Forum RPG post-invasion de zombies, mettant en jeu la reconstruction d'une société par les derniers survivants
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Let's Be Friends ! ft Carrie Summers

Sujet: Let's Be Friends ! ft Carrie Summers   Lun 25 Mar 2019 - 21:41 —
Alysha Devgan
Alysha Devgan
Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : chambre 6 étage 3
Occupation : gardienne de la paix
Un gif : Let's Be Friends ! ft Carrie Summers 1550924866-tinacute
Let’s be Friends ! ft Carrie Summer

Peter m’avait déjà parlé de Carrie, plusieurs fois même, un vrai moulin à parole quand il s’y mettait, mais il n’en parlait pas comme d’habitude non, d’habitude a chaque nouveaux venu dans les petites mains il était extrêmement content, une explosion de joie, mais là c’était autre chose. Il y avait un mélange de tristesse, de frustration et d’inquiétude, il s’inquiétait pour elle, car selon ses dires, elle était très timide, réservée, il se demandait si elle allait réussir à se faire une place ici, à ne pas se faire bouffer par les autres. Il était comme ça mon Peter, à toujours s'inquiéter pour les autres, mais c’est une grande qualité.

J’avais donc été intriguée par cette jeune femme et j’avais fait un peu plus attention à elle, lorsque je la croisais dans les couloirs, c’est vrai qu’elle avait l’air très douce et perdue...perdue était le mot, elle ne devait pas trop savoir comment faire ici, je ne sais pas ce qu’elle a vécu, avant d’arriver ici, mais quoi qu’il en soit, ça l’avait marqué, finalement Peter nous avait présenter, au fond je crois qu’il voyait bien que lui n’arriverait pas forcément à mettre en confiance la jolie rousse pour le moment et qu’il espérait que moi j’y arriverai, son regard voulait clairement dire “ s’il te plaît, fais quelques choses”. J’avais donc décidé de le faire, après tout, il faut bien aider les nouveaux venus non ?


Après avoir demandé à Peter, j’avais su qu’elle ne semblait pas connaître plus que ça la ville. Alors après quelques entrevue furtive, je lui avais proposé de lui faire visiter la ville lorsqu’elle aurait du temps libre, au moins, elle se sentirait peut-être un peu moins perdue ici. Et ce jour était venu, j’allais enfin connaître un peu plus cette Carrie, du moins je me doutais que ça n’allait pas être de la tarte, qu’elle allait sûrement rester encore un peu réservé, mais j’avais de l’espoir, j’étais plus calme que Peter, alors ça serait surement pour elle moins intimidant, et puis avoir une femme en face de soi n’est pas pareil qu’avoir un homme, ça la mettrait peut-être plus en confiance. Je voulais avant tout qu’elle se sente plus à l’aise, et pourquoi pas devenir amie par la suite, mais je ne voulais pas la brusquer, j’y allais doucement, elle ressemblait à un chaton sauvage, il fallait l’apprivoiser un peu avant. Je l’avais donc récupérer à la sortie des laveries, et nous avions commencer notre petit tour. L’école n'était pas loin, alors on avait commencé par là, je lui expliquais que quand les gamins étaient calmes ou pas là, on pouvait venir y lire les quelques livres qu’on avait ramené, tant que le soleil nous laissais y voir clair, on passait ensuite devant l’église, je ne savais pas si elle était croyante ou pas, mais ça valait le coup de lui dire, certes, elle était un peu en ruine, mais ça restait tout de même un lieu de culte, alors dans le doute, il valait mieux qu’elle sache qu’il y avait de quoi faire.

Puis après tout les endroit clé de la ville fait, on partit s'asseoir dans un coin tranquille à la cafétéria, ce n’était pas l’heure de manger, mais au moins on avait de quoi s'asseoir. Elle n’avait pas vraiment prononcé de mots depuis qu’on était parti, et j'espérais pouvoir apprendre à la connaître un peu plus.

“Après, ce n’est que l’intérieur de la ville, on pourra aller voir les alentours tout à l’heure ou une prochaine fois si ça te dis !”  

Je lui souris doucement, l’invitant à s'asseoir en face de moi. J’espérais vraiment que ça le fait, que je n’avais pas été trop chiante ou autre, au fond, je l’aimais bien, sans vraiment la connaître plus que ça.

©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Alysha Devgan le Dim 7 Avr 2019 - 19:12, édité 1 fois
Sujet: Re: Let's Be Friends ! ft Carrie Summers   Mer 3 Avr 2019 - 20:08 —
Carrie Summers
Carrie Summers
Messages : 70
Date d'inscription : 11/03/2019
Chambre : Chambre 2, 6ème étage
Occupation : Cuisine, Ménage, lessive...une petite main parmi d'autres
Un gif : Let's Be Friends ! ft Carrie Summers Tenor
Let's be friend

feat. Carrie & Alysha

Les rencontres se font et se défont. On se dit bonjour, au revoir, adieu. On se salue le matin et le soir on apprend la mort de cette personne a qui on avait pourtant parlé le matin. Les morts ont eu le dessus. Pas rentré d'expédition. Suicide. Départ du camp. Tant de choses qui m'incite à ne pas me lier avec les humains. A ne pas m'approcher, pas devenir amie, pas ressentir... Ce groupe qui m'a tant torturée semble m'avoir détruit intérieurement, avoir brisé la jeune femme heureuse et souriante que j'étais autrefois.  Des milliers de morceaux grand et petits, tranchants, émoussés, ou simplement...en poussière.

Cette ville semble tenter de révéler le meilleur de chacun et de chacune. Une société presque idéaliste et utopique dans le monde ou nous vivons. Chacun son rôle, chacun sa partie, le communisme a gagner au final. Tout le monde travaille pour le bien de la communauté, pas de salaire, juste le droit de manger, de se vêtir, de vivre tranquillement. Car il faut l'avouer, cette ville est tranquille. Les morts ont quasiment disparu de la surface du monde, ils ont pourris, sécher sur pied tel de vieux arbres défraîchi tombant en lambeaux rendant ce monde au vivant. Tel l'épidémie de grippe espagnole. Ce virus, car je suis persuadée que tout cela viens d'un virus que les idiots d'humains ont laissé échappé de leur laboratoire. La planète reprend ses droits et l'humain deviens minoritaire sur ce monde. C'est tant mieux. Mais ceux qui ont survécu sont ils digne ou ont ils simplement de la chance ?

Petite main de Destiny, ombre allant et venant dans les couloirs, je tente de passer aussi inaperçue que je le peux. Ne me regardez pas, ne m'observez pas. Je suis l'ombre qui change vos draps et prépare vos repas, l'ombre qui s'assure que les lieux sont propre et entretenu et j'aime cette idée. L'idée qu'on ne me vois pas, qu'on ne s’intéresse pas à moi car qui pourrait faire du mal à ce qu'il ne vois pas ? A ce dont il n'a pas même connaissance ? Si on ne me remarque pas, on ne cherchera pas à me faire souffrir. Mais c'est sans compter sur les données extérieur. Peter principalement, qui passe son temps à chercher un moyen de me faire connaître au monde. Il veux me présenter à ces gens qu'il côtoie, me faire déjeuner avec lui, me rendre plus...lumineuse, moins invisible. Ça a commencé avec sa sœur principalement. Alysha, une gardienne assez sympathique au physique attrayant. On sens qu'elle a de la force. Du caractère. Je me reconnais un peu en elle. La moi d'avant se reconnais un peu en elle.

Au fil des jours elle me rencontre, me trouve et me retrouve. Me sourie, me parle, me complimente. Des petites choses qui me mettent en confiance ou qui cherche à le faire tout du moins. Je laisse faire, je souris, je laisse croire. Que me veut elle ? M’appâte t elle ? Cherche t elle à me rendre douce pour me jeter dans les mains dans son frère ? Je ne suis pas sure, inquiète de qu'elle cherche réellement en me proposant aussi simplement sa compagnie, son amitié. Rien n'est jamais gratuit, il y a toujours des conditions. Néanmoins, j'accepte sa proposition de sortie. De visite de la ville. Je ne connais que l’hôtel au final qu'un bâtiment ou je vais et viens avant de retourner m'enfermer dans ma chambre...du moins si l'autre ours n'y est pas. Sans quoi, je retourne dormir dans les bac a linge, cachée aux yeux de ceux qui pourraient me chercher.

Ce soir est donc une première. Sortant de mon travail, ayant juste pris le temps d'enlever ma tenue de femme de chambre pour passer un jean et un t shirt long, je cache le couteau de cuisine qui ne me quitte pas dans une manche avant de rejoindre la jeune indienne. Elle semble joviale, agréable et je la suivais en quasi silence alors qu'elle me présentais l'école, un lieu empli d'enfants, car il y en a encore même si il ne sont plus si nombreux. Elle me parle de la possibilité de lire lorsqu'ils ne sont pas là, même si il n'y a que peu de livres. Je ne sais pas si cela m’intéresse. Je demande si j'ai le droit de prendre des livres dans ma chambre ou si il faut lire ici. Car si c'est le cas...je ne pourrai lire tranquillement a l'idée que quiconque vienne interférer dans mon espace.

La ballade continue, l'église. Je n'en ai pas grand chose à faire mais pourquoi pas. Si cela lui plaît de me montrer cet endroit, je la laisse me guider. Mais je ne suis pas de celles qui aime prier ou qui croit en quelque chose là haut. Quel genre de dieu laisse les hommes s’entre-dévorer ? Ou d'autres hommes me faire ce qu'ils m'ont fait a moi ou a toutes ces femmes et jeunes filles ? Heureusement la visite continu. Les grand bâtiments, le terrain vague ou il peu y avoir différentes activités sportives ou culturelles, les usines et finalement, retour à l’hôtel, la cafétéria. Je me sens bizarre d'être assise ici moi qui mange généralement après tout le monde dans la cuisine, là ou on ne me remarque pas. Mais je m'y fais. J'observe les lieux, les personnes qui peuvent aller et venir, certains visages me sont familier d'autres inconnus. Je tente d'en faire abstractions alors qu'Alysha me parle toujours.

« J'y été avant. La ville pas très loin. Et la foret. Avant d'arriver ici. Mais on pourra aller voir oui...ils ont peu être des livres intéressant pour l'école. »

Je tente un sourire, détournant un peu le regard, n'ayant pas encore une seule fois osé la regarder dans les yeux.

« Sinon...tu te plaît toi ici ? T'es arrivée avec ton frère ? C'est lui qui t'as demandé de passer du temps avec moi ? »

Trois questions...devant être simple mais révélant au final toute ma vérité. Mon inquiétude à l'idée d'être espionnée et prise à partie, utilisée et maltraitée comme je l'ai déjà été par le passé...

made by guerlain for bazzart
Sujet: Re: Let's Be Friends ! ft Carrie Summers   Dim 7 Avr 2019 - 19:10 —
Alysha Devgan
Alysha Devgan
Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : chambre 6 étage 3
Occupation : gardienne de la paix
Un gif : Let's Be Friends ! ft Carrie Summers 1550924866-tinacute
Let’s be Friends ! ft Carrie Summer

J'entends enfin le son de sa voix pour plus qu'un ou deux mots, je vois aussi son sourire et je pu presque voir son regard plongé dans le mien, mais elle l'avait bien vite détourné, ma pauvre, tu as du en baver dans la vie, et les questions que tu me pose appuie encore plus ce que je pense.

Au fond de moi ça me fait mal de la voir comme ça, à se méfier de tout, je ne sais pas ce qu’il se passait dans sa tête, mais je me doutais un peu, elle devait penser que je servais d'appât pour l’attirer dans je ne sais quel piège, elle avait déjà vécue ça, c’était certain, d’une manière ou une autre.


« Je me plais à Destiny, je vois surtout que mon frère va de mieux en mieux en étant ici alors je me plais, on est arrivé ici avec le groupe où on était tombé et puis ma petite famille recomposée est ici.»

Je souris doucement, pensant à cette famille qu’on s’était refait depuis qu’on était arrivé dans le groupe des survivors avec Event, Nael et Will, les liens de sang sont importants, mais les liens du cœur le sont tout autant. Mais bien, vite, je redeviens sérieuse, ses questions trahissaient de l'inquiétude, surtout la dernière, et je ne pouvais pas la laisser comme ça dans le doute permanent.


«Et pour ce qui est de passer du temps avec toi, il ne m'a pas obligé à le faire. Il m'a parlé de toi, tu sais Peter s'inquiète beaucoup pour toi, il aimerait être ton ami, mais il voit bien que pour le moment, son caractère trop explosif n'est pas compatible»

Je me rappelle encore de cette tristesse dans les yeux de mon frère, il n'avait pas l'habitude de se faire refouler, il arrivait toujours à parler avec les gens, mais là, c'était plus compliqué avec Carrie.

«C'est pour ça qu'il a pensé que si c'était moi, ton adaptation ici serait plus simple, mais ne crois pas que c'est une magouille où je ne sais pas quoi, tu as l'air d'avoir vécu beaucoup de choses, mais on voit que tu es une personne adorable, c'est ça qui fait qu'on a envie d'aller vers toi, de te connaître.»

Je ne savais pas vraiment si ça lui convenait comme explication, si ça la rassurait un minimum, je voulais vraiment qu'elle comprenne qu'on ne lui voulait pas de mal, que tout ce qu'on voulait, c'était son bonheur, qu'elle se sentent bien ici.

©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Let's Be Friends ! ft Carrie Summers   Dim 14 Avr 2019 - 22:14 —
Carrie Summers
Carrie Summers
Messages : 70
Date d'inscription : 11/03/2019
Chambre : Chambre 2, 6ème étage
Occupation : Cuisine, Ménage, lessive...une petite main parmi d'autres
Un gif : Let's Be Friends ! ft Carrie Summers Tenor
Let's be friend

feat. Carrie & Alysha

Je ne parle que peu. Mon langage corporel semble parler assez fortement pour moi. La crainte, le retrait, en dire trop, en montrer trop serait une façon de donner des éléments à cette personne que je ne connais pas et qui semble vouloir me connaître un petit peu trop.
La question est le pourquoi. Dans l'idée vouloir me connaître est déjà une façon de vouloir trop me connaître. Dire que j'étais sociable et plein d'amie autrefois...l'interrogatoire commence donc. Après tout, c'est pour ça qu'elle est là non ? Me connaître assez pour aller faire son rapport à Peter qui le fera auprès des autres mâles en rut et je deviendrais Bambi. Un petit faon sans personne que tous les chasseurs veulent se faire...Plutôt crever !

Je l'écoute ainsi me parler de Destiny. Elle s'y plaît et je peux comprendre pourquoi, Destiny est une ville assez agréable. Elle reconstruit un minimum de civilisation et donne envie de s'y investir. Sans trop forcer le trait non plus, il ne faudrait pas abuser. Quant à l'explication sur son frère, sa famille recomposée...Est elle une sorte de mère pour lui ? Cela me tort légèrement le cœur. Ma famille me manque, ces gens que j'ai rencontré et apprécié également. Ils mériteraient d'être ici avec moi. D'être en vie tout simplement. Mais d'autres humains ont décidé d'autre chose. Qui est le plus dangereux ? Les morts ou les vivants ? La réponse et claire depuis longtemps. Néanmoins j'acquiesce légèrement a ses paroles, façon de dire que j'écoute et entends.

Mais la question la plus importante viens à trouver sa réponse. Pourquoi s’intéresser  à moi ? Bien sur Peter ne l'y a pas obligé...mais...

« Il ne vous a pas obligé, mais il vous l'a demandé malgré tout... »

Je n'aimais pas cela. L'idée qu'on vienne me parler que parce que quelqu'un le lui a demandé. Si elle s'était vraiment intéressée a ma personne elle n'aurai pas eu besoin de ça. Quant à l'idée d'être amie avec Peter... Ce n'est pas vraiment ce qui m’intéresse. C'est un collègue de travail, une connaissance qu'il me faut supporter. Pour l'amitié, on repassera et de très loin. Sans parler des termes qu'elle utilise ensuite. Je tente de ne pas me vexer, mais baisse quelque peu les yeux a ses mots...

« Madame Propre n'as rien à redire de mon travail. Je me trouve plutôt bien adaptée...et si je donnais tant envie qu'on vienne vers moi...ton frère n'aurai pas eu à te demander de le faire. »

Je lui lance un regard entre déception et fatigue. J'aimerais que ce soit plus simple pour moi, être moins brisée. Mais la confiance est difficile a obtenir. Il y a toujours des conditions, des obstacles et faire de moi un objectif, une chose que l'on convoite ou du moins mon amitié...me donne plus l'idée d’être un jouet qu'une humaine.

made by guerlain for bazzart
Sujet: Re: Let's Be Friends ! ft Carrie Summers   Ven 3 Mai 2019 - 22:48 —
Alysha Devgan
Alysha Devgan
Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : chambre 6 étage 3
Occupation : gardienne de la paix
Un gif : Let's Be Friends ! ft Carrie Summers 1550924866-tinacute
Let’s be Friends ! ft Carrie Summer

J’avais été maladroite, extrêmement maladroite, son regard me le confirmait, et les paroles suivantes aussi. Je n’avais pas su choisir correctement les mots pour lui dire cette vérité, car après tout oui, c’était une vérité, Peter m’avait demandé si je pouvais, si je voulais, il s’inquiétait vraiment et cette jeune femme avait l’air adorable, voilà pourquoi j’avais accepté. Alors non, je ne voulais pas lui mentir, j’avais préféré être clair dès le début, car si j’avais caché cette vérité, elle serait revenue plus vite qu’on ne le pense, et j’aurai pu perdre la confiance que j’avais gagné, et ce n’était pas du tout ce que je voulais, loin de là.

« Excuses moi, j’ai vraiment été maladroite.»

Je soupirais doucement essayant de trouver quoi dire pour lui expliquer la situation sans faire de nouveau une bourde, réfléchit bien Aly, ne la braque pas encore plus.

« Ne vois pas ça comme un truc de collégienne genre aller demander à quelqu’un s'il aime une autre personne ou non.»

C’est vrai que ça faisait un peu ça dans le fond, ça me rappelait mes années collège et lycée, quand encore trop petite ou timide, on n'ose pas aller vers quelqu’un alors on demande à notre copine plus extravertie de partir en éclaireur. Mais ce n’était vraiment pas le but, ce n’était pas ce que je voulais qu’elle pense, nous sommes adultes après tout et le jour où Peter me demandera de l’aide pour ses conquêtes, il neigera en été et en hiver, nous aurons un raz-de-marée.

« Si tu te sens bien et que dans ton travail tout va, je suis contente pour toi, mais ça ne me regarde pas plus que ça sauf si tu veux m’en parler, je ne vais pas aller faire un rapport ou je ne sais pas quoi à quelqu’un. »

Essayer de se rattraper aux branches ce n’était pas facile, tu devrais vraiment réfléchir à ce que dit Alysha, tu n'es pas croyable parfois, et puis ce regard qu’elle m’avait lancé après, ce mélange de lassitude et de déception, ça me crevait le cœur.

« Tu m’as posé la question, j’ai préféré te dire tout, tout de suite, je n’aime pas mentir, surtout sur ce genre de choses, mais encore une fois, ce n’est pas forcément parce qu’il m’a parlé de toi que je me suis sentie obligée de venir te voir. »


Je ne pouvais rien dire de plus, ça allait plus embrouiller les choses autrement, j’espérais au fond que ça le ferait, qu’elle ne partirais pas parce que mine de rien, je l’aimais bien cette Carrie.


:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Let's Be Friends ! ft Carrie Summers    —
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum