Forum RPG post-invasion de zombies, mettant en jeu la reconstruction d'une société par les derniers survivants
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

May I help you ? (leia)

Sujet: May I help you ? (leia)   Jeu 4 Avr 2019 - 23:17 —
Leia Wayne
Leia Wayne
Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2019
Chambre : Chambre 1, étage 3
Occupation : Standardiste de nuit à l'Hôtel
Leia Wayne
this is boring.
Nom et Prénom : Leia Wayne. Âge : 33 ans. Elle est née le 31 octobre 1990 à Salem.  Ancien métier : Leia est diplômée en physique quantique. Elle pensait consacrer sa vie aux secrets de l'univers, comme quoi, tout le monde peut se planter. Ancien groupe : Elle faisait partie d'un groupuscule de gens qui sont restés loin de toutes ces histoires, la plupart par peur, elle par flemme de se mêler à la connerie de ses congénères. Et au final, la voilà réunie avec la plupart d'entre eux pour de meilleures chances de survie. Le monde est bien fait, parfois. Rôle à Destiny : La physicienne est devenue réceptionniste de l'Hôtel la nuit. Ainsi elle évite le plus d'interactions sociable possibles. Parce que les autres l'ennuient, tout l'ennui depuis un bon moment maintenant. Mais la nuit, le monde est moins chiant. Où étais-tu avant Destiny : Elle était en conférence à LA, tout le monde l'écoutait parler de découvertes possibles dans le domaine de la physique quantique. Et puis ça a un peu merdé, alors elle n'a eu d'autre choix que d'arrêter de penser au futur et se focaliser sur le moment présent. Elle a atterri à Destiny un peu par hasard, suivant un petit groupe de survivants, ça va bientôt faire deux mois qu'elle est dans la nouvelle ville.
Leia, elle est pas du genre à se dévoiler, pas forcément parce qu'elle est secrète mais juste parce qu'elle n'en voit pas l'intérêt. Elle ne voit pas l'intérêt de beaucoup de choses, en fait. Déjà depuis gamine, elle s'intéresse plus à la science qu'au reste, elle a toujours préféré se focaliser sur les formules compliquées que sur la stupidité de l'humanité. Le nez dans les bouquins, puis dans les labos, elle se contente d'écouter les autres et de leur accorder de l'attention que lorsqu'ils ne parlent de ce qui l'intéresse. Refusant de perdre son temps, des rêves un peu trop grands plein la tête, elle a passé toute sa jeunesse avec la tête dans le guidon, sans jamais penser à lever la tête. Et puis il a été trop tard, d'un coup. Elle avait plus quinze ans et plus personne pour décider à sa place. Passer d'une vie toute tracée à une survie improvisée. Elle en est marquée à vie, profondément touchée. La brune a très mal vécu la fin du monde comme elle le connaissait, parce qu'elle était plus maîtresse de son destin, plus de rien. Ça l'a poussée à se refermer un peu plus, parce que personne n'avait plus le temps de parler sciences à ses côtés, personne en avait plus rien à foutre des secrets de son univers adoré. Alors elle a croisé les bras et attendu que ça passe. Elle a vu les horreurs défiler et s'est plus d'une fois demandé si ça valait le coup de continuer. Elle a pas tellement cherché à survivre, Leia, elle a survécu parce que le destin l'a foutue là. Plus blasée qu'elle ne le serait jamais devenue, la belle n'aime pas tellement dormir la nuit, ça lui colle des images plein la tête. Des images d'avant, des trucs qui lui restent en tête. Alors elle a changé sa vie, elle est passé du pile, au face. Sans jamais rien révéler de son passé. De toutes façons, elle répond pas aux questions et personne lui en pose, personne n'en pose. Elle vit la nuit parce qu'elle dort mieux le jour. Elle se sent plus en sécurité éveillée dans le noir, même si la ville est solide, parce qu'elle a trop vu d'horreur à la lueur de la lune et des étoiles. Des horreurs qu'on fuit avant qu'elles arrivent le jour.

Mais elle s'en fout un peu, de tout ça. Elle est là parce qu'elle fait partie de ceux qui ont survécu. Coup du sort et du destin. Elle vit parce que pourquoi pas. Mais un jour ça s'arrêtera, et entre temps : elle fait avec. Elle laisse le temps qui passe et s'occupe comme elle peut, la nuit, quand les cris résonnent encore au fond de son crâne un peu cassé, un peu usé.
Quelle était sa vie avant l'invasion ?
Sa vie avant, c'était métro, boulot, dodo. Passionnée, acharnée dans ce qu'elle faisait, elle n'avait pas une seule seconde pour penser à autre chose. Les sorties, les beuveries et toutes ces conneries, ça n'a jamais été son truc. Elle vivait et respirait pour la physique et ses secrets. Pour toutes les avancées et tout ce que l'avenir promettait. Leia s'imaginait un futur tellement différent de celui auquel elle assiste maintenant. C'est un peu comme une plante, si vous voulez. Une plante avec un tout petit pot, qui lorgne le grand à ses côtés, vide, qui l'attend. Ce pot qui va accueillir toutes ces racines qui vont pousser, pousser et puis finalement finir à même la terre pour plus avoir de limite. Et puis de l'autre côté, y a la réalité, le pot encore plus petit que celui dans lequel elle était. Un pot où elle est à l'étroit, elle étouffe un peu tout le temps, parce qu'il y a plus d'avenir, plus son avenir.

Leia c'était une femme forte que rien arrêtait. Ni les formules farfelues, ni l'univers, ni les autres à ses côtés. Rien ne s'est mis entre elle et son avenir. Pas même ses parents, son premier petit copain avec sa proposition d'amour bidon ou quoique ce soit d'autre. Rien ne l'avait arrêtée, rien ne l'arrêtait. Jusqu'à eux. Jusqu'au jour au tout a basculé, et tout l'a emporté.

Qu’a-t-il pensé de l’invasion ?
Elle y a cru, parce que ça fait partie de sa curiosité scientifique. C'était possible, littéralement. Puisque c'était possible, ça devait être vrai. Pendant une seconde elle s'est même demandé si c'était un phénomène à étudier, si c'était les hommes, responsables de cette monstruosité. Elle a toujours pris ça au sérieux mais sans se sentir concernée. Parce que Leia, y a que la science qui la touche, qui la frappe et qui la retourne. Le reste ça lui glisse dessus, alors ça lui a glissé dessus au début. Elle pensait pouvoir passer au dessus, comme au dessus de tout le reste. Persuadée que ça allait se contenir, s'arrêter avant de la frapper, de la frôler.

Elle s'imaginait pas que ça irait aussi loin, elle s'imaginait pas que ça changerait son monde tout entier. Elle aurait cru qu'aujourd'hui, on en parlerait au passé, un passé lointain, un peu terrifiant mais auquel on a échappé. Jamais comme d'une fatalité, d'un truc qui les a tous foutu à terre et dont ils se relèvent à peine, tous un peu cassés, un peu paumés.

Comment a-t-il vécu la période de l’invasion ?
Vous savez, quand on est petit, y a des moments où on se sent tellement seul qu'on a l'impression que le temps s'est arrêté pour nous mais pas pour les autres. Le monde défile sous nos yeux et on en fait pas partie. Notre corps avance mais notre cerveau, lui, il bloque complètement, en pause, il attend. C'est comme ça, qu'elle a vécu tout ça. L'affolement dans cette salle de conférence ce jour là, elle l'a vécu comme une fin. Une fin parce que la science s'en allait loin et y avait plus rien d'autre qui comptait que survivre, survivre pour exister. Mais Wayne, elle existe pas sans la science, elle existe pas sans la physique. Alors elle a arrêté d'exister, à ce moment là. Et puis son corps l'a poussé à avancer. Qu'importe les appels qui se sont cumulés sans réponse, qu'importe si les gens autour d'elle mourraient ou vivaient. La scientifique a avancé, jour après jour, dans un énorme brouillard. Un black-out violent dans lequel elle sait plus vraiment ce qui était vrai ou pas vrai.

Elle sait même pas comment elle respirait. Elle sait même pas si elle existait, si elle vivait ou rêvait. Elle avançait, parce que ses jambes avançaient. Mais c'était tout. C'était tout ce qu'il lui restait.

A-t-il tué beaucoup de zombies ? D’être vivants ?
Vous voulez la vérité, celle qui va faire encore plus mal qu'un mensonge horrible et dégueulasse ? Elle en a pas la moindre idée. Tellement traumatisée par la période, par les mois d'errance et de violence qu'elle sait pas vraiment ce qu'elle a fait. Parfois, elle a vu du sang sur ses mains, elle sait plus si c'était le sien ou celui d'un autre. Est-ce qu'elle l'avait aidé ou achevé ? Est-ce que l'achever c'était l'aider ? Le groupe de gens auquel Leia avait fini par se rattacher avait un regard un peu bizarre sur elle. La brune disait pas un mot, certains l'ont crue muette, ou juste cassée. Tous se demandaient ce qu'elle avait vu avant de les trouver et elle, elle aurait aimé leur dire ce qu'elle savait.

Sauf qu'elle savait rien, qu'elle en sait rien. Son cerveau a bloqué toutes les images pour la pousser à continuer, il a laissé le monde défiler sans la faire imprimer, pour qu'elle essaie pas de se tuer. Son corps l'a protégé du monde et de ce qu'elle voyait, sous ses yeux c'est un film qui s'est déroulé pendant des mois, un film qu'elle a vu avec des yeux flous, des oreilles qui sifflent. Un film qu'elle a pas suivi et pas forcément compris.

Tout ce qu'elle sait, c'est que la nuit, quand elle ferme les yeux, elle a des images qui lui viennent. D'abord elle est dans cette conférence et putain, comme elle est heureuse. Elle étale sa science et tout le monde l'écoute avec une passion qui vous laisse des frissons dans le dos. Et puis tout s'accélère et d'un coup, elle est dans une ruelle sombre à courir. Elle a des larmes qui brûlent ses joues et ses poumons qui sont en feu. Ça lui fait mal mais elle peut pas s'arrêter. Parce qu'elle veut pas se retourner. Son regard se pose sur ses mains et elles sont pleine de sang, du sang qui la fait trembler, tellement trembler que ça la réveille, brusquement, et qu'elle se sent en danger.

Qu'elle se demande si elle est pas le danger.

Comment est-il arrivé à Destiny ? En a-t-il entendu parler ? Le hasard ?
Leia faisait pas partie d'un des deux groupes fondateurs de la ville. Ils étaient à peine quatre ou cinq dans le groupuscule de gens avec qui elle survivait. Enfin, ils étaient toujours que quatre ou cinq, c'étaient juste pas tout le temps les mêmes. Les aléas de la vie, et des zombies. Mais y en a qui en avaient entendu parler, du moins elle croit. Le nom lui a semblé familier quand ils s'y sont finalement retrouvé. Leia était restée en retrait, elle restait toujours en retrait, parce qu'elle savait pas ce qu'il fallait faire ou pas, dire ou pas. Ou peut-être qu'elle avait juste rien à dire, parce qu'elle savait pas pourquoi elle était encore en vie. Pourquoi c'était elle qui arrivait à Destiny quand d'autres qui le voulaient tellement plus qu'elle avait laissé leur corps et leur âme en chemin ? Pourquoi le destin l'avait pas rattrapé, ou butée ? Est-ce qu'il y avait des gens qu'elle connaissait ? Est-ce qu'une partie de son monde était encore en vie ?

Est-ce qu'elle était réellement encore en vie ? Et puis ça va bientôt faire deux mois qu'elle est là. Deux mois que peu à peu elle se reconstruit et qu'elle apprend qu'elle est vraiment en vie.

Comment voit-il cette ville qui reprend forme après cinq ans passés à vivre seul ou dans des groupes ?
Leia voit la ville pour ce qu'elle est : un point stable dans un chaos instable. Y a rien qui reprend forme, tout reste complètement déformé. Le monde n'a toujours pas de signification pour elle, parce qu'elle a perdu tout ce qui l'animait, elle a perdu ce qui foutait la flamme dans ses yeux. Y a plus rien, qu'un corps qui respire encore et un cerveau qui cherche des points d'attache. Mais y en a pas tellement, enfin, y en a un, dans les nuits, y a Ivy. Ivy, la belle Ivy. Probablement quelqu'un qu'elle n'était jamais destinée à recontrer, pas même à croiser mais qui se retrouve à ses côtés parce qu'il y a plus personne d'autre. C'est son repère dans la nuit, la preuve qu'elle rêve pas, qu'il y a bien un avant et un après. Avant Ivy, y avait la peur dans la nuit, y avait l'infime possibilité que tout ça ne s'arrête jamais et qu'elle s'arrête juste de courir, un moment donné. Y avait la possibilité qu'elle arrête de lutter, et qu'elle se laisse bouffer. Et après Ivy, y a l'Hôtel et la nuit. Y a de la lumière dans l'ombre, y a de la sécurité dans l'insécurité. Y a Destiny et son sentiment qu'on avance. Y a cette possibilité d'un avenir, un avenir qu'elle veut plus tracer mais qui semble lentement exister, se façonner.

Mais tout ça, personne le sait. Y a quasi que le silence qui ponctue ses phrases pour beaucoup de gens. Personne connaît sa vérité, le fond de sa pensée ni son passé. C'est peut-être pour ça que ça la fait sourire qu'on l'appelle « Batgirl », parce que y a pas que la nuit qui la définit, y a le mystère aussi. Le mystère qui l'entoure. Puis c'est un peu flatteur, non, de se prendre pour un super héro quand on sait même plus si on a tout ce qu'il faut dans le cerveau pour être un humain, rien qu'un humain ? Y a de l'espoir dans le regard des autres lorsqu'ils arrivent à l'Hôtel, qu'ils se disent qu'enfin, ils vont pouvoir dormir, et que les quelques éveillés vont veiller sur leur sommeil.

Y a plus rien à craindre, qui se lit dans leurs yeux.
Y a plus rien à craindre, qu'elle aimerait voir dans ses yeux.

Que pense ton personnage des autres syndicats ? De l'organisation et de la politique en général de Destiny ?
Franchement, ça lui passe un peu au dessus tout ça. Faut dire que Leia, la politique c'était déjà pas son truc avant tout ça. Ça va avec sa capacité de pas trop comprendre les autres et de pas trop s'y intéresser non plus. Son père il tentait de lui expliquer quand elle était gamine, parce qu'elle était intelligente et que faire de la politique c'était plus grand que de la science, pour lui. Faut dire que c'était un immigré qui s'était battu pour des droits et qui voulait se battre encore, et il aurait voulu que sa fille fasse tout ça. Mais sa fille elle préférait l'Univers à la Terre et elle le préfère toujours, même si elle peut plus le montrer. Les zombies ils ont rien changé à sa vision de la politique. Elle croit pas non plus qu'ils aient changé quelque chose à sa vision de l'Humanité en général, en fait. Tout ce qu'elle se demande c'est si les gens apprennent du passé, s'ils se souviennent du passé. Parfois quand elle les entend débattre sur des trucs futiles alors qu'ils devraient même plus être en vie, elle se demande s'ils réalisent ce qu'il s'est passé, tout ce qui les a mené ici ? L'occasion de repartir à zéro c'est l'occasion de pas reproduire les erreurs du passé, de l'avant tout ça. Alors peut-être que tout le monde devrait regarder plus loin que le bout de son nez, plus loin que le bout de la ville, et voir l'immense tableau dont ils font partie.

Mais encore une fois, c'est peut-être juste parce qu'elle préférerait retourner à étudier son univers que passer son temps à subir ses congénères, qu'elle pense ça.

Qu'est ce qu'il peut apporter à la ville ?
Elle sait exécuter parfaitement ce qu'on lui demande, c'est déjà pas mal, non ? Leia retient beaucoup ce qu'on lui dit, elle écoute et imprime, puis elle répète. C'est probablement pour ça qu'on l'a foutue là où elle est aujourd'hui, parce qu'elle fait pas d'erreur et qu'elle oublie pas non plus ce qu'elle fait. Elle peut trouver les infos rapidement et les donner à qui en a besoin tout aussi rapidement. Leia c'est celle qui utilise son cerveau comme elle peut, enfin, comme il peut être utile aux autres. Elle se pose pas de questions, elle en pose pas tellement non plus. Elle écoute, applique, et elle recommence.

Aucune ambition particulière, parce que son ambition à elle, elle est morte avec une partie d'elle, avant, y a longtemps maintenant. Il reste plus que l'exécutif. Rien de plus. Mais c'est déjà bien, mine de rien.

Qu'est-ce qui pourrait lui porter préjudice ?
C'est elle, son propre préjudice. Ce cerveau autrefois adoré, maîtrisé et tellement occupé, qui aujourd'hui sait plus vers où aller. C'est tout ce trouble pendant les années de vagabonde qui lui pend au nez. Ça va lui revenir en pleine gueule et elle le sait. Parce qu'il va arriver un moment où son cerveau pourra plus la protéger d'elle-même, où tout va lui revenir en pleine gueule sans qu'elle comprenne. Une bombe à retardement, un peu comme le silence parfait avant le big-bang. Elle est en sursi, Leia. Elle vit en suspend au dessus du vide et elle attend la chute, celle dont elle est pas sûre de se relever.

Mais ça, elle est trop paumée pour y penser. Alors on verra bien quand ça arrivera. On verra bien si elle s'en relèvera.
Behind the Computer
Je suis tombée ici un peu par hasard et j'ai beaucoup aimé le contexte, puis je suis tombée en amour pour la demoiselle ! C'est un PV  boubou
Fiche codée par Nîniel pour Don't look back


Dernière édition par Leia Wayne le Mar 9 Avr 2019 - 0:32, édité 12 fois
Sujet: Re: May I help you ? (leia)   Jeu 4 Avr 2019 - 23:17 —
Leia Wayne
Leia Wayne
Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2019
Chambre : Chambre 1, étage 3
Occupation : Standardiste de nuit à l'Hôtel
coeur


Dernière édition par Leia Wayne le Mer 10 Avr 2019 - 20:52, édité 1 fois
Sujet: Re: May I help you ? (leia)   Jeu 4 Avr 2019 - 23:20 —
Invité
Invité
Anonymous
OH MON DIEU ouiii ouiii

Je valide le perso.
Je valide le début de la fiche.
JE VALIDE CET AVATAR DU FEU DE DIIIIIEU ouiii ouiii

Bref, bienvenue par ici ! coeur coeur
Sujet: Re: May I help you ? (leia)   Jeu 4 Avr 2019 - 23:24 —
Alix Thomson
Alix Thomson
Messages : 76
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : Chambre 13, étage 2, avec Del
Occupation : Vigile des portes
Un gif : May I help you ? (leia) Tumblr_op0sht5Pbn1r1hz6jo1_250
Han j'suis contente d'avoir libéré ce PV pour trouver un personnage comme ça ouiii

Bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche, surtout coeur !!
Sujet: Re: May I help you ? (leia)   Jeu 4 Avr 2019 - 23:27 —
Raksha Khan
Raksha Khan
Messages : 98
Date d'inscription : 18/03/2019
Chambre : Chambre 1, étage 9 avec Klavdiya.
Occupation : Cuisinière - Cantinière.
Un gif : May I help you ? (leia) Deepika%2Bpadukone%2Bcocktail
Bienvenue avec ce pv coeur

J'ai hâte de voir ton interprétation & bon choix d'avatar. Elle est magnifique coeur
Sujet: Re: May I help you ? (leia)   Jeu 4 Avr 2019 - 23:31 —
Anatoli V. Mechtcherski
Admin
Anatoli V. Mechtcherski
Messages : 77
Date d'inscription : 03/04/2019
Un gif : May I help you ? (leia) Tumblr_inline_p40dm0NFtt1r4ds1i_500
Bienvenuuuuue Batgirl ❤ Je suis si contente que ce PV reprenne preneur ** Je valide totalement l'avatar elle est si chouette !
Bon courage pour la suite de ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin d'info ou quoi, le staff est présent !! 💪
Sujet: Re: May I help you ? (leia)   Jeu 4 Avr 2019 - 23:32 —
John Doe
John Doe
Messages : 187
Date d'inscription : 21/02/2019
Chambre : Chambre N°7 Etage N°7 Avec Cameron
Occupation : Chef Nourricier
Un gif : May I help you ? (leia) Tumblr_o1jg6yfhHe1tlqp22o1_400
Bienvenue à toi coeur

Bon courage pour le reste de ta fiche j'ai hâte d'en lire plus coeur
Sujet: Re: May I help you ? (leia)   Ven 5 Avr 2019 - 17:27 —
Gabriel Mortensen
Admin
Gabriel Mortensen
Messages : 98
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 30
Chambre : Chambre 4, étage 6, avec sa soeur
Occupation : Mécanicien
Un gif : May I help you ? (leia) Original
Bienvenue parmi nous ! coeur
Je suis moi aussi contente de voir le perso retenté et comme l'ont déjà dit les autres, ce vava dépote tout dramaqueen

J'ai hâte de lire ton interprétation de la demoiselle et hésite pas si tu as des questions évidemment coeur
Sujet: Re: May I help you ? (leia)   Mer 10 Avr 2019 - 21:51 —
Ivy M. Davis
Admin pro du fail
Ivy M. Davis
Messages : 195
Date d'inscription : 11/01/2019
Chambre : Chambre 5, étage 4, avec Rhys Snider
Occupation : S'occupe du bétail
Un gif : May I help you ? (leia) Tumblr_inline_oi24hdWRZz1uq1lxk_250
Bienvenue parmi nous !
Tu es validé ❤
Bon déjà, j'en reviens toujours pas comment t'as débarqué en scred toi aussi  moustache  hihi Mais je te pardonne vu que c'est toi  pornstache

Bon et cette demoiselle alors ! dramaqueen J'aime le fait qu'elle ait été scientifique, que ce soit une grosse tête et que c'est ça finalement qui l'a isolée en quelque sorte. Et comment de scientifiques elle est devenue simple réceptionniste  krkr

J'aime beaucoup trop son caractère dramaqueen C'est tout à fait comme ça que j'imaginais le PV. Peut-être pas exactement sous cette forme, mais l'idée est vraiment là ! dramaqueen Ton explication de pourquoi elle préfère la nuit dramaqueen

Même si tu décris pas beaucoup son passé, on ressent immédiatement quel genre de vie elle a pu mener. Et j'adore la métaphore de la plante !  hihi

C'est si triste qu'elle ait été tellement choquée qu'elle en a carrément fait un black-out, mais en même temps, je peux bien imaginer qu'on peut pas traverser tout ça sans séquelles ! Et j'aime beaucoup comment tu as tourné tout ça coeur "Qu'elle se demande si elle est pas le danger." dramaqueen

God, comme elle pense qu'elle mérite pas d'être là alors que d'autres ont succombé à sa place chou C'est tellement triste de penser ça chou

La partie sur Ivy dramaqueen J'ETAIS PAS PRÊTE ! C'est tellement pipou j'ai envie de lui faire plein de bisous  chou

Et j'espère que jamais elle découvrira à quel point son cerveau peut lui jouer des tours  chou Il lui faut un carte !

Enfin bref, j'aime ton interprétation de Batgirl ! Elle me convient parfaitement comme je te l'ai déjà dit douze fois au moins  pornstache J'ai vraiment hâte de la découvrir sous tes doigts et je suis trop contente que tu sois là coeur  câlin

Ta chambre à l'hôtel Tu es désormais à la chambre 1, étage 3, encore seul (pour le moment ooo ). Nous t'ajoutons à ce bottin de ce pas ! niah

Ton Syndicat Tu fais désormais partie des Gratte-papier ! Enjoy pornstache

Les bottins Nous allons te demander de te rendre dans la zone des bottins, afin que tu puisses vérifier que tout est bien recensé comme tu le souhaites, bien que nous t'ayons ajouté à ta validation. Les erreurs peuvent arriver ! Il y a le bottin des avatars, des anciens métiers, des rôles en ville, et enfin des anciens groupes.  câlin2

Si jamais tu as besoin d'aide N'aie crainte, nous serons là pour te guider ! Mais si jamais tu voudrais une personne rien que pour toi, n'hésite pas à passer dans le sujet du parrainage.  :D

Le discord Si tu n'es pas encore parmi nous sur discord, n'hésite pas à nous rejoindre en cliquant sur le lien d'invitation qui se trouve dans la barre supérieure du forum ! Si tu ne sais pas t'en servir, n'hésite pas à le dire sur le serveur, quelqu'un se fera un plaisir de t'initier  héhé

Et le mot de la fin Nous sommes ravies de te compter parmi nous, et nous avons hâte de te voir en jeu :) Tu peux désormais vaquer à tes occupations sur DLB excited
Fiche codée par Nîniel pour Don't look back
Sujet: Re: May I help you ? (leia)    —
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum