Forum RPG post-invasion de zombies, mettant en jeu la reconstruction d'une société par les derniers survivants
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Une diplomate en exam - Retour à 400% le 26 mai

Sujet: Une diplomate en exam - Retour à 400% le 26 mai   Dim 3 Mar 2019 - 8:39 —
Prihaya Hafmeyjan
Prihaya Hafmeyjan
Messages : 63
Date d'inscription : 14/02/2019
Chambre : Chambre 12 au dixième étage de l'hôtel, avec toute sa petite famille.
Occupation : À l'administration de Destiny, avant tout pour la gestion de la scolarité, mais aussi avocate lors de plainte déposée.
Un gif : Une diplomate en exam - Retour à 400% le 26 mai Tumblr_pmqwkxR6A71qhc9d1o3_400
Tiens, pas de formulaire par ici hihi

Alors, ce petit message prévisionnel pour avertir que j'ai un emploi du temps digne d'un ministre durant les deux-trois mois à venir. Et non c'est pas pour dire que je ne fous rien de mes journées que je me compare à un ministre xD Du coup je vais détailler ça, car mes absences seront par période et un magnifique mix de ralentissement/absence (et aussi parce que quand je mets un PR, ça dévie en absence).

Pour commencer : du 24 mars au 15 avril, j'enchaîne le rendu de mes dossiers et un voyage. Première semaine, j'ai trois jours de cours pour, soit finaliser mes dossiers en cas d'erreur, de gros soucis, autre trucs bien gênant qui fait pleurer sa maman, soit je pourrais bien tranquillement rp avant la date officielle de retour (le 29). Très bon exemple pour un ralentissement ou une absence xD

Dans cette même période, j'enchaîne avec une semaine où j'alterne temps de travail en soirée avec préparation pour mon voyage d'étude. Idem que juste avant, je sais pas du tout comment je serais. Là sur Discord, c'est indéniable, mais peut-être pas là ailleurs pour ensuite disparaître des radars pendant 1 semaine complète. Le 7, je décolle pour la Roumanie (prendre un accent de vampire) afin de réaliser un voyage d'étude où je rentre le 14. Je disparais d'internet car mon forfait n'inclue pas la 4G ou la 3G ou tout autre réseau internet à l'étranger, mais je pourrais donner de mes nouvelles grâce à Luna (si elle veut bien les partager  hihi ) ou d'autre ayant mon numéro. Promis, j'essaye de revenir sans m'être fait mordre par Dracula ou l'un de ses sbires.


Vient ma deuxième période : du 23 avril au 26 mai. Ça va être folklo. J'entame ma période d'examen pour savoir si oui ou non je serais une bonne travailleuse sociale  emo . J'ai des oraux blancs la première semaine, je bosse les deux autres et après j'ai deux semaines où je passe 3 oraux et 1 écrits. Si je peux poser mes jours de conger entre les épreuves, je viendrais me détendre ici, sinon Adieu  dramaqueen .

Et donc tout cet emploi du temps de ministre se termine le 26, quand je serais enfin de retour chez moi et qu'on viendra plus me solliciter à droite ou à gauche XD

Voilà voilà, j'ai terminé de raconter ma vie, j'espère vous revenir entière mais ça va, y a encore 3 semaines avant que je ne commence à disparaître  :content:
Sujet: Re: Une diplomate en exam - Retour à 400% le 26 mai   Dim 3 Mar 2019 - 8:42 —
Anakin Gideon
Admin
Anakin Gideon
Messages : 347
Date d'inscription : 26/11/2018
Chambre : 6e étage, chambre 8, avec Esteban Logan
Occupation : Chef des Scientifiques, je m'occupe aussi de prêter main forte quand je suis libre, là où on a besoin de moi.
Un gif : Une diplomate en exam - Retour à 400% le 26 mai Tumblr_inline_moc7z9VQ7f1qz4rgp
Bon courage pour tout ça Pri ❤️ Et surtout profite de ce voyage tu l’attends avec tellement d’impatience
Sujet: Re: Une diplomate en exam - Retour à 400% le 26 mai   Dim 3 Mar 2019 - 12:28 —
Invité
Invité
Anonymous
Bon courage pour tout ça, reviens nous vite et en pleine forme coeur
Sujet: Re: Une diplomate en exam - Retour à 400% le 26 mai   Mer 6 Mar 2019 - 15:20 —
Ivy M. Davis
Admin pro du fail
Ivy M. Davis
Messages : 195
Date d'inscription : 11/01/2019
Chambre : Chambre 5, étage 4, avec Rhys Snider
Occupation : S'occupe du bétail
Un gif : Une diplomate en exam - Retour à 400% le 26 mai Tumblr_inline_oi24hdWRZz1uq1lxk_250
Han la la mais quel programme dramaqueen Plein de courage à toi pour cette période !
Profites bien de ton voyage aussi, la Roumanie ** Tu vas trop t'amuser !
Reviens-nous en pleine forme et avec plein de beaux souvenirs à nous raconter coeur
Sujet: Re: Une diplomate en exam - Retour à 400% le 26 mai   Mar 30 Avr 2019 - 17:41 —
Prihaya Hafmeyjan
Prihaya Hafmeyjan
Messages : 63
Date d'inscription : 14/02/2019
Chambre : Chambre 12 au dixième étage de l'hôtel, avec toute sa petite famille.
Occupation : À l'administration de Destiny, avant tout pour la gestion de la scolarité, mais aussi avocate lors de plainte déposée.
Un gif : Une diplomate en exam - Retour à 400% le 26 mai Tumblr_pmqwkxR6A71qhc9d1o3_400
Coucou

J'ai eu des nouvelles par rapport à mon absence de connexion internet (et donc celle de luna) et ces nouvelles sont pas bonnes.

Donc, Luna à eut l'agence par rapport aux lignes téléphoniques arrachées qui nous privent d'internet. Ils sont donc aux courant du problème, mais ne savent pas quand interviendra le truc en charge de la réparation. Je n'ai donc pas internet pour une durée indéterminée. Mais, pour ma part, je peux réussir à gérer mes rps avec la 4g du boulot. Pour luna par contre, elle galère trop donc elle s'excuse de ne pas pouvoir être présente tant que le WiFi sera pas opérationnel.

Voili voilou, j'espère avoir fait au mieux avec mon téléphone x)
Sujet: Re: Une diplomate en exam - Retour à 400% le 26 mai   Mar 30 Avr 2019 - 18:49 —
Anakin Gideon
Admin
Anakin Gideon
Messages : 347
Date d'inscription : 26/11/2018
Chambre : 6e étage, chambre 8, avec Esteban Logan
Occupation : Chef des Scientifiques, je m'occupe aussi de prêter main forte quand je suis libre, là où on a besoin de moi.
Un gif : Une diplomate en exam - Retour à 400% le 26 mai Tumblr_inline_moc7z9VQ7f1qz4rgp
Courage à vous deux et surtout vous en faites pas, on vous attend 😱
Je suis si désolée que Luna galère du coup 😭
Mais on ne disparaît pas, alors plein de courage 🔥
Sujet: Re: Une diplomate en exam - Retour à 400% le 26 mai   Mar 30 Avr 2019 - 22:42 —
Prihaya Hafmeyjan
Prihaya Hafmeyjan
Messages : 63
Date d'inscription : 14/02/2019
Chambre : Chambre 12 au dixième étage de l'hôtel, avec toute sa petite famille.
Occupation : À l'administration de Destiny, avant tout pour la gestion de la scolarité, mais aussi avocate lors de plainte déposée.
Un gif : Une diplomate en exam - Retour à 400% le 26 mai Tumblr_pmqwkxR6A71qhc9d1o3_400
Merci :)

Et sois pas désolé pour Luna, c'est surtout que du coup pour trouver des rps et tout, c'est pas simple via tel et sinon elle a que mon rp x)
Sujet: Re: Une diplomate en exam - Retour à 400% le 26 mai   Sam 18 Mai 2019 - 15:20 —
Prihaya Hafmeyjan
Prihaya Hafmeyjan
Messages : 63
Date d'inscription : 14/02/2019
Chambre : Chambre 12 au dixième étage de l'hôtel, avec toute sa petite famille.
Occupation : À l'administration de Destiny, avant tout pour la gestion de la scolarité, mais aussi avocate lors de plainte déposée.
Un gif : Une diplomate en exam - Retour à 400% le 26 mai Tumblr_pmqwkxR6A71qhc9d1o3_400
Petit double post pour un message plein d'espoir :

On est allé chez l'opérateur ce matin, j'ai déjà annoncé la nouvelle sur Discord : on vient de nous faire payer une borne 4G pour remplacer le wifi le temps que l'agence locative se bouge pour appeler France Télécom. Pour le moment on la garde un mois car on a la garantie "un mois d'essai avec remboursement à la fin". On sait pas encore si on garde la borne après ou si on se fait rembourser ni combien de temps encore avant le retour des lignes téléphoniques mais on a internet au moins un bon mois x)
Sujet: Re: Une diplomate en exam - Retour à 400% le 26 mai   Jeu 23 Mai 2019 - 13:30 —
Anakin Gideon
Admin
Anakin Gideon
Messages : 347
Date d'inscription : 26/11/2018
Chambre : 6e étage, chambre 8, avec Esteban Logan
Occupation : Chef des Scientifiques, je m'occupe aussi de prêter main forte quand je suis libre, là où on a besoin de moi.
Un gif : Une diplomate en exam - Retour à 400% le 26 mai Tumblr_inline_moc7z9VQ7f1qz4rgp
En effet c'est une bonne nouvelle ça hihi
Courage anyway, ils sont pas très rapides dis donc pour régler le truc meh
Sujet: Re: Une diplomate en exam - Retour à 400% le 26 mai    —
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum