Forum RPG post-invasion de zombies, mettant en jeu la reconstruction d'une société par les derniers survivants
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Klavdiya E.Khan ☾ Entre la nuit et le jour, il n'y a pas de mur.

Sujet: Klavdiya E.Khan ☾ Entre la nuit et le jour, il n'y a pas de mur.   Mer 17 Avr 2019 - 1:33 —
Klavdiya E.Khan
Klavdiya E.Khan
Messages : 129
Date d'inscription : 09/04/2019
Chambre : Chambre N°1 Etage N°9 Avec Raksha
Occupation : Bricoleur
Un gif : Klavdiya E.Khan ☾ Entre la nuit et le jour, il n'y a pas de mur. Tumblr_inline_olz77x8hVt1t80jpm_250
Klavdiya E.Khan
Méfiante | Sombre | Peureuse
Caractère
Impulsive ◈ Parano ◈ Colérique ◈ Jalouse ◈ Croyante hindouisme ◈ Froide ◈ Insociable ◈ Peur des hommes ◈
chronologie
◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)
tombe haut
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

de mon cœur
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage
Sujet: Re: Klavdiya E.Khan ☾ Entre la nuit et le jour, il n'y a pas de mur.   Mer 17 Avr 2019 - 1:33 —
Klavdiya E.Khan
Klavdiya E.Khan
Messages : 129
Date d'inscription : 09/04/2019
Chambre : Chambre N°1 Etage N°9 Avec Raksha
Occupation : Bricoleur
Un gif : Klavdiya E.Khan ☾ Entre la nuit et le jour, il n'y a pas de mur. Tumblr_inline_olz77x8hVt1t80jpm_250
intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Sujet: Re: Klavdiya E.Khan ☾ Entre la nuit et le jour, il n'y a pas de mur.   Mer 17 Avr 2019 - 1:34 —
Klavdiya E.Khan
Klavdiya E.Khan
Messages : 129
Date d'inscription : 09/04/2019
Chambre : Chambre N°1 Etage N°9 Avec Raksha
Occupation : Bricoleur
Un gif : Klavdiya E.Khan ☾ Entre la nuit et le jour, il n'y a pas de mur. Tumblr_inline_olz77x8hVt1t80jpm_250
intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Sujet: Re: Klavdiya E.Khan ☾ Entre la nuit et le jour, il n'y a pas de mur.   Mer 17 Avr 2019 - 1:34 —
Klavdiya E.Khan
Klavdiya E.Khan
Messages : 129
Date d'inscription : 09/04/2019
Chambre : Chambre N°1 Etage N°9 Avec Raksha
Occupation : Bricoleur
Un gif : Klavdiya E.Khan ☾ Entre la nuit et le jour, il n'y a pas de mur. Tumblr_inline_olz77x8hVt1t80jpm_250
À vous les petits loups coeur
Sujet: Re: Klavdiya E.Khan ☾ Entre la nuit et le jour, il n'y a pas de mur.   Sam 18 Mai 2019 - 15:27 —
Prihaya Hafmeyjan
Prihaya Hafmeyjan
Messages : 63
Date d'inscription : 14/02/2019
Chambre : Chambre 12 au dixième étage de l'hôtel, avec toute sa petite famille.
Occupation : À l'administration de Destiny, avant tout pour la gestion de la scolarité, mais aussi avocate lors de plainte déposée.
Un gif : Klavdiya E.Khan ☾ Entre la nuit et le jour, il n'y a pas de mur. Tumblr_pmqwkxR6A71qhc9d1o3_400
Mais y a encore eut personne par ici :willow:

J'ai trouvé un point commun. Pri a été avocate avant d'être diplomate. Pas très longtemps, elle a vite migré, mais c'est sympa de trouver le même corps de métier x)

Sinon j'avoue que je viens un peu en touriste, mais pas les mains vides. Pri' était (est toujours un peu) méfiante à son arrivée à Destiny. Peut-être qu'elle peut aider Klavdiya à baisser un peu sa garde ? hm C'est une idée comme ça au pif, mais ça peut être une base.
Sujet: Re: Klavdiya E.Khan ☾ Entre la nuit et le jour, il n'y a pas de mur.   Mer 22 Mai 2019 - 11:16 —
Klavdiya E.Khan
Klavdiya E.Khan
Messages : 129
Date d'inscription : 09/04/2019
Chambre : Chambre N°1 Etage N°9 Avec Raksha
Occupation : Bricoleur
Un gif : Klavdiya E.Khan ☾ Entre la nuit et le jour, il n'y a pas de mur. Tumblr_inline_olz77x8hVt1t80jpm_250
J'ai pas eu la notif du coup je viens juste de voir ton message @Prihaya Hafmeyjan D8

Une copine avocate ! Et l'idée que Pri puisse aider Klav est une bonne base ! Elle est un peu moins méfiante des femmes mais reste toujours très distante et fermée. Si Pri a de la patience et ne recule pas dès que Klav l'envoye bouler. Elles pourraient finir par bien s'entendre je pense, devenir un peu un soutien mentalement à l'une et l'autre.
Sujet: Re: Klavdiya E.Khan ☾ Entre la nuit et le jour, il n'y a pas de mur.   Mer 22 Mai 2019 - 11:27 —
Prihaya Hafmeyjan
Prihaya Hafmeyjan
Messages : 63
Date d'inscription : 14/02/2019
Chambre : Chambre 12 au dixième étage de l'hôtel, avec toute sa petite famille.
Occupation : À l'administration de Destiny, avant tout pour la gestion de la scolarité, mais aussi avocate lors de plainte déposée.
Un gif : Klavdiya E.Khan ☾ Entre la nuit et le jour, il n'y a pas de mur. Tumblr_pmqwkxR6A71qhc9d1o3_400
T'en fais pas, Pri reculera pas. Déjà de base elle n'est pas du genre à se laisser démonter, mais alors maintenant, elle sait que tout le monde n'a pas vécu la grande joie pendant 5 ans alors elle est encore plus patiente qu'avant. Voir même, c'est ce qui va la pousser à persévérer. Même si elle garde des doutes sur l'évolution du monde, elle garde l'espoir d'une nette amélioration et cette amélioration passe avant tout par les liens entre les gens x)
Sujet: Re: Klavdiya E.Khan ☾ Entre la nuit et le jour, il n'y a pas de mur.    —
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum