Forum RPG post-invasion de zombies, mettant en jeu la reconstruction d'une société par les derniers survivants
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Deuxième MAJ d'avril

Sujet: Deuxième MAJ d'avril   Dim 14 Avr 2019 - 17:45 —
Hope
Admin
Hope
Messages : 141
Date d'inscription : 26/11/2018
DLB A TOUJOURS DEUX MOIS
Bientôt temps de sortir le barbecue
Chers DLBiens, après une première MAJ graphique en ce début de mois, une seconde arrive pour vous servir les nouveautés administratives ! Vous pourrez naviguer parmi les titres pour retrouver ce qui vous intéresse particulièrement. Promis, cette annonce ne sera pas bien longue !

Du côté de la temporalité, la fourchette passe au mois d'avril ! Vous pourrez donc aller lire ici comment se prévoit ce début de printemps.

Comme annoncé à la première MAJ, l'Event suit son cours et nous interviendrons une dernière fois avant que vous ne deviez penser à y terminer vos rps. Des rps mission seront disponibles par ici pour vous offrir la possibilité d'ouvrir des sujets en rapport direct avec la ville, ceux-ci pouvant avoir des conséquences insoupçonnées sur le contexte...

Dans les annexes, pour ceux qui l'auraient manqué, un post a été ajouté à ce sujet pour vous afficher les anciens designs du forum. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil si vous vous sentez nostalgiques ou curieux de ce à quoi pouvait ressembler DLB avant votre arrivée.

Concernant les nouvelles catégories, nous avons deux petites nouveautés à vous proposer. Dans un premier temps, nous avons ajouté le fleuve où vous vous lavez les corps et les vêtements dans les Alentours héhé Hâte de vous y lire ! Et surtout, nous avons pensé qu'il serait peut-être utile de vous créer des zones de flood "secrets" entre syndicats. Les chefs pourront ainsi communiquer à leurs ouailles sans problèmes, avec une visibilité pour tout le monde ! Même nous admins n'iront pas voir ailleurs que dans nos propres syndicats, promis. En espérant que ça vous plaise !

Comme promis, ça n'a pas été long ! Et comme à chaque MAJ, on profite de ce moment pour vous remercier une fois de plus pour votre implication et votre engouement pour le forum, ça nous fait sincèrement chaud au coeur ! coeur Sentez-vous libre de commenter à la suite de ce message pour nous faire part de vos commentaires !

On vous aime coeur
Fiche codée par Nîniel pour Don't look back
Sujet: Re: Deuxième MAJ d'avril   Dim 14 Avr 2019 - 18:09 —
Cameron I. Landermann
Cameron I. Landermann
Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2019
Chambre : 707 avec John.
Occupation : Gardienne des enfants et conteuse.
Un gif : Balthazar.
Mohhhhhhh ! coeur Ca pue l'amour par ici :huhu:
Sujet: Re: Deuxième MAJ d'avril   Dim 14 Avr 2019 - 18:18 —
Raksha Khan
Raksha Khan
Messages : 98
Date d'inscription : 18/03/2019
Chambre : Chambre 1, étage 9 avec Klavdiya.
Occupation : Cuisinière - Cantinière.
Un gif : Deuxième MAJ d'avril Deepika%2Bpadukone%2Bcocktail
Merci pour toutes ces nouveautés & votre rapidité omg. coeur
J'ai hâte de voir ces rps missions & de lire les rps au fleuve héhé
Sujet: Re: Deuxième MAJ d'avril   Dim 14 Avr 2019 - 19:21 —
Skye Atkins
Skye Atkins
Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2019
Chambre : chambre 14 étage 7 avec mon Papou ( même si pour le moment il est dans les bois)
Occupation : psychiatre et elle aide les autres scientifique quand elle peut
Merci pour cette deuxième MAJ rapide et tout ce que vous avez apporter en plus (on adore le fleuve héhé ) coeur
Sujet: Re: Deuxième MAJ d'avril   Dim 14 Avr 2019 - 20:13 —
Peter Devgan
Peter Devgan
Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : Chambre 4 au 3ème étage avec Even.
Occupation : Couturier, un retournement de situtation puisqu'à vrai dire il ne sait pas quoi faire de sa vie et s'en contrefiche royalement.
Un gif : Deuxième MAJ d'avril Vd4j
Oh yeah, j'aime l'idée de rajouter le fleuve... héhé @Nael Gryffin A POOOIIIL ouiii

Sinon ça à l'air cool les rp mission, j'aime bien ça (bon j'aime toutes les nouveautés, mais celle-ci plus particulièrement angel )
Sujet: Re: Deuxième MAJ d'avril   Dim 14 Avr 2019 - 21:15 —
John Doe
John Doe
Messages : 187
Date d'inscription : 21/02/2019
Chambre : Chambre N°7 Etage N°7 Avec Cameron
Occupation : Chef Nourricier
Un gif : Deuxième MAJ d'avril Tumblr_o1jg6yfhHe1tlqp22o1_400
Merci pour cette Maj please

J'ai hâte de voir les rps missions hihi
Sujet: Re: Deuxième MAJ d'avril    —
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum