Forum RPG post-invasion de zombies, mettant en jeu la reconstruction d'une société par les derniers survivants
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Don't Look Back :: Liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Skye Atkins ~

Sujet: Skye Atkins ~    Jeu 28 Mar 2019 - 13:22 —
Skye Atkins
Skye Atkins
Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2019
Chambre : chambre 14 étage 7 avec mon Papou ( même si pour le moment il est dans les bois)
Occupation : psychiatre et elle aide les autres scientifique quand elle peut
Skye Atkins
Lorem Ipsum Dolor sit amet
Nom et Prénom : Hayley Skye Atkins Âge : 34 ans Ancien métier : Psychiatre Ancien groupe : en tête à tête avec Papou Rôle à Destiny : psychiatre mais j'aide aussi a droite a gauche les gens de mon syndicats quand ils ont besoin d'aide Syndicat : Scientifique Lieu d'origine : L.A
blblblbllblblblblb blblblblblblblblbl blllllbbbbbllllll blblblblblblbblblblblbl coeur



Je recherche
Sous-titre éventuel Tout ce que tu recherches Tout ce que tu recherches Tout ce que tu recherches Tout ce que tu recherches
Fiche codée par Nîniel pour Don't look back


Dernière édition par Skye Atkins le Dim 31 Mar 2019 - 0:31, édité 1 fois
Sujet: Re: Skye Atkins ~    Jeu 28 Mar 2019 - 13:22 —
Skye Atkins
Skye Atkins
Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2019
Chambre : chambre 14 étage 7 avec mon Papou ( même si pour le moment il est dans les bois)
Occupation : psychiatre et elle aide les autres scientifique quand elle peut
Mes liens
sous titre

Relation : Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Relation : Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Relation : Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Relation : Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

Fiche codée par Nîniel pour Don't look back
Sujet: Re: Skye Atkins ~    Jeu 28 Mar 2019 - 13:22 —
Skye Atkins
Skye Atkins
Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2019
Chambre : chambre 14 étage 7 avec mon Papou ( même si pour le moment il est dans les bois)
Occupation : psychiatre et elle aide les autres scientifique quand elle peut
Mes liens
sous titre

Relation : Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Relation : Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Relation : Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Relation : Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

Fiche codée par Nîniel pour Don't look back
Sujet: Re: Skye Atkins ~    Sam 30 Mar 2019 - 15:09 —
Victor Jekyll
Victor Jekyll
Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2019
Chambre : chambre 8, étage 7, en compagnie de Jaxson
Occupation : Chimiste, prépare les médicaments
Un gif : Skye Atkins ~  Tumblr_ndgughu5yN1u12owmo1_500
Toi, moi, nous deux liens !!! héhé

Autant Peter on en a discuté (et on pourra lancer un rp promis dès que j'aurai de la place et du temps dramaqueen ) par contre Victor/Skye on en a pas vraiment beaucoup discuté à part qu'elle jouera les psy... Mais il irait pas la voir de lui-même au début je pense hm
Sujet: Re: Skye Atkins ~    Sam 30 Mar 2019 - 15:15 —
Skye Atkins
Skye Atkins
Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2019
Chambre : chambre 14 étage 7 avec mon Papou ( même si pour le moment il est dans les bois)
Occupation : psychiatre et elle aide les autres scientifique quand elle peut
C'est obligatoire un lien de toute façons ooo

( t'en fais pas pour Peter prends ton temps rien ne presse dramaqueen )

Oui je me doute hm Après même si Skye peut reconnaître qu'il à u petit problème de folie, elle ira pas non plus le chercher en mode " bonjour je suis psy et tu as besoin d'un psy"... à moins qu'elle le trouve en pleine crise ou que sais-je ? hm
Sujet: Re: Skye Atkins ~    Sam 30 Mar 2019 - 22:34 —
Victor Jekyll
Victor Jekyll
Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2019
Chambre : chambre 8, étage 7, en compagnie de Jaxson
Occupation : Chimiste, prépare les médicaments
Un gif : Skye Atkins ~  Tumblr_ndgughu5yN1u12owmo1_500
Oh... Elle peut le trouver en pleine crise oui :hum: du genre il vagabonde dans les rues et parle tout seul comme un con (ouai j'ai pas d'idées, help me si tu trouves :rire: ) et elle lui propose de l'aider en discutant avec lui, au début il pourrait se braquer et au fur et à mesure elle tenterai de faire en sorte qu'il vienne vers elle de lui-même ? Et dès que Terrence et ses gosses débarquent il irait la voir ?
Sujet: Re: Skye Atkins ~    Sam 30 Mar 2019 - 22:44 —
Skye Atkins
Skye Atkins
Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2019
Chambre : chambre 14 étage 7 avec mon Papou ( même si pour le moment il est dans les bois)
Occupation : psychiatre et elle aide les autres scientifique quand elle peut
Ca me va si on va dans ce sens là hm je peux tenter de trouver autre chose que parler seul dans les rues et revenir vers toi si j'en trouve une autre :rire:
Et après oui, ça parait logique que dès que Terrence et les gosses débarquent il vienne plus fréquemment voir Skye !!
Sujet: Re: Skye Atkins ~    Sam 30 Mar 2019 - 23:11 —
Victor Jekyll
Victor Jekyll
Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2019
Chambre : chambre 8, étage 7, en compagnie de Jaxson
Occupation : Chimiste, prépare les médicaments
Un gif : Skye Atkins ~  Tumblr_ndgughu5yN1u12owmo1_500
Si tu trouves je dis pas non :rire: il peut avoir un épisode colérique et tout défoncer quelques part... hm
Sujet: Re: Skye Atkins ~    Sam 30 Mar 2019 - 23:15 —
Skye Atkins
Skye Atkins
Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2019
Chambre : chambre 14 étage 7 avec mon Papou ( même si pour le moment il est dans les bois)
Occupation : psychiatre et elle aide les autres scientifique quand elle peut
Hmm ça peut être pas mal ça ohmygod genre il pourrait être en train de chercher comment faire tel ou tel médicament, mais il n'y arrive pas, ça le frustre et il défonce tout là où il est et hop Skye qui passait par là l'entends et tente de le calmer ? hm
Sujet: Re: Skye Atkins ~    Lun 8 Avr 2019 - 0:48 —
Invité
Invité
Anonymous
Coucou :content:

Et si on parlait cookies un peu? Et c'est même pas pour embêter le papou en plus :content:
Sujet: Re: Skye Atkins ~    Lun 8 Avr 2019 - 1:00 —
Skye Atkins
Skye Atkins
Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2019
Chambre : chambre 14 étage 7 avec mon Papou ( même si pour le moment il est dans les bois)
Occupation : psychiatre et elle aide les autres scientifique quand elle peut
Coucouuuuu ooo

Je veux bien parler un peu cookies, si en plus c'est pas pour embêter papou ça me va :cute:
Sujet: Re: Skye Atkins ~    Lun 8 Avr 2019 - 1:25 —
Invité
Invité
Anonymous
Intéressant hihi

Booon, rassure toi, e ne viens pas qu'en touriste, j'ai 2-3 pistes d'un début de quelque chose. Ça devrait les faire passer un peu de temps ensemble et, ça devrait donc encore embêter le papou krkr

Donc, en plus d'être un doc', Owen est avant tout un soldat, il a passé de nombreuses années en Moyen-Orient et a vu et vécu les pires saloperies possible. En soit, ça l'a beaucoup aidé à surmonter tout le bordel avec les zombis. Que ça soit son entraînement, son expérience que la paranoïa que ça a pu développer chez lui, ou encore son incapacité à vraiment dormir, il sait que sans ça, il aurait clairement pas survécu. Malgré tout, même si ça c'est calmé, au moindre bruit il sursaute, prêt à dégainer, dort encore mal, fait de terribles cauchemars et est atteint d'une certaine paranoïa, alors, forcément, parler à une psy ça ne peut qu'aider. D'autant plus que -de ce côté là, je l'imaginais un peu faible- je pense qu'il aurait plus de faciliter à se confier à une si jolie petite dame. Encore plus si cette jolie petite psy est un tel rayon de soleil, de ce que j'ai lu elle a l'air vraiment adorable, alors forcément, il se sentirait plus en confiance pour lui parler.

Pour le reste, il taffe comme docteur au sein de la ville et, même si sa spécialité ce serait plutôt la traumatologie, il aura forcément des patients en état moins grave et, avec ce que tous ont vécus, ils auront forcément des séquelles psychologiques et/ou de symptomes psychosomatiques. Du coup, je le vois bien travailler avec elle, soit en étudiant un cas à deux, soit en lui envoyant des personnes. Dans tous les cas, je le vois bien essayer d'apprendre auprès d'elle comment soigner ce genre de troubles, ou du moins les traiter, pour faire un meilleur médecin ^^

Voilà voilà, tout cela, en plus des cookies, qu'en dis-tu? :D
Sujet: Re: Skye Atkins ~    Lun 8 Avr 2019 - 2:07 —
Skye Atkins
Skye Atkins
Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2019
Chambre : chambre 14 étage 7 avec mon Papou ( même si pour le moment il est dans les bois)
Occupation : psychiatre et elle aide les autres scientifique quand elle peut
De toute façons papou dès qu'il voit un homme à moins de 5 mètre de sa fille il est pas content  dramaqueen

Skye est effectivement un petit rayon de soleil et elle se fera un plaisir d'aider ton monsieur pour tout ses problèmes ou bien encore pour ses patients, surtout que ça  à l'air d'être le genre de gars adorable avec qui on a envie de passer du temps, du coup tes petites idées me plaisent beaucoup chou

Bien Evidemment je prends les cookies en plus ooo
Sujet: Re: Skye Atkins ~    Lun 8 Avr 2019 - 2:18 —
Invité
Invité
Anonymous
Oh bah, si en plus elle aime passer du temps avec lui hein ... C'est tout bon et, si en plus un jour elle lui dit, il sera aux anges et aura une grosse tête d'abruti hihi

Puis bon, si en plus on peut embêter le papounet quand il revient de la forêt, c'est encore mieux :huhu:

Dans tous les cas, dès que t'as de la place pour moi tu me dis boubou
Sujet: Re: Skye Atkins ~    Lun 8 Avr 2019 - 23:58 —
Sebastian Hallowood
Sebastian Hallowood
Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2019
Salut petite soeur Arrow

Plus sérieusement mdr
Vu que ta poulette est psy, et que Seb est un ancien soldat, je me dis qu'elle pourrait l'avoir comme patient plus ou moins régulier pour qu'il gère ses émotions, son traumatisme de la guerre -et des zombies- toussa toussa angel
Sujet: Re: Skye Atkins ~    Mar 9 Avr 2019 - 1:01 —
Skye Atkins
Skye Atkins
Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2019
Chambre : chambre 14 étage 7 avec mon Papou ( même si pour le moment il est dans les bois)
Occupation : psychiatre et elle aide les autres scientifique quand elle peut
Hey Grand frère héhé

Je savais que faire un psy était une bonne idée ooo

Il y a aucun problème, elle sait gérer ça la p'tite dame, surtout que, vu ta fiche, elle va avoir un bon gros moment de travail avec lui  hm

elle l'aurait bien accueillit avec des bonbons mais c'est plus trop monnaie courante pleure
Sujet: Re: Skye Atkins ~    Mar 9 Avr 2019 - 10:34 —
Sebastian Hallowood
Sebastian Hallowood
Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2019
Oh oui c'est sûr qu'elle va avoir du taff :rire:
Et pour les bonbons c'est pas grave, un petit sourire ça lui suffit héhé
Peut être qu'ils auraient pu commencer il y a pas longtemps du coup? hm Genre au début Seb aurait pas voulut aller la voir, mais ça aurait été sa femme qui aurait fini par le convaincre ooo
Sujet: Re: Skye Atkins ~    Mar 9 Avr 2019 - 13:17 —
Skye Atkins
Skye Atkins
Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2019
Chambre : chambre 14 étage 7 avec mon Papou ( même si pour le moment il est dans les bois)
Occupation : psychiatre et elle aide les autres scientifique quand elle peut
Alors ça sera un joli sourire dramaqueen

Oui j'imagine bien que c'est pas lui qui irait dire " bonjour, j'ai besoin de parler" à Skye de lui même :')

Les femmes sont toujours fortes pour convaincre leurs maris ooo
Mais du coup oui on peut faire les débuts de la thérapie, genre quand il est encore en mode "je suis là que parce que ma femme l'a demandé je parlerai pas" ou comme tu veux  hm
Sujet: Re: Skye Atkins ~    Mar 9 Avr 2019 - 13:41 —
Sebastian Hallowood
Sebastian Hallowood
Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2019
Je pense que ce serait plus intéressant de faire l'entre deux hm genre quand il commence à parler un peu, parce que sinon ils vont se regarder droit dans les yeux pendant une heure sans rien se dire quoi mdr
Sujet: Re: Skye Atkins ~    Mar 9 Avr 2019 - 16:08 —
Skye Atkins
Skye Atkins
Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2019
Chambre : chambre 14 étage 7 avec mon Papou ( même si pour le moment il est dans les bois)
Occupation : psychiatre et elle aide les autres scientifique quand elle peut
aaah ouii pardon je me suis mal expliquée pleure mais effectivement tu as raison sur ce point là, mieux vaux partir sur ça  hm
Sujet: Re: Skye Atkins ~     —
Contenu sponsorisé

Don't Look Back :: Liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum