Forum RPG post-invasion de zombies, mettant en jeu la reconstruction d'une société par les derniers survivants
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

She's a good kid - ft. Prihaya

Sujet: She's a good kid - ft. Prihaya   Jeu 18 Avr 2019 - 11:27 —
Sebastian Hallowood
Sebastian Hallowood
Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2019
She’s a good kid
Prihaya & Sebastian

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do. »
Pour une fois que Sebastian finissait tôt sa journée, il n’allait clairement pas s’en plaindre. Il faut dire que c’est une chose qui se faisait plutôt rare. Après tout, pour les bricoleurs, il y avait toujours quelque chose à faire quelque part en ville, toujours quelque chose à préparer ou à construire. A croire qu’on voulait être gentil avec eux de temps en temps histoire de ne pas trop les épuiser et pour qu’ils gardent le sourire. Même si l’ancien militaire ne faisait clairement pas parti des feignants, et que c’était toujours avec le sourire qu’il se levait le matin pour aller travailler. Il faut dire qu’il préfère clairement ça à essayer d’échapper aux zombies qui essayent de le bouffer. Avec ce qu’ils avaient vécus, n’importe quoi d’autre que ça était mieux, après tout, et personne ne se plaignait vraiment de ce qu’il avait, après toutes les horreurs traversées par tous. Parce que personne n’avait échappé à cela, personne ne l’avait pu. Ils avaient tous déjà tués pour survivre, tous perdus quelqu’un. Et ils se sentaient tous chanceux d’être encore en vie, et des gens qu’ils avaient toujours dans leur vie.

Avec ce petit supplément de temps libre, Sebastian s’était décidé à rejoindre sa femme à la garderie, autant pour profiter du temps qu’il pouvait passer avec elle que pour l’aider avec les enfants. Lui qui n’en avait plus, ou du moins plus vraiment avec Sybil qui était plus une adulte qu’une enfant, ça lui rappelait des bons souvenirs de passer du temps avec eux, et quand il le pouvait, il le faisait. Il comprenait d’ailleurs que son épouse ait choisie de s’occuper d’eux. Elle en avait besoin, pour compenser la perte de leur fils, pour essayer de combler ce vide. Et il ne pouvait pas lui en vouloir d’aller de l’avant, c’était aussi ce qu’il faisait. Il se retrouvait donc avec les enfants, admirant les choses qu’ils avaient pu faire pendant la journée, il était assis par terre avec eux à les écouter lui parler. Les enfants partaient un par un rejoindre leurs parents, jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’une petite fille avec eux. Et Cecilya en avait profité pour aller au petit coin.

La petite avait fini par se lever des genoux de Sebastian, se dirigeant vers une femme qui devait certainement être sa maman, ou quelqu’un de sa famille qui venait la chercher, et l’ancien militaire s’était levé pour la saluer.

« Bonsoir, je suis Sebastian, le mari de Cecilya. »

Et pas un mec bizarre qui traine un peu trop avec les enfants, il préférait le préciser, au cas où. Après tout, ce n’était pas parce que les zombies avaient décimé une bonne partie de la population qu’ils étaient à l’abri d’un prédateur. Sebastian restait toujours méfiant.
(c) DΛNDELION
Sujet: Re: She's a good kid - ft. Prihaya   Ven 10 Mai 2019 - 11:55 —
Prihaya Hafmeyjan
Prihaya Hafmeyjan
Messages : 63
Date d'inscription : 14/02/2019
Chambre : Chambre 12 au dixième étage de l'hôtel, avec toute sa petite famille.
Occupation : À l'administration de Destiny, avant tout pour la gestion de la scolarité, mais aussi avocate lors de plainte déposée.
Un gif : She's a good kid - ft. Prihaya Tumblr_pmqwkxR6A71qhc9d1o3_400

She's a good kid

Feat Sebastian & Prihaya


La routine commençait à s’installer pour Prihaya. Elle s’intégrait peu à peu à Destiny, retrouvait doucement sa confiance en elle afin de rester dans une communauté, ayant de moins en moins de raison de la rejeter. Cette ville semblait aujourd’hui comme un miracle pour celle ayant perdu foi en l’humanité, alors qu’elle lui offrait un refuge pour elle, pour Luana, Luna et Alice. Mais en plus du refuge, elle lui avait rendu l’homme qu’elle aimait et avec qui elle renouait doucement. Les années les avaient séparés, affrontant chacun des épreuves dans leur coin, mais ils s’étaient désormais retrouvés et cela avait eu un effet incontestable sur la jeune femme.

Mais aujourd’hui, elle avait pris un peu de retard, s’assurant de la bonne tenue de registre. Destiny lui offrait ça aussi, renouer avec son domaine de prédilection qu’est l’administratif. Si pour beaucoup ce monde était un pur mystère pour beaucoup, la Norvégienne avait prit un certain plaisir à le dompter et en comprendre les ficelles, d’abord en tant qu’avocate puis comme diplomate. Alors si aujourd’hui elle ne pouvait plus prendre position pour sa nation, ne sachant même pas ce qu’elle était devenue, elle pouvait au moins aider dans les registres et prendre la défense de ceux ayant besoin. Une tâche lui permettant de s’apaiser. Là où sa cadette avait besoin de la solitude de la nature, l’aînée avait besoin de se triturer les méninges sur des papiers.

C’est pourquoi elle était la dernière à arriver dans le bâtiment servant d’école et de garderie afin de récupérer Luana. Si la jeune Alice savait se gérer seule, la dernière-née des Hafmeyjan n’avait pas encore l’autorisation de vivre sa vie comme elle l’entendait. Même si elle savait que trop le faire pouvait que nuire à l’évolution de sa fille, la jeune mère avait tendance à la couver un peu trop parfois. Mais alors qu’elle avait à peine dix ans, elle se refusait de la laisser seule, ou du moins sans l’assurance de quelqu’un non loin. Ainsi, après l’école, la petite y restait avec les autres enfants, Prihaya se dépêchant bien souvent pour aller la chercher.

Ce fut un homme qui l’accueillit après que sa fille se soit jetée dans ses bras. Un geste accueillit par un sourire alors que Pri’ ne pouvait s’empêcher de voir cet amour déversé par sa fille qui avait perdu tout autant qu’elle, si ce n’était plus.

« Enchantée Sebastian, je suis Prihaya, la mère de Luana. »

Ce qui semblait naturel, mais tout comme Luna pouvait venir chercher sa nièce, il pouvait être facile de ne plus savoir. Une simple formalité de présentation où, tout comme Sebastian s’était rattaché à sa femme, la Norvégienne l’avait fait avec sa fille.

« Cecilya va bien ? Vous vous relayez pour la garderie ? »

Un intérêt pour la jeune femme gardant les enfants, alors qu’elle avait pu être remplacée par son époux pour cause de maladie, ou tout autre chose. Destiny était encore petit et il était toujours des plus sympathique de s’intéresser à tout le monde, renouant peu à peu avec cette société se construisant sur ses ruines. Et puis alors qu’elle travaillait dans l’administration de cette dernière, Prihaya découvrait aussi un point d’attache à certains. Une curiosité qu’elle avait toujours eut et dont elle finissait toujours par s’en excuser. Mais c’était ainsi que certaines rencontres, précieuses, s’étaient faites dans sa vie, et elle ne comptait changer cela.  
Sujet: Re: She's a good kid - ft. Prihaya   Lun 13 Mai 2019 - 15:44 —
Sebastian Hallowood
Sebastian Hallowood
Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2019
She’s a good kid
Prihaya & Sebastian

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do. »
Cette petite garderie était certainement ce qui rappellait le plus leur ancien monde à Sebastian. Après tout, il avait lui-même fréquenté des établissements de ce genre quand son fils était encore jeune. L’emmener à la crèche alors qu’il n’était encore qu’un bébé avait fait partie de son rituel de vie pendant plusieurs mois, et il en gardait d’ailleurs un bon souvenir. Les professionnelles qui s’étaient occupées de lui avaient toujours été très bien, à l’écoute, et de bon conseil. Il avait énormément appris auprès de ces femmes, et il était content de voir que même après la fin du monde, ce n’était pas une chose qui était totalement perdue. Surtout que Cecilya, pour s’être occupée de leurs fils toute seule quand il était parti en mission avec l’armée, était certainement la mieux placée pour aider les mamans qui se sentaient un peu perdues au milieu de tout cela. Et ça lui faisait plaisir d’avoir de temps en temps un peu de son temps qui se libérait pour en passer avec les enfants, comme c’était le cas aujourd’hui.

Il avait d’ailleurs insisté auprès de son épouse pour qu’elle parte se reposer un peu, ou du moins prendre l’air, ce qui ne lui ferait pas de mal, tandis que lui restait là à s’occuper des enfants qui restaient. Ils n’étaient pas bien nombreux, et s’en allaient tous au compte-goutte, vu que la fin de la journée arrivait. Vraiment comme une crèche, quoi. Une maman venait d’ailleurs d’arriver pour récupérer sa fille, et comme de bien entendu, Sebastian s’était présenté à elle histoire qu’elle ne pense pas qu’il était un psychopathe ou autre dingue de ce genre.

« Ravi de vous rencontrer, Prihaya. »

Prénom assez atypique, quand on regardait bien, et pas du tout américain, surtout. Mais ce n’était clairement pas un problème pour l’ancien militaire qui avait déjà eu plusieurs fois l’occasion de rencontrer des personnes dites étrangères à son pays. Il appréciait d’ailleurs plutôt bien ce genre de rencontres, en général. Découvrir des choses sur d’autres cultures, il trouvait cela tout à fait fascinant. Après tout, l’homme venait à la base du même endroit et s’était ensuite éparpillé un peu sur la planète, mais au final, aucun d’eux n’avait évolué de la même manière, ce qu’il trouvait assez fou, en fait.

« Elle va très bien, oui. Je l’ai un peu forcé à prendre une pause en arrivant, et je veille sur les enfants pendant quelques minutes. »

Un sourire légèrement amusé s’afficha sur ses lèvres. En réalité, même si Cecilya était malade, elle viendrait quand même travailler, la connaissant, et ça, même lui n’arriverait pas à l’en empêcher. Même si ce n’était pas son métier de base de s’occuper des enfants, c’était une chose qu’elle prenait très à cœur, et après avoir perdu leur fils, Sebastian ne pouvait que comprendre ce besoin de maternité qu’elle avait. Même s’ils avaient pris soin de Sybil ces dernières années, elle n’était plus une enfant à présent, et s’occuper des plus jeunes était toujours quelque chose de plaisant. Ils étaient leur avenir, après tout.

« Vous vous occupez des registres, n’est-ce pas ? Je crois vous y avoir déjà croisé ! »

Oui, il était bien possible que Sebastian soit en train de faire un effort pour essayer de faire la conversation. C’était une chose qu’il essayait clairement d’améliorer ces derniers temps, et ça lui permettait en plus de cela de ne pas se laisser envahir par ses vieux démons quand sa femme n’était pas à ses côtés. Ils avaient tous vécus des choses difficiles, ici, et chacun gérait la chose à sa manière. Ce n’était pas toujours facile, mais ils avaient l’occasion de faire les choses mieux ici, alors autant y mettre toute sa bonne volonté.
(c) DΛNDELION

Sujet: Re: She's a good kid - ft. Prihaya   Dim 19 Mai 2019 - 9:31 —
Prihaya Hafmeyjan
Prihaya Hafmeyjan
Messages : 63
Date d'inscription : 14/02/2019
Chambre : Chambre 12 au dixième étage de l'hôtel, avec toute sa petite famille.
Occupation : À l'administration de Destiny, avant tout pour la gestion de la scolarité, mais aussi avocate lors de plainte déposée.
Un gif : She's a good kid - ft. Prihaya Tumblr_pmqwkxR6A71qhc9d1o3_400

She's a good kid

Feat Sebastian & Prihaya


C’était toujours une joie pour Prihaya de retrouver Luana après une journée de travail. Depuis son arrivée à Destiny, elle appréciait de nouveau cette routine s’installant et qui lui avait tant manqué ces dernières années. Et elle voyait bien que cette stabilité plaisait aussi à sa fille, qui redécouvrait la vie qu’elle devait avoir, celle d’une enfant de son âge nullement obligée de grandir trop vite. Car la jeune femme avait parfois cette pensée bête d’avoir volé des années à la plus jeune durant cette fuite qu’elles avaient eu. Cette sensation, Pri’ ne l’avait jamais partagée avec personne. Ni Luna, ni Sam, ni même Luana.

Sebastian était des plus accueillants. C’était certainement ce qu’elle aimait le plus avec Destiny, retrouver la vie d’une société où l’isolement était parfois plus qu’improbable. Il était toujours présent dans cette ville en reconstruction, mais la taille réduite des lieux permettait parfois à la Hafmeyjan de se sentir comme dans une grande ville, où il était difficile de ne croiser personne en sortant. On ne pouvait certes pas comparer Destiny à Phoenix ou Los Angeles, peut-être plus à sa ville natale Vardø, mais Pri’ avait cette possibilité de rencontrer de nouvelles personnes sans avoir à forcer le destin. Il suffisait de voir dans quelles aventures elle s’était déjà retrouvées sans vraiment quitter la ville.

« Je connais ça, la passion du travail qui a tendance à mener au surmenage. Vous faites bien de lui faire prendre des pauses. »

Autant que ce soit avant ou après sa grossesse, Prihaya était de même. Si ces collègues ne lui m’étaient pas le ola, elle avait été capable de passer la nuit à son cabinet pour terminer un dossier ou la préparation d’une rencontre. Après la naissance des jumelles, cela avait été un peu plus simple de lever le pied avec les obligations parentales, mais elle restait une acharnée du travail chez elle. Même pendant ses arrêtes pour diverses causes, elle ne s’arrêtait réellement. Alors de ce que lui disait Sébastian, Cecilya semblait elle aussi à vouloir rester travailler. En même temps, si être avec des enfants lui plaisait, comment lui en vouloir ? À Destiny, Pri’ les voyait comme leurs petits rayons de soleil, leur avenir qui, s’ils avaient survécu à ces cinq années de chaos, pouvait désormais survivre à tout. Même si, au fond, les voir, lui rappelait que tous n’avaient pas survécu…

Chassant de son esprit ce début de pensée mélancolique, la jeune femme avait retrouvé son sourire. Nul besoin de se souvenir de ce qui pouvait la rendre triste. Dans son malheur, elle s’en était sorti chanceuse et la présence de Luana à ses côtés ne pouvait que le lui rappeler. Il lui restait de la famille, là où d’autre avait tout perdu.

D’ailleurs, la question de Sebastian l’avait aidé à ne pas se morfondre. Elle avait acquiescé d’un hochement de tête.

« En effet, c’est là où je pense être le plus utile. Plutôt dans la gestion des registres de l’école afin d’assurer que tout le monde trouve sa voie et parfois dans l’aide lors d’arrivée, mais je me suis aussi proposée comme simulacre d’avocat en cas de discordance dans la ville. »

Une double casquette qui lui rappelait son passé. D’abord avocate puis diplomate, l’administration était de son monde, son ressort. On disait que seul ceux travaillant dans ce domaine pouvait comprendre les multitudes de formulaires plus complexes les uns que les autres et ce diction devait être vrai. Prihaya n’avait jamais rencontré de réel problème avec l’administratif.

« Et vous ? Vous avez décroché quel rôle ici ? Même en ayant le nez dans les registres, je n’arrive pas à me souvenir de qui fait quoi. L’organisation m’a surprise dès mon arrivée. »

Quand elle avait commencé à découvrir Destiny, avant de s’y présenter, elle n’en avait tout simplement pas cru ses yeux. Une ville se mettant sur pied, c’était de la pure illusion. Et pourtant, aujourd’hui elle y était, elle participait à son évolution et elle avait même découvert que son compagnon avait participé à la fondation de celle-ci. Si ce n’était pas de l’ironie ça.
Sujet: Re: She's a good kid - ft. Prihaya   Lun 20 Mai 2019 - 11:55 —
Sebastian Hallowood
Sebastian Hallowood
Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2019
She’s a good kid
Prihaya & Sebastian

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do. »
Lui qui n’avait jamais vraiment eu une vie normale, en entrant dans l’armée très jeune pour suivre les traces de son père, Sebastian appréciait cependant la quiétude qu’il pouvait trouver ici. Bien sûr, ses cauchemars ne le quittaient pas vraiment, et plus il se tenait loin d’une arme, mieux c’était pour tout le monde, mais sincèrement, entre ça et la vie qu’ils avaient eu ces dernières années, il n’y avait clairement pas photo. Ils se sentaient tous beaucoup mieux ici, en sécurité, à tout reconstruire, et c’était de loin ce qu’il y avait de plus important. Même si le bien être de sa femme et de Sybil passerait toujours au-dessus de tout pour l’ancien militaire, mais comme sa mère le disait si bien à l’époque, c’était ce qui faisait de lui un bon chef de famille. Même si bon chef de famille ne s’appliquait plus vraiment à son égard depuis qu’ils avaient perdus leur fils parce qu’il n’avait pas été capable de le protéger. Mais c’était un sentiment qu’il gardait pour lui, et il préférait se concentrer sur les choses qu’il avait à faire sur l’instant plutôt qu’à son garçon perdu à jamais. Ce qui était tout aussi le cas de sa femme.

« Oui, ce serait quand même dommage qu’elle mette sa santé à mal. »

Surtout qu’ils n’avaient pas besoin de cela au vu du peu de moyens qu’ils avaient. Sebastian n’avait pas vraiment envie que sa femme choppe une saloperie qu’ils ne soient pas en mesure de soigner à cause du manque de moyens. Lui qui n’aimait pas les hôpitaux à l’époque, on pouvait dire que maintenant il les regrettait clairement. Et qu’il se trouvait bien heureux à être parti en mission pour savoir gérer des problèmes du genre blessure par balle, aussi. Mais il ne se qualifierait clairement jamais de médecin. Avoir une vie entre ses mains n’était pas quelque chose de fait pour lui, du moins pas de cette façon. Il préférait laisser cette mission aux personnes beaucoup plus compétentes.

« Oh, vous devez avoir vos journées bien occupées alors ! Et vous avez certainement croisé Sybil… Elle se destine à devenir médecin, c’est une jeune fille que nous avons accueillis quelques années en arrière. »

Enfin jeune fille… Jeune femme, maintenant. Mais Sebastian restait un peu dans le déni à ce niveau-là. Même si Sybil n’était pas sa fille dans le sens biologique du terme, le fait de l’avoir sauvé et recueilli chez eux avait fait qu’il s’était attachée à elle, forcément. Et qu’il la voyait comme sa fille, à présent. Une fille dont il était très fier de ce qu’elle était devenue, après toutes les épreuves qu’elle avait pu affronter. Cette jeune femme avait clairement beaucoup de courage, et une volonté d’aider les autres.

« Je fais partie des bricoleurs, je répare ça et là quand on en a besoin. Ça m’occupe les mains et je me sens plus utile de cette façon. Les autres secteurs ne sont pas vraiment faits pour moi. »

De son avis, du moins. Nombreux avaient été ceux qui avaient essayés de le convaincre de rejoindre les gardiens de la paix, mais Sebastian ne s’en sentait pas capable. Pas qu’il n’avait pas les capacités à maintenir un tel poste, bien au contraire, il avait été dans l’armée pendant de nombreuses années, et certaines choses ne s’oublient pas. Mais il avait surtout peur de se perdre lui-même, et de ne pas être assez stable pour porter une arme dans les mains avec des civils autour. Il préférait jouer la prudence, et s’éloigner de ce genre de fonctions.
(c) DΛNDELION

Sujet: Re: She's a good kid - ft. Prihaya    —
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum