Forum RPG post-invasion de zombies, mettant en jeu la reconstruction d'une société par les derniers survivants
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

The mad scientist Victor Jekyll

Sujet: The mad scientist Victor Jekyll   Dim 24 Mar 2019 - 14:04 —
Victor Jekyll
Victor Jekyll
Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2019
Chambre : chambre 8, étage 7, en compagnie de Jaxson
Occupation : Chimiste, prépare les médicaments
Un gif : The mad scientist Victor Jekyll Tumblr_ndgughu5yN1u12owmo1_500
Victor Jekyll
« When you know what a man loves, you know what can kill him. »
Nom et Prénom : Archibald Robinson est son prénom et son nom originel. Surnommé Archi par ses proches il était plutôt aimer des gens et connus de la communauté scientifique. Prénom et nom assez banal en soit. Mais aujourd’hui il a eu l’occasion de changer de noms, de recommencer une nouvelle vie, les tout premiers du groupe des L.A Taulard le connaissent, mais maintenant il est connu sous un autre nom: Victor Jekyll. Victor en hommage à Victor Frankestein et Jekyll pour le Dr. Jekyll, des savants fous qui ont bercés son enfance… Âge : Né au Canada, le 1er novembre 1983 dans une petite ville campagnarde un peu un trou paumé que personnes connaît, dans un chalet  près d’un lac, où il a passé une partie de son enfance. Il a aujourd’hui 40 ans. Ancien métier : Anciennement il était chimiste dans une entreprise pharmaceutique aux Etats-Unis et il était de son temps libre un chercheur chimiste connu pour ses publications scientifique.Ancien groupe : L.A Taulard, il est un ancien prisonnier ayant toujours fait parti de ce groupe dès le début de l’invasion.Rôle à Destiny : Il s’occupe de faire les médicaments, bien évidemment il fait comme il peut avec ce qu’il a mais c'est ce qu'il fait.Où étais-tu avant Destiny : Canada, plus précisément à Toronto de base c’était le lieu où il a vécu sa vie de lycéen et de jeune adulte avant de partir en Californie pour travailler dans une autre équipe de recherche.
Gringalet ce n’est pas sur ce gars qu’on miserait pour survivre à une invasion zombie. Et pourtant. Il est gringalet, petit pour un homme mais ça c’est pratique pour se cacher. Il n’a pas le genre de physique sur lequel on se retourne dans la rue, du genre à passer un peu inaperçue il ne prend pas spécialement soin de lui, et pourtant avant l’invasion lorsqu’il était marié il était plutôt charmant, un tout autre homme, certes toujours ce physique sur lequel on ne se retourne pas forcément, toujours ce côté inaperçu mais il était plus soigneux, sa femme s’occupait de lui et son statut de scientifique brillant le rendait charmant et beau. Il brillait par son intelligence. Mais voilà, aujourd’hui on voit surtout un homme brisé mentalement, un homme qui porte les traces de l’invasion sur son corps par des cicatrices et une blessure un peu plus grave, un homme qui pourtant brille encore par son intelligence mais qui a une allure de savant fou qui peut faire peur au premier abord… Brisé physiquement en effet il boite. Suite à une attaque surprise du camp adverse, les Survivors, il était seul et on l’a attaquer, n’étant pas spécialement fort en combat généralement il avait son garde du corps, mais là non, et donc il s’est retrouver blessé à la jambe par balle. Grave blessure qui a fait qu’il a du être opérer d’urgence mais il a perdu l’usage de sa jambe gauche. Si au début il marchait en béquille il en a vite eu marre et à essayer de choper dans un magasin abandonné une prothèse pour maintenir sa jambe et pouvoir marcher. Aujourd’hui il porte donc une prothèse réussissant à marcher avec malgré qu’il ait facilement mal et qu’il boite.

Malgré son côté savant fou il ne faut pas croire, en public il essaye de se montrer charmant. Il a en quelques sortes deux personnalités car il est manipulateur. Devant tout le monde il se montrera gentil, humble, à l’écoute. Il se révélera aussi drôle bien qu’un peu sarcastique par moment Mais au fond il s’en contrefiche de vos soucis, il est plutôt insensible, tout ce qu’il veut c’est le pouvoir. Il aime le pouvoir. Si au début il se fera tout petit, se montrera en faiblard qu’on pense qu’il est, en réalité il tisse sa toile, il est intelligent et manipulateur, sait manier les mots pour arriver à ses fins, joue bien la comédie. Fin stratège il n’est certes pas bagarreur étant même plutôt lâche et peu courageux, mais il est doué pour établir des plans d’attaques ou encore de défense et autres. Toutefois, même s’il est manipulateur, il ne faut pas le croire méchant. Il est seulement brisé par son passé. En effet il a occulté sa vie de famille, cette vie qui le rattachait à un semblant d’humanité, il a juste finir par retenir tout ce qu’on disait sur lui, qu’il était un monstre. Un meurtrier qui aime tuer pour le plaisir. Alors oui, il est vrai que lorsqu’il se laisse aller à ses pulsions il peut devenir dangereux mais il ne tue pas pour le plaisir, non, lorsqu’il tue c’est pour défendre un de ses proches généralement mais ça personne n’essaye de le voir, personne à part son meilleur ami Terrence.

Il est parfois colérique aussi et ça il a du mal à le cacher... C'est pour ça que certains se doutent que quelque chose cloche chez lui et ne se font pas facilement manipuler. Et c'est lors de ces colères que parfois il peut aller vraiment trop loin et tuer des humains. Il a beau ne pas tuer sans raison il faut tout de même savoir qu'il en tire une certaine satisfaction derrière même s'il ne comprend pas, et selon lui il n'est pas un tueur.

Mais il ne faut pas croire il garde une part de sensibilité, par exemple devant les personnes qu'il aime il peut perdre ses moyens et est capable de faire preuve de sentiments bien que les personnes qu'il aime se compte sur les doigts d'une main. Il sait aussi se montrer courageux dans certaines situations, au final Archibald n’est pas bien loin non plus… Peut-être un jour il reviendra bien qu’il sera toujours brisé, toujours un peu fou.
Quelle était sa vie avant l'invasion ?
Tu peux décrire ici la vie de ton personnage d’avant, jusqu’au moment des premiers journaux télévisés.

Qu’a-t-il pensé de l’invasion ?
Ici, on demande comment ton personnage a perçu l’invasion. Grosse blague ? Intervention divine ? Châtiment de la nature ? Folie de l’homme ?

Comment a-t-il vécu la période de l’invasion ?
Parle ici du parcours de ton personnage, s’il a été seul longtemps, s’il a rencontré des amis, des ennemis…

A-t-il tué beaucoup de zombies ? D’être vivants ?
N’hésite pas à exprimer le ressenti de ton personnage face à ces actes qu’il a dû, ou non, commettre. C’est le moment aussi de parler de ses principes de vie, par exemple.

Comment est-il arrivé à Destiny ? En a-t-il entendu parler ? Le hasard ?
Si tu as fait partie de L.A. Taulards ou des Survivors, explique si tu étais pour ou contre le projet, si tu as travaillé avec la mairesse. Si tu es arrivé en cours de route, n’hésite pas à dire si c’est le hasard ou les rumeurs qui t’ont attiré.

Comment voit-il cette ville qui reprend forme après cinq ans passés à vivre seul ou dans des groupes ?
Es-tu heureux de retrouver un semblant de vie « comme avant », crains-tu au contraire que le projet rate complètement ? Te battras-tu pour la ville, ou te laisseras-tu porter ? Ou pire, tenteras-tu de la saboter ?

Que pense ton personnage des autres syndicats ? De l'organisation et de la politique en général de Destiny ?
Tu peux décrire ce que ton personnage pense des tensions entre syndicats, comment est gérée la ville, les Lois de Destiny, des L.A. Taulards, des Survivors, même d'Aretha Devon, la mairesse.

Qu'est ce qu'il peut apporter à la ville ?
N’hésite pas à parler des forces et compétences que tu as acquises dans ton ancienne vie, et durant l’invasion, si tu comptes briguer un jour la place de chef de syndicat, si tu l’as déjà…

Qu'est-ce qui pourrait lui porter préjudice ?
N’hésite pas à parler de ses insécurités, de ses projets s’il en a, de ses défauts et handicaps. Pas de redite nécessaire avec la partie caractère/physique, n’hésite pas à développer.
Behind the Computer
Bonjour, bonsoir, hello, hola, guten tag, ni hao, salud, annyông, namaste, ohayo gozaimasu, buongiorno… Et autres langues que je connais pas !  hi Moi c’est un pikachu, bientôt 21 ans, j’ai craquer pour un DC inventé parce que Robin Lord Taylor quoi. (oui c’est une raison suffisante pour moi de craquer, me jugez pas, je souhaite le jouer depuis un moment sur un forum j’ai jamais eu l’idée où… Bah voilà). Brefouille voilà, j’ai rien d’autres à ajouter à part que je vous nem beaucoup et que j’adore vraiment ce forum, je m’éclate !  niah
Fiche codée par Nîniel pour Don't look back


Dernière édition par Victor Jekyll le Dim 24 Mar 2019 - 15:34, édité 2 fois
Sujet: Re: The mad scientist Victor Jekyll   Dim 24 Mar 2019 - 14:05 —
Victor Jekyll
Victor Jekyll
Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2019
Chambre : chambre 8, étage 7, en compagnie de Jaxson
Occupation : Chimiste, prépare les médicaments
Un gif : The mad scientist Victor Jekyll Tumblr_ndgughu5yN1u12owmo1_500
Story of my life
I am a monster.
◖ A monster, a monster, psycho killer. ◗
Code écriture:

Les portes se referment dans un lourd bruit métallique tandis que je suis livré à moi-même devant deux simples lit. L’autre lit doit être pour toi, bon je ne suis pas persuadé que ce soit un bon hôtel, désolé je sais j’aurai pu trouver un meilleur hôtel. Mais bon… Bon, et bien installons-nous. Ce lit n'est pas très confortable… Je préfère le notre ma chérie. Mais pour des vacances c’est pas plus mal, tu viens ? Il tendait sa main face au vide, croyant que sa femme était devant lui, ce petit bout de femme, brune aux cheveux tombant en cascade dans son dos. Des cheveux bouclés qui sentaient bon la vanille, cette odeur familière qui restait ancré dans la tête de cet homme qui ne comprenait pas encore qu’il était en réalité en prison. Dans un sens il le savait, mais il voyait cette hallucination de sa femme recréant dans son esprit petit à petit tout ce qu’il s’était passé avant qu’il ne se retrouve dans ce trou à rat.

Tu te souviens ma chérie ? Notre première rencontre… J’étais au lycée, toi aussi, mais moi j’étais l’intello un peu invisible et facilement harceler. Et tu es arrivée, une autre « intello » -qu’est-ce qu’on peut être con au lycée à mettre des étiquettes- mais comparé à moi tu te laissais pas faire. Tu as eu plus de couilles que moi pour le coup car tu leur a dit de me laisser tranquille… Avant de prendre ma main pour fuir parce qu'on t'as pas prise au sérieux. On avait sécher les cours ce jour-là, je me souviens c’était marrant on était même aller boire un milkshake ensemble. Une journée que j’avais trouver parfaite car j’avais eu le coup de foudre. Vraiment… Tu étais si belle dans ton uniforme, tes cheveux attachés en chignon décoiffés et ces lunettes qui avaient tendance à tomber. Maintenant regarde toi, tu es encore plus belle, c'est à se demander comment tu as pu tomber amoureuse de moi, les enfants que tu m’as donnés par la suite n’ont pas détruits ta beauté. Ces deux petits anges. Luna et Lazlo ils ont hérités de ta beauté, bien que tu me dis qu’ils ont des airs à moi j’espère surtout que c’est de toi qu’ils ont hérités… Par contre ils ont hérités de mon côté têtue ça je te l’accorde, de vrais personnes têtues mais c’est pour ça que tu m’aimes… N’est-ce pas que tu m’aimes Ophélia… ? Pourquoi tu t’éloignes, pourquoi tu vas sur l’autre lit ? Ne me regarde pas comme ça. Je n’ai rien fait. Rien. « RIEN. » Il avait crier ce dernier mot en se levant d’un coup, son sourire s’effaçant face à la vision de sa femme le regardant d’un air triste et… dégoûtée. Il avait cette sensation qu’elle était dégoûtée de lui. Oh ? Quelqu’un arrive ? Pourquoi il me regarde sans rien dire ? Il s’approchait des barreaux le retenant en cage, mettant ses mains sur certains pour s’approcher de l’homme face à lui. Un garde qui vérifiait seulement si tout allait bien avant de repartir. Mais Archibald le regardait encore tandis qu’il prenait un peu plus concience du fait qu’il était enfermer, se mettant à secouer les barreaux dans un excès de colère. « Laissez-moi sortir. Je ne mérite pas d’être ici ! » Pourquoi on me retient enfermé ? Ophélia ? Tu y crois toi ? On me retiens prisonnier. « Mr. Archibald votre procès est fini, la sentence est irrévocable vous resterez emprisonner ici pour le meurtre que vous avez commis. Vous êtes comme tous les autres insectes de cette prison : un monstre, alors si vous méritez d’être ici. » Monstre… Un monstre… ? Moi ?

Archibald Robinson, un homme ordinaire à la vie de famille banale, avec une femme et deux enfants, voyait sa vie basculer suite à un meurtre qu’il a commis, un meurtre qui a détruit sa vie, il regardait ses mains puis le garde avant d’aller se terrer dans son lit, dans l’ombre, oh il se souvenait de son acte, mais il avait du mal à assimiler le fait d’être en prison, à dire vrai il avait du mal à comprendre ce que sa vie devenait, qui il était… Mes mains… Pourquoi elles ont du sang… ? Eric ? Oh Eric je suis si content de te… Mais tu es tâché de sang, comme mes mains. Ils se passent quoi ici ? Hein ? Je suis en prison, il y a du sang, du sang partout. Mais enfin hier encore on travaillait ensemble. Ophélia ? Pourquoi tu es si apeuré par Eric ? Qu’est-ce qu’il se passe ? Il t’as fait du mal c’est ça ? Ma belle, ma douce Ophélia viens-là. Il tendait les bras s’imaginant la prendre dans ses bras, le parfum de sa femme restant ancré dans sa tête, ce doux parfum tandis qu’il pensait la consoler. Il était en train de recréer dans sa tête les événement qui ont conduits à ce meurtre s’endormant ainsi.

Ophélia… Tes pancakes sont où ? Au sirop d’érable oui. C’est quoi qu’on me sert là ? Et puis tu es où ? Pourquoi tu as disparu ? Il était en train de manger au réfectoire cherchant du regard sa femme sans faire attention aux autres prisonniers qui le prenait pour un taré. Oh apparemment j’ai de la visite. Terrence vient me voir ! Parfait ! Terrence est sympa, tu sais le journaliste qui m’a interviewé suite à un séminaire auquel j’avais participer. Il s’est révéler un très bon ami, d’ailleurs je veux qu’il devienne le parrain de Lazlo. Enfin bon je vais lui ouvrir. Entrant dans la salle des visites il voyait Terrence, le vrai, et non une hallucination, à une table. Il s’installait avec un sourire qui semblait sincère. « Terrence ! Comment vas-tu ? Faut que je t’annonce une nouvelle importante. Ophélia est enceinte, de faux jumeaux tu vas devenir le parrain de Lazlo ! Notre fiston. Elle attend aussi une fille, Luna. » Je voyais à sa tête qu’il était perplexe, ça ne lui faisais pas plaisir ? Oh non il veut me parler d’autre chose… Cette histoire avec Eric, ce procès. Il me dit que Lazlo est déjà né ? Comment ça ? « Mais qu’est-ce que tu me racontes Terrence ? Il ne peut pas être né il est dans le ventre d’Ophélia, ici présente, tu es complètement dingue ma parole. » Ah ça oui, il était fou mon ami, j’allais peut-être l’envoyer voir un psy… Mais il continuait à me parler me disant que j’avais tuer. Tuer. Tuer. Tuer qui… ? Je ne fais même pas de mal à une mouche. Il raconte quoi ? « Je n’ai pas tuer… Eric ? C’est mon collègue n’abuse pas. Je ne vais pas tuer mon collègue ! Tu me prend pour qui ? Un monstre ? Comme tout les autres ? » Je n’étais réduit qu’à un monstre ? C’est ça ? Je ne comprenais pas ! Il était énervé et s’était levé de sa chaise pour s’approcher de Terrence le regardant d’un air fou en prononçant ses mots. « Oh oui je l’ai tuer mon collègue, je l’ai bien amoché, il le méritait c’était qu’un connard. » Voici ses mots par la suite, c’était vrai il avait tuer son collègue qui avait eu des gestes inapproprié envers sa femme, il l’avait harceler sexuellement et quand Archi l’avait appris il s’était énerver promettant de se venger. Et de temps en temps il reprenait conscience de son acte disant haut et fort que c’était un monstre et qu’il l’avait tuer, mais la raison, le fait qu’il l’a fait pour sa femme, il le cache.

Terrence est parti après ça. Je ne sais plus ce qu’il m’a dit, apparemment il allait mieux il avait accepter d’être le parrain de Lazlo je crois. Mais je me sentais bien d’avoir parler à mon ami ça m’avait fait du bien. Tu l’aimes bien ma chérie j’espère ! Si au final tu ne l’apprécies pas on peut choisir un autre parrain, mais tu me paraissais heureuse toi aussi. Pourquoi tu t’éloignes de moi ? J’ai fais quelque chose de mal ? Ah mes yeux, c’est quoi tout ces flash ? Explique moi ? Ophélia… Ne me laisse pas. S’il te plaît… Ne me laisse pas seul… S’il te plait, ne me laisse pas. Il apparaissait comme un enfant solitaire, au fond de son lit, recroquevillé à dormir rêvant ou plutôt cauchemardant de ce procès hyper médiatisé, tellement médiatisé que c’était ce qui l’avait rendu fou. Je n’ai pas fait ça contre toi, pour t’humilier toi et les enfants, je voulais te protéger de ce connard… Je voulais juste te protéger mais tu ne veux pas le comprendre, tu me laisses tomber. Tu interdis les enfants de venir me voir, ma petite Luna voulait me faire un câlin et elle ne peut pas… Ma petite fille, la prunelle de mes yeux, et mon fils, mon digne fils. Je les aime et eux aussi ils me tournent le dos par ta faute. Ou la mienne ? Mais non c’est pas ma faute, je ne suis pas un tueur, mais un héros. J’ai fais ça pour toi Ophélia… POUR TOI ! Comme j’ai défendu ma mère contre mon père un jour. Je ne te l’ai jamais raconter, mais tu sais au moins que mon père avaient été violent avec ma mère. Je ne l’ai pas tuer, mais je l’ai frapper et aider à être envoyer en prison. Mais j’avoue que quand je l’ai frapper j’ai ressenti un certain plaisir et j’ai continuer malgré le sang qui ruisselait sur mes mains comme quand j’ai fait passer le meurtre d’Eric pour un suicide en lui tirant une balle dans la tête, j'avais rattraper son corps en me rendant compte de mon geste, le sang avait couler sur mes mains malgré de la même manière… Ils étaient faible de toute façon, affaiblis par l’alcool. Et ils le méritaient. Mon père à échappé à la mort d'après ce qu’on m’a dit, mais il n’était pas mort et ma mère m’avait défendu en disant que ce n’était pas moi. Pour ça qu’on est parti sur Toronto quittant notre campagne. Mais j’ai pu te rencontrer là-bas, ma mère t’adorais et maintenant tu me quittes… Entre nous ça devait être jusqu’à ce que la mort nous sépare. Ce devait être ça oui… Mais maintenant tu n’existes plus, mes enfants ne sont qu’un mirage… Je suis seul. Pour toujours.

Il s’endormait sur ces dernières pensées, les jours suivant il avait continuer sa vie en prison étant la cible des plus forts au début, mais il a fini par se faire une place en manipulant son monde et se trouvant un garde du corps. Cet homme qui l’aidera par la suite durant l’invasion et encore à Destiny. Il a finit par se dire qu’il était un monstre, comme le pensait tout le monde, ses proches, les proches de son collègue Eric et tout ceux qui avaient suivi le procès bien trop médiatisé pour cet homme. Oui maintenant il était seul reconnaissant seulement Terrence qui venait encore le voir, mais le reste de sa vie il l’avait occulté, ça le faisait trop souffrir.  

◖ Zombie and Destiny ◗


La suite de l’histoire de cet homme est assez simple. Lorsque l’invasion à commencer il y a cru assez vite, c’était un scientifique qui aimait connaître les explications et avait un esprit rationnel, avant, maintenant il avait ce côté loufoque qui faisait qu’il y croyait sans essayer de comprendre de suite. Mais bien évidemment il a chercher tout de même à savoir ce qu’il s’était passé. Il était en prison mais libéré grâce à celle qui deviendra mairesse de Destiny. Il ne l’appréciait guère, comme il n’appréciait guère être dirigé par elle, mais à vrai dire il n'aimait pas les personnes qui le dirigeait. Mais voilà, il ne pouvait se permettre d’être seul, il fallait qu’il soit en groupe alors il est rester et à fait preuve d’hypocrisie à son égard jouant les parfaits lèches-bottes. Il a aider le groupe à établir des stratégies de survies mais aussi de guerres contre les zombies comme les Survivors. Il a tuer divers zombies bien que c’est plus souvent son garde du corps qui s’en chargeait, mais il ne faut pas croire il sait utiliser une arme et vise plutôt bien. Malheureusement il n’est pas forcément le plus fort ni le plus rapide face aux humains et il en a pâti lorsqu’un soir ils se sont fait attaqué par les Survivors. Il était seul et s’est pris une balle dans la jambe. Un coup dur pour le scientifique qui dû se faire opérer mais perdant l’usage de sa jambe. Il fut un temps avec des béquilles improvisées, aider par les autres mais c’était un poids lourd il le savait et il n’aimait pas ça. Alors il a chercher de quoi faire une prothèse voire une prothèse dans des hôpitaux et magasins spécialisés abandonnés finissant par trouver une prothèse qu’il a encore aujourd’hui bien qu’elle pourrait être améliorée.

Destiny, il est plutôt pour la ville… Enfin il peut vivre sans avoir la peur au ventre de se trouver face à des êtres affreux. Mais il n’apprécie guère être encore dirigée par la même personne, il a envie de pouvoir comme il en avait en prison. Car oui en prison il avait réussi à se faire une bonne place, beaucoup l’écoutait, et par la suite c’est cette femme que les gens se sont mis à écouter. L’homme devenue Victor Jekyll s’est donc mis en quête de devenir le maire de cette nouvelle ville. Il a envie d’avoir le pouvoir, d’avoir une nouvelle vie et petit à petit il essaye d’avoir les gens à ses côtés. Il a changer de nom assez rapidement, en faite dès qu'il a intégrer un nouveau groupe. Les premiers de ce groupe connaissent son prénom initial, son garde du corps aussi, mais tout le monde l'appelle Victor maintenant, il a eu l'occasion de changer de nom alors il l'a fait.

Mais ce qu’il ne sait pas c’est que ses enfants et Terrence sont en vie, ces personnes de son passé qu’il n’a pas vu depuis longtemps voire oubliés… S’il se souvient encore de Terrence, il ne l’a pas vu depuis 5 ans et pour ce qui est des enfants il sait au fond de lui qu’il en a eu, mais ceux-ci ont grandit depuis, quand il les as quittés pour la prison ils avaient seulement 5 ans, ils ont maintenant 13 ans et Victor est devenu une autre personne bien qu’Archibald n’est pas si loin…


Fiche codée par Nîniel pour Don't look back


Dernière édition par Victor Jekyll le Lun 25 Mar 2019 - 14:49, édité 3 fois
Sujet: Re: The mad scientist Victor Jekyll   Dim 24 Mar 2019 - 22:39 —
Alysha Devgan
Alysha Devgan
Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : chambre 6 étage 3
Occupation : gardienne de la paix
Un gif : The mad scientist Victor Jekyll 1550924866-tinacute
C'est bien vide par ici :content:

Je viens donc poser ma patte ooo

Après tu m'en a déjà parlé dans les grandes lignes de ton Victor, alors je le connais déjà un peu mais ...j'ai quand même hâte de lire ta fiche coeur
Sujet: Re: The mad scientist Victor Jekyll   Dim 24 Mar 2019 - 22:50 —
Victor Jekyll
Victor Jekyll
Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2019
Chambre : chambre 8, étage 7, en compagnie de Jaxson
Occupation : Chimiste, prépare les médicaments
Un gif : The mad scientist Victor Jekyll Tumblr_ndgughu5yN1u12owmo1_500
Tant que ta patte est propre ça me va dramaqueen

Patience... ça devrait arriver vite ! :content:
Sujet: Re: The mad scientist Victor Jekyll   Lun 25 Mar 2019 - 12:16 —
Anakin Gideon
Admin
Anakin Gideon
Messages : 347
Date d'inscription : 26/11/2018
Chambre : 6e étage, chambre 8, avec Esteban Logan
Occupation : Chef des Scientifiques, je m'occupe aussi de prêter main forte quand je suis libre, là où on a besoin de moi.
Un gif : The mad scientist Victor Jekyll Tumblr_inline_moc7z9VQ7f1qz4rgp
HEY YOU
Rebienvenue sur le forum du coup 🔥 😏
Sujet: Re: The mad scientist Victor Jekyll   Lun 25 Mar 2019 - 12:41 —
Victor Jekyll
Victor Jekyll
Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2019
Chambre : chambre 8, étage 7, en compagnie de Jaxson
Occupation : Chimiste, prépare les médicaments
Un gif : The mad scientist Victor Jekyll Tumblr_ndgughu5yN1u12owmo1_500
Merci chef krkr
Sujet: Re: The mad scientist Victor Jekyll   Lun 25 Mar 2019 - 21:52 —
Ivy M. Davis
Admin pro du fail
Ivy M. Davis
Messages : 195
Date d'inscription : 11/01/2019
Chambre : Chambre 5, étage 4, avec Rhys Snider
Occupation : S'occupe du bétail
Un gif : The mad scientist Victor Jekyll Tumblr_inline_oi24hdWRZz1uq1lxk_250
Rebienvenuuuuue coeur Il m'a l'air vraiment sympa ce nouveau petit hihi Et le vava est vraiment cool ! dramaqueen
Sujet: Re: The mad scientist Victor Jekyll   Lun 25 Mar 2019 - 22:07 —
Victor Jekyll
Victor Jekyll
Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2019
Chambre : chambre 8, étage 7, en compagnie de Jaxson
Occupation : Chimiste, prépare les médicaments
Un gif : The mad scientist Victor Jekyll Tumblr_ndgughu5yN1u12owmo1_500
Merciii ! Oui il est sympa... à sa manière héhé
Oui il est cool hein ? dramaqueen Je suis trop happy de pouvoir jouer avec cette bouille boubou
Sujet: Re: The mad scientist Victor Jekyll   Mar 26 Mar 2019 - 11:31 —
Raksha Khan
Raksha Khan
Messages : 98
Date d'inscription : 18/03/2019
Chambre : Chambre 1, étage 9 avec Klavdiya.
Occupation : Cuisinière - Cantinière.
Un gif : The mad scientist Victor Jekyll Deepika%2Bpadukone%2Bcocktail
Rebienvenuuue avec ce new perso ! & comme Princesse Aly, j'ai hâte de lire tout ça ! coeur
Sujet: Re: The mad scientist Victor Jekyll   Mar 26 Mar 2019 - 15:17 —
Victor Jekyll
Victor Jekyll
Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2019
Chambre : chambre 8, étage 7, en compagnie de Jaxson
Occupation : Chimiste, prépare les médicaments
Un gif : The mad scientist Victor Jekyll Tumblr_ndgughu5yN1u12owmo1_500
Merci à toi coeur
Sujet: Re: The mad scientist Victor Jekyll   Mer 27 Mar 2019 - 15:34 —
Samuel Black
Samuel Black
Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2019
Chambre : Chambre 2, étage 5 (en compagnie de Carrie Summers)
Occupation : Chef du syndicat des Trouves-tout quand il voyage, nourricier quand il est en ville - Ancien L.A. Taulard
Welcome baaaaack hi
Sujet: Re: The mad scientist Victor Jekyll   Mer 27 Mar 2019 - 19:34 —
Victor Jekyll
Victor Jekyll
Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2019
Chambre : chambre 8, étage 7, en compagnie de Jaxson
Occupation : Chimiste, prépare les médicaments
Un gif : The mad scientist Victor Jekyll Tumblr_ndgughu5yN1u12owmo1_500
Merciiiii câlin3
Sujet: Re: The mad scientist Victor Jekyll   Sam 30 Mar 2019 - 10:10 —
Ivy M. Davis
Admin pro du fail
Ivy M. Davis
Messages : 195
Date d'inscription : 11/01/2019
Chambre : Chambre 5, étage 4, avec Rhys Snider
Occupation : S'occupe du bétail
Un gif : The mad scientist Victor Jekyll Tumblr_inline_oi24hdWRZz1uq1lxk_250
Bienvenue parmi nous !
Tu es validé ❤
Me voilà enfin, pardon pour le temps de validation ! coeur

J'aime beaucoup ce que tu as fait de ce personnage à la fois fou et charismatique ! hihi J'aime qu'il soit chimiste, ça sera certainement utile à Destiny, j'espère qu'il trouvera de quoi faire des médicaments !

Son caractère est à la fois fascinant et flippant ! Il a l'air gentil et attachant et tout à coup, il devient ce monstre que tout le monde pense qu'il est et il fait peur ! J'ai hâte de voir son interactions avec les autres personnages en tout cas ! boubou

Et cette histoire dramaqueen J'apprécie spécialement ta manière de la raconter, les différents points de vue ! Ça apporte un rythme bien à toi et c'est très sympa ! C'est horrible qu'il voit toujours sa femme et qu'il s'invente toute une réalité dramaqueen

Son handicap apporte quelque chose en plus, c'est vraiment cool ! Et cette fin, le fait qu'il veut devenir dirigeant à la place de la mairesse dramaqueen J'espère secrètement qu'il n'y arrivera jamais, il ferait trop flipper  hihi

En bref, c'est un personnage plein de contradictions dans sa tête mais vraiment intéressant et que j'ai hâte de voir évoluer dans Destiny ! Alors amuse-toi bien avec lui coeur

Ta chambre à l'hôtel Tu es désormais à la chambre 8, étage 7, en compagnie de Jaxson Klein. Nous t'ajoutons à ce bottin de ce pas ! niah

Ton Syndicat Tu fais désormais partie des scientifiques! Enjoy pornstache

Les bottins Nous allons te demander de te rendre dans la zone des bottins, afin que tu puisses vérifier que tout est bien recensé comme tu le souhaites, bien que nous t'ayons ajouté à ta validation. Les erreurs peuvent arriver ! Il y a le bottin des avatars, des anciens métiers, des rôles en ville, et enfin des anciens groupes.  câlin2

Si jamais tu as besoin d'aide N'aie crainte, nous serons là pour te guider ! Mais si jamais tu voudrais une personne rien que pour toi, n'hésite pas à passer dans le sujet du parrainage.  :D

Le discord Si tu n'es pas encore parmi nous sur discord, n'hésite pas à nous rejoindre en cliquant sur le lien d'invitation qui se trouve dans la barre supérieure du forum ! Si tu ne sais pas t'en servir, n'hésite pas à le dire sur le serveur, quelqu'un se fera un plaisir de t'initier  héhé

Et le mot de la fin Nous sommes ravies de te compter parmi nous, et nous avons hâte de te voir en jeu :) Tu peux désormais vaquer à tes occupations sur DLB excited
Fiche codée par Nîniel pour Don't look back
Sujet: Re: The mad scientist Victor Jekyll   Sam 30 Mar 2019 - 11:18 —
Victor Jekyll
Victor Jekyll
Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2019
Chambre : chambre 8, étage 7, en compagnie de Jaxson
Occupation : Chimiste, prépare les médicaments
Un gif : The mad scientist Victor Jekyll Tumblr_ndgughu5yN1u12owmo1_500
Merci beaucoup boubou je suis contente de voir que ça t'as plu de lire ma fiche ! C'était la première fois que j'écrivais comme ça j'ai voulu essayer dramaqueen enfin bon dès que je suis sur ordi je m'occupe de tous les bottins et compagnie :D
Sujet: Re: The mad scientist Victor Jekyll    —
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum