Forum RPG post-invasion de zombies, mettant en jeu la reconstruction d'une société par les derniers survivants
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Eleanor Fraser + Rebel Rebel, you've torn your dress

Sujet: Eleanor Fraser + Rebel Rebel, you've torn your dress   Mer 3 Avr 2019 - 11:14 —
Eleanor Fraser
Eleanor Fraser
Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2019
Occupation : Chasser, se faufiler, foutre le bazar
Un gif : Eleanor Fraser + Rebel Rebel, you've torn your dress Tumblr_inline_of098ecloE1qlt39u_250
Eleanor Fraser
L'indomptable
Nom et Prénom : Eleanor Parsley Fraser Âge : 17 ans, elle en aura 18 en décembre. Lea est née à Toronto Ancien métier : Écolière a temps partiel, emmerdeuse professionnelle Ancien groupe : Solitaire Rôle à Destiny : Chasse - Pêche (& nature) Où étais-tu avant Destiny : Au début de l'invasion, elle était chez sa grand-mère avec son petit frère dans le village de Crested Butte dans le Colorado. Elle a pris la fuite suite à une attaque de zombie avant de vagabonder pendant plus de deux ans
Lorsqu’elle était encore enfant, avant l’invasion, Eleanor n’était pas une grande sportive. On pouvait même dire qu’elle n’aimait vraiment pas ça. Mais sa passion pour le ski, sport qu’elle pouvait pratiquer dès qu’elle se rendait chez sa grand-mère, lui a permis de tout de même rester en forme. Le seul bémol étant qu’après une méchante entorse, son genou droit ne s’est jamais vraiment rétabli. Cela va sans dire qu’après les cinq ans de survie, le physique de la belle s’est développé. D’une enfant un peu mollassonne, elle est devenue une adolescente en excellente condition physique (si l’on met de côté la malnutrition) qui en plus sait se battre ! Lea est aussi a un âge où elle commence a prendre vraiment conscience de son corps. Est-ce que c’est parce qu’elle a si peu de forme qu’on continue à la prendre pour un enfant ? Peut-être que si elle parle assez fort, que si elle se démarque assez, les garçons la remarqueront ?  
Eleanor est a un moment charnière de sa vie, elle qui pensait ne plus supporter sa solitude avec Jason se retrouve à avoir besoin de s’isoler, loin du bruit et de la foule. Finalement quelle est sa place ici ? Il n’est pas rare de la trouver parfois le regard perdu dans le vide ou encore qu’elle soit simplement là à écouter les discussions, sans mot dire, alors que quelques minutes avant elle parlait avec animation. Elle est un peu comme le vent, douce et légère mais en même temps ravageuse et indomptable.   
Quelle était sa vie avant l'invasion ?
La vie d’Eleanor n’était pas bien compliqué avant l’invasion, ni même bien remplie ! Après tout, que pouvait-elle bien avoir accompli à seulement douze ans ? Née a Toronto, elle y a vécu les cinq premières années de sa vie avant de déménager à New-York car cette fois sa mère avait été recrutée comme directrice de la communication d’un grand groupe de Luxe. A ses huit ans Lea a accueillit, non sans une certaine appréhension, son petit frère Simon. Depuis le jour de sa naissance et jusqu’à celui de sa mort, elle n’a eu de cesse de l’appeler crevette. Ce qui avait le don de le mettre hors de lui !
Vive et pétillante, Lea passait plus de temps a faire des bêtises qu’à écouter ou réviser ses cours. Mais ayant des facilités pour s’en sortir dans le milieu du panier, ses parents n’ont jamais réussis à lui inculquer l’esprit de compétition que eux avaient cultivé toute leur vie. Rebelle depuis toujours.

Dès que leurs emplois du temps le permettaient, Eleanor et Simon étaient envoyés en vacances dans le Colorado chez leur grand-mère, une vieille femme aussi adorable qu’excentrique. Les deux enfants adoraient l’écouter raconter ses folles aventures, leur préférée étant celle de l’été à Woodstock.
C’est chez elle que les enfants étaient lorsque les journaux télévisés ont commencé à parler de la catastrophe.

Qu’a-t-il pensé de l’invasion ?
Grand-mère n’était pas vraiment fan de la télévision. Même si elle adorait regarder son vieux feuilleton l’après-midi, son amour inconditionnel ira toujours à son vieux lecteur vinyle. C’est lorsque les parents ont appelés qu’Eleanor a pour la première fois été confrontée aux images de cette fin du monde. Elle ne pourra jamais les oublier. Des foules apeurées qui courent sans savoir vers où, des scènes de violence, du sang, des corps sur le sol… La première chose qui lui vint à l’esprit fut une attaque terroriste mais devant la recrudescence des images et face aux premiers corps, elle fut bien forcé d’admettre que c’était à autre chose qu’ils devaient faire face.

Comment a-t-il vécu la période de l’invasion ?
Les débuts ont été très difficiles pour Lea qui a commencé à faire énormément de cauchemar. Suite à la dernière communication qu’elle a eu avec ses parents, l’enfant avait bien compris qu’elle ne les reverrait jamais plus. Grand-mère étant trop âgée pour s’aventurer loin de la maison, c’est elle qui devait partir en mission commando en ville. Chance ou coup du destin, le fait que le village soit minuscule et que nombre avaient déserté, Eleanor ne se trouva jamais à moins de 200 mètres de ces créatures puantes.
Le premier tournant dans la routine plutôt tranquille fut l’arrivé de Jason qui malgré sa blessure et sa déprime illumina bien rapidement leur quotidien. Mais la mort de Grand-Mère et de Simon furent deux événements qui la marquèrent au fer blanc, bien plus que la vie de vagabonde qui finalement lui convenait plutôt bien.  

A-t-il tué beaucoup de zombies ? D’être vivants ?
En cinq ans de survie dont plus de deux à vagabonder dans la nature, Eleanor a tué plus de zombie qu’elle ne peut en compter. Même si au début elle a eu du mal a se dire que ce qu’elle tuait n’était plus humain, aujourd’hui elle n’a plus aucune hésitation à mettre un terme à la marche de ces choses. Heureusement, elle n’a jamais été confronté à un cas où elle aurait pu envisager ôter la vie à un vrai être humain. Concernant les animaux, pour des raisons de survie elle a évidemment dû apprendre à chasser. Mais grâce à Jason la jeune fille a appris à respecter le don qui leur était fait et, cela tombe sous le sens, à ne pas gâcher ce cadeau.

Comment est-il arrivé à Destiny ? En a-t-il entendu parler ? Le hasard ?
Un jour, lorsque Eleanor et Jason avaient trouvé refuge dans une cossue petite cabane, un couple s’est présenté à leur porte. Comme les deux avaient bon coeur, ils ont offert le gite et partagé leur maigre repas avec le couple. C’est au détour de la conversation que l’un des deux a évoqué leur destination. Le bruit courrait qu’une société s’était reformée ! Lea aspirait a retrouver le confort et la sécurité qu’ils avaient lorsqu’ils étaient encore tous chez grand-mère et finalement Jason ne fut pas bien difficile à convaincre.

Comment voit-il cette ville qui reprend forme après cinq ans passés à vivre seul ou dans des groupes ?
C’est un véritable renouveau pour Eleanor et elle voit bien que même Jason est plus détendu. Ici ils sont en sécurité, tout est organisé. Et puis il y a des gens ! Paradoxalement, ce que l’adolescente recherchait le plus est aussi ce qui lui fait le plus peur. Peut-on faire confiance à tout ce monde ? Quoi qu’il en soit comme elle est encore considérée comme une enfant, une fois qu’elle a accompli la tâche qui lui était donnée, Lea jouissait d’une certaine liberté de mouvement. Ce qui lui permet de se glisser un peu partout et surtout de sortir de la ville, chose qui lui est normalement interdite !

Que pense ton personnage des autres syndicats ? De l'organisation et de la politique en général de Destiny ?
Tout ce qui est politique, honnêtement elle se le colle là ! Les petits jeux de pouvoir, les gueguerre interne c’est un truc d’adulte un peu chiant. C’est fou quand même de chercher le pouvoir dès qu’il se présente non ? Et puis mine de rien cette histoire de syndicat et de rationnement c’est abusé non ? Parfois Eleanor se demande s’ils n’étaient pas mieux à vivre dans leur coin. Mais bon, la vie est quand même plus facile… C’est juste toutes ces règles ! Déjà que Jason lui mettait des limites. Tout laisse à penser qu’avec le temps l’adolescente risque de bien plus s’intéresser à tout ça.

Qu'est ce qu'il peut apporter à la ville ?
Eleanor à tous les avantages de la jeunesse: la fougue, la détermination et l’optimisme. Ce sont des qualités qui par les temps qui courent apportent un peu de gaité dans les coeurs. Et la petite ne rechigne pas face à l’effort, elle ne tient pas en place et partir à l’aventure et/ou à la chasse lui permet de se débarrasser de ce trop plein d’énergie. Ce serait mentir aussi de vous dire qu’elle n’a pas les oreilles qui trainent…

Qu'est-ce qui pourrait lui porter préjudice ?
A la définition de réfractaire à l’autorité, on doit certainement trouver « Eleanor Fraser » en synonyme. Depuis son plus jeune âge elle a du mal avec l’autorité mais avec l’adolescence qui en rajoute une couche, Eleanor elle-même n’aurait pas été étonnée si Jason avait fini par lui en coller une. Tête de mule, c’est aussi un synonyme. Heureusement qu’elle a un gueule d’ange, parce qu’elle est même parfois vulgaire. Mais cette carapace de petit bout de femme forte cache une grande fragilité, la peur de l’abandon et de perdre la seule personne qui lui reste.
Behind the Computer
Bonjour bonjoooooour ! Ravie de venir squatter votre petit monde  héhé  Je cherchais depuis quelques semaines un forum pour reprendre le RP après une pause de quasi cinq ans ....
J'ai envoyé un petit MP, j'attends pour bien commencer ma fiche  
un scénario !
Fiche codée par Nîniel pour Don't look back


Dernière édition par Eleanor Fraser le Lun 8 Avr 2019 - 11:06, édité 12 fois
Sujet: Re: Eleanor Fraser + Rebel Rebel, you've torn your dress   Mer 3 Avr 2019 - 11:15 —
Eleanor Fraser
Eleanor Fraser
Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2019
Occupation : Chasser, se faufiler, foutre le bazar
Un gif : Eleanor Fraser + Rebel Rebel, you've torn your dress Tumblr_inline_of098ecloE1qlt39u_250
Story of my life
L'Espoir est le pilier du monde
◖ Notes pour trop tard ◗
C’était une belle journée, le soleil brillait dans le ciel même si le fond de l’air restait frais. Eleanor jouait dans le jardin avec son petit frère. Tout était un peu flou, le temps comme arrêté. Elle entendait les rires mais elle n’arrivait pas à se souvenir pourquoi. Et puis au loin elle entendit une sonnerie, bientôt suivi par grand-mère qui les appelait tous les deux pour rentrer. Flash. Lea était devant la télé, un autre jour, on ne riait plus. Elle n’arrivait pas à voir les images mais elle était terrifié, elle se souvenait du ressenti. Le téléphone sonna à nouveau et elle se retrouva avec le vieux combiné dans la main. « Chérie, c’est Maman. On ne vas pas pouvoir venir vous chercher. On n’a plus de voiture. Restez chez Grand-Mère, ne sortez pas. Je t’aime. » La voix suivante était celle de son père « Ma Grenouille. Il faut que tu sois forte et que tu t’occupes de tout le monde. On a déjà plus d’électricité ici. C’est sûrement la dernière fois où on se parle. Au revoir ma chérie. Je t’aime. » Flash. Elle était dans le jardin occupée à ramasser les légumes quand elle a entendu des aboiements. Elle suit l’animal et découvre Jason blessé. Comment peut-elle le connaitre alors qu’elle vient de le rencontrer ? Flash. Il pleut. Grand-Mère est morte. Flash. Elle court, la peur au ventre. Mais c’est comme si elle avançait dans du coton. Elle entend les râles derrière elle. Puis elle voit la voiture. Simon est sur son dos. Jason essaye de démarrer la voiture. Ils sont sauvés. Flash. Simon est malade, il a de la fièvre, il tremble, il est pâle. Lea lui raconte des histoires pour le maintenir éveillé. Elle est fatiguée, elle ne parle plus. Simon est mort. C’est un trou béant qui s’ouvre dans sa poitrine. Elle est seule, toute seule. Elle n’a plus personne. Elle a peur. Jason, elle lui faisait confiance et il a laissé mourir son petit frère. Qu’est-ce qu’elle allait faire ? Flash. Ils marchent sans savoir vers où. Eleanor fixe ses baskets blanches en pleurant en silence. Elle les avait trouvé dans un centre commercial lorsqu’ils cherchaient des provisions. C’était la marque pour laquelle sa mère travaillait. Jason n’arrête pas de lui proposer d’en changer mais il ne lui reste que ça. Flash. Lea est au bord du lac. Elle pêche. Le temps est bon. La douleur dans sa poitrine s’est un peu apaisée. Petit à petit elle pardonne à Jason. C’est son père après tout…

Eleanor ouvrit doucement les yeux, un peu chamboulée par cette projection de ses souvenirs. Le coeur battant, elle ouvrit son sac et en sorti une petite machine, qu’elle avait emmené de chez sa grand-mère.

« Si quelqu’un m’entends… Je m’appelle Eleanor Fraser et j’ai 17 ans. Je viens de New-York et ça fait 5 ans que je survie. Si vous trouvez ce message c’est que vous aussi vous vous en êtes sortis… Il existe encore un espoir, une ville, Destiny. C’est notre prochaine destination. C’est à plusieurs jours de marche mais on raconte qu’ils essayent de rebâtir une civilisation. Marchez vers l’est. »

Eleanor s’empressa de rembobiner la cassette et cacha le lecteur audio dans un tiroir. Ce trésor qu’elle gardait depuis presque cinq ans, sans jamais l’utiliser, elle le mettait aujourd’hui à disposition des autres survivants. L’adolescente se leva, attrapa son maigre paquetage et s’empressa de rejoindre Jason à l’extérieur.

« On y va ? »


Fiche codée par Nîniel pour Don't look back


Dernière édition par Eleanor Fraser le Lun 8 Avr 2019 - 12:22, édité 2 fois
Sujet: Re: Eleanor Fraser + Rebel Rebel, you've torn your dress   Mer 3 Avr 2019 - 11:29 —
Eden North
Eden North
Messages : 442
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : chambre 16, étage 5 en compagnie de Willow Logan.
Occupation : Trouve-tout. Tu me demandes, je trouve.
Un gif : Eleanor Fraser + Rebel Rebel, you've torn your dress Tumblr_nszi4qM61M1u14lq5o3_250
Bienvenue & très bon choix d'avatar, elle est magnique Natalia dramaqueen

J'ai hâte de voir cette fiche pour en apprendre davantage sur la mystérieuse Eleanor.
Bon courage & à très bientôt coeur
Sujet: Re: Eleanor Fraser + Rebel Rebel, you've torn your dress   Mer 3 Avr 2019 - 13:59 —
Tyrion Oak
Admin
Tyrion Oak
Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2019
Chambre : Chambre 8 étage 4 avec Billie Diaz <3
Occupation : Encore nouvel arrivant, tu essayes de trouver ta place
Un gif : Eleanor Fraser + Rebel Rebel, you've torn your dress Original
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue ❤
Excellent choix de scénario, j'en connais quelques uns qui seront ravis de te voir ici **
Bon courage pour le reste de ta fiche, et n'hésite pas si tu as besoin du staff, on est là **
Sujet: Re: Eleanor Fraser + Rebel Rebel, you've torn your dress   Mer 3 Avr 2019 - 14:18 —
Invité
Invité
Anonymous
OMG JE SUIS SI CONTEEEEEEEEEEEEEEENTE ! héhé :cute:
Comme je t'ai dit par Mp je suis dispo pour répondre à toutes les questions que tu te poses boubou coeur
Encore merci de prendre ce scenar' ! CA VA ETRE DE LA BOOOOOOOMBE ! ouiii ouiii ouiii admire
Sujet: Re: Eleanor Fraser + Rebel Rebel, you've torn your dress   Mer 3 Avr 2019 - 18:17 —
Gabriel Mortensen
Admin
Gabriel Mortensen
Messages : 98
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 30
Chambre : Chambre 4, étage 6, avec sa soeur
Occupation : Mécanicien
Un gif : Eleanor Fraser + Rebel Rebel, you've torn your dress Original
Oh la la bienvenuuuue ! Très bon choix de vava et de scéna ! dramaqueen

Comme l'a dit Ty, n'hésites surtout pas si tu as des questions par rapport au forum coeur

Bon courage pour ta fiche ! boubou
Sujet: Re: Eleanor Fraser + Rebel Rebel, you've torn your dress   Mer 3 Avr 2019 - 18:42 —
Carrie Summers
Carrie Summers
Messages : 70
Date d'inscription : 11/03/2019
Chambre : Chambre 2, 6ème étage
Occupation : Cuisine, Ménage, lessive...une petite main parmi d'autres
Un gif : Eleanor Fraser + Rebel Rebel, you've torn your dress Tenor
Bienvenue mademoiselle!!!

Je ne connais pas ce scéna mais j'adore ton avatar ^^ Bon courage pour ta fiche :)
Sujet: Re: Eleanor Fraser + Rebel Rebel, you've torn your dress   Mer 3 Avr 2019 - 19:33 —
Alix Thomson
Alix Thomson
Messages : 76
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : Chambre 13, étage 2, avec Del
Occupation : Vigile des portes
Un gif : Eleanor Fraser + Rebel Rebel, you've torn your dress Tumblr_op0sht5Pbn1r1hz6jo1_250
La belle Nataliaaa dramaqueen coeur

Bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche!!
Sujet: Re: Eleanor Fraser + Rebel Rebel, you've torn your dress   Mer 3 Avr 2019 - 20:43 —
Peter Devgan
Peter Devgan
Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : Chambre 4 au 3ème étage avec Even.
Occupation : Couturier, un retournement de situtation puisqu'à vrai dire il ne sait pas quoi faire de sa vie et s'en contrefiche royalement.
Un gif : Eleanor Fraser + Rebel Rebel, you've torn your dress Vd4j
Bonjour et bienvenuuuuue :content: c'est génial que ce scénario soit pris boubou

En tout cas bonne chance pour la suite de la rédaction mais j'aime déjà ce que j'ai pu lire !
Sujet: Re: Eleanor Fraser + Rebel Rebel, you've torn your dress   Jeu 4 Avr 2019 - 23:41 —
John Doe
John Doe
Messages : 187
Date d'inscription : 21/02/2019
Chambre : Chambre N°7 Etage N°7 Avec Cameron
Occupation : Chef Nourricier
Un gif : Eleanor Fraser + Rebel Rebel, you've torn your dress Tumblr_o1jg6yfhHe1tlqp22o1_400
Bienvenue coeur

J'approuve le choix de l'avatar dramaqueen Bon courage pour la suite de ta fiche coeur
Sujet: Re: Eleanor Fraser + Rebel Rebel, you've torn your dress   Lun 8 Avr 2019 - 12:24 —
Eleanor Fraser
Eleanor Fraser
Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2019
Occupation : Chasser, se faufiler, foutre le bazar
Un gif : Eleanor Fraser + Rebel Rebel, you've torn your dress Tumblr_inline_of098ecloE1qlt39u_250
Bonjour tout le monde hi hi hi

Merci beaucoup pour vos messages et vos encouragements, j'espère vous rencontrer tous bientôt !
Sujet: Re: Eleanor Fraser + Rebel Rebel, you've torn your dress   Lun 8 Avr 2019 - 13:28 —
Anakin Gideon
Admin
Anakin Gideon
Messages : 347
Date d'inscription : 26/11/2018
Chambre : 6e étage, chambre 8, avec Esteban Logan
Occupation : Chef des Scientifiques, je m'occupe aussi de prêter main forte quand je suis libre, là où on a besoin de moi.
Un gif : Eleanor Fraser + Rebel Rebel, you've torn your dress Tumblr_inline_moc7z9VQ7f1qz4rgp
Bonjour à toiii ❤

Et on a hâte de te découvrir aussi 😍
Sujet: Re: Eleanor Fraser + Rebel Rebel, you've torn your dress   Mer 10 Avr 2019 - 0:05 —
Alysha Devgan
Alysha Devgan
Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : chambre 6 étage 3
Occupation : gardienne de la paix
Un gif : Eleanor Fraser + Rebel Rebel, you've torn your dress 1550924866-tinacute
Bienvenue à toi, hâte de voir la petite emmerdeuse professionnelle à Destiny ooo
Sujet: Re: Eleanor Fraser + Rebel Rebel, you've torn your dress   Mar 16 Avr 2019 - 23:11 —
Gabriel Mortensen
Admin
Gabriel Mortensen
Messages : 98
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 30
Chambre : Chambre 4, étage 6, avec sa soeur
Occupation : Mécanicien
Un gif : Eleanor Fraser + Rebel Rebel, you've torn your dress Original
Bienvenue parmi nous !
Tu es validé ❤
Je trouve ça tellement cool d'avoir la vision d'une adolescente qui a vécu le tiers de sa vie en pleine apocalypse ! dramaqueen Ça apporte une toute autre vision est c'est trop intéressant !

Elle m'a l'air d'avoir un caractère bien trempé la petite !  hihi Ca va faire des étincelles à Destiny ! Mais je suis sûre qu'elle nous fera une belle évolution ! Comme elle n'a pas pu grandir dans "l'ancien monde" et qu'elle était très jeune lors des premiers infectés, elle a vécu l'invasion d'une autre manière que les autres et s'est construit au milieu de ça. Du coup j'ai bien hâte de voir comment elle sera confrontée à la vie en ville, avec un système qu'elle n'a pas pu vraiment connaître puisqu'elle était trop jeune pour le comprendre hihi

Son histoire est très touchante, le fait qu'elle ait perdu sa grand-mère et son petit frère. Heureusement que Jason était là. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé la manière que tu as choisie pour raconter l'histoire, avec les flashs ! Ça apporte une dynamique assez sympa ! coeur

En bref, je suis contente d'avoir une ado au sein de Destiny et de découvrir la ville à-travers ses yeux ! Amuse-toi bien parmi nous ! coeur

Ta chambre à l'hôtel Tu es désormais à la chambre 1, étage 2, en compagnie de Jason V. Dostoïevski. Nous t'ajoutons à ce bottin de ce pas ! niah

Ton Syndicat Tu fais désormais partie des Nourriciers ! Enjoy pornstache

Les bottins Nous allons te demander de te rendre dans la zone des bottins, afin que tu puisses vérifier que tout est bien recensé comme tu le souhaites, bien que nous t'ayons ajouté à ta validation. Les erreurs peuvent arriver ! Il y a le bottin des avatars, des anciens métiers, des rôles en ville, et enfin des anciens groupes.  câlin2

Si jamais tu as besoin d'aide N'aie crainte, nous serons là pour te guider ! Mais si jamais tu voudrais une personne rien que pour toi, n'hésite pas à passer dans le sujet du parrainage.  :D

Le discord Si tu n'es pas encore parmi nous sur discord, n'hésite pas à nous rejoindre en cliquant sur le lien d'invitation qui se trouve dans la barre supérieure du forum ! Si tu ne sais pas t'en servir, n'hésite pas à le dire sur le serveur, quelqu'un se fera un plaisir de t'initier  héhé

Et le mot de la fin Nous sommes ravies de te compter parmi nous, et nous avons hâte de te voir en jeu :) Tu peux désormais vaquer à tes occupations sur DLB excited
Fiche codée par Nîniel pour Don't look back
Sujet: Re: Eleanor Fraser + Rebel Rebel, you've torn your dress    —
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum