Forum RPG post-invasion de zombies, mettant en jeu la reconstruction d'une société par les derniers survivants
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

dancing queen (raksha)

Sujet: dancing queen (raksha)   Dim 7 Avr 2019 - 21:59 —
Del Raeth
Del Raeth
Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2019
Chambre : 13 - 2e w/alix
Occupation : tenir les registres de la ville
Un gif : dancing queen (raksha) Tumblr_inline_nr0w1ujeGG1rnldk0_250
dancing queen
raksha & del
Ton tour de la ville s'éternise sous le soleil timidement caché par les nuages. Tu t'es réfugié dans une bâtisse charriée par le vent pour échapper un tant soit peu à la pluie qui a trempé le bout de tes chaussures. Heureusement pas le Registre, celui que tu protèges bien trop pour ce que c'est réellement. Mais questionner l'utilité du registre ne t'es jamais venu à l'esprit, pour toi c'est la tâche qui t'as été confiée, et elle te convient très bien. Qu'est-ce que tu pourrais faire d'autre après tout ? Tu voudrais bien être un aventurier, devenir trouve-tout, mais tu ne t'en sens pas capable, et c'est certainement l'avis de beaucoup de gens. Surtout lorsqu'ils te voient faire le tour de Destiny l’œil vif mais perdu, à marmonner les noms de chacun. C'est pas la chose la plus courante, et pas des mieux vues d'ailleurs. Certainement qu'aux yeux des plus acerbes tu passes pour l'idiot du village, mais qu'importe ? Tu te relèves, allant voir jusqu'à l'embrasure de la porte sans porte, constatant que la pluie a cessé et que le registre ne craint plus rien à présent. Soulagé, tu sors enfin pour approcher d'un autre bâtiment, l'église. Une sorte de confessionnal toutes religions d'où tu entends des éclats de voix. Intrigué tu t'approches, un peu sur tes gardes, un peu en retrait. Ce n'est pas la première fois que tu entends le Père Jaxson vociférer dans le coin, mais tu préfères éviter d'entrer dans les détails et de t'approcher trop près de lui. D'autant plus que tu n'arrives pas à trouver la réponse à la question qui te taraude à chaque fois que tu penses à ce thème là. Mais comment croire encore à un dieu quel qu'il soit, alors qu'il a permis l'apocalypse ? T'as de l'espoir, mais pas de foi. Décidé à contourner l'endroit, tu t'écartes un peu de ta trajectoire habituelle, regardant en arrière et manquant plutôt de tomber dans la boue. Tu te rattrapes par chance avec un équilibre vestige de tes réflexes de guerrier caché, et tu entends encore le prêtre râler sur tu-ne-sais-quoi. Faut jamais lui poser la question, celle qui te taraudes, parce que tu risquerais d'être parti pour un cours de religion décéléré qui t'arracheras toute ton énergie. Tu souffles, regardant devant toi vers cette femme, Raksha. Khan. Elle danse, danse et danse, et tu t'arrêtes net. Tu esquisses un timide sourire alors que sa danse la ramène vers toi, et t'oses pas bouger de peur de l'arrêter. C'est beau, quelqu'un qui danse. C'est gracieux, les mouvements qu'elle effectue. Tu restes un instant bouche bée à la regarder comme un idiot, incapable de sortir le moindre son de peur qu'elle ne te remarques et s'arrête de danser. Tu voudrais la laisser tranquille, la laisser danser tout son soûl mais tu ne sais pas mettre un pieds devant l'autre pour retourner sur tes pas.




(c) DΛNDELION
Sujet: Re: dancing queen (raksha)   Mer 10 Avr 2019 - 13:45 —
Raksha Khan
Raksha Khan
Messages : 98
Date d'inscription : 18/03/2019
Chambre : Chambre 1, étage 9 avec Klavdiya.
Occupation : Cuisinière - Cantinière.
Un gif : dancing queen (raksha) Deepika%2Bpadukone%2Bcocktail

Dancing queen.
Feat Del Raeth
Ah, il a râlé. Il a pesté. Mais pas tout de suite, quand je suis entrée dans l'église, il m'a ignoré. Comme d'habitude. Je le salue, & vais à mon autel, je prie. Je prie pour qu'il accepte enfin cette cohabitation qu'il se force à affronter mais qu'il n'assume pas. Pourtant, je ne pense pas être de mauvaise compagnie, au contraire. J'apporte un peu de vie à son église, où peu viennent se confesser.
Il n'est plus seul, le Père Jaxson. & même s'il me déteste, je sais qu'au fond, si je partais, je lui manquerai. Un sursaut d'orgueil, je le reconnais volontiers.
Mais face à sa fierté, je suis sûre que nous avons plus en commun qu'il ne le prétend. Mais j'ai pris mes marques, je me suis habituée à l'endroit & à mon quotidien.
Je rentre, salue sans un retour, prie & commence à chantonner. C'est là qu'il commence à parler dans sa barbe, m'écouter chanter doit l'ennuyer. Là où bruit est un cadeau pour les dieux, il offre son silence & la paix au sien.
Au fond, je pense que je l'apprécie. Un tout petit peu, & je respecte sa foi ainsi que la dévotion inébranlable. Il est fascinant & énervant.

Je finis par ouvrir les grandes portes de l'église & laisse entrer la lumière & l'air frais. La poussière & les ombres ont vite pris place en ces lieux, il serait temps de les chasser.
Il ne vient pas fermer les portes, ce qui est une bonne chose. Mais il râle, & en soi, ça donne un rythme à mes chants.
Je porte mon sari vert que j'ai mis de sorte de pouvoir être libre de mes mouvements. Une coupelle en fer rouillé & une touffe d'herbe sèche, j'y mets le feu & sors devant les portes.
Je prie le dieu Agni. Un tour de la bolinette par ci, un tour par là. & je chante, danse... & il râle de plus fort. M'accusant d'enfumer l'église, mais je n'écoute plus. Je rentre dans ma transe & je danse.
A ne plus voir le monde. A m'évanouir dans la pénombre.
Le feu s'évanouit & je pose la coupelle au sol, laissant la fumée s'évaporer autour de moi.
& je danse en chantant. Des signes religieux de la main, un arrêt, un signe d'amour & je reprends les grands mouvements de la danse traditionnelle & religieuse indienne.

Au bout d'un long moment, je finis par poser mes yeux sur un homme. Le teneur de registre. Moi qui voulais me tenir à l'écart des hommes, j'en suis constamment entourée.
Reculer ou affronter ? J'ai le feu d'Agni en moi, je suis veillée & aimée. Je ne risque rien.
Je continue de danser & malgré la gène de son regard posé sur moi, je finis par m'arrêter devant lui. Le souffle court, la sueur au front, mais l'esprit apaisé. « Mr. Raeth, c'est ça ? » Je me ventile avec la main pour essayer de baisser la température de mon corps, c'est tout un sport de danser. « Je ne vous ai jamais vu près de l'église. Vous êtes croyant ? »
Je finis par m'essuyer avec le dos de la main & je lui souris chaleureusement, faisant teinter les nombreux bracelets sur mon poignet. Je replace instinctivement ma boucle & lui tend la main. « Que diriez-vous d'une danse ? »
Del Raeth avait la réputation d'être un homme discret, bizarre & imprévisible. Mais le jugement des uns ne fait pas mon jugement, malgré son regard un peu perdu, je le trouvais charmant.
& quoi de mieux qu'une danse pour faire connaissance ?
Ce ne sera pas forcément une danse religieuse mais rien qu'un pas ou deux de valse peut réchauffer les cœurs. & les mœurs.
©️ FRIMELDA


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum