.

J'aimerais que le passé n'existe plus. Qu'il disparaisse dans les méandres du néant. Qu'on oublie qui j'étais, qui je fus, ce que j'ai fait, ce que t'as fait.
Que les regrets disparaissent en même temps que la honte. Que les photos brûlent en même temps que les vidéos se délitent.
Je veux que le monde oublie qui était Joshua Thomas. Ce que t'as fait à ces gens, ce que tu as fait pour survivre n'était pas digne d'un homme... Mais d'un rat.
La jalousie avait épris bon nombre d'homme qui voulait être le rat, l'oisiveté avait rongé tes veines alors que la luxure & l'alcool gisaient comme la poudre blanche sous tes narines.
Tu te moquais des grosses & tu considérais les femmes comme des bouts de viandes bonnes à baiser puis à jeter après péremption. Qui t'assure que tu n'es pas le père d'un bâtard ?
Ah oui, ton chef. Il a tué combien de tes putains qui se disaient enceintes de toi ? Trop pour être comptées sur les doigts d'une main.
Vil connard qui aujourd'hui se cache derrière moi pour expier ses péchés alors que tu crois même pas en Dieu.
Alors si tu veux faire le bien, Joshua... disparait.
Disparait & laisse le monde t'oublier. Tu es insignifiant... Terriblement.

On frappe à la porte & je me redresse sur mon lit, quittant le vague & m'humectant les yeux comme je peux, de les avoir trop longtemps laissés ouverts.
Qui ça peut être ?
Personne ne passe par la porte. Nos plus proches savent qu'on la bloque & que nous passons par la fenêtre.
Fronçant les sourcils, j'oublie de me rhabiller, restant en jogging gris trop lâche & sale tombant grossièrement sur les hanche, le torse nu & la sueur au front.
Je pousse le meuble, la pile de vêtements troués & la chaise qui bloquait la poignée.
J’entrebâille, dans un premier temps, la porte avant de l'ouvrir en grand, bloquant sur ce visage connu.
Cette voix. Joshua s'agite, je le sens. « Snake. Putain. » Je souffle en lâchant la poignée & en m'enfonçant dans la pièce, laissant la porte ouverte. Invitation indirecte pour qu'elle rentre.
Je sens le trouble, la peur aussi... La couverture ne va pas tenir longtemps si tous les démons du passé décident de se réunir au même endroit que toi.
Eden s'évanouit doucement sous la pression & un sourire mauvais s'étire sur mes lèvres légèrement gercées. Je m'avachis sur mon lit & me met à fixer le plafond, les bras sous la tête. « J'aurais préféré clamser, crois-moi. » Sans la regarder, sans la joncher. Sans la toiser, cette fille qui m'avait toujours repoussé, tout refusé... à qui j'ai pris plaisir de rompre le contrat. Perfide mais si intelligente. « & ce n'est pas Joshua. C'est Eden, ici. »
Même si c'est difficile d'oublier une part de soi & de devenir l'ombre dont on a honte. « J'ai changé. » sans grande conviction dans la voix, certes. « Qu'est-ce qui t'amène dans ma merveilleuse demeure ? » Je finis par la regarder en souriant, jeu taquin & dangereux. « Je ne me suis pas reconverti chez les putes, même si j'ai été à bonne école. » Je fais allusion à ma colocataire, que j'ai appris à aimer... avec qui j'ai appris à ne plus baiser mais faire l'amour. Elle a appris la douceur là où j'avais toujours chercher mon plaisir. « & même si c'était le cas, tu paierais double. » Je me redresse sur les coudes. « T'es là pour foutre la merde ou tu veux tout changer toi aussi ? »

Ce que tu peux parler Joshua, tais-toi & laisse la exprimer ses émotions. C'est pour ça que personne ne t'aime, éternel égocentrique. Il n'y a pas que ta petite personne au monde, & elle est sans doute pas là pour nous. Alors chut, pour une fois, ferme la & écoute.
Ne reproduisons pas les mêmes erreurs, elle est le plus grand danger que nous ayons pu rencontrer.
Pour ta couverture, pour mon existence...

© FRIMELDA

Sujet: Re: Stranger from the past | PV Eden   Mar 30 Avr 2019 - 5:43 —
Alix Thomson
Alix Thomson
Messages : 76
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : Chambre 13, étage 2, avec Del
Occupation : Vigile des portes
Un gif : Stranger from the past | PV Eden Tumblr_op0sht5Pbn1r1hz6jo1_250
Stranger from the past | Alix & Eden
Tu ne t'attendais pas à ça, quand la porte s'ouvre devant toi. Tu t'attendais à voir ce bout de femme que tu apprécies bien, que tu es heureuse de pouvoir encore compter dans ton existence en ces temps critiques. Celle qui sait tout ou presque de ta personne. Celle qui aura partagé ta vie professionnelle comme personnelle. Non, au lieu, tu te retrouves face à ce foutu traitre. Et Dieu sait que toi, Alix, tu es rancunière. Au point que ce type qui t'a dragué plus d'une fois? Ouais, tu es loin d'en oublier son petit minois et ce, même après autant d'années passées à faire autre chose. Survivre, par exemple. Non, ce visage-là, il est resté gravé à jamais depuis cette trahison. Si ça n'avait pas été de ça, sans doute que tu n'aurais jamais réalisé qu'il faisait jadis parti de ta vie précédente. Ou alors il aurait été "ce type qui bossait pour mon partenaire d'affaire". Rien de plus. Sauf que non. Connard.

Il se recule dans la pièce, un geste sans doute involontaire à en juger l'expression sur son regard. Mais toi. Toi, tel le dit ton surnom, tu te faufiles comme un serpent dans la pièce tandis que tu refermes la porte derrière toi. Hors de question que les gens n'entendent votre petite discussion, après tout. « Oh, Joshua, Eden. C'est le même type, on s'en fou. N'est-ce pas, Joshy? » Un sourire étire tes lèvres. Un sourire toujours aussi moqueur, un brin insolent. La phrase et le surnom est bel et bien faites pour te foutre de lui, pour le rabaisser un peu. Destiny est une nouvelle chance, certes, pour tous. Mais tu sais également que sous Eden, il y aura toujours cet enfoiré de Joshua. Tout comme tu es tout autant Alix que Snake. Tu le suis du regard, le regard s'étaler sur son lit et toi, tu t'approches. Tu viens envahir son espace, volontairement, t'asseyant au bord de son lit en croisant une jambe, pressant une main contre le vieux matelas. « Oh, t'as changé. Comme c'est mignon dis-moi. T'as cessé de trahir les gens, donc? » Et tu étires une main libre afin de lui pincer une joue pour l'embêter.

Il parle et il parle, sans cesse, sans fin. Et toi, tu soupires d'agacement, attendant qu'il ne se taise enfin pour que tu puisses répondre. Sauf qu'il lâche un commentaire qui te déplait bien plus qu'il ne le faudrait. Tu sais très bien ce qui en est de Loreleï, mais de le voir ainsi la rabaisser, d'ainsi en parler aussi ouvertement, tu ressens tes doigts qui se serre contre le tissu. « Allons, payer le double, vraiment? J'croyais que ce serait plutôt gratuit vu à quel point t'espérais que ça. Puis, entre de bons vieux amis... » Le sourire est quasi mauvais, cette fois, dans un étirement en coin alors que ton regard s'attarde à tes ongles usés par les travaux manuels de la ville. Une déconcentration, rien de plus, afin de ne pas simplement le frapper alors qu'il se permet d'ainsi référencer ta bras-droit de la sorte. Franchement, la simple idée que ce gamin a posé ses pattes sur ta douce Lore' te rend malade.  

Ta main le repousse lorsqu'il se redresse sur ses coudes sans l'avertir, quasi brusquement, et toi, tu en profites. Tu en profites pour bouger et imposer ta présence, imposer ton autorité alors que tu te redresses pour t'assoir contre lui, les jambes de chaque côtés. Tu t'assois contre le bas de son ventre et tes mains viennent plaquer ses poignets aux côtés de son crâne. « Tout dépend de toi, Joshy. Tu vas faire en conséquence de chercher la merde ou tu seras assez calme pour permettre de tout changer? Pour que je puisse tout changer. La suite t'appartient. » Tes doigts se resserrent contre les poignets, contre la peau bronzée à force de passer tout son temps à l'extérieur probablement. Tu te penches, qu'un peu, pour rapprocher ton visage du sien. Pas trop près, mais juste histoire de le surplomber davantage. « As-tu suffisamment changé, "Eden" ou tu restes la même pourriture que tu étais jadis? » Ta voix reste pourtant calme, malgré la menace. Tout ton corps est quasi détendu, malgré ton état d'alerte pour ne pas te faire virer de sur lui en un tour de main.

(c) ANAPHORE
Sujet: Re: Stranger from the past | PV Eden   Mar 30 Avr 2019 - 22:32 —
Eden North
Eden North
Messages : 442
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : chambre 16, étage 5 en compagnie de Willow Logan.
Occupation : Trouve-tout. Tu me demandes, je trouve.
Un gif : Stranger from the past | PV Eden Tumblr_nszi4qM61M1u14lq5o3_250

Stranger from the past.
Feat Alix Thomson.
Tout avait changé, l'attirance que j'avais pour elle. Ce défi idiot de vouloir la foutre dans mon pieu alors qu'elle me refusait un regard malicieux. Ces espérances là n'existent plus. N'ont plus lieu d'être depuis que j'ai appris à aimer une femme... Un vrai amour qui m'a détruit plus qu'autre chose. Si je me laisse aller à la tendresse avec Willow, c'est uniquement parce qu'elle me la rappelle & pas parce que baiser me procure des sensations passées. C'est terminé tout ça...
Joshua était un connard, il le reste... Quelques traces de craies qui ne s'effacent pas du tableau, car il restera toujours une partie de moi. Il est là quand la situation s'échappe à mon contrôle... Là pour poser un poing sur la table quand ma gentillesse est mise à rude épreuve. Il est mon feu quand je suis l'eau. Il est mon air quand je suis la terre.
& je m'en veux de le laisser parler ainsi à cette femme qu'il a jadis côtoyée puis trahie. Je m'en veux de le laisser jouer à ce jeu malsain alors qu'on avait convenu que c'était terminé. Si nous avions réussi à le faire avec Willow, nous pourrions y arriver avec tous les autres démons. Pourquoi elle plus que les autres nous perturbent davantage ?
Les remords.
Ils étaient la seule raison qui faisait que je n'arrivais pas à paraitre crédible à ses yeux. Nous lui avions fait plus qu'un mal d'adolescent... Ce n'était pas une fille qu'on s'était oublié de rappeler. On l'a mise dans une situation délicate dans un monde véreux & plein de rats. On l'a abandonné parce que tu étais vénal & opportuniste... Tu savais que tu aurais ta pute, ton alcool & ta drogue... Ce qu'elle allait advenir, tu t'en foutais royalement.
& cet ange des enfers refait surface devant ta porte... Elle n'est pas là pour toi & tu sais que c'est pour Willow. Elle sait que tu es toujours là car je ne prends pas le dessus sur toi...
Sens sa perfidie à chaque mot, sa rancœur & sa méfiance à chacun de ses reproches. Elle a raison... toutes les raisons du monde de te le faire savoir... Car tu as été un fils de chien toutes ces années. A oublier ta vraie nature... Me créer t'a demandé du temps.
Elle ignore qu'au plus profond de ton cœur se cache un homme qui est prêt à faire table ras du passé. Elle ignore que tu dois disparaître pour qu'on puisse vivre heureux... & pourtant sans toi, nous ne pourrions existé, nous ne pourrions avancé.
Nous serions écrasé & ton passé est une part de nous. Joshua... Nous devons nous battre pour qu'on existe & abandonne cette peur qui nous troue le bide à chaque souvenir du passé qui ressurgit.

Sa langue siffle, ses mots sont du poison. Joshua s'atténue à mesure que les mots le touchent & je dois reprendre le dessus, pour nous. Pour qu'elle comprenne que nous avons changé, que nous voulons être bon... Pour cette ville & surtout notre prospérité. Se rappeler que la femme qu'on a aimé est décédée en ignorant qui nous étions, c'est un pincement soudain quand elle rappelle votre "amitié" d'antan. Car elle, elle te connait mais elle m'ignore... Elle te connait fourbe & connard jusqu'à la moelle. Elle ne croit pas en notre changement... encore moins à mon existence.
Elle ne veut pas cesser de t'appeler Joshua, usant d'un surnom rabaissant, infantile. Elle te rappelle que tu n'es plus rien dans ce monde. Mais elle m'ignore, Joshua... je peux la faire changer d'avis. Laisse-moi lui montrer combien nous sommes différents dans ce monde.
Combien tout peut changer, même pour elle & nous.

Mais tout dans ma tête s'interrompt quand elle me pousse à me rallonger, le coude glisse & je sens la chute me couper légèrement la respiration alors que je la regarde, curieux.
Eden s'évanouit & le stress monte en moi quand elle me chevauche, guerrière & Valkyrie qui prend possession du lit, de la pièce & même de moi.
Combien de fois ai-je rêvé de la voir ainsi perché sur moi ? & pourtant, je sens son aura m'envelopper, elle est menaçante... Siffle entre ses dents comme le serpent qu'elle est, des menaces à glacer le sang. Elle continue de m'appeler Joshy, je suis un jouet entre ses mains... Ses mains qui tiennent mes poignets comme on tiendrait les rênes d'un cheval. Elle veut me dominer, s'imposer à moi comme une figure dévastatrice... En un mot, elle peut détruire le peu que j'ai construit ici. Le peu qu'on a fait, ébranler notre structure déjà si fragile.
Je sens le sang taper contre mes tempes... Elle va nous détruire, Eden. & je ne peux rien y faire. Je suis désolée, mais ce poison là, je n'ai pas d'antidote pour nous en guérir.
J'ai peur, & elle le sent.

Mon regard change lentement, je ne peux pas laisser Joshua sombrer & mes yeux sont plus humides, moins déterminé à jouer, plus enclin à dire la vérité. « Je suis Eden. » & je suis une personne à part entière. « Joshua n'est qu'une ombre du passé, qui ressurgit de temps en temps quand j'ai peur ou que je suis confronté à un stress important. » Elle est si proche que je sens son haleine souffler sur mon visage. « Il a joué. » Je la regarde dans les yeux, pas très intimidé. « Il a perdu. » Mais je sens son poids plume sur moi, & je commence à être mal à l'aise de cette proximité. « Je suis né. » Pour le meilleur & annihiler le pire. « & nous sommes ... simples. Les rancœurs & les erreurs sont derrière nous. » Elle est en vie... Nous le sommes.
C'est une seconde chance pour nous de tout reprendre. J'approche mes lèvres des siennes, si proches de quelques millimètres à peine. Ma voix change radicalement, provocatrice. « Je n'ai plus peur de toi, Snake. » Joshua parle & s'évanouit alors que je ne bouge pas, la nuque en feu de me tenir si près d'elle mais les poignets enfoncés dans le matelas. « Si tu veux bien te lever, s'il-te-plaît. » Car j'ai changé... On a changé, Joshua. & on va le lui prouver.
Je me laisse retomber sur l'oreiller en me dégageant doucement les poignets, tentant de reprendre possession de mon corps & de mon espace vital. « Je n'ai aucune intention de te faire du mal ici, je n'ai pas l'appat du gain ni même l'envie de t'entourlouper. » Je la regarde & me veux sincère, un léger sourire dessiner sur les lips. « C'est terminé. »
© FRIMELDA

Sujet: Re: Stranger from the past | PV Eden   Ven 24 Mai 2019 - 5:16 —
Alix Thomson
Alix Thomson
Messages : 76
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : Chambre 13, étage 2, avec Del
Occupation : Vigile des portes
Un gif : Stranger from the past | PV Eden Tumblr_op0sht5Pbn1r1hz6jo1_250
Stranger from the past | Alix & Eden
La vie est toujours pleine de surprises. Parfois bonnes, parfois mauvaises, parfois ce sont les pires possibles. Comme à l'immédiat. Parce que ce n'est pas Willow qui se dévoile sous tes yeux lorsque la porte s'ouvre. Non, c'est Joshua. Et rien ne pourrait être pire que ça. Rien ne pourrait être pire que cet enfoiré. Personne ne change entièrement. Jamais. Qu'importe le nombre de chances, il y a toujours des raisons. Parce que les gestes précédents, bons comme mauvais, sont arrivés pour une raison. N'est-ce pas? Quelque chose les a fait naître et si l'on grandit, l'on devient plus sage, rien ne dit que ces gestes ne se répéteront pas. Rien ne dit que le moment venu, il viendra planter un couteau à ton dos quand tu t'y attendras le moins, quand toi tu auras voulu faire confiance. Que ce soit de façon figurative ou non. Réellement un couteau ou un coup de pute pour bien te mettre dans le souci et ainsi te ruiner. Te voir exiler, même, peut-être. Tu l'as subis une fois, hors de question que ça n'arrive de nouveau. Pas parce qu'il aura de nouveau joué contre toi. Alors tu t'imposes, tu domines, tu t'assures de lui faire comprendre qui tient le jeu le plus fort à l'immédiat. Et ce ne sera personne d'autre que toi.

C'est à ce moment que tu t'imposes davantage, dans un geste qui semble si simple, si aisé. Tu repousses presque lâchement son coude afin de le forcer à s'allonger et de le chevaucher. Tu maintiens ses poignets, tu t'assures qu'il ne va pas se débattre de ta prise. Tu le surplombes, ton regard se verrouille dans le sien. Si la peur avait une odeur, sans doute emplirait-elle la pièce à l'immédiat. Il sait, n'est-ce pas? Il sait tout ce dont tu es capable et ce, sans même être armée. Il sait que tu sais te défendre et que si c'était nécessaire, tu n'hésiterais pas à porter coup ou pire. Tu sais que tu ne dois pas déraper, dans cette ville. Pas par tes antécédents, pas par tout ce qui pourrait être à blâmer sur toi et tes actes. Mais les morts ne savent pas se défendre, inertes, immobiles, incapable de prononcer mot. Tu ne comptes pas le tuer, loin de là. Tu ne comptes pas même lever la main sur cet épiderme basané. Sauf qu'il sait tout aussi bien que toi que tu en serais plus que capable si tu n'avais pas une autre option.

Son regard se change, il semble se calmer soudainement, les yeux qui s'humectent. Allons, il ne va tout de même pas se mettre à chialer? Par pitié, qu'il fasse tout sauf ça. Tu n'as pas envie d'endurer des pleurs d'un être fragile. Tes sourcils se froncent à peine, que légèrement, une confusion passagère. Avait-il faiblit à ce point? Puis, il persiste. Il persiste à ainsi se faire appeler Eden et toi, tu soupires. Tu soupires, mais tu l'écoutes. Il fausse cet air qui se veut assuré, pas intimidé. Cet air qui vient se compléter par ses mots entre deux autres idioties de paix et de fausses ententes. "Je n'ai plus peur de toi, Snake". Tu hausses un sourcil, curieuse pour la cause, le regard impassible. Tu ne bouges même pas alors qu'il s'approche bien plus près encore que cette proximité que tu avais entamée. Il se tord le cou rien que pour te cracher ces mots, ces foutaises. Tu es rancunière, Alix. Et ça, ça te rend aveugle à toute possibilité de réconciliation, malheureusement. Parce que tu ne sais pas le croire sincère, malgré ce regard. Tu relâches ses poignets lorsqu'il se défait de l'emprise, mais tes cuisses se resserre un peu contre le squelette musclé sous ton bassin. « Ce n'est pas parce que tu utilises une formule de politesse que j'obéirai. » Tu pestes légèrement, avant de rire un peu, comme découragée à la suite de toutes ces bêtises. Tu te redresses, bien que légèrement, une main prenant point d'appui à côté de sa tête, mais la seconde est celle qui garde son poids. Poids qui se veut d'ailleurs posé à la gorge du jeune homme après avoir glissé contre sa joue, gardant tes iris clair dans les siens. « Tu n'as plus peur de moi, c'est vrai? Tu es devenu un ange du nom d'Eden, pardonné de tout ses coups foireux et qui n'a plus peur de rien, c'est ça? »

Ton pouce se presse à la jugulaire un instant après avoir raffermi ta prise brièvement, rien que pour causer un coup de panique. Un pouce qui sait où se presser pour détenir une information bien banale. La main se fait aussitôt plus douce ensuite, bien qu'encore ferme. De nouveau, ton corps se rapproche du sien. « Alors pourquoi ton coeur bat si vite, "Eden", si tu n'as pas peur? » La voix est plus basse, mais plus menaçante également. Plus sombre, presque, tandis que tu prends possession de ses lèvres. Dans un geste qui n'a rien de tendre, rien de romantique. C'est presque humiliant, même, alors que tu voles sa lèvre inférieure entre tes dents, serrant juste assez pour être désagréable sans entièrement blesser. Juste assez pour l'embêter comme il se doit et relâcher les lèvres pleines. « Ou est-ce parce que tu es encore ce pervers de Joshua qui se ramasse excité comme un adolescent à l'idée de m'avoir enfin dans cette position, dis-moi? Au nombre de fois que t'as voulu me sauter, après tout... » Et tes lippes s'étirent, moqueuses, insultantes, insolentes.  Tu n'es pas prête de pardonner, Alix. Il aura été parmi ceux qui ont orchestrés ce coup et qui t'auront mis dans une colère monstre. Il aura été celui qui, sans réellement être le coupable, aura contribué au meurtre accidentel de ta femme. Et tu ne pouvais pas pardonne ça.

(c) ANAPHORE
Sujet: Re: Stranger from the past | PV Eden    —
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum