Forum RPG post-invasion de zombies, mettant en jeu la reconstruction d'une société par les derniers survivants
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

I'm a liar. | ft. Cameron

Sujet: I'm a liar. | ft. Cameron   Mer 17 Avr 2019 - 16:36 —
Eden North
Eden North
Messages : 442
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : chambre 16, étage 5 en compagnie de Willow Logan.
Occupation : Trouve-tout. Tu me demandes, je trouve.
Un gif : I'm a liar. | ft. Cameron Tumblr_nszi4qM61M1u14lq5o3_250

I'm a liar.
Feat Cameron I. Landermann.
Joshua, je tiens à te rappeler que je suis persuadé que c'est une mauvaise idée. S'il-te-plaît, laisse moi aller sur les toits profiter du soleil & oublier tout ça.
Nan, ils ont recommencé. & Sophia ne veut rien entendre... Je dois savoir ce qu'il cache, je veux savoir qui c'est & pourquoi je lui refourguerais ma cousine alors qu'il parle d'elle comme on parle d'un chien. Je refuse de me perdre là-dedans, Eden. On ne confie pas la famille à quelqu'un qui n'a pas de moral.
Mais on en sait strictement rien... Je t'en prie. Non.

Mon combat interne a commencé à devenir plus violent après la sortie dans la forêt. Je n'avais pas autant de discussion avec Joshua avant ou bien était-ce Eden ? Je ne sais pas. J'ai l'impression de virer fou... Mais cette situation me dépasse & j'en viens à ne plus dormir. A ne plus manger. A ne plus vivre.
J'ai besoin de savoir ce que ce John Doe cache. Ce qu'il veut de Sophia... & pourquoi elle, pas une autre ? Quel sortilège a fait succombé une prude à des charmes barbares ? Je refuse de n'avoir rien fait.

Je sors dans le couloir de l'hôtel, & monte les deux étages qui nous sépare. Je ne croise personne & n'entend pas un bruit. Profiter de pas avoir trop de taff pour aller fouiller une chambre... Je me serai jamais cru aussi con.
Chambre 7, c'est ce qu'avait dit Sophia. Bien qu'elle ait répondu le plus innocemment possible, elle était quand même un peu prout-prout pour penser que c'était pour aider les gratte-papier au recensement de la ville.
Au septième étage, je me fige pour regarder le couloir désert. Normalement à cette heure-ci, il bosse donc tout va bien. & sa colocataire, j'ai oublié son nom, est censé bosser aussi... Normalement moi aussi je devrais être en train d'aider, mais là j'ai une mission bien plus importante.
J'avance à pas de loup, passant les portes une par une. J'ai le coeur qui bat la chamade, à tout rompre même. J'ai l'impression que les battements percutent les murs & résonnent comme des tambours. Ceux de Jumanji là.

J'y suis.
Par tous les dieux qui sont vénérés dans cette ville, qu'est-ce qu'on fout là ? La lâcheté, Eden. Coup dans la dos, coup de traitre... Allez du courage.
J'essaie de tourner doucement la poignée, un quart à gauche quand j'entends du bruit à l'intérieur. Merde, y a quelqu'un. Je lâche instantanément la porte & commence à me détourner pour retourner d'où je viens. Mais la porte s'ouvre & je me fige en crispant le visage.
Re-merde.
Je me tourne doucement en ayant peur que ce soit l'autre connard mais c'est une jolie blonde qui me regarde méchamment ? Bel accueil, enfin, j'ai essayé d'ouvrir la porte comme un voleur, c'est surement légitime. « Euh... Salut. »
C'est tout ce que je trouve à dire. Je lui souris du mieux que je peux, sans paraître trop nerveux. « Je venais voir si... John était là. »
Oh que tu es con, Eden. La naïveté tout ça. Bah oui, quand on cherche quelqu'un, on ouvre la porte comme un malpropre. Bien sûr.
Bon courage.
©️ FRIMELDA

Sujet: Re: I'm a liar. | ft. Cameron   Jeu 18 Avr 2019 - 22:15 —
Cameron I. Landermann
Cameron I. Landermann
Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2019
Chambre : 707 avec John.
Occupation : Gardienne des enfants et conteuse.
Un gif : Balthazar.




 




Journée de repos aujourd’hui, je vais pouvoir lire tranquillement et posément tandis que John sera au boulot avec les deux chiens, je vais entre en paix. Je suis étendue comme une énorme bouse sur le lit, une culotte sur le dos et un des t-shirts de John sur moi. Livre en main, je bouquine. J’aime terriblement les histoires que je lis et je ne m’arrête plus depuis que j’ai commencé Nouvelles histoires extraordinaires de Poe l’autre soir. D’ailleurs, j’ai beaucoup aimé ma rencontre avec Anakin, ça me change du Danois et de son caractère de merde. J’entends des pas dans le couloir mais a force, ça devient naturel, presque normal de reprendre contact avec la vie humaine et les humains en général, je ris quand je lis une phrase qui me fait rire. Malheureusement, il y a des réflexes qui ne se perdent pas. Comme le fait de froncer les sourcils quand j’entends et que je vois que quelqu’un s’amuse à jouer avec la poignée de porte. J’attrape l’un de mes couteaux, glissés sous le matelas et je m’approche de la porte à pas de louve. Je ne suis pas rassurée mais je me dois d’aller ouvrir la porte, quelqu’un à voulu rentrer sur mon territoire et ça ne passera pas. J’ouvre la porte d’un pas assuré quand je tombe sur un brun a demi-tourné. Les sourcils froncés, j’attaque. « Tu veux quoi ? » On a vu mieux comme accueil mais tant pis. J’attends des explications. Je me trouve mignonne avec ma machette norvégienne et mon grand t-shirt gris. « Mh. » On dit « Bonjour » Cameron, merde, pas « Mh » comme tu viens de le faire. Je soupire en le regardant. « John est au travail. Tu lui veux quoi ? » Je ne me laisse pas démonter. « Et depuis quand t’ouvres la porte directement quand tu viens voir quelqu’un ? » T’es dans la merde, petit brun.


(c) DΛNDELION
Sujet: Re: I'm a liar. | ft. Cameron   Jeu 25 Avr 2019 - 17:09 —
Eden North
Eden North
Messages : 442
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : chambre 16, étage 5 en compagnie de Willow Logan.
Occupation : Trouve-tout. Tu me demandes, je trouve.
Un gif : I'm a liar. | ft. Cameron Tumblr_nszi4qM61M1u14lq5o3_250

I'm a liar.
Feat Cameron I. Landermann.
Le regard glacé de la femme m'arrache un rictus amusé. J'aime les femmes de caractère, c'est un vieux penchant malsain... Celui qui succombe comme un con alors qu'il a tous les plus débiles dans son pieu mais que celles qui désirent plus que tout lui résistent.
Elle est pas facile, farouche & sur la défensive. Pourquoi lui en tenir rigueur, hein ? J'ai essayé de forcer la porte comme un idiot.
Un sourire qui se veut rassurant, celui que j'ai appris à faire depuis que l'identité d'Eden me colle à la peau. Ce sourire timide, chaleureux qui fait oublié combien je suis un connard. « Je suis désolé. » & c'est sincère puisque je sens que Joshua se calme, tapi dans l'ombre. « Je ne m'attendais pas à ce que tu sois là. » Je hausse les épaules en essayant d'être le plus désolé possible. « J'ai cette sale manie d'ouvrir les portes plutôt que de frapper, j'ai ... vécu seul très longtemps. » Vilain mensonge. Mais il passe, les bonnes manières se sont perdues avec la survie. « J'oublie les procédés & les bonnes manières... » Je sens Joshua levé les yeux au ciel, & je me fais violence pour ne pas l'imiter. « Je n'ai jamais été très porté sur la bienséance. Ah. » Je me rapproche d'elle, dévorant les quelques pas qui nous séparaient pour lui tendre la main. « Eden, je suis le cousin de Sophia. Elle voulait une permission pour avoir le même jour de congé que moi. » D'où tu sors tous ces mensonges si finement trouvé ? « Comme elle est partie chasser & que j'ai pas grand chose à faire, je me suis dit que je pourrai essayer de le trouver. » Un sourire qui se veut toujours aussi convainquant.

Charmer & dompter sont deux choses différentes. Je ne cherche pas à la dompter, malgré ses cheveux blonds, elle me semble plus intelligente qu'elle ne le laisse paraître. C'est le charme qui pourra peut-être sauver les meubles. « Je ne crois pas t'avoir déjà croisé, tu es ? »
Je sens mon cœur battre toujours aussi fort, il suffit qu'il soit dans le même couloir pour se rue l'un & l'autre dessus pour se finir.
Si c'est pas moi, ce sera lui... Si ce n'est pas lui, ce sera moi. Mais l'un de nous perdra la bataille.
Sophia... Pourquoi t'as fait ta pute ?
Joshua ! Sexisme & vulgarité ne t'apporteront rien d'autres que de l'aigreur. Elle fait ce qu'elle veut, détourne le sujet & va-t-en.
Non...
Les yeux fixés dans ceux flamboyants de cette sauvageonne qui partageait la chambre de ce vieux crouton.
© FRIMELDA

Sujet: Re: I'm a liar. | ft. Cameron   Mar 30 Avr 2019 - 18:56 —
Cameron I. Landermann
Cameron I. Landermann
Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2019
Chambre : 707 avec John.
Occupation : Gardienne des enfants et conteuse.
Un gif : Balthazar.




 




Je le regarde de mon air froid. Je l’entends me dire qu’il est désolé, qu’il a vécu longtemps et que par conséquent, il a pris l’habitude d’ouvrir les portes directement avant de toquer. J’ai le sourcil gauche qui me titille et qui finit par s’arquer. Super, il me fait le numéro du mec pathétique. « Ouais, comme tout le monde ici. Donc tu reprends tes bonnes manières et t'arrêtes de rentrer comme ça chez les gens, c'est indécent, merci. » Je suis froide, je me laisse pas abattre par son numéro de charme. Ma méfiance est loin d’être passagère envers ses yeux bruns. Il se rapproche et je me recule alors qu’il me tend la main. Je tends alors la mienne quand il se présente. Le fameux cousin de la fameuse brune. « Enchantée. » Mensonge. « Je suis la colocataire de John. Il faudra voir avec lui pour le jour de congé de Sophia. » Je ne suis ni sa secrétaire, ni quoi que ce soit. J’arque un sourcil. « Il est pas là, faudra repasser plus tard. » Je n’ai aucune raison de lui sourire, surtout vu l’espèce de masse que c’est. Je le regarde de haut en bas quand il me demande qui je suis. S’il y a bien une personne sur qui le numéro de charme ne marche pas, c’est bien moi et j’ai bien l’intention de lui faire ravaler son sourire. « Cameron. » Je le regarde et je croise son regard. « John est absent en tous cas. Je ne sais pas quand il va rentrer. » Et moi, je suis moyennement rassurée face au brun. Ma conscience ne me dit rien qui vaille avec ce type.


(c) DΛNDELION
Sujet: Re: I'm a liar. | ft. Cameron   Mar 30 Avr 2019 - 22:43 —
Eden North
Eden North
Messages : 442
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : chambre 16, étage 5 en compagnie de Willow Logan.
Occupation : Trouve-tout. Tu me demandes, je trouve.
Un gif : I'm a liar. | ft. Cameron Tumblr_nszi4qM61M1u14lq5o3_250

I'm a liar.
Feat Cameron I. Landermann.
Je continue de sourire pour ne pas perdre la face. Elle a raison de me remettre à ma place, même si c'est un vilain mensonge & que je sens une légère désapprobation à être ainsi considérer comme un enfant. Mais en soi, j'aurais fait pareil, voir pire. Elle m'octroie la conversation malgré tout, & même si elle me juge sur mon comportement impoli, elle ne se doute pas que je cherchais bien plus qu'un rendez-vous en tête avec John... J'étais là pour souiller son appartement, trouver des informations, faire un massacre. Je n'avais pas en tête qu'il n'était pas seul... & est-ce qui la baise, elle aussi ? Est-ce que Sophia est au courant qu'une si jolie femme partage la chambre de John Doe, le putain ?
Je ne veux même pas savoir.
En vrai, ça me regarde pas & tout ce qui m'importe sur le moment c'est de m’éclipser & d'oublier cette rencontre gênante. D'une belle femme qui me prend pour un mal poli & un voleur... Si seulement, je pouvais lui poser directement la question... Savoir ce qu'elle pense de ce gars.
Mais elle lui rapporterait, n'est-ce pas ? Je suis dans une mauvaise passe, je ne peux pas continuer à lui faire face. Mentir est un pêché qu'on a longuement expérimenté, mais je sens Eden s'agiter à mesure que je m'y enfonce.
Je ferai mieux de partir...

La mission est un échec. & tu m'avais prévenu.

« Très bien, je repasserai plus tard. » Je baisse la tête en guise d’au revoir & tourne doucement les talons. « Désolé du dérangement, vraiment. » Ma voix est plus douce, plus gentille... Une vérité qui sort d'entre les lèvres de celui que je me dois d'être. Eden... Je m'en veux qu'on ait dérangé cette fille, je m'en veux de ma colère.
Je me retourne pour la regarder & lui sourit sincèrement. « A bientôt, sans doute. » & je m’éclipse dans le couloir avant de descendre toutes les marches en cavalant, au risque de se casser la gueule à chaque saut.
On doit fuir loin de ces mensonges. Fuir le passé douloureux... Fuir la honte & l'irréparable. Fuir, fuir, fuir... Là où la lâcheté nous perdra.
On vient de mentir à une malheureuse qui n'a rien demandé... & qui peut tout rapporter.

On est dans la merde, Joshua.

Mais note que Cameron, c'est joli.
© FRIMELDA

Sujet: Re: I'm a liar. | ft. Cameron    —
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum