Forum RPG post-invasion de zombies, mettant en jeu la reconstruction d'une société par les derniers survivants
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Honey, I'm home ! ft. John

Sujet: Honey, I'm home ! ft. John    Lun 18 Mar 2019 - 23:30 —
Cameron I. Landermann
Cameron I. Landermann
Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2019
Chambre : 707 avec John.
Occupation : Gardienne des enfants et conteuse.
Un gif : Balthazar.




 




On m’a assigné une chambre à l’hôtel, apparemment, je vais devoir la partager avec quelqu’un. Faut dire que c’est pas facile de vivre ici. On a déjà beaucoup de chance de pouvoir avoir un lit et un endroit où se reposer. Balthazar n’a dérangé personne depuis qu’on est à Destiny et je crois qu’il est plutôt accueillant avec les gens. Personne n’en a peur. Moi je suis fière d’avoir pu le garder en vie et en bonne santé depuis l’invasion. C’est devenu un soutien moral, un pilier dans ma vie. Sans lui, j’y serai jamais arrivée. J’serais pas vivante aujourd’hui s’il avait pas été là en me donnant un putain de but. Je remercie la personne qui m’assigne ma chambre, j’attrape mon sac sur mon épaule et j’siffle Balthazar. Sept étages que je me tape à pied. Ça donne du temps pour penser, bordel. J’ai hâte de voir la gueule de mon lit et surtout, de me foutre dedans. Je m’en cogne un peu de mon colocataire, tant qu’il ne m’emmerde pas, tout ira bien. Je soupire quand j’arrive au sixième. Plus qu’un. « Allez, Balt. Plus qu’un. » Je suis au bout de mes forces. Je n’ai pas dormi depuis un moment et lui non plus. C’est sur la dernière marche du palier que je m’assois pour reprendre mon souffle. J’observe les chiffres sur les portes pour savoir où je dois aller maintenant. Le sept. Le numéro sept. Je me redresse pour y arriver et je pousse enfin la porte. La chambre n’est pas très grande mais je pense qu’on y sera bien. « Bon..soir ? » A ma grande surprise, mon colocataire est ici et il a un chien. Le chien vient sentir mon gros et je souris. « Doucement, gros. » Je tapote sur la tête de Balt qui est visiblement content d’avoir un copain. C’est vrai que les loups, c’était pas forcément le pied pour lui. Je me passe une main sur le visage en posant mon sac. Je ferme la porte après moi et je m’approche de mon fameux colocataire. « J’suis Cameron mais tu peux m’appeler « Cam ». » Un petit sourire, le premier depuis longtemps vient s’installer sur ma face.

(c) DΛNDELION
Sujet: Re: Honey, I'm home ! ft. John    Sam 23 Mar 2019 - 16:13 —
John Doe
John Doe
Messages : 187
Date d'inscription : 21/02/2019
Chambre : Chambre N°7 Etage N°7 Avec Cameron
Occupation : Chef Nourricier
Un gif : Honey, I'm home ! ft. John  Tumblr_o1jg6yfhHe1tlqp22o1_400
Honey, I'm home !
ft  Cameron I. Landermann


Il avait une chambre pour lui tout seul, chose qui lui convenait parfaitement. John pouvait s'étaler comme il le souhaitait, pas besoin de faire attention à où il jetait ses vêtements sales, pas besoin de faire le lit chaque matin en se réveillant. Et Oscar pouvait avoir son propre lit! Le chien en avait fait son panier officiel. Il pouvait profiter de la vue depuis le septième étage. C'était fatiguant de monter tous les étages après une journée de travail mais ça en valait la peine. Il était tranquille là-haut. Couché sur son lit en train de lire encore une fois Into the wild tout en caressant Oscar d'une autre main. Ses journées se ressemblaient comme pour un peu tout le monde. La routine ne le dérangeait pas du tout, il aimait bien en avoir une, même si les surprises étaient toujours les bienvenues. Et en parlant de surprise il y en avait une qui était en train d'arriver. II ne l'avait pas entendue ouvrir la porte. C'est la voix de la jeune femme qui le surpris. L'homme se releva un peu en hâte, posant son livre sur son lit. Oscar était en train de faire connaissance avec son nouvel ami canin, heureux d'avoir un ami en plus avec qui jouer . John n'aurait pas imaginer avoir autant de chien ici, c'était déjà le troisième qu'il avait vu depuis son arrivée. Il se passa une main dans les cheveux pour le remettre en place et se leva du lit pour aller rencontrer sa nouvelle colocataire. «Bonsoir» Un léger sourire sur son visage. Il allait devoir partager sa chambre avec elle donc. Elle avait l'air fatiguée de sa route, tout comme lui quand il était arrivé. Il pris les affaires qu'il avait laissé sur le deuxième lit pour les poser sur une chaise plus loin. «Désolé je m'attendais pas à avoir quelqu'un qui arrive ce soir.» Et même s'il l'aurait su avant il n'aurait rien rangé de plus, ce n'était pas dans ses habitudes d'avoir une chambre en ordre. Le brun n'avait jamais partagé de chambre avec une femme. Il n'avait jamais vécu tout court avec une femme. Il espérait que tout allait bien se passer qu'elle n'allait pas lui reprocher de ne pas ranger ses affaires. Tant qu'il ne laissait rien de son côté il ne voyait pas pourquoi elle lui dirait quelque chose. «Content de te rencontrer Cam. Je suis John. Et lui c'est Oscar.» Il ne fallait pas lui demander à deux fois de l'appeler Cam, c'était simple à retenir et tout de suite plus convivial. Il lui rendit son sourire, elle avait l'air sympa. «Tu viens de loin  ?» Il avait envie de la connaître un peu plus, après tout ils allaient vivre ensemble ici pendant un moment.



©️ Gasmask
Sujet: Re: Honey, I'm home ! ft. John    Dim 24 Mar 2019 - 23:54 —
Cameron I. Landermann
Cameron I. Landermann
Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2019
Chambre : 707 avec John.
Occupation : Gardienne des enfants et conteuse.
Un gif : Balthazar.




 




L’homme se tourne pour se mettre face à moi et je le regarde faire. Il est grand, un peu trapu mais il a l’air gentil quand il me salue. Je le vois prendre ses affaires pour dégager le lit, mon lit, notre lit à Balthazar et moi. « Merci beaucoup, je ne voulais pas te déranger, vraiment. » J’suis sincère, l’idée de le bousculer dans sa routine m’angoisse pas mal alors le fait de le voir tout bouger pour moi, ça me gêne encore plus. Je souris légèrement en observant les chiens se renifler. Apparemment, le courant passait bien entre les deux et ça me rassurait beaucoup. Je reporte mon attention sur mon colocataire avec un petit sourire lorsque je me présente. Visiblement, le fait de m’appeler Cam sera un automatisme. « Enchantée John. » Je me tourne vers Oscar pour lui gratter la tête et caresser le mien. « Lui, c’est Balthazar. » Je souris en coin en regardant les deux qui commencent à jouer. « J’avais peur qu’ils ne s’entendent pas mais visiblement, tout devrait bien se passer. » Je me tourne vers lui et je dépose mon sac sur mon lit. Je l’ouvre pour en sortir quelques affaires notamment des bouquins que je viens poser contre le rebord de la fenêtre. « Plutôt. On vient de Berlin, et toi ?  » Berlin, ça me paraissait tellement loin maintenant. Je me demande même si ça existe encore. Je m’assois sur le lit. « Dis moi.. C’est comment la vie ici ? Les gens sont cool ou c’est des emmerdeurs nés ? » Je grimace un peu à l’idée que ce soit la seconde réponse.

(c) DΛNDELION


Dernière édition par Cameron I. Landermann le Ven 5 Avr 2019 - 19:39, édité 1 fois
Sujet: Re: Honey, I'm home ! ft. John    Mar 2 Avr 2019 - 18:05 —
John Doe
John Doe
Messages : 187
Date d'inscription : 21/02/2019
Chambre : Chambre N°7 Etage N°7 Avec Cameron
Occupation : Chef Nourricier
Un gif : Honey, I'm home ! ft. John  Tumblr_o1jg6yfhHe1tlqp22o1_400
Honey, I'm home !
ft  Cameron I. Landermann


Elle s'excuse de le déranger. John sourit en rigolant. «Tu ne me déranges pas du tout.» Il le pensait vraiment. Malgré le fait qu'il soit un éternel solitaire partager une chambre avec elle ne le dérangeait pas. Après tout il n'était pas obligé de lui parler tous les jours? Si? Il n'avait jamais vraiment vécu en colocation, il allait devoir s'y habituer et prendre l'habitude de ne pas trainer en boxer devant elle. Ce n'était pas le genre de chose que l'on faisait devant une inconnue. Elle avait l'air douce, gentille Cam. Il avait vraiment l'impression qu'elle voulait se faire tout petite pour ne déranger personne. John regarde les chiens, il n'avait eu aucun doute sur le fait qu'Oscar allait bien accueillir son nouvel ami. « Il sait mettre les nouveaux à l'aise Oscar. Et il est très amical!» Tout comme lui en fait. Tel maître tel chien non? Son regard ne put s'empêcher de jeter un coup d'œil aux bouquins qu'elle avait posé sur le rebord de la fenêtre. Peut-être qu'il lui demandera s'il pouvait lui les emprunter un jour. L'homme s'assoit sur le rebord de son lit en face de Cam. « Je n'ai jamais eu l'occasion de visiter Berlin. Mais effectivement ça fait un bon bout.» Il n'avait jamais mis les pieds en Allemagne pour tout dire. « Je viens d'Alaska. C'était pas très beau à voir quand j'ai quitté la ville…» Une boule se forme dans sa gorge quand il repense à ses parents enfermé dans une pièce juste au cas où un jour un remède se trouve. Mais ses espoirs sont de plus en plus petits. John ne pense même pas retrouver la maison encore debout si un jour il y retourne. « On s'y fait vite. Si tu aimes la routine. C'est assez tranquille franchement. Tant que tu fais ton boulot et que tu cherches pas les problèmes, tu seras bien ici.» Si les gens sont cool ou pas? Même s'il était là depuis un moment, il n'avait pas vraiment eu le temps de faire vraiment connaissance avec tout le monde. «Pour le moment je te dirais que j'ai eu soit de la chance et j'ai rencontré les bonnes personnes, soit les emmerdeurs n'ont pas réussi à trouver le chemin de Destiny!» Un peu d'humour ne faisait jamais de mal. Surtout en ce moment. « Si t'as des questions hésite pas. Je serais ravis de pouvoir t'aider! D'ailleurs tu fais partis de quel syndicat?»




©️ Gasmask
Sujet: Re: Honey, I'm home ! ft. John    Ven 5 Avr 2019 - 20:15 —
Cameron I. Landermann
Cameron I. Landermann
Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2019
Chambre : 707 avec John.
Occupation : Gardienne des enfants et conteuse.
Un gif : Balthazar.




 




Apparemment, je ne le dérange pas mais je me sens tout de même gênée de le voir tout déménager de place pour moi. Je lui souris gentiment en me passant la main dans les cheveux. Alors que mon regard se pose sur les chiens, je reprends doucement l’usage de la parole envers les humains. Faut croire que John est quelqu’un de chouette parce qu’il ne cherche pas à me mettre mal à l’aise et ça, c’est cool. « Je vois ça, oui. Faut croire que qu’il est comme son maître. » Je dépose mes bouquins sur le rebords de la fenêtre et j’ouvre mon gros sac de randonné. J’y retrouve ce que j’ai emmené il y a cinq ans. Mon vieux plaid et ma planche de skate. Les croquettes ont finis par s’épuiser au bout d’un mois et Balthazar s’est mis à chasser les lapins, donc bon. Je me racle la gorge en lui souriant, tout en retirant mes chaussures. Je lui apprends d’où je viens et je souris à sa remarque. « Oui, c’est pas la porte à côté. » J’hoche la tête en claquant des doigts pour que Balthazar vienne me voir. Histoire de le caliner un peu. Le chien entre mes jambes, je caresse sa tête avant d’y poser les lèvres. John vient d’Alaska et moi, je suis sur le cul. Je soupire légèrement. « Berlin non plus, c’était terrible.. J’ai vu la tête du présentateur télé se faire éclater en direct. Un vrai bain de sang. » Je soupire en me collant contre le mur. Pour la première fois depuis bien longtemps, je me retrouve dans un lit. Curieuse, je demande comment les gens sont et comment la vie se passe. Je lui souris en le regardant, attendant ma réponse en caressant le chien. « Je vois, ça a l’air plutôt calme et sympathique quand même. » C’est mieux que dehors en tous cas. Je ricane un peu à sa réponse, il a vraiment l’air gentil ce mec là. C’est chouette. « J’espère alors. » Je lui offre même un clin d’œil. « Des grattes papiers ? Je m’occupe des enfants normalement, et je leur apprends des trucs sur ce qu’on a connu. J’aime bien raconter les histoires et tout. ‘Fin, ça m’occupait pas mal et ça me rassurait beaucoup. » Je suis un peu gênée d’en parler mais tant pis. Je relève le regard vers lui. « Et toi ? »

(c) DΛNDELION
Sujet: Re: Honey, I'm home ! ft. John    Lun 8 Avr 2019 - 18:30 —
John Doe
John Doe
Messages : 187
Date d'inscription : 21/02/2019
Chambre : Chambre N°7 Etage N°7 Avec Cameron
Occupation : Chef Nourricier
Un gif : Honey, I'm home ! ft. John  Tumblr_o1jg6yfhHe1tlqp22o1_400
Honey, I'm home !
ft  Cameron I. Landermann


Il en avait vu des trucs moches, des cadavres à moitié dévorés. Des errants complètement dégoutant. Mais avoir vu en live la tête du présentateur télé c'était complètement autre chose. Une moue de dégout s'afficha sur le visage de John. Il était presque heureux de ce qu'il avait pu voir. Oscar était monté sur le lit et s'était couché derrière lui. Elle avait l'air gentille et douce Cam. Il se disait qu'il pourrait bien s'entendre avec elle au final. Il avait un bon feeling, il ne sentait pas le mensonge ou la méfiance. Elle était juste là. Parlant comme si les deux avaient commencé des études et s'étaient retrouvé dans la même chambre. Sauf que la conversation qu'ils était en train d'avoir n'avait aucun point commun avec l'Université. Il l'écoute John quand elle lui répond, attentivement, parce que ça l'intéresse. Elle faisait donc partie des grattes papiers. Il chercha vite fait si un nom connu de ce syndicat lui venait mais non, même s'il était là depuis un moment, il n'avait pas encore eu l'occasion de connaitre tout le monde. « J'aime beaucoup entendre les histoires. Avant que tout ça arrive, je passais beaucoup de temps à lire. Par contre pour ce qui est des enfants… Je ne sais pas si j'aurai la même patience que toi pour m'en occuper! Déjà que j'ai de la peine avec un seul…» Ce n'est pas qu'il aime pas les enfants, au contraire mais en avoir plusieurs dans les pattes en même temps alors qu'il aime rester au calme ce n'était pas vraiment dans ses plans… Il sourit. «Je les aime bien mais un par un. J'ai besoin de calme autour de moi.» John se pose en tailleur sur son lit pour être plus à l'aise. « Je suis le chef des Nourriciers. Je m'occupe de gérer les membres de mon syndicat, savoir qui part à la chasse, qui va s'occuper des bêtes, des champs. Et je supervise le tout.» Et pour le moment il s'en sortait pas trop mal. Du moins c'était l'impression qu'il avait. « Je suis souvent en train de travailler la terre pour les futures plantations que l'on va mettre. J'aide parfois avec les bêtes mais c'est moins mon domaine ça.» Il plonge son regard dans celui de Cam. Un sourire malicieux. « Donc fait gaffe. Si tu deviens chiante avec moi t'es privée de légumes!» Il essaye de rester un minimum sérieux, mais le coin de sa bouche s'étire vers le haut. Il avait envie d'éclater de rire à sa connerie.





©️ Gasmask
Sujet: Re: Honey, I'm home ! ft. John    Mar 9 Avr 2019 - 11:41 —
Cameron I. Landermann
Cameron I. Landermann
Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2019
Chambre : 707 avec John.
Occupation : Gardienne des enfants et conteuse.
Un gif : Balthazar.




 




J’apprends à John que je suis chez les Grattes Papiers et que je m’improvise conteuse pour les enfants. J’aime beaucoup la lecture, ça rassure, ça conforte, on se sort du quotidien comme ça. Mais maintenant qu’il n’y avait plus rien, quel quotidien allions nous avoir ? Je grimace en y pensant avant de me concentrer sur ce qu’il me dit. Je lui souris. « Je comprends, j’en ai besoin aussi. » Même si je suis d’un naturel plutôt explosif, j’aime enseigner les choses dans le calme. « Je te ferai des séances de Yoga si tu veux. » Puis je finis par demander à John ce qu’il fait, lui. Il est donc le chef d’un syndicat. Je souris en coin. Attention, je partage ma chambre avec un haut placé. Je lui souris en l’écoutant. Il travaille la terre et moi, ça me fait plaisir. Je l’écoute attentivement tandis qu’une idée germe dans ma tête. J’éclate de rire en l’entendant me priver de légumes si je deviens casse couille. « Je fournis les papouilles et les massages du soir si tu me ramènes pleins de courgettes. » Son sourire s’étend et je force le coup pour qu’il rigole avec moi. Le regard tendancieux. « Beaucoup de courgettes. » Je souris en coin avant de me radoucir. D’un coup, j’ai une petite lueur d’espoir qui se place. Il me semble que j’avais trouvé un sachet de graine quand on cherchait des croquettes. Je ne sais plus ce que c’est comme fleurs mais ça fera toujours joli. Je me lève d’un bon et je retourne mon gros sac de fond en comble à la recherche de ce putain de sachet. Je met tout sur mon lit et enfin, je le trouve. Je saute en l’air, heureuse. Je lui tends le sachet. « C’est des tournesols, tu crois qu’on pourrait les planter dans la chambre ? » J’ai les yeux qui brillent à l’idée de ravoir des fleurs chez moi, et chez nous en l’occurrence. Je viens me rasseoir sur le lit en le regardant. « Alors ? Alors ? » J’espère qu’on va pouvoir le faire, ça me tient à cœur. « Ca ne se mange pas mais ce sera joli, je crois. »

(c) DΛNDELION
Sujet: Re: Honey, I'm home ! ft. John    Ven 12 Avr 2019 - 21:42 —
John Doe
John Doe
Messages : 187
Date d'inscription : 21/02/2019
Chambre : Chambre N°7 Etage N°7 Avec Cameron
Occupation : Chef Nourricier
Un gif : Honey, I'm home ! ft. John  Tumblr_o1jg6yfhHe1tlqp22o1_400
Honey, I'm home !
ft  Cameron I. Landermann


Il sourit à l'idée de faire du Yoga avec Cam. Lui se mettre dans des positions bizarre pour essayer de se détendre. Ce n'était pas vraiment le genre de séance qu'il avait pris l'habitude de faire dans sa vie. Il était plus du genre à se poser sur son lit et ne penser à rien ou encore dans l'herbe à écouter le bruit de la nature. « Je suis même pas sûr d'être assez souple pour faire du Yoga!» Il lui sourit en retour. C'était si simple de se sentir en confiance avec elle. Si simple de se confier et de pouvoir rire et sourire sincèrement. Il n'avait pas ressenti ça depuis longtemps John et il sentait une légèreté dans son cœur et ça faisait du bien. Le sourire accroché sur son visage n'était pas prêt de le quitter quand il entendit la réponse de la blonde à sa connerie. Des papouilles et des courgettes. Surtout les courgettes en fait. Il éclata de rire, c'était comme si le monde n'était pas en perdition et qu'il était dans une chambre lambda comme deux amis qui passent la soirée ensemble. « Je veux pas savoir ce que tu vas faire avec tes courgettes mais si en échange j'ai droit à des papouilles, je dis pas non. » Il se sentait bien avec elle, peut-être qu'il allait se trouver une bonne amie en Cameron? La blonde se relève d'un bond. Il la suit du regard, elle vide son sac sur le lit et cherche. Elle cherche quoi? Il est intrigué John, puis elle lui tend un sachet, toute heureuse. Il le prend dans ses mains et regarde les graines tout en l'écoutant. Il plante ses yeux bleus dans ceux de sa coloc. Il avait l'impression de retrouver une enfant toute excitée à l'idée d'avoir des plantes dans sa chambre. Elle était touchante. « Faudra qu'on trouve des pots mais il doit bien en avoir quelque part. Je te promet qu'on aura des tournesols dans notre chambre.» Il voulait lui faire plaisir John. Il voulait qu'elle se sente chez elle dans cette chambre. «Tu peux toujours essayer de les manger et je serais là pour me foutre de ta gueule si tu veux!» Au final avoir une colocataire comme Cameron n'allait pas être si désagréable que ça. «T'as une préférence pour le côté pour le lit? Je me suis installé comme j'étais seul mais si tu veux venir du mien je te le laisse sans problème.» Il était doux John. C'était dans ses habitudes d'être gentil mais avec elle, il voulait l'être encore plus. Il ne sait pas pourquoi. Peut-être parce qu'il avait l'impression qu'elle était beaucoup trop douce pour vivre dans un monde aussi sale.




©️ Gasmask
Sujet: Re: Honey, I'm home ! ft. John    Mar 16 Avr 2019 - 18:07 —
Cameron I. Landermann
Cameron I. Landermann
Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2019
Chambre : 707 avec John.
Occupation : Gardienne des enfants et conteuse.
Un gif : Balthazar.




 




Il doute de sa souplesse et moi je ricane dans mon coin. « La souplesse s’acquiert au fur et à mesure. » Je lui fais un joli sourire. « En plus, ça te fera du bien au dos de faire du Yoga et de détendre tes muscles. » Pour en avoir fait mon métier, je suis très au courant de ce que le yoga procure comme sensations. Bonnes ou mauvaises. Mon rire se joint au sien quand la conversation se tourne sur les courgettes. Il ne veut pas savoir ce que je compte en faire mais contre des papouilles, il veut bien me donner toutes les courgettes du monde. Il n’est pas dur en affaire apparemment. « Tu ne veux pas savoir ce que je fais avec mes courgettes, crois-moi. » Je ris dans ma barbe avant de me retourner vers lui. « C’est juste que j’aime énormément ce légume. C’est un super super-aliment. » Je le regarde un instant, je détaille son visage avec un sourire quand d’un coup, je me souviens d’avoir des graines dans mon sac. Je m’applique à les retrouver en lui demandant si nous pourrions les planter car ce serait avec plaisir de les avoir ici. « On en trouvera bien, j’en suis sûre. » Je suis si excitée à l’idée de faire pousser quelque chose, c’est dingue. Moi qui n’ai jamais eu la main verte, je profite de celle de John pour m’apporter un peu de bonheur. Je précise qu’on ne pourra pas les manger mais je l’entends se foutre de moi. J’éclate de rire en le regardant. « Fais gaffe, je peux me servir des courgettes pour te faire autre chose aussi. » Un petit sourire en coin et une pointe de malice apparaissent sur mon visage. La courgettifle (courgette et giffle) peut être inventée à tous moments désormais. Il me propose de choisir mon côté et je me retrouve comme une conne. « J’ai le droit de faire ma décoratrice d’intérieur et qu’on optimise l’espace pour nous deux et les chiens ? » Un joli sourire et je commence à lui expliquer l’idée. « Alors, pour plus de papouilles et de massages, je propose qu’on colle les lits là bas. » Je désigne l’endroit sous la fenêtre du doigt. « Comme ça, on a de la place. L’armoire on la fout dans le coin, là. Les gamelles ont les collent, là, près de la porte. On met les pots de fleurs sur le rebord avec les livres et.. OH ! On a une salle de bain ! » Je le regarde avec de grands yeux. « Je suppose qu’il n’y a pas d’eau? » Je suis niquée pour aller faire pipi la nuit.

(c) DΛNDELION
Sujet: Re: Honey, I'm home ! ft. John    Jeu 25 Avr 2019 - 19:15 —
John Doe
John Doe
Messages : 187
Date d'inscription : 21/02/2019
Chambre : Chambre N°7 Etage N°7 Avec Cameron
Occupation : Chef Nourricier
Un gif : Honey, I'm home ! ft. John  Tumblr_o1jg6yfhHe1tlqp22o1_400
Honey, I'm home !
ft  Cameron I. Landermann


Tout est si léger avec Cameron. Tout semble si simple, si normal. Et cette légèreté faisait du bien à John, il avait trouvé en cette blonde un petit rayon de soleil. Il s'était déjà pris d'affection pour elle, il savait très bien que rien n'allait se passer entre eux son cœur étant déjà pris par sa fougueuse brune. Lui faire du Yoga? Il se laissera sûrement avoir un jour si elle le supplie assez longtemps pour qu'il fasse une session avec elle. Leurs rires étaient si léger dans cette pièce, dans ce monde. Cette chambre allait devenir un bulle de bien être dans cet univers si sombre. Il savait John que cette femme n'était pas arrivée dans sa vie pour rien, il sentais qu'elle allait lui apporter beaucoup. Elle allait devenir une personne importante dans son cœur. Son regard reste interrogateur quand elle lui répond qu'il ne voulait vraiment pas savoir ce qu'elle allait faire avec ces légumes. Il sourit John quand elle lui dit que s'est un super aliment. Il imagine une courgette avec une cape dans sa tête.

Ils allaient trouver des pots il n'en avait aucun doute, ce n'était pas le genre d'objet que les gens prenaient dans la fin du monde arrivait. Il ira faire le tour de l'hôtel pour voir s'il n'y en avait pas quelqu'un qui trainent sinon il demandera à un trouve-tout d'en prendre à la prochaine sortie. Il prend un air choqué quand elle réplique à sa moquerie « Tu n'oserais pas toucher à un chef de syndicat avec une courgette quand même? » Il mit sa main sur le cœur pour rajouter un peu de dramatique à sa réponse. Il lui avait demandé où elle voulait dormir parce que pour lui c'était pareil, un lit était un lit. Et là elle lui demande si elle peut faire sa décoratrice d'intérieur. Les traces d'une ancienne vie qui reviennent à la surface ? Il l'écoute, elle a les idées qui fusent. Mettre les lits côte à côte pour les papouilles, il hoche la tête entendu. Ensuite bouger l'armoire pour avoir plus de place, puis la place pour les chiens. Il avait de la peine à visualiser tout ça mais il lui faisait confiance. Elle devait s'y connaitre pour avoir tout organiser dans sa tête si rapidement. Son regard se pose sur lui. « Malheureusement non on a pas d'eau dans la salle de bain. Obligé de sortir pour les pipis nocturnes. Tu feras attention de ne pas te faire mordre les fesses par les loups. » Il sourit. « Pourquoi t'as une idée aussi pour cette pièce? Parce que pour le moment j'ai hâte de voir ce que les changements vont donner. »





© Gasmask
Sujet: Re: Honey, I'm home ! ft. John    Mar 30 Avr 2019 - 19:28 —
Cameron I. Landermann
Cameron I. Landermann
Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2019
Chambre : 707 avec John.
Occupation : Gardienne des enfants et conteuse.
Un gif : Balthazar.




 




Un sourire s’étire le long de mes lèvres quand John me demande si j’oserais toucher à un chef de syndicat avec une courgette. Sa petite main sur le cœur me fait éclater de rire. « Chef ou pas chef, je peux te faire bien des choses avec une courgette. » Je me passe la langue sur les lèvres en ricanant. Je pourrais lui faire une sacrée poêlée avec.

Nous nous penchons alors sur la disposition de la chambre et je lui donne mon avis quant à la disposition actuelle qui fait trop camp à mes yeux. Je commence à tout lui expliquer quand la salle de bain s’offre à moi. Une salle de bain qui ne sert plus à rien malheureusement. Je soupire quand il me dit que l’eau n’y passe plus. Les douches doivent être horribles et l’eau du fleuve sûrement gelée. Je ricane tout de même à sa petite blague. « Je me déplace toujours avec un couteau donc.. s’il y a un loup, on aura une nouvelle couverture. » Je souris en coin en le regardant avant qu’il me relance pour la pièce. « On pourrait tout casser, non ? » C’est une idée comme une autre. « On dégage tout et on en fait une salle pour être tranquille. Une salle de lecture ou quoi ? Je sais pas, je propose juste. » Je lui souris gentiment en nous imaginant tout péter. Ca me tente bien. Je me re-concentre sur la pièce principale. « T’es chaud qu’on fasse nos changements maintenant ? » Mon joli sourire pourra toujours le faire craquer.

(c) DΛNDELION
Sujet: Re: Honey, I'm home ! ft. John     —
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum