Forum RPG post-invasion de zombies, mettant en jeu la reconstruction d'une société par les derniers survivants
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Good morning, Sweetie. [Billie/Rhys]

Sujet: Good morning, Sweetie. [Billie/Rhys]    Lun 18 Fév 2019 - 12:33 —
Rhys Snider
Rhys Snider
Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2019
Chambre : Chambre 5, étage 4, en compagnie de Ivy M. Davis
Occupation : Sécurité









Des gens déprimés, Rhys en voyait puis de nombreuses années. Il avait vu des faibles essayer de mettre fin à ce calvaire que représentait pour eux la vie. Il était absurde d’en finir, cette chose si merveilleuse pour certains qui leur donnait la chance de tuer sans conséquences. Et dans la vie, il fallait se battre pour ce que l’on veut. Rhys l’avait compris comme tant d’autres avant lui. Parce que finalement, la Vie était belle, cruelle, quelque chose de froid et tendre dans ce qu’elle pouvait lui offrir. Souvent c’était une question de choix, de décisions à prendre, d’affirmations à démontrer et de chemins à parcourir. C’est plongé dans ses pensées que le vigile de garde marchait, arme à la ceinture.
Il en voyait des gens désarçonnés et désemparés. Un véritable monde parallèle pour les derniers vivants qu’ils n’étaient plus. Abrutis par un semblant de sécurité, ils avaient l’impression d’être en meilleure état qu’à leur arrivée. Cela n’empêchait pas les pleurs des enfants, les hurlements de la nuit et les marques de violences sur autrui ou sur eux mêmes. Et pourtant un petit sourire se dessina sur le visage du blond. Ca faisait même pas une semaine qu’il était là et on lui avait donné tant de responsabilité. Sous prétexte qu’il avait été militaire -et qu’il le serait toujours- ils lui avaient fait une place sans savoir que le loup était dans la bergerie. La main sur la crosse, il patrouillait.
Le talon de ses bottes résonnait contre le sol dur et froid aux odeurs de printemps, lui rappelant les beaux jours. Il tourna la tête pour surveiller les alentours et il vit une masse au loin, un pas rapide qui lui, des hanches se balançant et ces cheveux. Il l’aurait reconnu entre milles. Son cerveau court circuitant l’information, éliminant l’air dans ses poumons, annihilant tout pensée rationnelle. Il prit une grande inspiration, cet air frais emplissant ses poumons. Rhys pencha légèrement la tête sur le côté et tourna les talons. Il s’avança avec prudence pour qu’elle ne se retourne pas. Il contourna la zone et s’avança dans son dos. Il poussa la porte vitrée ornée d’entrelacs en fer forgé. Il ne prit pas la peine de se présenter, il voulait lui faire la surprise. Il observa à droite puis à gauche et une fois entré dans une petite salle, tout en posant les mains de part et d’autres d’elle sur un petit comptoir, il souffla à son oreille alors qu’elle était dos à lui.

Salut, poupée.

(c) DΛNDELION
Sujet: Re: Good morning, Sweetie. [Billie/Rhys]    Lun 18 Fév 2019 - 13:23 —
Invité
Invité
Anonymous


Good morning, Sweetie.
avec Rhys & Billie
Balance ton quoi. Un jour peut-être ça changera.
Take my hand, take my whole life too… For I Can’t Help Falling in loooove whit youuuu” Bille serpente dans la rue agitant ses bras, tournoyant, chantant une chanson d’amour pleine d’espoir pour les quelques habitants qui s’arrêtent un instant pour la regarder et sourire faiblement. Elle donne du bonheur tant qu’elle peut. Luciole se dit que sa voix doit réchauffer les coeurs à chaque moment de la journée. Alors elle chante, chante des chansons d’amour, d’espoir et d’avenir quand elle en a l’occasion. “Wise men say only fools rush in… But I can’t help falling in love with youuuu” Elle continue, sautille dans les rues. Elle se sent bien à Destiny. Loin de toutes les merdes accumulées pendant cinq années, elle ne cherche même plus à retrouver ce plaisir de tuer la chair. Elle a trouvé une certaine forme de sérénité. Elle attrape une petite gamine qu’elle fait tournoyer et danse quelques secondes avec elle. Au début, certains semblaient s’en moquer mais lorsqu’elle se tait, qu’elle disparaît les rues deviennent sombres, elle s’en va s’illuminer d’autres lieux.

Elle quitte la rue et arrive au rez-de-chaussée de l'hôtel là où se trouve l’infirmerie. Elle continue de chanter, juste pour elle. Elle est seule, souriante. Douce avec elle même. SA voix couvre les bruits, elle n’entend pas la porte qui s’ouvre. Elle est seule en ce début d’après midi et elle n’avait pas de rendez-vous, elle n’était pas sur ses gardes. Grave erreur. Comme un prédateur sur sa proie, il avance en silence, elle continue de trier des dossiers, de dos. “ Would it be a sin, If can’t help falling in lo.” Arrêt. le souffle coupée. Des mains se déposent sur les siennes alors qu’un souffle rauque vient se glisser dans son cou. Elle aurait pu se défendre mais cette voix, cette voix.. Elle n’ose pas bouger. Pétrifiée. C’était lui. Elle ferma les paupières quelques secondes pour se persuader que c’est faux, qu’il n’est pas contre elle, qu’il n’est pas revenu. Poupée. Si. Il n’y a que lui pour l'appeler ainsi. Non. C’est impossible. Son coeur accélère son rythme cardiaque. Panique. Elle panique. Elle pourrait crier mais tout le monde travaille, il n’y a personne près de l'hôpital. Elle ravale sa salive. Inspire. Elle regarde ses mains emprisonnant les siennes. Il la tient. Elle tremble. C’est plus fort qu’elle. Elle n’arrive pas à contrôler son corps. Elle avait cru qu’il n’allait jamais revenir, plus jamais le revoir, ni entendre sa voix rocailleuse qui lui donne des sueurs froides. Elle ne veut pas se tourner, elle ne veut pas voir son visage déformé par la puissance du pouvoir. Elle est la proie et elle déteste être dans cette position.

L-Lâche-moi.” Elle relève la tête. Elle pourrait lui donner un coup en arrière, lui exploser le nez mais il pourrait faire bien pire. Il pourrait serrer ses bras et la broyer en mille morceaux. Fermant les yeux, elle inspire profondément Son souffle dans son cou lui donne envie de gerber. Elle l’imaginer renifler ses cheveux, ça la dégoûte. “Lâche-moi ou je hurle.


MADE BY FRIMELDA
Sujet: Re: Good morning, Sweetie. [Billie/Rhys]    Lun 18 Fév 2019 - 14:02 —
Rhys Snider
Rhys Snider
Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2019
Chambre : Chambre 5, étage 4, en compagnie de Ivy M. Davis
Occupation : Sécurité










Plusieurs années après avoir fui le camp, Rhys était de nouveau en ces lieux. Le temps avait été long pour préparer son retour. Lui qui avait fondé Destiny de ses mains avec les Survivors. Et maintenant il retrouvait sa camarade de jeu : Billie. Lui agrippant les poignées il posa son menton sur son épaule avant de la saluer. Billie ne bougeait pas comme un animal apeuré, prit dans les phares d’une voiture. Il sentait la tension, le frisson de peur et tout ce qu’elle dégageait. C’était vivifiant. Il inspira profondément tandis qu’elle tremblait contre lui. La poupée était en panique. Toutefois, Il commençait à s’impatienter devant son stoïcisme et sa nonchalance à prendre son temps pour souffler quelques mots. Il avait conscience qu’elle n’était pas heureuse de le voir mais lui il l’était. Sa poupée… Elle parla enfin et un petit sourire se dessina sur le visage du capitaine.

T’es pas heureuse de me revoir ? Il plaqua ses mains sur le comptoir, l’obligeant à légèrement se pencher en avant. Son corps contre le sien, il était prêt à encaisser les coups. Parce qu’elle était sauvage la petite, il l’avait vu à l’oeuvre mais il ne se laisserait pas faire. Oh ça non. Oh tu peux hurler, il n’y a personne aux alentours. Il avait bien vérifié. Mais l’heure n’est pas aux galipettes, poupée. Je garde ça pour plus tard. Il la fit tourner pour la mettre face à lui. Elle pesait aussi lourd qu’une plume. Billie ressemblait à un petit chaton. Il ne desserra pas ses doigts autour de ses mains pour maintenir son emprise. Tu t’amuses bien à Destiny ?


(c) DΛNDELION
Sujet: Re: Good morning, Sweetie. [Billie/Rhys]    Lun 18 Fév 2019 - 14:29 —
Invité
Invité
Anonymous


Good morning, Sweetie.
avec Rhys & Billie
Balance ton quoi. Un jour peut-être ça changera.
“Elle ne pensait jamais le revoir et pourtant, il était la. Derrière, elle la tenant. Elle était une proie si facile pour lui. Son odeur, sa voix. Elle l’avait tellement analysé, observé qu’elle le connaissait par coeur. Son menton s’enfonce sous sa clavicule. Cela pourrait être tendre, voire même presqu’excitant s’il ne s’agissait pas de lui. Mais c’était bien Rhys derrière elle. Son pire cauchemar, elle préférait cent fois être face à des zombies que dans sa posture actuelle. Elle observa ses mains en silence. Dures et fermes. Des mains poignantes d’un homme détestable, des mains destructrices. Non. Non, elle n’était pas contente de le voir. Il se plaqua encore plus contre elle, l’obligeant à se pencher en avant. Elle avait envie de le frapper, de lui faire mal. Elle aimerait ça, elle le sait. Le rendre proie et elle passer prédatrice. Elle savait qu’il était plus fort qu’elle, tellement plus. Tellement plus compétent mais elle ne pouvait pas rester là, pas comme ça. Elle menace de hurler. Une tentative vaine. Il sait aussi bien qu’elle qu’il n’y a personne. Merde. Même si selon lui, l’heure n’est pas aux galipettes, elle ne se sent pas rassurée. Il la retourne facilement. Face à lui.

Son regard déterminé. Ses yeux bruns la fixent. Elle se sent nue sous ce regard. Vulnérable. Il tient toujours fermement ses poignets. Les yeux de Billie ne pétillent plus, elle fronce les sourcils. Ca suffit, les conneries. Elle gigote, tente de dégager ses mains. “Mais ta gueule !” Ca sort comme une gifle. Des mots inattendus. Elle voulait un nouveau départ et avec lui dans les pattes c’était impossible. Ses mains ne la lâchent pas malgré ses effort, elle ressemble à une truite hors de l’eau, des mouvements vains qui vont la fatigue. “Pourquoi t’es revenu?” Elle crache sa question dans sa face. Tire une dernière fois sur ses poignets, une main se libère, elle veut le gifler mais il tend le bras, vif. “Laisse-moi tranquille!” Les décibels s’élèvent et elle lui crache sa salive à la figure. Aucun respect, elle n’en n’a jamais eu pour lui de toute façons. Il n’était plus son supérieur ici, elle n’avait plus aucun ordre à recevoir de lui.


[/b]
MADE BY FRIMELDA
[b]
Sujet: Re: Good morning, Sweetie. [Billie/Rhys]    Lun 18 Fév 2019 - 15:35 —
Rhys Snider
Rhys Snider
Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2019
Chambre : Chambre 5, étage 4, en compagnie de Ivy M. Davis
Occupation : Sécurité









Elle semblait si fragile et innocente. Ses bras étaient frêles par rapport au sien et il n’aurait fallu qu’un peu de force pour les lui briser. Une petite plume bonne à rien. elle avait menacé de crier mais tout ce qu’elle avait gagné c’était de le faire sourire. C’était tellement mieux quand elle se débattait sinon où était l’enjeux ? Une fois face à lui, il s’attendait à ce qu’elle réagisse, ce qu’elle fit. La Billie c’était une animal en cage et diable qu’il aimait ça. Il la fixait, analysant ses yeux et ses angoisses. Il l’angoissait, ça Rhys le voyait bien. Elle savait ce qu’il pouvait faire sur un ordre alors sans… il était capable du pire. Elle gigotait contre lui et il étira un petit sourire, dévoilant ses canines. Il ricana. Il serra un peu plus ses poignets entre ses doigts.

Tu me manquais trop, poupée. Mensonge mais ça il n’allait pas lui dire et encore moins ses plans pour tuer la mairesse de Destiny. Une femme… au pouvoir… C’était bel et bien l’Apocalypse. Et surveille ton langage. Une bonne femme ne parle pas comme ça.

S’il avait eu de la javel il lui en aurait bien fait boire un litre pour lui laver la bouche mais dommage il n’avait rien sous la main. Puis il détacha doucement ses doigts de sa peau et comme un saumon, elle retire sa main de son emprise. Il tendit le bras et lui arrêta son geste en secouant la tête.

T-t-t-t. Toujours trop lente. Il ferma les yeux sous sa salive et il sentit au fond de lui quelque chose gronder. Il n’attendit pas et lui tordit le bras dans son dos, à elle, se collant à son corps. Il n’avait pas utilisé sa force, simplement ses articulations et ses faiblesses. Il en profita pour lui agripper le cou et la soulever. Ne refais plus jamais ça ou je te jure que tu vas morfler, poupée, avait-il siffler proche de ses lèvres. Elle avait légèrement les pieds qui ne touchaient plus le sol. Il la posa de nouveau en essuyant son visage d’une main. Il recula d’un pas, croisant les bras pour l’observer. Il ricana dans un souffle : T’es toujours une belle petite trainée, Billie.

(c) DΛNDELION
Sujet: Re: Good morning, Sweetie. [Billie/Rhys]    Lun 18 Fév 2019 - 16:10 —
Invité
Invité
Anonymous


Good morning, Sweetie.
avec Rhys & Billie
Balance ton quoi. Un jour peut-être ça changera.
Il n’avait jamais été aussi proche et bien que ça soit une sensation nouvelle, Billie détestait ça. Jack étant mort, plus rien ne retenait et le contraste était édifiant. Contre elle, elle sentait son souffle, la chaleur de son corps. Il pourrait l’écraser juste en ce couchant sur elle, petit gabarit qu’elle était. Elle ne lui avait jamais rien fait, n’avait jamais rien tenté d’où venait son obsession ? S’il n’était pas si tordu, si méchant, peut-être qu’ils auraient pu être amis mais son comportement la dégoûtait. Il voulait en faire sa chose et Billie, vivante, ça n’arriverait jamais. “T’es malade, Rhys.” Une lame qui tombe lorsqu’il dit qu’il est revenu pour elle. Un grand malade. Un tordu. Et misogyne pour couronner le tout.

Elle gigote, s’échappe de ses doigts. Elle ne fait pas le poids, elle le sait et dans la panique crache sur son visage. Erreur. D’un geste, et d’une seule main, il attrape son petit cou. Enferme ses griffes autour de celui-ci. Elle écarquille les yeux. Il lui veut du mal, mais pourquoi, putain, pourquoi ? Il serre, elle décolle du sol. Agite ses pieds dans le vide qui effleurent à peine le sol. Elle ne peut plus respirer. Ses doigts viennent attraper sa mains et elle tente de se dégager. Effort inutile. Elle va morfler. Mais c’est déjà le cas. Elle veut retrouver le sol mais ses pieds ne font que racler, en vain. Son visage est proche du sien, beaucoup trop proche. Elle sent son haleine mais elle ne peut rien faire. Il joue avec qu’elle. Sa poupée. Quel enculé. Il la lâche, ses jambes se dérobent et elle se retrouve à genoux devant lui. Misérable. Elle tousse, passe une main sur son cou. Elle cherche l’air en prenant de grandes inspirations.

A genoux, il la traite de traînée. Pourquoi ? Elle était bien une des rares à ne pas avoir consommé de chair, elle a bien trop de respect pour elle pour faire ça même lorsque la fin du monde était proche. Jamais, en cinq ans elle n’a écarté les cuisses et ce n’est pas aujourd’hui qu’elle commencerait. Le temps lui semble horriblement long et elle a la désagréable sensation qu’il ne partira jamais, qu’il la suivra comme une ombre et à jamais. Réfléchis, Luciole, réfléchis et brûle. Elle n’a pas sa force, mais lui, il n’a pas son intelligence. C’était un gros con, un gros porc qui méritait l'abattoir. Et encore, personne ne voudrait de lui dans son assiette. Elle relève la tête, plonge ses yeux dans les siens si hauts, si fiers. Fais lui croire que tu vas lui donner ce qu’il veut. Elle déglutit et recommence à sourire. Elle se remet à briller.

Tu as raison. Baisse ton froc dans ce cas.


MADE BY FRIMELDA
Sujet: Re: Good morning, Sweetie. [Billie/Rhys]    Lun 18 Fév 2019 - 21:57 —
Rhys Snider
Rhys Snider
Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2019
Chambre : Chambre 5, étage 4, en compagnie de Ivy M. Davis
Occupation : Sécurité









Il la tenait comme on tient un petit lapin par les oreilles. Il avait souvent vu son père, revenir les bras chargé de bestioles aussi petites les unes que les autres. Ils avaient l’air si fragiles et les rares fois où il était venu avec lui faire de la chasse il avait entendu nettement leur coup se rompre sous les doigts forts de son père. ca aurait pu être elle, son petit lapin. Il n’avait qu’un geste à faire et crack, son coup serait brisé. Mais il n’en fit rien et la lâcha, crachant sa première remarque désobligeante. A genoux devant lui, il la toisait. Elle était si fragile, la petite Billie même avec ses airs de petit chats agressifs. Elle avait la tête relevé, les yeux furieux. Un petit sourire aux lèvres elle lui proposa de baisser son pantalon. Il étira un petit sourire et s’avança d’un pas vers elle.

Ah oui ? C’est ce que tu veux ? Il posa sa main sur le haut de sa tête et ouvrit légèrement la bouche. C’était une véritable catin celle la. Il savait qu’elle était comme ça, à supplier les mecs de vouloir leur faire des cochonneries. Il pencha la tête sur le côté. Je savais bien que t’étais comme ça, Billie. Elle avait dû coucher avec tout Destiny, il le savait. Un peu déçu tout de même, il glissa ses doigts dans ses cheveux et posa sa main sur sa propre hanche. Elle avait l'air encore plus fragile comme ça, ses doigts glissèrent sur sa mâchoire et il lui força à ouvrir la bouche, loin de ses dents. Elle pouvait mordre, Rhys le savait. Une bête sauvage. Une vraie. Il l'observa longuement un petit sourire sur son visage. Il se pencha légèrement en avant et souffla :

Mais je ne suis pas idiot. Il la poussa sur le côté avant de faire deux pas en arrière. Tu crois vraiment que je vais croire à ce petit stratagème ? Ca marche peut-être pour les autres branleurs mais pas avec moi. Il croisa les bras. Je ne demanderai pas ton approbation, poupée. Il étira un petit sourire malsain. Je venais simplement saluer la camarade de régiment.

(c) DΛNDELION
Sujet: Re: Good morning, Sweetie. [Billie/Rhys]    Mar 19 Fév 2019 - 0:59 —
Invité
Invité
Anonymous
Billie Diaz a écrit:


Good morning, Sweetie.
avec Rhys & Billie
Balance ton quoi. Un jour peut-être ça changera.
Elle espérait au plus profond d’elle même que cette stratégie fonctionnerait mais elle est trop instable, trop rongée par la peur. Elle fait n’importe quoi, passe d’une émotion à une autre, le masque avec lui ça ne marche pas. Mais quand il s’avance vers elle, acquiesçant, elle y croit. Elle croit fermement qu’il va baisser son pantalon, exhiber son être fière et elle pourra donner un coup sec et fuir à toutes jambes. Jamais elle ne ferait ça. Elle ne ferait pas parties de ces filles-là. Hors de question de s’abaisser à faire ce genre de choses. Et puis, elle n’avait pas l’expérience Billie. Elle ne savait presque rien de ses choses là et la seule et dernière fois qu’elle avait dit oui à une gars, c’était lors de son bal de promo. Elle l’aimait, enfin, elle le pensait. Mais elle n’était juste que la chef des pompom girls à tringler. Une rumeur qui l’avait blessée profondément. Il s'était moqué d’elle et elle s’était jurée que jamais plus elle ne recommencerait. C’était même pas agréable de toute façons. Une première fois, ça ne l’est jamais n’est-ce pas ? Puis elle était partie à l’armée, elle n’avait plus eu le temps de penser à ses choses-là, elle devait rendre son papa fier, là-haut. Il la protégeait, elle en était sûre. Elle voulait lui montrer tant de choses. Qu’elle n’était pas juste une fille qui aimait prendre soin d’elle et être jolie, elle voulait lui montrer qu’elle était forte et durant ces cinq années d’épidémie et de survie elle l’a été. Alors non elle n’était pas comme ça, c’était pas une traînée. Elle ne voulait pas l’être, et son père la jugerait d’être si faible. Elle voulait lui faire mal pour prendre la fuite.

Mais ça n’a pas marché. Il attrape son visage entre ses doigts rustres. La bouche en o, elle ne bouge pas. Une terreur naissante dans ses yeux, les larmes au bord des cils. Devant lui, c’était une pauvre petite chose fragile, si faible. Elle ne faisait pas le poids et ça l’amusait Rhys. Ses paroles lui glacent le sang. Il ne demanderait pas son accord. Sous son emprise, une larme de peur coule. Oui, elle a peur. Peur de lui, du montre qu’il est et qui pourrait surgir à tout moment. Elle préférerait crever que de passer sous son corps. Elle tombe sur le côté. Il voulait simplement la saluer. Elle a envie de se laisser crever là. Péniblement, elle se relève. Il faut qu’elle soit forte, il le faut. D’un geste rageur, elle essuie ses larmes. Serre les dents. Un orage puissant gronde au fond d’elle avec toujours cette envie de le frapper. Elle recule de quelques pas avant de se retrouver bloquée par le comptoir. Avec lui, elle perd toute son intensité, toute sa lumière. Il écrase la luciole du bout des doigts. “Pourquoi?” une simple question, plongeant son regard dur dans le sien, elle ne sourcilla pas. Elle se battrait jusqu’au bout. Il ne l’aura pas. Jamais. “Tu pourras tout tenter, je ne serais jamais à toi. Jamais.” Une moue méprisante se dessine sur son visage “Tu me dégoûtes.



MADE BY FRIMELDA
Sujet: Re: Good morning, Sweetie. [Billie/Rhys]    Mar 19 Fév 2019 - 15:09 —
Rhys Snider
Rhys Snider
Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2019
Chambre : Chambre 5, étage 4, en compagnie de Ivy M. Davis
Occupation : Sécurité










Il observa son oeuvre, arquant un sourcil. C’était beau, telle une peinture qu’il avait pu voir à la télé sur le post de ses parents. Bordel. Billie était sa pièce maîtresse. Elle était à genoux, avait tenté de jouer ses cartes mais avait perdu. Il n’était pas si idiot que ça. Et elle savait que si elle lui portait un coup il lui en mettrait deux.

Tu es bien plus maline que ça… enfin je crois. Mais pas plus qu’un homme, c’est scientifique. Les femmes sont bien moins intelligentes que nous. Et il y croyait, fondamentalement.Tous les discours de son père sur la place de la femme dans la société et sa mère qui se taisait et se laissait faire. Elle n’était là que pour élever ses enfants et être présente pour son mari. Et bien qu’il ait pu aimer sa mère comme jamais aucune femme au monde il ne voyait en elle qu’un objet utile pour amener un homme tel que lui à l’âge adulte. Aujourd’hui il ne se demandait même pas si elle avait bien pu survivre. Il était sûr que non. Quant à son père, lui, il était fort et il était probable qu’il ait sa propre équipe de survivants avec son frère. Il l’observa se lever et reculer jusqu’au comptoir.

Pourquoi quoi ? Pourquoi toi ? Ou pourquoi ici et maintenant ? Sois plus précise. Ca a toujours été ton défaut. Il se mit à rire en observant les lieux. Elle ne serait jamais à lui. Oh mais je sais. Il attrapa un scalpel et le fit tourner entre ses doigts. Et c’est ce que j’aime chez toi, Billie. Tu ne te laisses pas faire. Il tourna la tête vers elle. J’aime les défis, tu le sais bien. Il posa sèchement le scalpel dans un bac en fer. Ca tombe bien, toi aussi tu me dégoutes avec tes airs de sainte nitouche chaudasse !! Crois bien que si il n’y avait que nous ici je te ferais un petit sourire de Glasgow sur tes joues roses !
(c) DΛNDELION
Sujet: Re: Good morning, Sweetie. [Billie/Rhys]    Mar 19 Fév 2019 - 23:45 —
Invité
Invité
Anonymous


Good morning, Sweetie.
avec Rhys & Billie
Balance ton quoi. Un jour peut-être ça changera.
Si le diable avait un nom, c'était celui de Rhys. Il était vil, méchant et sournois. Il puisait sa force dans les faiblesses des autres, ne s’en cachait pas. Il méprisait les femmes et Billie en avait plus qu’assez de son petit jeu d’abruti. Elle ne trouvait pas la sortie du labyrinthe, et elle était fatiguée de se battre contre un homme qui n’en valait pas la peine mais qui lui offrait les pires souffrances du monde. L’irrespect dont il faisait preuve la faisait bouillir plus que tout et elle voulait flancher, laisser tomber mais non, que penserait son père ? Qu’elle était indigne et faible et ça c’était hors de question. Alors, elle respire un bon coup et affronte la bête en face, posant une question simple à laquelle il trouve encore le moyen d’échapper et d’offrir une méchanceté douteuse. Il fait comme s’il ne comprenait pas, il joue aux brutes, aux gros cons depuis si longtemps qu’il ne pourrait jamais changer. Billie n’a plus d’autres choix que de le pousser dans ses retranchements. Elle est désarmée face à lui, ne sait qu’elle attitude adopter car il fera toujours plus. Il était insatiable. Un ogre qui mangeait la souffrance des autres sans fin, juste pour le plaisir. Il était obèse de mesquinerie et de violence.

Pourquoi moi.”

Deux mots qui lui arrachent la gorge. Elle voulait savoir, pourquoi s'acharne t-il sur elle, pourquoi il l’avait épiée sans cesse durant ces cinq années. Pourquoi il éprouvait un malin plaisir à la dominer comme un rapace. Il sait qu’elle ne sera jamais a lui, alors pourquoi continuait-il ? Ce petit jeu l’amusait et le rendait vivant sans doute. Il se sentait puissant. Elle serrait les poings. Elle n’allait pas le frapper, non ça ne servirait à rien et elle se fatiguerait. Elle n’accorde pas un regard pour le scalpel qui semble danser sous ses doigts, il est menaçant mais oserait-il faire quelque chose ? Pour seule réaction, elle rétorque qu’il la dégoûte et il s’emballe. Furieux. Elle ne recule pas. Elle reste droite. Ce petit jeu avait assez duré. Ses sourcils se fronce. Encore ces accusations infondées. “Tu ne me connais pas.” Mais il enchaîne la menaçant de découper ses lèvres au scalpel et d’élargir son sourire. Elle soupire. Lève les yeux au ciel et s’approche de lui comme un serpent: “Ben vas-y, qu’est-ce que tu attends ? “ Son air est dur. La peur lui donne du courage. Une témérité insolente. “Tu parles beaucoup, mais tu n’agis pas.” Elle s’approche encore et elle attrape le scalper et lui tends “ Vas-y je t’en prie, fais toi plaisir” Une lueur de défi brille dans les yeux de Billie. Elle risque sa vie mais elle s’en moque, elle n’allait pas crever sans se battre, sans montrer une faille. Les larmes de colère ravalée, sa voix est calme mais dure. Une autorité dont elle n’avait jamais fait preuve face à lui, jouant toujours à la souris peureuse. Elle plisse les yeux. pose le scalpel sur son torse avec force “VAS Y! FAIS LE PUTAIN.” Son visage est à quelques centimètres du sien. Des flammes dansent dans ses yeux. De la haine mélangée à du mépris.


MADE BY FRIMELDA
Sujet: Re: Good morning, Sweetie. [Billie/Rhys]    Mer 20 Fév 2019 - 12:17 —
Rhys Snider
Rhys Snider
Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2019
Chambre : Chambre 5, étage 4, en compagnie de Ivy M. Davis
Occupation : Sécurité










Billie, depuis qu’il l’avait rencontré elle n’avait eu de cesse de l’étonner : en bien comme en mal. Son petit côté sauvage de chienne sexy lui avait donné un point négligeable pour qu’il ne la tue pas… Et puis Jack avait mis son véto. Rhys avait toujours respecté son supérieur. Il préféra ne pas répondre à la première question car c’était vain. A quoi bon ça allait lui servir de connaître cette information ? Est-ce qu’elle allait lui faire changer d’avis ? Sûrement pas. Il répondit simplement en haussant les épaules, la main sur le comptoir médical. Billie semblait si fragile comme ça mais il savait qu’au fond d’elle sommeillait une bête. Il l’avait vu deux ou trois fois et notamment quand elle avait tiré sur sa copine le laideron de leur escouade. Pas un grande perte mais soit… Rhys avait apprécié le geste. Une incapable en moins.
Il joua avec un scalpel et lui promit un beau sourire comme récompense. Ses sourcils se froncèrent tandis qu’un large sourire se dessina sur le beau visage de Rhys. Il hocha la tête.

Je te connais bien plus que tu ne le crois, poupée. Il fronça légèrement le nez. On est similaire à quelques détails près. Se redressant, Billie s’approcha de lui tel un petit serpent. Elle était souple, agile prête à lui sauter au cou. Il dévoila ses canines avec lenteur. Rhys haussa un sourcil. Elle voulait le pousser à bout. Il ne bougea pas tandis qu’elle agrippa le scalpel et le plaqua contre son torse. C’était la première fois qu’elle osait lui parler sur ce ton et mine de rien ça plaisait au capitaine. Il ne bougea pas non plus quand elle se mit à hurler. Il souffla :

Ah oui ? Il lui agrippa le cou et la plaqua contre le mur, le scalpel colla à sa peau si fine sur sa joue. Tout était allé vite, si vite. Il fit frôler la lame lentement, doucement sur son épiderme. C’est ça que tu veux ? Elle ne pesait rien et le moindre geste de Billie pouvait lui faire entailler la peau. Rhys avait le coeur battant d’excitation. Ici il devait jouer les gardes gentils et pas trop violent mais ses pulsions étaient trop forte. Allait-il la découper ? Allait-il simplement l’entailler ? Ou juste la tuer et l’enterrer plus loin ? Ou alors juste la jeter dehors. Il inspira profondément. Lentement. Doucement. Soudain il serra ses doigts autour de son cou et jeta le scalpel de l’autre côté de la pièce. JE DÉCIDE ! JE SUIS TON CAPITAINE ! Il la lâcha avant de tourner les talons vers la porte, se passant une main dans les cheveux. Il soupira quelques instants, marquant une pause, observant l'extérieur calme et froid. Aucune femme ne me donne d’ordres.

(c) DΛNDELION
Sujet: Re: Good morning, Sweetie. [Billie/Rhys]    Mer 20 Fév 2019 - 13:02 —
Invité
Invité
Anonymous


Good morning, Sweetie.
avec Rhys & Billie
Balance ton quoi. Un jour peut-être ça changera.
Ce salopard faisait resortir ses côtés les plus mauvais mais il lui donnait la hargne et de la poigne. C’était assez paradoxal. Lui tenir tête faisait naître des flammes brûlantes et destructrices dans le creux de son ventre, une dépendance à la provocation qui n’allait cesser de croire. Elle ne se laisserait pas faire, jamais il ne lui donnerait d’ordres. Grâce à la présence de Jack qui l’avait protégée, Rhys n’avais pas pu lui donner d’ordres et aujourd’hui, leur équipe était dissoute, il n’était plus rien pour elle, plus rien. Un microbe à éradiquer. Elle souffle du nez. Un sourire mesquin naît sur son visage : lui, la connaître ? Laissez-la rire. “Je crois pas non”. Elle, avoir des points en commun avec lui ? Jamais. Elle n’était pas une bête sauvage, elle était distinguée, propre, polie. Lui n’était qu’un homme resté à l’âge de la préhistoire préférant grogner que communiquer. Non, ils étaient complètement différents.

A nouveau, il lui agrippa le coup. Cela allait devenir une habitude à force. Mais, cette fois, au lieu que la peur fasse naître des larmes, ses lèvres s’étirent. La provocation. C’était ça qui le rendait fou. C’était ça qui l'atteignent. Elle aurait du s’en rendre compte. Bien sûr, elle ne veut pas mourir mais elle n’était pas franchement convaincue qu’il en avait vraiment envie, sinon , il l’aurait fait plutôt, n’est-ce pas ? “Et toi, tu veux quoi Rhys?” Elle dévoile ses dents, sent ses mains se serrer. Elle manque d’air.Et tire son cou vers le haut. Elle aussi elle aimerait lui taillader la peau. L’entendre hurler de souffrance, voir le sans petit à petit couler, extirper de son corps la moindre parcelle de pourriture, lentement. L’entendre souffrir. Oh oui, ça serait agréable. Ca lui manquait d’ailleurs. Ce plaisir qu’elle avait de provoquer une mort lente et douloureuse à ceux que Jack avait pointé du doigt. Il avait les yeux fous mais il semblait déconnecté. A quoi pensait-il ? Il la lâche et se met à hurler, balançant le scalpel à l’autre bout de la pièce. Billie retint avec difficultés un soupir de soulagement. La menace s’était éloignée. Il part, enfin mais non. Il s’arrête et semble regarder le calme là-bas dehors. Encore ces putains de convictions machistes. “Tu n’es rien. Rien du tout.  Je n’ai aucun ordre à recevoir de toi et jamais, je ne céderais.” Elle parlait en reculant. Dans son dos ses petits doigts agrippent une taque en métal. Juste au cas où. “Je préfère mourir que de m’abaisser à ça mais…” Sa langue glissa sur ses lèvres, une folie passagère. Il faisait ressortir le mal et toute la folie en elle. Ce côté d’elle qu’elle était parvenue à cacher en prétextant que c’était pour le bien de l’humanité. Elle était prête à tout pour assurer sa survie et c’était sans doute là sa véritable faille : “... T’as besoin de moi pour te sentir vivant. Je me trompe ? “ Un petit rire glaçant s’échappa de ses lèvres. Un jour, elle le ferait taire à jamais. Elle s’en fait la promesse. Ce n’était qu’une merde. Une fiente incompréhensible qu’elle ne voulait pas comprendre. Par contre, elle avait bien compris qu’au fond, c’était peut être elle la dominante dans cette histoire. Elle, elle n’avait aucune attache envers lui. Elle pouvait aisément s’en passer mais lui, lui il était dépendant et c’était là, sa véritable faille. Et elle comptait bien s’en servir pour mettre fin à ce harcèlement dont elle était la victime. "C'est toi le faible dans cette histoire." Alors que lui, lui insufflait une force dont elle ne se serait jamais sentie capable.



MADE BY FRIMELDA
Sujet: Re: Good morning, Sweetie. [Billie/Rhys]    Mar 26 Fév 2019 - 14:05 —
Rhys Snider
Rhys Snider
Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2019
Chambre : Chambre 5, étage 4, en compagnie de Ivy M. Davis
Occupation : Sécurité










Billie… Billie était… Comment la qualifier ? Une vraie trainée. Rhys n’en doutait pas un seule seconde. A ses côtés durant toutes ces années, elle n’avait fait que draguer Jack et rouler son petit cul devant les mecs. C’est tout ce qui l’avait sauvé, rien de plus. Elle avait seulement su se rendre indispensable au bon moment, voilà tout. Rhys avait pourtant plaidé sa mort… ou une nuit torride. La main sur son cou, il la sentait se ragaillardir et un petit sourire se dessina sur son visage. Ce qu’il voulait ? Il n’allait pas le lui dire. Pour le moment il avait le contrôle de la situation. Il ne fit que fixer ses yeux et ses lèvres sans ne rien souffler. Finalement, Rhys la lâcha et lui tourna le dos sans pour autant baisser sa garde. Elle était du genre à attaquer dans le dos. Rhys haussa les épaules.

Je suis ton capitaine que tu le veuilles ou non. Tu es toujours sous mes ordres. Il tourna la tête vers elle. Besoin d’elle ? Jamais de la vie. Il n’avait pas besoin d’une femme dans ses pattes, bien au contraire. Et encore moins Billie. Il étira un petit sourire en se tournant vers elle. Tu te trompes sur mon compte, Billie. Tu en es même loin. Il écarta doucement les bras.

Mais je note que comme toutes les bonnes femmes tu étais abonné à Psychologie magazine. Il fit un pas vers elle avant de baisser lentement les bras contre son flanc. Il avança encore, notant au passage qu’elle tenait quelque chose derrière elle.

Tu comptes faire quoi avec ça ? Me planter ? dit-il tout en désignant son bras. Tu crois que je ne saurais pas me défendre contre une petite chose fragile comme toi?

(c) DΛNDELION
Sujet: Re: Good morning, Sweetie. [Billie/Rhys]    Mer 6 Mar 2019 - 23:26 —
Invité
Invité
Anonymous


Good morning, Sweetie.
avec Rhys & Billie
Balance ton quoi. Un jour peut-être ça changera.
Aussi paradoxal que cela puisse être, il n’y avait que face Rhys que Billie avait le cran d’assumer ses pensées et ses paroles. Face à lui, elle ne se taisait pas, il la poussait tellement à bout qu’elle ouvrait sa jolie bouche et restait campée sur ses positions, n’hésitant pas à élever la voix, à jouer les rebelles. Elle se serait pas sa chèvre. Hors de question. Et c’était fascinant de voir à quel point ce type qu’elle détestait le plus au monde parvenait à la rendre telle qu’elle aimerait être au quotidien : plus affirmée, plus sûre d’elle et plus téméraire face aux jugement des autres. Parce que Billie se fichait complètement du regard qu’il pouvait avoir sur elle, complètement.

Sous ses ordres ? Jamais. Elle ne l’avait jamais été, même du temps de Jack. Elle écoutait son supérieur mais étant dans ses grâces, Rhys n’avait jamais pu avoir son mot à dire. C’était peut-être ça qui le faisait chier en réalité ? Elle n’en savait rien et au fur et à mesure de la conversation, elle sentait qu’elle n’aurait jamais la réponse. “Je ne suis sous les ordres de personnes” Elle insiste et il devra bien comprendre un jour qu’elle ne cédera pas. Elle avait toujours cette plaquette de métal dans son dos entre ses doigts fins tandis qu’il se moquait d’elle.

Et bien, nous avons au moins une chose en commun. On ne se connait pas et .. C’est très bien comme ça.” Elle lève le menton, une fierté naissante sur le visage. Elle commençait à être agacée. Il s’avance encore, ne bouge pas le moindre petit doigt. Il se comportait vraiment comme un abruti, comme un enfant qui réclamait son paquet de bonbons.”Oh oui, j’aimerais bien.” Le planter. Pour qu’il se taise et lui fiche la paix. Mais elle lâche cette plaquette et hausse les épaules. “Je m’en fiche.” Bille tourne les talons, fouettant le visage tendu de Rhys avec ses cheveux, osant lui tourner le dos pour aller derrière le comptoir. “La petite chose fragile à du travail, tu as fini ton cinéma à présent ?” Elle ne le regarde pas dans les yeux. De toute façon, s’il faisait la moindre connerie, elle pouvait aller se plaindre et bien qu’elle en avait longtemps douté, il n’était pas aussi con qu’il en avait l’air et cela n’était pas rassurant. Elle s’assied sur la chaise, attrape des dossiers qu’elle fait mine de lire et d’un geste de la main l’envoie balader : “Allez, ouste.” Un geste complètement désintéressé. L’ignorance, peut-être encore une vaine stratégie ?


MADE BY FRIMELDA
Sujet: Re: Good morning, Sweetie. [Billie/Rhys]    Jeu 14 Mar 2019 - 12:57 —
Rhys Snider
Rhys Snider
Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2019
Chambre : Chambre 5, étage 4, en compagnie de Ivy M. Davis
Occupation : Sécurité










Il était son capitaine et ça, elle avait tendance à l’oublier. Soldat un jour, soldat toujours. A défaut d’être réellement militaire, elle avait été dans ses rangs, avec le plus grand de tous les généraux. Avoir été sous les ordres de celui qu’il considérait comme son mentor, avait été un vrai plaisir. Les choix qu’on fait nous définisse et Billie avait fait son choix. Se détourner de l’Armée et de son grade. Elle n’avait plus de respect pour lui et peut-être n’en avait eu aucun. Ils ne se connaissaient pas même après toutes ces années. Mais Rhys voulait quelque chose, quelque chose d’elle qu’il n’allait pas dire à haute voix. Jamais.
Il étira un petit sourire alors qu’elle levait le menton avec fierté. Peut-être était-elle contente, pensant prendre le dessus sur la situation. Lentement Rhys s’avança lui demandant si elle voulait le planter. Il étira un autre petit sourire, plus grand cette fois.

Oh je sais. C’est ta came, ça Billie… Mais… Est-ce qu’ils le savent ici ? Est-ce que tu leur as dit ?

Elle tourna les talons, fouettant ses cheveux sur son visage. Ils sentaient bons, le sucré. Une douce odeur qui lui rappela son enfance, la saveur d’un souvenir passé. Il ne bougea pas, observant l’arrière de son crâne. Elle se détourna et passa derrière le comptoir. Elle se voyait grande et forte. Riant dans un souffle Rhys dévoila ses canines.

Tu te caches, Billie. Tu te caches derrière de grands airs, mais je te vois. Je te vois comme tu es. Pas eux. Il lui fit un clin d’œil.

Il l’observa longuement, penchant la tête sur le côté. Il posa ses deux mains sur le comptoir et se pencha en avant avec lenteur.

A bientôt, Sweetie, souffla-t-il avant de tourner les talons, s’avançant vers la porte, baissant les lunettes sur ses yeux et disparaissant sous le soleil de Mars.


(c) DΛNDELION
Sujet: Re: Good morning, Sweetie. [Billie/Rhys]    Dim 17 Mar 2019 - 14:53 —
Invité
Invité
Anonymous


Good morning, Sweetie.
avec Rhys & Billie
Balance ton quoi. Un jour peut-être ça changera.
C’était sans doute là sa dernière carte. a blonde, n’avait plus d’autres idées pour se débarrasser de Rhys. Feindre l’indifférence, l’ignorer, c’était ça sa dernière stratégie. Elle donnait l’illusion que tout allait bien mais en réalité, elle tremblait à l’intérieur, elle était en voie de décomposition.
Fébrile, tel un rat prêt à passer sous une multitude de tests qui le conduiront à sa mort.
Mais… Après encore quelques sous-entendus, il tourne les talons.
Sweetie. Poupée.
Elle en a des hauts-le-coeurs.
Elle le déteste autant qu’elle en a peur.
Elle ne le regarde pas s’en aller, mais lorsque la porte claque. L’air devient soudainement plus respirable et toutes les émotions qu’elles à contenues, toute cette peur s’évacue dans un torrent de larmes.
Tel un enfant, elle se réfugie sous son bureau, et ramène ses jambes contre sa poitrine, enfouis sa tête entre ses genoux.
Il reviendra, elle le sait.
Mais elle sent que lui faire face sera encore plus compliqué la prochaine fois.
Elle ne doit plus être seule. Il est à Destiny, et il comptait bien rester ici.
Elle enroule ses bras autour de ses jambes. Chante tout bas dans un rythme irrégulier. Il faut qu’elle reprenne le contrôle.
Mais elle sent une soif qu’elle avait mis de côté depuis longtemps refaire surface.
L’envie et le désir de tuer.
Et si l’occasion se présente, elle n’hésitera pas une seconde.


FIN




MADE BY FRIMELDA
Sujet: Re: Good morning, Sweetie. [Billie/Rhys]     —
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum