Forum RPG post-invasion de zombies, mettant en jeu la reconstruction d'une société par les derniers survivants
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bob ▬ Stop, Hammer Time

Sujet: Bob ▬ Stop, Hammer Time   Jeu 14 Mar 2019 - 11:42 —
Rae Anagonye
Rae Anagonye
Messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2019
Chambre : Chambre 5, étage 8, partagée avec Elena Mathewsen
Occupation : Chef du syndicat des Bricoleurs
Rae "BOB" Anagonye
Fix it Felix
Nom et Prénom : Anagonye, Rae Afua Âge : 33 ans, née le 28 Mars 1990 à Las Vegas Ancien métier : Charpentière Ancien groupe : Survivors Rôle à Destiny : Chef de syndic', bidouilleuse pro Syndicat : Bricoleurs Lieu d'origine : Modesto
♦️ Appelez-la Bob. Vraiment. Personne ne connaît son nom d'origine à vrai dire
♦️ Dit ce qu'elle pense et pense ce qu'elle dit
♦️ Manie plus facilement le tournevis que les mots
♦️ N'hésite pas à mouiller la chemise
♦️ Je vois votre regard grivois, bande de pervers
♦️ Ne parle que très rarement d'elle, parce que c'est pas vraiment ça qui va réparer une maison qui part en couille
♦️ A un tatouage, ENORA, au creux du poignet droit
♦️ Peut s'énerver très vite
♦️ Ne gagnera jamais le concours de popularité
♦️ Ne cherche pas à le gagner
♦️ Aime la bière, les jeux d'adresse et, mais il ne faut pas le dire, les films à l'eau de rose
♦️ A une excellente dextérité et manie le jeter d'outils comme personne
♦️ Est loyale, très loyale, trop loyale même
♦️ Vise à ce que tout ce que se passe bien au sein de son syndicat, malgré qu'elle n'ait jamais réellement voulu ce poste
♦️ Peut faire passer quelques faveurs sous le manteau à ceux qui savent comment l'amadouer
♦️ Croit fermement que Destiny est une bonne idée, pour peu que le projet soit porté par des gens compétents


Je recherche
Sous-titre éventuel Tout ce que tu recherches Tout ce que tu recherches Tout ce que tu recherches Tout ce que tu recherches
Fiche codée par Nîniel pour Don't look back
Sujet: Re: Bob ▬ Stop, Hammer Time   Jeu 14 Mar 2019 - 11:43 —
Rae Anagonye
Rae Anagonye
Messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2019
Chambre : Chambre 5, étage 8, partagée avec Elena Mathewsen
Occupation : Chef du syndicat des Bricoleurs
Mes Liens
who dat

Relation : Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Relation : Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Relation : Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Relation : Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

Fiche codée par Nîniel pour Don't look back
Sujet: Re: Bob ▬ Stop, Hammer Time   Sam 16 Mar 2019 - 14:52 —
Cassiopée A. Jones
Cassiopée A. Jones
Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2019
Occupation : Vigile à l'extérieur de la ville, de jour
Un gif : Bob ▬ Stop, Hammer Time Original
salut salut :cute:

je viens me poser par ici car j'aimerais bien un lien entre nos deux demoiselles :bril:
en soit, elles sont assez différentes par leur tempérament respectif, mais je penses qu'on peut trouver quelque chose mdr
avant d'être affilié aux gardien de la paix, Cass' s'est essayé à plusieurs autres syndicats, notamment celui des bricoleurs j'imagine, elle aura tenter d'aider au possible, mais pas doué pour deux, elle aura souvent fait plus de dégâts qu'autre chose, malgré sa bonne volonté :rire: Du coup je me demandais comment Rae/Bob aurait put réagir face à ça ? D'autant plus que je penses que vu son caractère, elle impressionnerait un peu la rouquine angel

voilà voilà, en espérant que cette petite piste t'inspires, sinon n'hésite pas à me le dire coeur
Sujet: Re: Bob ▬ Stop, Hammer Time   Mar 19 Mar 2019 - 16:11 —
Rae Anagonye
Rae Anagonye
Messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2019
Chambre : Chambre 5, étage 8, partagée avec Elena Mathewsen
Occupation : Chef du syndicat des Bricoleurs
Coucou ! hi

Haha, j'aime ! Après quand tu parles de dégâts, de quelle taille, les dégâts ? héhé Parce que plus les dégâts sont importants, plus elle a de chances d'avoir entendu la douce voix d'une Bob pas super ravie !

Plus sérieusement, je ne vois pas Bob refuser de l'aide si Cass la lui a proposé, du moins au début. Tous les bras solides sont bons à prendre ! En revanche, un cumul de maladresses, ça peut l'avoir un peu irritée. Bob aurait pu tenter de rattraper le coup au départ, mais lui aurait rapidement fait comprendre que bon, clairement, le tournevis c'est pas la vocation de Cass krkr

Quel type de lien te plairait, surtout ? Positif, neutre, négatif ? Parce que si la période où Cass était bricoleuse est ancienne, l'eau peut avoir coulé sous les ponts. Ou pas, en fonction de ce que tu préfères héhé
Sujet: Re: Bob ▬ Stop, Hammer Time   Mer 20 Mar 2019 - 13:24 —
Anakin Gideon
Admin
Anakin Gideon
Messages : 347
Date d'inscription : 26/11/2018
Chambre : 6e étage, chambre 8, avec Esteban Logan
Occupation : Chef des Scientifiques, je m'occupe aussi de prêter main forte quand je suis libre, là où on a besoin de moi.
Un gif : Bob ▬ Stop, Hammer Time Tumblr_inline_moc7z9VQ7f1qz4rgp
COUCOU BOB !

J'arrive un peu tard, désolée mais j'étais absente la semaine dernière quand tu es arrivée ❤ Mais je suis là et je veux bien un lien avec toi, surtout qu'on en a un décliné dans ton poste vacant 😇

Poste vacant a écrit:

Anakin Gideon : Anakin cherche des lunettes depuis quelques temps déjà sans trouver la paire qui lui correspond. Comme Bob répare les bâtiments, elle prend toujours un peu de temps pour chercher d'éventuelles lunettes pour lui.

Je n'avais pas étoffé cette proposition afin que nous puissions prendre le temps d'en parler toi et moi ** Etant donné que nous sortons tous les deux des L.A. Taulards, il est possible de choper quelque chose datant de cette période. Anakin était légèrement gardé captif du fait de son utilité pour le groupe, il étudiait les zombies, etc, il avait donc peu de contact avec les autres gens, cependant j'aimerais bien quelque chose de sympa avec Bob 🔥
Par ailleurs je tiens à dire que j'aime beaucoup ce que tu en as fait, du personnage ❤

J'ajoute aussi qu'en tant que chefs de syndicats, ils sont souvent amenés à travailler ensemble, puisque Anakin gère aussi les scientifiques et les ingénieurs, il aide les bricoleurs à réparer la plomberie, l'électricité, d'autant que les bricoleurs et scientifiques ont dû bosser ensemble sur l'évent du cinéma **

J'arrête de blablater jusque là, juste pour te demander si ça t'inspire quelque chose dont tu as besoin ❤
Sujet: Re: Bob ▬ Stop, Hammer Time   Lun 1 Avr 2019 - 7:09 —
Alix Thomson
Alix Thomson
Messages : 76
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : Chambre 13, étage 2, avec Del
Occupation : Vigile des portes
Un gif : Bob ▬ Stop, Hammer Time Tumblr_op0sht5Pbn1r1hz6jo1_250
Toi, moi, un lien? hihi

Deux demoiselles qui s'énervent vite, mais surtout; une demoiselle qui sait faire passer les faveurs sous le manteau. C'est difficile à refuser, ça, pour Alix niah Et j'adore le fait qu'elle est franche, tout comme ma Alix, mais qu'elle est pas douée avec les mots en quelque sorte. Je vois une amitié qui se veut plus "professionnelle", si l'on peut dire ? Les gardiens de la paix, forcément, fouillent sans doute les Trouve-tout lorsqu'ils reviennent. Si elle fait passer du stock de l'extérieur, Alix saurait sans doute l'y aider et inversement, si elle a besoin de faveurs quelconque, elle demande à Bob? Une sorte de terrain d'entente qui se voit entremêlé probablement par des petites querelles vu leur caractère fort hm Je sais pas si c'est un truc qui peut t'intéresser? Si tu vois autre chose tout court, n'hésite surtout pas hein ! coeur
Sujet: Re: Bob ▬ Stop, Hammer Time   Dim 14 Avr 2019 - 20:01 —
Willow L. Logan
Willow L. Logan
Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2019
Chambre : Chambre 16, étage 5, avec un certain Eden en coloc'
Occupation : Chasseuse, ça m'permet de buter des êtres vivants en toute impunité
Un gif : Bob ▬ Stop, Hammer Time 1550185933-tumblr-o7hcccwvan1ut7zxeo1-500
daamn, je suis si désolée de ne pas être repassée ici plus tôt facepalm

alors, au niveau des dégâts... j'y ai pas trop pensée je t'avoue :rire: j'imagine qu'elle aurait surtout commises quelques petites maladresses pas trop importantes, mais qu'elle put faire une bourde ou deux un peu plus " importante ", pourquoi pas style pété un tuyau de conduite d'eau :siffle:
au début, j'imagine qu'elle aurait compris que Bob la reprenne itout, mais au fil du temps, je la voyais bien paniquée un peu, à l'idée de se faire encore réprimander pour une de ces conneries par Bob, donc ça aurait été encore pire, niveau dégâts :rire:

j'imagine qu'elle aurait bien écoutée Bob lorsqu'elle aurait tenté de lui faire comprendre, que bon, elle était pas tellement faite pour être bricoleuse, elle serait sûrement partit sans faire d'histoire, juste la tête baisser :siffle: j'imagine qu'on pourrait partir sur quelque chose de neutre, et à voir comment ça évoluerait en jeu ? j'imagine que sa période chez les bricoleurs doit daté de deux mois ou plus, pis je la verrais bien un peu baissée la tête, genre face à Bob, en mode " j'ai rien fais c'te fois, promis " :rire:

(je suis pas sous le bon compte en plus, oups wtf )
Sujet: Re: Bob ▬ Stop, Hammer Time    —
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum